Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4150 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3823  3824  3825  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°47076979
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-09-2016 à 18:48:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

Je pane rien à la ligne editoriale de Qaqaïda pardon de vous le dire  [:jfka]  

Les mecs veulent reparer leq agissements de l ei mais en continuant les attentats comme l ei

?

Moi ce que je comprend c'est que Al Qaeda condamne l'utilisation des femmes par l'ei et condamne la France pour sa politique anti-musulmane ainsi que l'arrestation et la détention des 3 femmes. Maintenant tu remplaces condamne par se venger via des attentats c'est l'idée j'imagine  :o

Message édité par orodreths le 14-09-2016 à 18:49:38
mood
Publicité
Posté le 14-09-2016 à 18:48:44  profilanswer

n°47077014
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-09-2016 à 18:53:16  profilanswer

Bonbonnes de gaz à Paris: l’une des 3 suspectes est liée à une filière terroriste belge

http://www.lesoir.be/1317141/artic [...] iste-belge

Citation :

L’une des trois suspectes arrêtées à Paris, Ines Madani, 19 ans, apparaît dans le dossier de la filière dite « de Jumet », active dans le recrutement au départ vers la Syrie.

La semaine dernière, la RTBF avait révélé que la principale suspecte avait pu être en contact avec des candidats belges au départ. Aujourd’hui, RTL révèle que les enquêteurs belges avaient repéré la jeune femme et avaient l’intention de l’interroger.

Dans les documents de l’enquête belge, il est notamment stipulé que « M. Bilal et Albin M. (deux inculpés de la filière Jumet, ndlr) se seraient rendus à Paris en date du 5 janvier 2016. Qu’ils y auraient notamment rencontré la nommée Ines Madani, de nationalité française ».

Le dossier de la filière de Jumet passe ce mercredi en chambre du Conseil de Charleroi.

je me disais bien aucune histoire belge dans l'affaire c'était louche  :o

n°47077180
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-09-2016 à 19:14:48  profilanswer

orodreths a écrit :

Bonbonnes de gaz à Paris: l’une des 3 suspectes est liée à une filière terroriste belge

Quand je pense à tous les commentaires des gouvernants et des média belges qui nous ont donné des leçons pendant des années sur la tolérance par rapport à l'Islam (rigoriste), on voit le résultat... ça me fait penser aux britanniques avant les attentats de Londres. :/

n°47077201
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-09-2016 à 19:17:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Les mecs veulent reparer leq agissements de l ei mais en continuant les attentats comme l ei

?

C'est pas compliqué : on aura des attentats de l'EI comme d'hab, plus les attentats d'Al Qaeda pour s'être méfié des musulmanes avec voile et burkini et ne pas les avoir assez défendues comme EI - voir à Nice par exemple-.

---------------
Horse_man
n°47077243
Ciler
Posté le 14-09-2016 à 19:22:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je te propose une traduction qui vaut ce qu'elle vaut

[:kurt haribo:2] He ho regardez par ici  
[:kurt haribo:2] Moi moi, m'oubliez pas, même si ça fait un moment que j'ai rien fait

Tout ça aux environs du 11 septembre, leur plus grand triomphe...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47077338
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 14-09-2016 à 19:37:44  profilanswer

Ciler a écrit :

Je te propose une traduction qui vaut ce qu'elle vaut

[:kurt haribo:2] He ho regardez par ici  
[:kurt haribo:2] Moi moi, m'oubliez pas, même si ça fait un moment que j'ai rien fait

Tout ça aux environs du 11 septembre, leur plus grand triomphe...

Ca me rappelle tellement cette vidéo, je sais pas pourquoi :D
https://www.youtube.com/watch?v=XAzDZ4oTlYs (un genre de bêtisier des émissions politiques en irak/syrie/libye et autres)

n°47078648
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-09-2016 à 21:19:43  profilanswer

Bah c'est déjà le cas sans la légalisation donc je vois pas ce que ça change.
La légalisation se pose justement parceque les gens fument déjà à mort, et pourraient sans doute pas fumer beaucoup plus :lol:

n°47078695
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-09-2016 à 21:21:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

?

Il y a les bons terroristes, et les mauvais terroristes.
Les bons, ils donnent des détails prouvant qu'ils étaient les commanditaires, les mauvais c'est comme l'EI ils voient que ça pète et disent "oui c'est nous" ! [:xqwzts:1]

n°47079311
Gazette
Posté le 14-09-2016 à 21:58:23  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Et donc ? c'est quoi les bienfaits de l'interdiction ? Avoir des mineurs qui fume de la merde coupée avec du cirage et de l'henné au lieu d'une marchandise contrôlée par l'État ?
Et les campagnes, elles sont déjà là. Tu n'auras pas plus de campagnes avec ou sans légalisation.

Concernant la lutte contre l'addiction, elle existe chez certaines personnes mais n'a rien de comparable avec la cigarette pour ne citer qu'elle. J'ai été un fumeur régulier d'herbe pendant des années il y a très longtemps (quotidiennement hein) et j'ai arrêté du jour au lendemain vers les 23 ans (ça ne me réussissait plus). Arrêter ne m'a posé AUCUN problème.
Par contre la clope, j'ai arrêté au bout de 20 ans avec plusieurs tentatives et des états de manque atroces. Alors je pense que je peux comparer.
C'est scandaleux cette politique sur le hash en comparaison de celle sur le tabac, et je pèse mes mots.
Rien que pour cela, les jeunes n'arrivent pas à respecter les pouvoirs publics et ils ont bien raison. C'est juste du grand n'importe quoi complètement incohérent.

Parce que tu fumais 20 joints par jours?

Je suis près a comprendre que c'est difficile de passer d'un paquet de clopes par jours à zéro, c'est un peu comme l'alcool c'est plus difficile de passer d'une bouteille par jours à zero que d'un verre par jours a zéro.

La différence c'est que le mec qui fume 20 joints par jour il est l'ouest.

n°47079414
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-09-2016 à 22:02:52  profilanswer

glod 2 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=XAzDZ4oTlYs (un genre de bêtisier des émissions politiques en irak/syrie/libye et autres)

merci  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 14-09-2016 à 22:02:52  profilanswer

n°47079518
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 14-09-2016 à 22:08:08  profilanswer

Mention spéciale au savant de jsaipakoi qui avait une maladie du cul qui ne pouvait se soigner qu'avec du sperme [:rofl]

n°47079556
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2016 à 22:10:17  answer

glod 2 a écrit :

Je suis fan  :D

n°47079620
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-09-2016 à 22:14:20  profilanswer

glod 2 a écrit :

Mention spéciale au savant de jsaipakoi qui avait une maladie du cul qui ne pouvait se soigner qu'avec du sperme [:rofl]

la tête du mec quand il le balance  [:the sod:4]  
qu'importe si c'est un faux doublage ça m'a fait marrer  

les gars qui arrivent pas à retourner la table  [:foukandish]

n°47079827
luckynick
esclave de chat
Posté le 14-09-2016 à 22:27:09  profilanswer

glod 2 a écrit :

cette barre de rire  :lol:  :lol:  :lol:  

pourquoi on en a plus des comme ça chez nous  [:fegafobobos:2]  

ah le bon vieux temps de droit de réponse  [:frog sad:1]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°47080324
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-09-2016 à 22:59:04  profilanswer

ça m'a semblé être le meilleur fil pour partager ceci  

http://madame.lefigaro.fr/societe/ [...] 916-116157

Citation :

Pendant longtemps, jusqu’au siècle dernier, on croyait que le progrès était une locomotive qui nous conduirait vers le mieux. Avec les dangers écologiques et l’incertitude du lendemain, on a perdu la foi dans ce progrès. Il n’y a plus le futur promis. Dans le même temps, les solidarités anciennes, celles de la famille, du village, de la paroisse et du travail, s’érodent inexorablement. Or nous vivons dans une période de mondialisation, où tous les êtres humains, sur tous les continents, affrontent les mêmes dangers - la dégradation de la biosphère, la multiplication des armes atomiques, les tendances fanatiques, ethniques ou religieuses, qui sont multiples, et pas uniquement islamistes.

Les inégalités s’accroissent, et pas seulement dans les pays du Sud : elles augmentent chez nous aussi. Tous ces périls devraient nous rendre plus solidaires. Ce n’est pas le cas. Nous traversons une crise profonde de civilisation. Même ceux qui jouissent du confort matériel et de la société de consommation ne se sentent pas toujours heureux, car ils vivent sans perspective, sans foi, sans idéal. Aujourd’hui, Daech s’engouffre dans cette brèche et s’empare des esprits les plus vulnérables pour les retourner contre nous.

n°47080485
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-09-2016 à 23:12:45  profilanswer

Gazette a écrit :

Je suis près a comprendre que c'est difficile de passer d'un paquet de clopes par jours à zéro, c'est un peu comme l'alcool c'est plus difficile de passer d'une bouteille par jours à zero que d'un verre par jours a zéro.

ça défonce moins que quand on a pas fumé depuis 1 semaine ceci dit :o

n°47080548
evan52
Posté le 14-09-2016 à 23:19:03  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est pas compliqué : on aura des attentats de l'EI comme d'hab, plus les attentats d'Al Qaeda pour s'être méfié des musulmanes avec voile et burkini et ne pas les avoir assez défendues comme EI - voir à Nice par exemple-.

On a déjà eu un attentat récent de al quaeda en France, Charlie Hebdo. Les frères kouachi ne se sont pas revendiqués au nom de l'état islamique, mais au nom de al quaeda péninsule arabique ( al quaeda yémen).

D'ailleurs, je crois que le mec d'al quaeda yemen qui avait revendiqué dans une vidéo que les kouachi avait agit sur ces ordres s'est fait effacer par un drone us  qques temps après...

ça avait étonné car coulibaly dans la vidéo qu'il avait faite se revendiquait de l'état islamique. Hors, à l'époque, début 2015, c'était la période ou al quaeda et etat islamique ont commencé à plus du tout s'entendre et à se foutre dessus en Syrie ( front al nosra vs état islamique).

je pense qu'on va revoir al quaeda revenir en force au fur et à mesure que daech va se faire vitrifier...

Sachant que les us ont eu une attitude un peu bizarre en Syrie, ou ils ont laissé peinard ( 2 ou 3 bombardement contre ces derniers depuis le début des frappes)  le front al nosra ( al quaeda Syrie) car ceux ci était en pointe pour lutter contre assad et que les groupes rebelles "modérés", armés par les us ou alliés régionaux,  combattent au côté de ses derniers...

Les russes ont mis les pieds dans le plat en intervenant et s'étonnant que les ricains ne frappent pas al nosra...

Et avec l'accord de trêve russo américain en Syrie, les us ont l'air de changer de fusil d'épaule...enfin, on va voir...

daech n'a pas le monopole, y'a pas mal de francophones chez al nosra et groupes autour aussi...et ces derniers, on leur a bien foutu la paix jusqu'à maintenant...

n°47080689
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-09-2016 à 23:35:17  profilanswer

glod 2 a écrit :

"I will use you to mop the floor" :lol:

ah tient à nouveau la même en variante "i will wipe the floor with you" :D

Après, poster un channel capable de mettre en commentaire de vidéo "ISLAM TAKING OVER EUROPE ! Sharia law soon in Europe" ici, faut pas avoir peur ...

Message édité par basketor63 le 14-09-2016 à 23:40:09
n°47081198
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2016 à 02:58:12  answer

http://www.rtl.fr/actu/societe-fai [...] 7784850786

Citation :

Paris : cinq Syriens soupçonnés de vouloir acheter des Kalachnikov arrêtés cette nuit

Un peu plus tôt dans la soirée, ces cinq personnes avaient été repérées en train de planifier l'achat de quatre Kalachnikov.

Quand on sait qu'on en a laissé rentrer des centaines sans aucun contrôle  [:copepresident:2]  

Citation :

Les cinq hommes ont été pris en filature par les enquêteurs. Au cours de la soirée, ils ont fait une halte vers le Sacré-Cœur pour photographier le bâtiment sous plusieurs angles. C'est à ce moment là que les effectifs de la BAC nuit ont décidé de les interpeller.

Apres Notre Dame, c'est un autre monument qui a failli voir rouge  [:aulas akbar:5]  

La façon que tout s'emballe ces derniers jours  [:aulas akbar:5]

n°47081206
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2016 à 03:08:57  answer

Alors il est pas bon notre renseignement ? :sol:

n°47081209
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-09-2016 à 03:19:21  profilanswer

Ah pas il est pas degueu c'est certain mais il n'a pas le cheat code ressources et effectifs illimités :o

n°47081293
morb
Posté le 15-09-2016 à 06:03:02  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ah pas il est pas degueu c'est certain mais il n'a pas le cheat code ressources et effectifs illimités :o

Fonctionnaires trop cher [:the este]

n°47081392
djobidjoba
Posté le 15-09-2016 à 07:19:31  profilanswer

je crois que là c'est un client d'un restaurant qui les as entendu parler de leur histoire de kalash avant de prévenir les flics.
Pour les bonbonnes c'était un serveur à côté.
a moins que ces braves gens étaient tous des agents en planque pas sûr que les renseignements eut été au courant.
par contre ce qui est cool c'est que les gens sont devenus hyper vigilants aujourd'hui

n°47081398
Ciler
Posté le 15-09-2016 à 07:21:45  profilanswer

djobidjoba a écrit :

par contre ce qui est cool c'est que les gens sont devenus hyper vigilants aujourd'hui

[:frag_facile]  

A Paris p'tet. A Bordeaux j'ai encore laissé mes sacs genre 15 min seuls dans un coin de la gare pour aller pécho du Pokemon sans que personne ne réagisse. Sacs non étiquetés bien sur :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47081462
djobidjoba
Posté le 15-09-2016 à 07:45:20  profilanswer

Ciler a écrit :

[:frag_facile]

A Paris p'tet. A Bordeaux j'ai encore laissé mes sacs genre 15 min seuls dans un coin de la gare pour aller pécho du Pokemon sans que personne ne réagisse. Sacs non étiquetés bien sur :o

216€ d'amende  [:nehoria:4]
http://www.sncf.com/fr/reportages/bagage-abandonne

n°47081716
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-09-2016 à 08:43:57  profilanswer

Gazette a écrit :

Je fumais toute la journée oui. :/

Et pour ton info, j'étais pas du tout à l'ouest. C'était devenu une habitude. Je travaillais déjà et n'avais aucun problème. C'est juste qu'à force, ça m'a déprimé plus qu'autre chose et que l'aspect festif avait complètement disparu.

J'en suis pas particulièrement fier d'ailleurs.

J'ai arrêté du jour au lendemain sans noter aucun effet indésirable...  

Par contre la clope... Putain la lutte monstrueuse pour arrêter.

Message édité par Hermes le Messager le 15-09-2016 à 08:47:11
n°47081740
fugacef
Posté le 15-09-2016 à 08:47:26  profilanswer

Gazette a écrit :

L'alcoolique il est à l'ouest aussi, la différence étant que le fumeur de cannabis n'aura pas de pulsions de violence ni de sexe. Ca évite bien des agressions dans et en dehors de la famille ça :o

Fin du HS.
Pensez vous que le budget de la sécurité sera une priorité pour une majorité de français en 2017 ? [:somberlain4:4]

Message cité 1 fois
Message édité par fugacef le 15-09-2016 à 08:50:08
n°47081757
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-09-2016 à 08:51:30  profilanswer

fugacef a écrit :

L'alcoolique il est à l'ouest aussi, la différence étant que le fumeur de cannabis n'aura pas de pulsions de violence ni de sexe. Ca évite bien des agressions dans et en dehors de la famille ça :o

Ni l'alcoolique, ni le fumeur de joint qui fume toute la journée ne sont à l'ouest.

Les effets euphorisants finissent par disparaitre avec l'habitude.

La différence, c'est que l'alcool, tu peux pas arrêter et quand tu arrêtes tu risques de mourir... (bcp d'alcooliques meurent quand ils arrêtent) Il faut un suivi médical TRES rigoureux pour arrêter.  

Pour le joint, tu peux arrêter à n'importe quel moment. Il n'y a aucune contre-indication sur le plan physiologique.

n°47082035
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2016 à 09:29:36  answer

Je rajouterais que j'ai déjà vu une gamine de 15 ans totalement bloquée (cerveau en compote, stoned, incapable de prendre la moindre decision par elle-meme pendant plusieurs heures). Elle avait juste tire quelques bouffees sur un joint que d'autres fumaient sans probleme.
Je n'ai jamais vu l'equivalent avec le tabac, qui rend juste malade comme un chien quand on commence.
Donc legaliser cela et accepter quelque part sa banalisation pour des mineurs, je suis peu enthousiaste.

n°47082184
fugacef
Posté le 15-09-2016 à 09:43:11  profilanswer

C'est déjà banalisé. Et les chiffres montrent qu'aux pays bas on a pas eu du tout d'augmentation brutale du nombre de fumeurs, c'est stable. Et surtout, fumer du cannabis reglementé, c'est de ne pas fumer toutes ces merdes que les dealers vendent, donc niveau bienfait santé c'est juste incomparable. Ton exemple arriverait beaucoup moins souvent avec de la bonne qualité.

n°47082229
_Makaveli_
Posté le 15-09-2016 à 09:47:14  profilanswer

C'est comme l'alcool, chacun a une réaction différente.

Après c'est un psychotrope, donc forcément tu es censé y aller mollo au départ pour tester ta tolérance. Et pendant 2h t'es effectivement un peu out quand même.

La banalisation est déjà là. Je m'inquiète beaucoup du fait que le canna soit ringardisé chez les jeunes et qu'ils se tournent vers les drogue de synthèse comme le THC synthétique ou la MDMA, qui eux sont potentiellement mortels.

Les drogues raffinées, ça va être la plaie en ce début de siècle.

---------------
Humanity is overrated
n°47082608
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-09-2016 à 10:19:10  profilanswer

On parlait du "manque" en cas d'arrêt, pas des effets du cannabis que je connais parfaitement pour les avoir expérimenté moi-même.

n°47082676
Scrypt
Posté le 15-09-2016 à 10:24:38  profilanswer

On parlait du "manque" en cas d'arrêt, pas des effets du cannabis que je connais parfaitement pour les avoir expérimenté moi-même.

non tu ne les connais pas parfaitement.
Tu les connais parfaitement sur ta physiologie uniquement (encore que).

Message édité par Scrypt le 15-09-2016 à 10:24:46
n°47082693
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-09-2016 à 10:25:50  profilanswer

C'est parce que le THC dans certains cas agit comme un révélateur de problèmes en réalité déjà présents mais "masqués". C'est particulièrement vrai pour certaines psychoses. Cela peut aussi entrainer des dépressions.
ça concerne très peu de monde, mais encore une fois, dans 99.99% des cas, à l'arrêt du cannabis, tout redevient "normal". Le tabac lui, te tue et l'alcool n'en parlons pas. Ne parlons pas non plus du degré d'addiction qui est 100 fois plus important s'agissant du tabac ou de l'alcool.

Donc, je le répète, notre politique en matière de santé publique concernant le cannabis est complètement incohérente. Nous avons des MILLIONS de français qui fument du cannabis régulièrement et qui alimentent les réseaux mafieux au lieu de donner des impôts supplémentaires à l'État. Celui-ci n'a AUCUN moyen de limiter la consommation et TOUT ce qui a été tenté a été complètement inefficace et on observe au contraire une augmentation constante de la consommation.
Et le principale problème en matière de santé publique est le suivant concernant le cannabis :
- Qualité exécrable des produits vendus par la contrebande.
- Porosité entre des drogues dues au fait que c'est la contrebande qui fournit plusieurs produits.

Deux problèmes majeurs qui seraient en très grande partie résolus avec l'arrêt de la contrebande et la vente contrôlé par l'État.

n°47082774
kryptos
Smokin'
Posté le 15-09-2016 à 10:30:54  profilanswer

Ni l'alcoolique, ni le fumeur de joint qui fume toute la journée ne sont à l'ouest.

Les effets euphorisants finissent par disparaitre avec l'habitude.

La différence, c'est que l'alcool, tu peux pas arrêter et quand tu arrêtes tu risques de mourir... (bcp d'alcooliques meurent quand ils arrêtent) Il faut un suivi médical TRES rigoureux pour arrêter.  

Pour le joint, tu peux arrêter à n'importe quel moment. Il n'y a aucune contre-indication sur le plan physiologique.

Si je t'assure l'alcoolique (le vrai hein, celui qui tremble le matin) est 10x plus à l'ouest que le gros fumeur de joints, ya pas photo une seconde.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°47082825
kryptos
Smokin'
Posté le 15-09-2016 à 10:34:39  profilanswer

J'ai beaucoup fumé à une époque tu me fais fumer 3 boufées aujourd'hui je suis à l'ouest complet pendant 3 h (testé). C'est une question d'habitude.
En revanche à l'usage quotidien en masse le cannabis est moins destructeur que l'alcool.
C'est diffcile de comparer strictement mais globalement être un gros fumeur de joints est bien moins pire qu'être alcoolique.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°47082837
Scrypt
Posté le 15-09-2016 à 10:35:17  profilanswer

pareil, pour avoir une psy à la maison, je suis loin de sous-estimer le canna.

Mais dans l'échelle de dangerosité, aujourd'hui le plus grand drame c'est plutôt la distribution d'anti-dépresseurs comme des bonbons avec la bénédiction de l'Etat et pour le plus grand bonheur de certains psychiatres et des labos.

Des gens même jeunes transformés en loques humaines, sans aucune possibilité de guérison psychologique alors qu'ils n'avaient pas besoin de cachetonage, qui peuvent en plus être dangereux pour les autres (sur la route ...)

n°47082870
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-09-2016 à 10:38:00  profilanswer

kryptos a écrit :

J'ai beaucoup fumé à une époque tu me fais fumer 3 boufées aujourd'hui je suis à l'ouest complet pendant 3 h (testé). C'est une question d'habitude.
En revanche à l'usage quotidien en masse le cannabis est moins destructeur que l'alcool.
C'est diffcile de comparer strictement mais globalement être un gros fumeur de joints est bien moins pire qu'être alcoolique.

et entre avoir des doigts en latex ou un canard vivant sur ta tête en permanence, tu préfères quoi ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47082873
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2016 à 10:38:20  answer

Scrypt a écrit :

pareil, pour avoir une psy à la maison, je suis loin de sous-estimer le canna.

Mais dans l'échelle de dangerosité, aujourd'hui le plus grand drame c'est plutôt la distribution d'anti-dépresseurs comme des bonbons avec la bénédiction de l'Etat et pour le plus grand bonheur de certains psychiatres et des labos.

Des gens même jeunes transformés en loques humaines, sans aucune possibilité de guérison psychologique alors qu'ils n'avaient pas besoin de cachetonage, qui peuvent en plus être dangereux pour les autres (sur la route ...)

Qui se tourneraient vers le djihad après leur phase dépressive  [:le-marronnier:4]

Message édité par Profil supprimé le 15-09-2016 à 10:41:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3823  3824  3825  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)