Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3836  3837  3838  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°47111916
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 10:30:19  answer

Reprise du message précédent :

ElPedro a écrit :

C'est passé ca ?

28% des musulmans ont "adopté un système de valeurs clairement opposé aux valeurs de la République"

http://www.lepoint.fr/societe/un-r [...] 254_23.php

Ca fait donc environ 1 million en France si on accepte les chiffres donnés d'entre 3 et 4 millions (je pensais au moins 5 ou 6 millions plutôt, mais soit !). Donc 1 personne sur 16 en France est plus orientée charia que lois de la République, intéressant.

Et 6 millions en UE si on garde comme hypothèse la même proportion de 28%

mood
Publicité
Posté le 18-09-2016 à 10:30:19  profilanswer

n°47111923
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 18-09-2016 à 10:31:02  profilanswer

morb a écrit :

elle fonctionne comment cette statistique ?

les binationaux sont inclus ?

25% de 5 millions de musulmans, ca fait pas beaocup sur 66 millions d'habitants

Non binationaux non inclus, un binational c'est pas un étranger par définition.

n°47111924
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-09-2016 à 10:31:13  profilanswer

1 million sur 65, comment tu passe à 1/16 ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°47111927
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-09-2016 à 10:31:20  profilanswer

[Toine] a écrit :

La bise, c'est pas obligatoire même pour une gauloise, faut arrêter de trouver des prétexte pour pelotter tout ce qui bouge :o .

Absolument, tu peux serrer la main à la place. C'est ce que je fais avec la plupart des nanas que je connais en France. J'aime bien ne pas différencier hommes et femmes et aussi, ça permet de marquer plus la différence entre les connaissances et la famille/amis proches.

n°47111931
morb
Posté le 18-09-2016 à 10:32:07  profilanswer

[Toine] a écrit :

Y a surtout très peu d'effet communautariste japonais en France du fait qu'il y a très peu de japonais tout court :D .  

Si tu ne peux pas créer une bulle communautaire, il est difficile de ne pas être assimilé sans passer pour un extra terrestre .

la bulle japonaise est á Düsseldorf, le business avec eux est impossible (deja tenté, un echec total), et si tu arrives à bosser un petit peu avec eux, ca viendra d'un allemand...

ils ont leurs propre ecoles, ils dorment dans des hotels tenus par des japonais, leur propre equipe de rugby, bref...

on appelle ca comment les gens qui vivent seulement entre eux ?  [:transparency]  

n°47111936
glod 2
Posté le 18-09-2016 à 10:33:08  profilanswer

morb a écrit :

la bulle japonaise est á Düsseldorf, le business avec eux est impossible (deja tenté, un echec total), et si tu arrives à bosser un petit peu avec eux, ca viendra d'un allemand...

ils ont leurs propre ecoles, ils dorment dans des hotels tenus par des japonais, leur propre equipe de rugby, bref...

on appelle ca comment les gens qui vivent seulement entre eux ?  [:transparency]  

Des gens normaux :o

n°47111942
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 10:33:57  answer

Hermes le Messager a écrit :

Absolument, tu peux serrer la main à la place. C'est ce que je fais avec la plupart des nanas que je connais en France. J'aime bien ne pas différencier hommes et femmes et aussi, ça permet de marquer plus la différence entre les connaissances et la famille/amis proches.

Non puis y a contexte pro et contexte amical.
Me font marrer les allemandes a toujours vouloir me taper la bise alors qu'on est dans un contexte pro, sous pretexte qu'on les a briefe comme quoi les francais se galochent et qu'elles veulent faire plaisir :D

Idem en Autriche no bises. Aucune effusion publique d'ailleurs.

n°47111944
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 18-09-2016 à 10:34:09  profilanswer

morb a écrit :

ils arrivent à gober des balles en touche  [:ixam:2]  

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47111948
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 10:34:54  answer

morb a écrit :

Je n'ai aucune idée si les inuits ne serrent la main ou non.  

Au Japon, en revanche, le contact physique n'est pas le même qu'en occident.  

Les hommes ne serrent pas souvent la main aux femmes...  

Un peu comme l'islam ?

Et donc ? Si moi je pars m'installer au Japon je vais respecter les coutumes locales et ne pas commencer à faire la bise ou serrer les mains des femmes. Par contre, en FRANCE, si tu tends ta main à quelqu'un et que cette personne refuse de la serrer parce que t'es une femme ceci est doublement méprisant et le mec a carrément rien compris aux règles du savoir vivre

Bref, je ne vois pas bien où tu veux en venir...

n°47111949
hydrapode
Posté le 18-09-2016 à 10:34:55  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Pour l'instant le Maire de New York écarte l'attentat terroriste.

Il est quand même fort. Une "explosion intentionnelle de bombe au milieu de la foule", n'est ni un attentat, ni du terrorisme  :??:  
C'est un entrainement militaire qui a mal tourné, un bizutage de démineur ?

Qu'il dise qu'il n'y a pour le moment aucun lien avec une organisation criminelle islamiste connue serait plus juste. Mais bon ce ne sont pas les seuls à avoir posé des bombes un jour. C'est un peu un amalgame par inadvertance.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2016 à 10:34:55  profilanswer

n°47111955
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-09-2016 à 10:35:35  profilanswer

morb a écrit :

elle fonctionne comment cette statistique ?

les binationaux sont inclus ?

25% de 5 millions de musulmans, ca fait pas beaocup sur 66 millions d'habitants

C'est surtout que :

Citation :

Le dernier groupe, que l'Ifop évalue à 28%, réunit des croyants qui ont "adopté un système de valeurs clairement opposé aux valeurs de la République", s'affirmant "en marge de la société". Les jeunes, les moins insérés dans l'emploi et les convertis sont les plus disposés à adhérer à ce modèle.

Déjà v'là le flou de la question, quoi  :sweat:
Parce qu'il faudrait déjà définir ce que sont les valeurs de la république. Depuis cet été, visiblement, c'est l'obligation de se dénuder sur les plages, par exemple [:clooney16]  
Demander à des gens en marge de la société s'ils adhèrent aux valeurs d'une république qui leur signifie elle-même chaque semaine un peu plus de rejet et de mépris [:clooney27]

n°47111958
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 10:35:53  answer

morb a écrit :

Putain si 7000 jap c'est une invasion communautariste a Dusseldorf tu fais comment dans la plupart des departements d'ile de france :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2016 à 10:37:41
n°47111963
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 10:37:10  answer

[Toine] a écrit :

1 million sur 65, comment tu passe à 1/16 ?

Ahah désolé, je reconnais mon erreur, je me suis embrouillé les neurones à lire les posts de morb

n°47111965
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-09-2016 à 10:37:20  profilanswer

hydrapode a écrit :

Il est quand même fort. Une "explosion intentionnelle de bombe au milieu de la foule", n'est ni un attentat, ni du terrorisme  :??:  

Qu'il dise qu'il n'y a pour le moment aucun lien avec une organisation criminelle islamiste connue serait plus juste. Mais bon ce ne sont pas les seuls à avoir posé des bombes un jour. C'est un peu un amalgame par inadvertance.

Piste: le maire de New-York est démocrate.

Qui est le président des USA en fonction ?

Et qui se présente contre Hillary Clinton en disant que les démocrates sont des mous et qu'il faut empêcher les musulmans de venir aux USA ?

n°47111966
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 10:37:23  answer

Andy Kauffman a écrit :

C'est surtout que :

Citation :

Le dernier groupe, que l'Ifop évalue à 28%, réunit des croyants qui ont "adopté un système de valeurs clairement opposé aux valeurs de la République", s'affirmant "en marge de la société". Les jeunes, les moins insérés dans l'emploi et les convertis sont les plus disposés à adhérer à ce modèle.

Déjà v'là le flou de la question, quoi  :sweat:
Parce qu'il faudrait déjà définir ce que sont les valeurs de la république. Depuis cet été, visiblement, c'est l'obligation de se dénuder sur les plages, par exemple [:clooney16]  
Demander à des gens en marge de la société s'ils adhèrent aux valeurs d'une république qui leur signifie elle-même chaque semaine un peu plus de rejet et de mépris [:clooney27]

Voila maintenant c'est la faute de la Republique raciste.
Andy, meme avec sa femme et ses momes tortures par des islamistes il continuerait a invectiver Valls :o

n°47111967
morb
Posté le 18-09-2016 à 10:37:48  profilanswer

moi je ferais rien, c'est a vous de voter pour le futur president qui vous delivrera de l'ogre etranger  [:cosmoschtroumpf]

n°47111973
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2016 à 10:38:26  answer

morb a écrit :

moi je ferais rien, c'est a vous de voter pour le futur president qui vous delivrera de l'ogre etranger  [:cosmoschtroumpf]

Tu as perdu ton droit de vote en vivant a l'etranger ?
Drole de raisonnement.

n°47111986
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-09-2016 à 10:40:29  profilanswer

A côté de ça, y en a 1/4 qui vote le pen, qui est aussi opposée aux lois de la république .

---------------
n°47111997
morb
Posté le 18-09-2016 à 10:41:49  profilanswer

tu me files combien pour mon bulletin ? :o

il y a bien un jour où je n'irais plus voter, le vote eletronique est de plus en plus envahissant

n°47111999
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-09-2016 à 10:42:00  profilanswer

hydrapode a écrit :

Vous avez entendu un gros boum?  
Ne vous inquiétez pas c'est juste une explosion intentionnelle [:bilderberg]  

n°47112002
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-09-2016 à 10:42:17  profilanswer

[Toine] a écrit :

A côté de ça, y en a 1/4 qui vote le pen, qui est aussi opposée aux lois de la république .

Heu, sans vouloir défendre les électeurs du FN, je pense qu'une grande partie du vote FN est justement lié à l'impression que les lois ne sont pas appliquées en France.

n°47112003
morb
Posté le 18-09-2016 à 10:42:32  profilanswer

[Toine] a écrit :

tant qu'ils sont francais, tout va bien  [:clooney3]

n°47112005
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-09-2016 à 10:42:56  profilanswer

Heu, sans vouloir défendre les électeurs du FN, je pense qu'une grande partie du vote FN est justement lié à l'impression que les lois ne sont pas appliquées en France.

Je parle du FN lui même si un jour il a les clés .

---------------
n°47112009
markesz
Destination danger
Posté le 18-09-2016 à 10:43:32  profilanswer

chatoo a écrit :

putain
la dérive avec le japon  :D

Il n'y a pas de détour assez tordu pour essayer de faire taire toute critique des pratiques islamiques incompatibles avec la société française. Ce détour est particulièrement acrobatique faut dire... [:clooney11]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°47112025
hydrapode
Posté le 18-09-2016 à 10:46:26  profilanswer

Piste: le maire de New-York est démocrate.

Qui est le président des USA en fonction ?

Et qui se présente contre Hillary Clinton en disant que les démocrates sont des mous et qu'il faut empêcher les musulmans de venir aux USA ?

J'ai dû mal m'exprimer.  
Je ne pointais pas le fait qu'il nie un attentat islamiste (c'est effectivement bien trop tôt pour conclure quoique ce soit sur les auteurs).  
Je voulais juste souligner l'imbécilité de sa communication : pour éviter l'amalgame (attentat -> islamistes -> musulmans -> terroristes), il en valide un autre : bombe en public + pas de lien connu avec l'islamisme -> pas attentat, pas terrorisme.

n°47112041
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-09-2016 à 10:48:20  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je parle du FN lui même si un jour il a les clés .

Le FN a cessé être anti-republicain et la pente prise par le FN est de plus en plus un genre de droite dure qui tend à remplacer celle de l'ex RPR où des gens comme Chirac dans les années 80/90 parlaient du bruit et des odeurs...
C'est un parti d'arrivistes à l'image de Philippot. C'est lorsqu'ils ne visaient pas réellement le pouvoir qu'ils étaient anti-républicains. Plus ils se rapproche du pouvoir et plus ils deviennent un parti comme un autre.

n°47112043
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-09-2016 à 10:48:26  profilanswer

moi avec les femmes je fais ça à la wahhabite, je ne fréquente les femmes des autres que si elles m'ont donné le sein

n°47112050
OTH
Posté le 18-09-2016 à 10:49:36  profilanswer

où il veut en venir ? ben à ce qu'on parle des Japonais plutôt que des intégristes musulmans vivant en France

n°47112053
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-09-2016 à 10:50:09  profilanswer

Le FN a cessé être anti-republicain et la pente prise par le FN est de plus en plus un genre de droite dure qui tend à remplacer celle de l'ex RPR où des gens comme Chirac dans les années 80/90 parlaient du bruit et des odeurs...
C'est un parti d'arrivistes à l'image de Philippot. C'est lorsqu'ils ne visaient pas réellement le pouvoir qu'ils étaient anti-républicains. Plus ils se rapproche du pouvoir et plus ils deviennent un parti comme un autre.

C'est faux, il y a une véritable main mise sur les maires FN par le pouvoir central, c'est pour ça que certains ont pété les plombs et se sont barrés du FN.

Ils ont vraiment une volonté hégémonique très forte .

---------------
n°47112058
markesz
Destination danger
Posté le 18-09-2016 à 10:51:30  profilanswer

morb a écrit :

Des gens qui n'ont pas l'intention de s'installer durablement en Allemagne peut-être. [:ximothov]  

---------------
n°47112067
bossajojo
Sappy
Posté le 18-09-2016 à 10:53:44  profilanswer

morb a écrit :

tant qu'ils sont francais, tout va bien  [:clooney3]

Des wacistes intégrés, aucun probleme donc.  :o

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°47112068
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-09-2016 à 10:54:00  profilanswer

Et à aucun moment, tu te dis que cette subite allégeance à la république est feinte pour la conquête du pouvoir ?

n°47112085
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-09-2016 à 10:56:38  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Et à aucun moment, tu te dis que cette subite allégeance à la république est feinte pour la conquête du pouvoir ?

La taqiya c'est seulement pour les musulmans.  [:matnissa:1]

n°47112115
evan52
Posté le 18-09-2016 à 11:02:42  profilanswer

Sinon, dans le minesota :

Citation :

Huit personnes ont été blessées samedi soir à l'arme blanche dans un centre commercial de l'Etat du Minnesota, dans le nord des Etats-Unis, par un attaquant qui a été abattu.  

L'attaquant à "fait des références à Allah" a déclaré Blair Anderson, le chef de la police de St. Cloud, une ville à une centaine de kilomètres au nord-ouest de Minneapolis, où les faits se sont produits dans le centre commercial Crossroads Center.  

"Nous avons confirmé qu'il a demandé à une personne au moins si elle était musulmane avant de l'attaquer", a-t-il ajouté. L'agresseur a été abattu par un policier qui n'était pas en service.

n°47112124
zemops
Posté le 18-09-2016 à 11:04:40  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Encore la takya. :/

n°47112126
markesz
Destination danger
Posté le 18-09-2016 à 11:05:28  profilanswer

evan52 a écrit :

Citation :

Huit personnes ont été blessées samedi soir à l'arme blanche dans un centre commercial de l'Etat du Minnesota, dans le nord des Etats-Unis, par un attaquant qui a été abattu.  

L'attaquant à "fait des références à Allah" a déclaré Blair Anderson, le chef de la police de St. Cloud, une ville à une centaine de kilomètres au nord-ouest de Minneapolis, où les faits se sont produits dans le centre commercial Crossroads Center.  

"Nous avons confirmé qu'il a demandé à une personne au moins si elle était musulmane avant de l'attaquer", a-t-il ajouté. L'agresseur a été abattu par un policier qui n'était pas en service.

Un autre déséquilibré incapable de comprendre la religion. [:plop10:5]  

---------------
n°47112132
OTH
Posté le 18-09-2016 à 11:05:58  profilanswer

evan52 a écrit :

Citation :

ça me fait penser que j'ai rencontré il y a peu un type qui a appris par cœur une sourate dans l'espoir d'échapper à ce genre d'attentat où l'auteur demande le CV religieux de ses prochaines victimes :o  

n°47112143
glod 2
Posté le 18-09-2016 à 11:08:03  profilanswer

OTH a écrit :

ça me fait penser que j'ai rencontré il y a peu un type qui a appris par cœur une sourate dans l'espoir d'échapper à ce genre d'attentat où l'auteur demande le CV religieux de ses prochaines victimes :o  

François Hollonde qu'il s'appelle le gars même :o

n°47112172
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-09-2016 à 11:12:50  profilanswer

ElPedro a écrit :

C'est passé ca ?

28% des musulmans ont "adopté un système de valeurs clairement opposé aux valeurs de la République"

http://www.lepoint.fr/societe/un-r [...] 254_23.php

Ça montre qu'ils sont bien intégrés ces musulmans radicaux [:dileste:1]  

Parce qu'entre une MMLP saoulée par les valeurs de la République et tous ces gens qui pensent que la laïcité c'est de ne pas voir de religion dans l'espace public, les valeurs de la République c'est de moins en moins à la mode [:batata]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 18-09-2016 à 11:14:06
n°47112203
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-09-2016 à 11:17:07  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Pour quoi faire ? le pouvoir c'est la république. Et de toutes manières, pour pouvoir changer la constitution suffisamment pour devenir dangereux, il faudrait une majorité des 2/3 au congrès. Ça n'a aucune chance d'arriver.

n°47112216
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-09-2016 à 11:18:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ça montre qu'ils sont bien intégrés ces musulmans radicaux [:dileste:1]  

Parce qu'entre une MMLP saoulée par les valeurs de la République et tous ces gens qui pensent que la laïcité c'est de ne pas voir de religion dans l'espace public, les valeurs de la République c'est de moins en moins à la mode [:batata]

Bah c'est clair qu'entre ne pas serrer la main d'une femme et partager la vidéo des ébats d'une femme qui ne désirait pas la publication de la-dite video (et à cause de quoi elle s'est finalement suicidée) via le site d'un mec qui milite pour que le viol soit légalisé, tout en blâmant la femme pour la publication de la video, comme on a pu le lire sur un topic HFR hier (un modo est partiellement passé par la), le plus grave, c'est de ne pas serrer la main d'une femme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3836  3837  3838  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)