Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3770  3771  3772  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46958918
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 18:30:47  answer

Reprise du message précédent :

Andy Kauffman a écrit :

Les faits sont là.
L'Arabie Saoudite a accordé le droit de vote des femmes moins de 90 ans après l'érection ([:matnissa:1]) de sa première Constitution. La France a attendu 150 ans environ. La comparaison est sévère mais juste :jap:

En même temps, voter pour al saoud ou al saoud n'est pas un immense droit.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 18:30:47  profilanswer

n°46958925
carbon bas​ed
Posté le 02-09-2016 à 18:32:16  profilanswer

Le gars qui retourne la situation, on attend toujours les noms des ténors du topic qui bande mou. [:aulas akbar]

Sinon l'état d'urgence en France en est un exemple.

n°46958966
prokie
Trump 2028
Posté le 02-09-2016 à 18:38:45  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Les faits sont là.
L'Arabie Saoudite a accordé le droit de vote des femmes moins de 90 ans après l'érection ([:matnissa:1]) de sa première Constitution. La France a attendu 150 ans environ. La comparaison est sévère mais juste  :jap:

Prenons exemple sur l'arabie saoudite pour nos futures grande avancées democratique  [:julm3]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46958968
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 02-09-2016 à 18:39:15  profilanswer

C'est pas exactement ça :
http://www.huffingtonpost.fr/2015/ [...] 97850.html

Ca me fait quand même un peu sourire jaune quand j'entends que les féministes d'Osez Le Féminisme ou les traditionnelles Fourest, Rossignol, Badinter, Bastié... prétendent que le combat des femmes au Moyen-Orient se limite à réclamer le droit de ne pas porter le foulard. Alors que visiblement, elles commencent à réclamer surtout d'abord et avant tout de participer à la vie politique (dont découlera justement peut-être un jour le droit de ne pas porter de voile).

n°46958985
lycoctonum
Posté le 02-09-2016 à 18:41:03  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Les faits sont là.
L'Arabie Saoudite a accordé le droit de vote des femmes moins de 90 ans après l'érection ([:matnissa:1]) de sa première Constitution. La France a attendu 150 ans environ. La comparaison est sévère mais juste  :jap:

je pense qu'on aurait accorder le droit de vote plus tôt en France si on avait pu les séquestrer à la maison en toute légalité le jours des élections :o

n°46959001
lycoctonum
Posté le 02-09-2016 à 18:43:27  profilanswer

j'ai raté un attentat ?

gouleyance a écrit :

Bon bha je déçois trop de monde, je reviendrai pour le prochain attentat.
Voila [:canard rouge]

:o

n°46959004
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 02-09-2016 à 18:43:57  profilanswer

Même sans ça, on vote quoi en Arabie Saoudite ? Vraie question :o

n°46959007
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 18:44:15  answer

Andy Kauffman a écrit :

C'est pas exactement ça :
http://www.huffingtonpost.fr/2015/ [...] 97850.html

Ca me fait quand même un peu sourire jaune quand j'entends que les féministes d'Osez Le Féminisme ou les traditionnelles Fourest, Rossignol, Badinter, Bastié... prétendent que le combat des femmes au Moyen-Orient se limite à réclamer le droit de ne pas porter le foulard. Alors que visiblement, elles commencent à réclamer surtout d'abord et avant tout de participer à la vie politique (dont découlera justement peut-être un jour le droit de ne pas porter de voile).

Je sais bien que c'est pour des élections locales puisque c'est une monarchie.

Mais venir nous dire que cette grônde démocratie qu'est l'AS évolue plus vite que la France car des femmes vont pouvoir discuter de la construction des ronds points, bon.

n°46959012
lycoctonum
Posté le 02-09-2016 à 18:44:47  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

un parlement surement.
Sans doute avec des femmes députés pour faire bien propre :)

n°46959014
MacEugene
This is the Way.
Posté le 02-09-2016 à 18:44:54  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Tu parles de ce pays où l'âge moyen des premiers rapports sexuels est plus tôt qu'en France ? Je crois que c'est 16 ans et quelques...

Les USA sont un grand pays ou les mœurs sont très différentes en fonction de ou tu te trouves dans le pays, ca n'empêche pas l'existence de pactes d'abstinences et tout le toutim, et pas que chez les Amish.  ;)  

L'une des séries de livres/films les plus populaires pour ado de la dernière décennie, Twilight, est un peu de la propagande pour l'abstinence des filles, d'ailleurs (et l'écrivaine est mormone).

mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 18:44:54  profilanswer

n°46959026
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 18:45:49  answer

lycoctonum a écrit :

j'ai raté un attentat ?

:D

n°46959032
carbon bas​ed
Posté le 02-09-2016 à 18:46:32  profilanswer

prokie a écrit :

Prenons exemple sur l'arabie saoudite pour nos futures grande avancées democratique  [:julm3]  

Voila démocratie laïque a la saoudienne. [:paul frogba:1]

n°46959043
hydrapode
Posté le 02-09-2016 à 18:47:17  profilanswer

lycoctonum a écrit :

j'ai raté un attentat ?

Au Danemark, mais le terroriste l'a raté aussi et les autorités danoises aussi jusqu'à ce que la dèche le revendique  :sweat:

cf p 3769 : juste avant le coming out kémaliste d'Andy Kauffmann et son apologie de la libération politique des femmes en Arabie Saoudite.

Message édité par hydrapode le 02-09-2016 à 18:49:24
n°46959052
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 02-09-2016 à 18:48:22  profilanswer

prokie a écrit :

C'est pas une question de prendre exemple sur eux. On est évidemment plus développé qu'eux sur le sujet. Mais pas tant que ça en fait. Mais le trip "oh lô regardez comment ils sont arriérés", ce qui les rendrait [:little-wolf:2]incompatibles, indissolubles[:little-wolf:2] dans la république, ça se pète la gueule quand on veut bien regarder de plus près ce qu'il se passe actuellement au Moyen-Orient. Le cas Daesh et le néo-fondamentalisme plus global actuel étant à part puisque justement le soubresaut de la Réaction contre ces changements.

n°46959059
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 02-09-2016 à 18:49:02  profilanswer

lycoctonum a écrit :

vite vite on daube sur la France  :ange:  
T'es un bot ou quoi ? :o

Bah tu sais, Andy c'est du Ibo en fait.

n°46959063
lycoctonum
Posté le 02-09-2016 à 18:49:42  profilanswer

frede94 a écrit :

Bah tu sais, Andy c'est du Ibo en fait.

un ibo bien relax alors.

n°46959069
gouleyance
sait compliquer
Posté le 02-09-2016 à 18:50:13  profilanswer

lycoctonum a écrit :

j'ai raté un attentat ?

[:rene mallevillage:3]  
Des fans dont je respecterai l'anonymat ont sollicité mon retour

n°46959089
ticaribou
Posté le 02-09-2016 à 18:52:19  profilanswer

carbon based a écrit :

Voila démocratie laïque a la saoudienne. [:paul frogba:1]

que des avantages je vous dis
ça relance le textile (il en faut du tissu pour leurs costumes !)
pas de femmes au volant : moins de petits accidents
(oulah, pas tapé siouplé) :whistle:  
on leur enlève le droit de vote
terminé les comptes bancaires qu'elles peuvent vider pour une belle paire de louboutins
elles restent à la maison ou gare

ça fait rêver c'est sûr :lol:

n°46959091
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-09-2016 à 18:52:28  profilanswer

Petit rappel de droit pour ceux qui ne sont pas juristes comme ... des candidats à la présidentielle :o

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

Pour lutter contre le terrorisme, plusieurs candidats à la primaire de la droite en vue de l’élection présidentielle de 2017 proposent de mettre en place une rétention préventive des individus fichés S (pour « sûreté de l’Etat »). Une telle perspective est écartée par le procureur de Paris, François Molins. « C’est absolument impossible », a-t-il expliqué dans un entretien accordé au Monde :
« Il ne peut y avoir de détention préventive en dehors d’une procédure pénale. C’est le socle de l’Etat de droit. On ne peut pas détenir quelqu’un avant qu’il ait commis une infraction. »

Citation :

En novembre 2015, le Conseil d’Etat, saisi par le gouvernement sur la constitutionnalité et la compatibilité avec les engagements internationaux de la France de certaines mesures de prévention du risque de terrorisme, avait dit qu’« il n’est pas possible d’autoriser par la loi, en dehors de toute procédure pénale, la rétention, dans des centres prévus à cet effet, des personnes radicalisées », au vu de la Constitution et de la Convention européenne des droits humains. L’assignation à résidence hors période d’état d’urgence serait « assimilable à une détention », avait également dit le Conseil d’Etat.

Les droits de l'homme et l'état de droit, ça commence à bien faire  [:sarko]

n°46959120
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 02-09-2016 à 18:56:31  profilanswer

J'ai pas parlé de "grônde démocratie", mais d'avancées démocratiques [:moundir]

Avancées qui finissent toujours par aller de pair avec une libéralisation progressive. Des femmes avec des responsabilités municipales, quoiqu'on en dise, même si l'on moque ou méprise, c'est déjà un premier coup de boutoir dans l'idée tenace dans ces pays-là que seule une société viriliste est bonne.

Mais nous, depuis l'Occident au lieu d'encourager ce mouvement, on est là à dire que de toute façon c'est de la merde tant que les femmes y portent le voile [:implosion du tibia]

n°46959123
prokie
Trump 2028
Posté le 02-09-2016 à 18:57:00  profilanswer

ticaribou a écrit :

que des avantages je vous dis
ça relance le textile (il en faut du tissu pour leurs costumes !)
pas de femmes au volant : moins de petits accidents
(oulah, pas tapé siouplé) :whistle:  
on leur enlève le droit de vote
terminé les comptes bancaires qu'elles peuvent vider pour une belle paire de louboutins
elles restent à la maison ou gare

ça fait rêver c'est sûr :lol:

T'as oublié qu'il n'y a pas de juges laxiste la bas ! On décapite dans le respect  [:apges:3]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46959124
lycoctonum
Posté le 02-09-2016 à 18:57:25  profilanswer

gouleyance a écrit :

[:rene mallevillage:3]  
Des fans dont je respecterai l'anonymat ont sollicité mon retour

putain t'es ummo85 !!

n°46959170
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 19:03:11  answer

lycoctonum a écrit :

le rapport....  priver des adultes de relation sexuelle à grande échelle c'est peut etre pas très sain pour l'avenir d'un pays.
Après c'est sur que le titre du topic c'est l'occident, j'ai tendance à mettre le Maghreb dedans .... mais ça doit être des arabes ces mecs bronzés   :o :)

Pourquoi, tu n'as pas aimé jouer au cache cache avec la police pour pouvoir tranquille rouler un patin à ta nana (et plus si affinités et que les 15 bagnoles autour avec d'autres couples non mariés ne te gêne pas :o ) ?
:D

n°46959185
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 19:04:22  answer

Andy Kauffman a écrit :

C'était le cas de la France il y a encore à peine un demi-siècle.

Faut pas que les femmes votent, parce qu'elles voteront mal [:paydaybear:3]
Puis,
Faut pas qu'elles aient un contrôle de leur grossesse parke sinon on va finir avec les couilles coupées dans un tupperware [:hipipeep]

Les Turques ont eu le droit de vote en 1930, soit 14 ans avant les Françaises :/

Pourrais tu nous rappeler ce que disait Atatürk de la religion musulmane ?
Non, parce que je doute que vous ayez grand chose en commun :D

n°46959197
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 19:05:26  answer

Andy Kauffman a écrit :

Les faits sont là.

Y a pas un truc qui s'appelle Cracotte :D ?
Non, mais ce foutage de gueule :lol:

n°46959224
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 19:07:59  answer

Andy Kauffman a écrit :

Mais nous, depuis l'Occident au lieu d'encourager ce mouvement, on est là à dire que de toute façon c'est de la merde tant que les femmes y portent le voile [:implosion du tibia]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  Non c'est sérieux ? Mais si on s'en fout du voile, on peut quand même se marrer d'aller encourager ça ????

n°46959275
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-09-2016 à 19:14:16  profilanswer

Andy  [:somberlain24:1]  

Ali

n°46959318
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-09-2016 à 19:19:35  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Les faits sont là.

non mais ce vieux troll moisi  :lol:  

l'arabie saoudite est une monarchie dirigé intégralement par la famille saoud.
Les élections dans ce pays ont autant d’intérêt politique que celles en corée du nord ou en syrie :D

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46959334
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 02-09-2016 à 19:20:52  profilanswer

Atatürk était plutôt de gauche. Donc oui on a un point commun. Certes. C'est limité parce qu'il était étatiste, et moi anarchiste.
Mais encore... Il n'appréciait pas le port du voile. Très bien. Moi non plus. Mais il ne l'a jamais empêché non plus.

C'est comme cette vidéo de Nasser que les laïcards ressortent ad nauseam. Sauf que dans celle-ci, Nasser se refuse à céder à la demande des intégristes d'imposer légalement le voile, mais ne dit à aucun moment qu'il souhaite proscrire le port du voile.

Leur message était clair : "le voile, c'est de la merde pour moi parce que c'est le symbole de vieilles superstitions, mais pour autant, je ne peux pas empêcher les gens de se soumettre aux préceptes de leurs dogmes religieux. Tout ce que je peux faire, c'est garantir à ceux qui ne veulent pas s'y soumettre de ne jamais y être contraints et à ceux qui veulent s'y soumettre de le faire s'ils veulent".

n°46959335
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 02-09-2016 à 19:21:01  profilanswer

lycoctonum a écrit :

j'ai raté un attentat ?

Copenhague peut être

n°46959348
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 19:22:27  answer

Ernestor a écrit :

Petit rappel de droit pour ceux qui ne sont pas juristes comme ... des candidats à la présidentielle :o

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

Pour lutter contre le terrorisme, plusieurs candidats à la primaire de la droite en vue de l’élection présidentielle de 2017 proposent de mettre en place une rétention préventive des individus fichés S (pour « sûreté de l’Etat »). Une telle perspective est écartée par le procureur de Paris, François Molins. « C’est absolument impossible », a-t-il expliqué dans un entretien accordé au Monde :
« Il ne peut y avoir de détention préventive en dehors d’une procédure pénale. C’est le socle de l’Etat de droit. On ne peut pas détenir quelqu’un avant qu’il ait commis une infraction. »

Citation :

En novembre 2015, le Conseil d’Etat, saisi par le gouvernement sur la constitutionnalité et la compatibilité avec les engagements internationaux de la France de certaines mesures de prévention du risque de terrorisme, avait dit qu’« il n’est pas possible d’autoriser par la loi, en dehors de toute procédure pénale, la rétention, dans des centres prévus à cet effet, des personnes radicalisées », au vu de la Constitution et de la Convention européenne des droits humains. L’assignation à résidence hors période d’état d’urgence serait « assimilable à une détention », avait également dit le Conseil d’Etat.

Les droits de l'homme et l'état de droit, ça commence à bien faire  [:sarko]

Suffit de coller des peines lourdes aux actions ayant menés à une fiche S... Perpet pour acte de tourisme en Syrie entre 2013 et 2016 pour commencer.

n°46959349
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 19:22:37  answer

Andy Kauffman a écrit :

Les faits sont là.

[:chtiungdor]

n°46959371
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-09-2016 à 19:25:03  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

municipale je crois, mais bon c'est comme en iran, tu peut voter que pour un candidat autorisé par le pouvoir royal :o
à noter qu'en effet les femmes peuvent voter et même se faire élire conseillères municipales à ces fameuses "éléctions"  [:o_doc]  

bien sur la bienséance interdit qu'elle siègent dans la même pièce que les hommes pour le tenu du conseil, ça doit être pratique pour prendre des décisions .. sur la couleur de la théiere que le maire va offrir au roi pour son anniversaire :o

lycoctonum a écrit :

un parlement surement.
Sans doute avec des femmes députés pour faire bien propre :)

non il y a bien un espèce de parlement en arabie, mais tous ces membre sont nommés par le roi et ses conseillés (qui sont tous de la "famille" ) et n'ont qu'on rôle consultatif quasi honorifique  :o  

en fait vous allez rire mais le seul contre pouvoir qui existe dans ce pays .. ce sont les religieux, les oulémas ayant vraiment le pouovir de contrecarrer le pouvoir royal s'il voulait faire un truc contraire à la charia wahhabite  [:luckynick:2]

Message édité par luckynick le 02-09-2016 à 19:27:39

---------------
n°46959412
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 19:28:53  answer

Andy Kauffman a écrit :

Atatürk était plutôt de gauche. Donc oui on a un point commun. Certes. C'est limité parce qu'il était étatiste, et moi anarchiste.
Mais encore... Il n'appréciait pas le port du voile. Très bien. Moi non plus. Mais il ne l'a jamais empêché non plus.

C'est comme cette vidéo de Nasser que les laïcards ressortent ad nauseam. Sauf que dans celle-ci, Nasser se refuse à céder à la demande des intégristes d'imposer légalement le voile, mais ne dit à aucun moment qu'il souhaite proscrire le port du voile.

Leur message était clair : "le voile, c'est de la merde pour moi parce que c'est le symbole de vieilles superstitions, mais pour autant, je ne peux pas empêcher les gens de se soumettre aux préceptes de leurs dogmes religieux. Tout ce que je peux faire, c'est garantir à ceux qui ne veulent pas s'y soumettre de ne jamais y être contraints et à ceux qui veulent s'y soumettre de le faire s'ils veulent".

et on en est où aujourd'hui ?

n°46959413
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-09-2016 à 19:29:02  profilanswer

ça tombe dans le cracotte oui, mais il faut qu'il en fasse plein et longtemps des comme ça pour que l'amendement s'applique  [:cerveau aloy]  

isolé c'est un simple troll (et puis on est dredi)

---------------
n°46959424
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-09-2016 à 19:30:16  profilanswer

Atatürk ou Nasser aujourd'hui ils seraient catalogués facho du fn  :D

---------------
n°46959451
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-09-2016 à 19:33:17  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

les deux avaient ce point commun d'être assez intelligent pour savoir que c'est complètement con d'interdire des pratiques religieuses

ce qui fait reculer la bigoterie c'est le progrès, social économique et l'éducation, et ça ils le savaient.

évidement si on compare à valls ou à sarko ...  [:vizera]

---------------
n°46959462
punchnow0
Posté le 02-09-2016 à 19:34:20  profilanswer

luckynick a écrit :

non mais ce vieux troll moisi  :lol:

l'arabie saoudite est une monarchie dirigé intégralement par la famille saoud.
Les élections dans ce pays ont autant d’intérêt politique que celles en corée du nord ou en syrie :D

Alors que la France est un grand pays démocratique dirigé par une classe représentative de la sociologie et des intérêts de l'ensemble des citoyens, où il n'y a pas 60 personnes qui détiennent la richesse des 50% les plus pauvres et où 98% des médias ne sont pas contrôlés par 7 personnes.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 02-09-2016 à 19:35:29
n°46959471
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 02-09-2016 à 19:35:11  profilanswer

De quoi ? En Turquie ? En Egypte ? Ben l'élection ou le coup d'Etat d'un conservateur, voire d'un réactionnaire.

Mais là encore, on est bien mal placé, nous Français, pour critiquer ces trébuchements démocratiques, nous qui avons porté au pouvoir des Napoléon, des Thiers, des Pétain, des Sarkozy, des Valls [:clooney14]

Message cité 3 fois
Message édité par Andy Kauffman le 02-09-2016 à 19:35:50
n°46959505
valentinvt​l
Posté le 02-09-2016 à 19:39:57  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

De quoi ? En Turquie ? En Egypte ? Ben l'élection ou le coup d'Etat d'un conservateur, voire d'un réactionnaire.

Mais là encore, on est bien mal placé, nous Français, pour critiquer ces trébuchements démocratiques, nous qui avons porté au pouvoir des Napoléon, des Thiers, des Pétain, des Sarkozy, des Valls [:clooney14]

Franchement là ça devient n'importe quoi, il serait bon pour tout le monde que tu t'éloignes du topic, cela devient gênant. :lol:

---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3770  3771  3772  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)