| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
Message édité par nakata le 04-09-2016 à 18:08:25 |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 18:07:20 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-09-2016 à 18:10:56 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Hunters | Bah j'ai des amis très proches qui se sont engagés, et j'ai jamais entendu parler de sévices corporelles comme celles dont tu parlais.
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 18:16:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rdu |
|
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 18:19:55 ![]() ![]() |
Hunters |
Ouais je pense qu'une bonne partie du problème dans ce débat, c'est le clash entre la vision de ce que ça pourrait représenter (ce dont je parle moi par exemple) être et le souvenir de ce que c'était (ceux qui ont fait le service à l'époque).
Effectivement, ce n’est pas si simple. J'ai bien quelques réponses, mais rien qui soit comparable à la Guerre. Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 04-09-2016 à 18:24:26 |
Hunters |
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 04-09-2016 à 18:24:11 |
briseparpaing |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Hunters |
|
Ciler |
Hunters |
|
|
Ciler |
Hunters |
|
peulope |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 18:47:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 18:48:13 ![]()
|
Hunters |
|
peulope |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 18:50:05 ![]()
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 18:51:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 18:53:19 ![]()
|
Hunters |
Excuse-moi de faire la différence entre des devoirs / tours de piste supplémentaires, et une paire de claques dans la tronche Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 04-09-2016 à 18:59:00 |
Ciler |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |