Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7302 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3796  3797  3798  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°47020530
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-09-2016 à 14:06:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

MajoriteSilencieuse a écrit :

C'est quoi ce topic ? :D

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8021_1.htm

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 09-09-2016 à 14:06:15  profilanswer

n°47020595
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 09-09-2016 à 14:10:30  profilanswer

Merci :jap:

n°47021109
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-09-2016 à 14:44:38  profilanswer

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] sonne.html

Citation :

A Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis), où habitent les Madani dans un quartier résidentiel, les voisins tombent des nues. "C'est une gamine calme: elle dit bonjour, demande comment ça va... Elle était très couverte mais ça ne me choque pas, on ne voit plus que ça", a témoigné à l'AFP une voisine âgée d'une soixantaine d'années.

Elle disait bonjour tout va bien.

---------------
Horse_man
n°47021201
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-09-2016 à 14:50:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le retour des camps de concentration en somme... [:littlebill]

En Somme ou ailleurs, hein, ça parait tout aussi bien être dans l'Aisne.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47021213
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 09-09-2016 à 14:51:12  profilanswer

Moi je crois que ils voulait péter les bombonnes a gaz tous en même temps mais aucune a marché.  
Du coup la on découvre pleins des bombonnes vides ...  

Citation :

Des bonbonnes de gaz ont été retrouvées juste devant les portes d’un établissement scolaire de Nice.(..)Des médias locaux, tels que Nice Matin, n'ont rapporté cet incident que le 9 septembre, le lendemain de la découverte d’une voiture chargée de bonbonnes de gaz à Paris alors que le fait-divers s’était produit quatre jours auparavant.

Citation :

Une bouteille de gaz a été découverte devant le commissariat de la Plaine-Saint-Denis, mais celle-ci n'était dotée d'aucun dispositif de mise à feu selon les forces de l'ordre.

https://fr.rt.com/french/images/2016.09/article/57d26b25c46188fe278b48ac.jpg

En plus des fichier S on aura le fichier B. Des possesseurs des bombones a gaz

Message cité 3 fois
Message édité par TheMiz le 09-09-2016 à 14:52:27

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°47021225
racingman1​1
Posté le 09-09-2016 à 14:52:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le retour des camps de concentration en somme... [:littlebill]

Dans la Somme oui, mais dans le Gers ou l'Aube ça irait aussi.

n°47021234
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-09-2016 à 14:52:52  profilanswer

TheMiz a écrit :

Moi je crois que ils voulait péter les bombonnes a gaz tous en même temps mais aucune a marché.  
Du coup la on découvre pleins des bombonnes vides ...  

Citation :

Des bonbonnes de gaz ont été retrouvées juste devant les portes d’un établissement scolaire de Nice.(..)Des médias locaux, tels que Nice Matin, n'ont rapporté cet incident que le 9 septembre, le lendemain de la découverte d’une voiture chargée de bonbonnes de gaz à Paris alors que le fait-divers s’était produit quatre jours auparavant.

Citation :

Une bouteille de gaz a été découverte devant le commissariat de la Plaine-Saint-Denis, mais celle-ci n'était dotée d'aucun dispositif de mise à feu selon les forces de l'ordre.

https://fr.rt.com/french/images/2016.09/article/57d26b25c46188fe278b48ac.jpg

Après les lardons dans les boites aux lettres, les bonbonnes de gaz posées n'importe où
c'est l'escalade.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47021241
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-09-2016 à 14:53:16  profilanswer

racingman11 a écrit :

Dans la Somme oui, mais dans le Gers ou l'Aube ça irait aussi.

comme je t'ai douché sur cette histoire de camps.

---------------
n°47021290
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2016 à 14:56:13  answer

Perso j'ai découvert plein de bonbonnes de gaz devant mon intermarché je dois m'inquiéter ou pas ?

n°47021293
totoz
Posté le 09-09-2016 à 14:56:25  profilanswer

TheMiz a écrit :

En plus des fichier S on aura le fichier B. Des possesseurs des bombones a gaz

B comme Boloss plutôt  [:totoz:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-09-2016 à 14:56:25  profilanswer

n°47021314
totoz
Posté le 09-09-2016 à 14:57:00  profilanswer

oui
contacte de suite la fédération nationale des merguez :o

---------------
n°47021452
ElPedro
Virtual worker
Posté le 09-09-2016 à 15:06:19  profilanswer

Black_Jack a écrit :

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] sonne.html

Citation :

A Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis), où habitent les Madani dans un quartier résidentiel, les voisins tombent des nues. "C'est une gamine calme: elle dit bonjour, demande comment ça va... Elle était très couverte mais ça ne me choque pas, on ne voit plus que ça", a témoigné à l'AFP une voisine âgée d'une soixantaine d'années.

Elle disait bonjour tout va bien.

Encore une qui voit des voilées partout, vite envoyez leur Ibo & Andy pour une cure de désintox  [:azylum]

Message édité par ElPedro le 09-09-2016 à 15:08:04
n°47021453
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 09-09-2016 à 15:06:23  profilanswer

http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] 25184.html

Citation :

Pour comprendre les intentions des trois femmes interpellées, les enquêteurs s'intéressent aussi à leurs relations. TF1 indique ainsi que la femme de 23 ans, Sarah H., devait épouser Larossi Aballa avant qu'il ne meure sous les balles des forces de l'ordre, après avoir tué un couple de policiers à Maganville en juin dernier. Elle aurait ensuite promis à Adel Kermiche, l'un des tueurs du père Jacques Hamel, de l'épouser. Elle est actuellement la compagne de la quatrième personne interpellée jeudi soir, cette fois-ci aux Mureaux, dans la même enquête. Il s'agit d'un certain Mohamed Lamine A. selon TF1, lui-même soupçonné de lien avec Larossi Abballa: son frère est actuellement placé en détention provisoire pour ses liens avec le jihadiste.

RTL explique aussi que les trois femmes auraient été en contact avec Hayat Boumeddiene, la compagne du tueur de l'Hyper Cacher Amedy Coulibaly.

Que du beau monde dites donc  [:hish:1]

n°47021477
ElPedro
Virtual worker
Posté le 09-09-2016 à 15:07:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Pour comprendre les intentions des trois femmes interpellées, les enquêteurs s'intéressent aussi à leurs relations. TF1 indique ainsi que la femme de 23 ans, Sarah H., devait épouser Larossi Aballa avant qu'il ne meure sous les balles des forces de l'ordre, après avoir tué un couple de policiers à Maganville en juin dernier. Elle aurait ensuite promis à Adel Kermiche, l'un des tueurs du père Jacques Hamel, de l'épouser. Elle est actuellement la compagne de la quatrième personne interpellée jeudi soir, cette fois-ci aux Mureaux, dans la même enquête. Il s'agit d'un certain Mohamed Lamine A. selon TF1, lui-même soupçonné de lien avec Larossi Abballa: son frère est actuellement placé en détention provisoire pour ses liens avec le jihadiste.

RTL explique aussi que les trois femmes auraient été en contact avec Hayat Boumeddiene, la compagne du tueur de l'Hyper Cacher Amedy Coulibaly.

C'est beau l'amour  [:azylum]

n°47021487
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 09-09-2016 à 15:08:14  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

entraide musulmane fre'

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°47021490
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-09-2016 à 15:08:35  profilanswer

Clair.
Moi, avec mon groupe de vigilance du voisinage, on a carrément tabassé le dealer qui les vendait sans gêne.

---------------
n°47021491
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2016 à 15:08:36  answer

gardity a écrit :

Un truc à noter, pour une fois Ibo_Simon fait une proposition au lieu de pourrir les topics en ergotant de partout.

Sa proposition pour contrer le terrorisme -> il faut "lutter contre le terrorisme"

Solution contre la faim dans le monde : lutter contre la faim dans le monde

Solution contre les guerres : lutter contre les guerres

Solution contre le chômage : lutter contre le chômage

Président, solutions à tout.

--------------------------------------------------------------------------------------------------
"Oui mais je dis ça parce que les méchants racistes disent des trucs ridicules"

"Effectivement, pas mal de trucs ridicules, tu proposes quoi sur ce sujet ?"

"Heuuu.... Qu'on lutte contre le terrorisme ?"

"Ok, comment ?"

"Bah, en luttant contre le terrorisme au lieu des polémiques ridicules"

"Ok, mais comment en pratique ?"

"Mais je l'ai déjà dit, en luttant contre le terrorisme !"

"Ok, merci de n'avoir jamais rien à proposer sauf, bah rien. On est très content d'avoir eu ton avis qui compte beaucoup, mais va plutôt ranger ta chambre au lieu de passer tes journées sur des forums"

--------------------------------------------------------------------------------------------------

(Dialogue imaginaire, mais vu le temps passé sur les forums par certains imaginaires aussi comme les andysimon, travailler n'est pas une option pour ceux-là).

Putain l'acharnement, il a trempé son biscuit dans ta femme ou bien?

n°47021505
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-09-2016 à 15:09:31  profilanswer

ElPedro a écrit :

C'est beau l'amour  [:azylum]

le bonheur est dans le hebs

---------------
n°47021522
_Makaveli_
Posté le 09-09-2016 à 15:10:28  profilanswer

Si tu comptes tous ceux qu'Ibo énerve, ça veut dire qu'il a trempé son biscuit dans pas mal de femmes d'éléments du topic et d'autres topics :o

---------------
Humanity is overrated
n°47021535
boisse
Well...fuck
Posté le 09-09-2016 à 15:11:21  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

si c'est ca ca montre quand meme que ces cellules sont assez limitées... ca fait plus gang de pieds nickelés qui se chauffent entre eux que pieuvre au multiples ramifications dans toute la société

n°47021546
ElPedro
Virtual worker
Posté le 09-09-2016 à 15:12:14  profilanswer

boisse a écrit :

si c'est ca ca montre quand meme que ces cellules sont assez limitées... ca fait plus gang de pieds nickelés qui se chauffent entre eux que pieuvre au multiples ramifications dans toute la société

Nan des teubés comme ca il y en a un paquet  :(

n°47021551
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-09-2016 à 15:12:45  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Si tu comptes tous ceux qu'Ibo énerve, ça veut dire qu'il a trempé son biscuit dans pas mal de femmes d'éléments du topic et d'autres topics :o

Ibo et les 72 vierges du topic Terros  [:clooney16]

---------------
n°47021554
freddy021
Posté le 09-09-2016 à 15:13:11  profilanswer

voor0ck a écrit :

entraide musulmane fre'

Je vais pas te mentir, des cassos pareil, tous les membres de leur famille qui sont connus pour des positions extremes, je te les fous dans un Guantanamo-like.
Pas de proces, pas d'avocat, pas d'assignation à résidence de mon cul  [:super citron]

n°47021557
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2016 à 15:13:17  answer

freddy021 a écrit :

Citation :

Y a un cote veuve noire...

n°47021571
boisse
Well...fuck
Posté le 09-09-2016 à 15:14:16  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je vais pas te mentir, des cassos pareil, tous les membres de leur famille qui sont connus pour des positions extremes, je te les fous dans un Guantanamo-like.
Pas de proces, pas d'avocat, pas d'assignation à résidence de mon cul  [:super citron]

on a tous envie de le faire mais en vrai on peut pas.

n°47021572
gouleyance
sait compliquer
Posté le 09-09-2016 à 15:14:23  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ibo et les 72 vierges du topic Terros  [:clooney16]

Le premier vendredi du mois c'était la semaine dernière :o

n°47021576
Pzu
Posté le 09-09-2016 à 15:14:35  profilanswer

Il est temps d'investir dans Butagaz   [:billy-bob jambonbeur]

n°47021593
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-09-2016 à 15:16:47  profilanswer

boisse a écrit :

on a tous envie de le faire mais en vrai on peut pas.

heu non.

---------------
n°47021650
kryptos
Smokin'
Posté le 09-09-2016 à 15:21:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

heu non.

heu si. Mais visiblement faut que l'attentat réussisse pour certains daignent réagir... et encore ils trouveront des circonstances atténuantes.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°47021666
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-09-2016 à 15:22:50  profilanswer

kryptos a écrit :

heu si. Mais visiblement faut que l'attentat réussisse pour certains daignent réagir... et encore ils trouveront des circonstances atténuantes.

Ah bon, ok, donc je savais pas que j'avais envie de le faire.
Désolé, suis noc  [:yiipaa:4]

---------------
n°47021679
ElPedro
Virtual worker
Posté le 09-09-2016 à 15:23:43  profilanswer

kryptos a écrit :

Ah ça je confirme, un collègue ce matin a trouvé que "pour une fois les flics ont bien fait leur boulot". Il voulait dire qu'il se sont contenté de lui foutre une bastos dans la guibolle au lieu de lui en coller une bonne entre les deux yeux.

n°47021710
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 09-09-2016 à 15:25:44  profilanswer

freddy021 a écrit :

Si j'étais d'extrême droite, je prônerais la stérilisation définitive de tous les individus avec un QI de moins de 110 [:bouliyaanisqatsi]

ElPedro a écrit :

Ah ça je confirme, un collègue ce matin a trouvé que "pour une fois les flics ont bien fait leur boulot". Il voulait dire qu'il se sont contenté de lui foutre une bastos dans la guibolle au lieu de lui en coller une bonne entre les deux yeux.

Tu n'es pas d'accord avec lui ? [:z800]

Message cité 1 fois
Message édité par 404 Not Found le 09-09-2016 à 15:27:30
n°47021712
etocal
bebew
Posté le 09-09-2016 à 15:25:54  profilanswer

Vu qu'il pourrit pas mal de topics , c'est assez marrant de relever ce genre d'intervention de fond qu'il fait malheureusement trop rarement :/

n°47021715
freddy021
Posté le 09-09-2016 à 15:26:07  profilanswer

On en reparle dans un ou deux ans, après d'autres attentats.
Certains sont d'une naïveté devant le problème islamiste, c'est affolant.

n°47021727
Rasthor
Posté le 09-09-2016 à 15:27:06  profilanswer

freddy021 a écrit :

On en reparle dans un ou deux ans, après d'autres attentats.
Certains sont d'une naïveté devant le problème islamiste, c'est affolant.

T'as des solutions ? :??:

n°47021731
totoz
Posté le 09-09-2016 à 15:27:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

oui  [:remaas]

---------------
n°47021739
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2016 à 15:28:22  answer

En tous cas, quelle bande de bras cassés, ces islamistes de banlieue.
Font des dégâts, mais rien à côté de ce qu'ils pourraient faire en ayant un cerveau...
On a quand même du bol quelque part.

n°47021758
paco fpg
Posté le 09-09-2016 à 15:29:19  profilanswer

freddy021 a écrit :

la femme de 23 ans, Sarah H., devait épouser Larossi Aballa avant qu'il ne meure sous les balles des forces de l'ordre,
Elle aurait ensuite promis à Adel Kermiche, l'un des tueurs du père Jacques Hamel, de l'épouser. Elle est actuellement la compagne de la quatrième personne interpellée jeudi soir, cette fois-ci aux Mureaux,

elle est tellement moche que les mecs qu'elle harcelait sexuellement ont commis des actes de déséquilibrés par désespoir, triste :(

Message édité par paco fpg le 09-09-2016 à 15:29:51
n°47021759
ElPedro
Virtual worker
Posté le 09-09-2016 à 15:29:30  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Tu n'es pas d'accord avec lui ? [:z800]

Je serai d'accord si la nana n'était pas occupé à taillader le flic avec un couteau et/ou si elle était susceptible de révéler les détails d'un attentat imminent.

Sinon, non  :o

n°47021762
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2016 à 15:30:16  answer

Rasthor a écrit :

Moi oui  :)

n°47021763
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 09-09-2016 à 15:30:22  profilanswer

Des histoires de girlz et de QI  [:le guide]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3796  3797  3798  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)