| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
rdu | Reprise du message précédent :
Malheureusement, j'air peur que ces personnes ne soient pas attirées par ce type d'informations ni par les remises en cause qu'elles pourraient susciter. Le doute est plus cartésien qu'islamique (intégriste), semble-t-il. C'est un des ressort de l'intégrisme pour subsister. Message édité par rdu le 10-09-2016 à 01:13:54 |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 01:11:37 ![]() ![]() |
lutia | je trouve quand meme un point commun a toute ces femmes . |
Tammuz | Y a pas à dire, l'efficacité de nos forces de police est rassurante :
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 10-09-2016 à 06:52:49 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Bitman STAY APART |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Bitman STAY APART | c'est francais monsieur, c'est la police francaise ! |
yellowstone2 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2016 à 08:20:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 08:20:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2016 à 08:39:11 ![]()
|
yellowstone2 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2016 à 09:42:55 ![]()
|
peulope |
|
Rasthor |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je ne suis pas fr. Je sui ne ailleurs et J'ai connu et vécu dans d'autres pays (européennes). avant la fr. Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 10-09-2016 à 10:42:10 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
evan52 |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
carbon based |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 10-09-2016 à 11:47:40 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Hoiniel |
|
yellowstone2 |
Tu dis ça, mais lorsque l'on compare le budget de la justice rapporté au pib, on est au même niveau que l'Azerbaïdjan. Et cela a inévitablement des conséquences.
Message édité par yellowstone2 le 10-09-2016 à 11:53:18 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
gouleyance sait compliquer |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
kryptos Smokin' |
Message cité 2 fois Message édité par kryptos le 10-09-2016 à 12:18:24 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
yellowstone2 |
Il y a toujours la possibilité de brûler les ordures sur place, chez soi. Mais dernièrement, dans de nombreuses villes et communes françaises, des arrêtés ont été pris interdisant cela.
|
roller and scratcher |
Rasthor |
|
evan52 |
|
bobdumas |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 10-09-2016 à 13:23:05 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2016 à 13:24:17 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |