| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 11:06:58 ![]() Reprise du message précédent :
edit: ouf Message édité par Profil supprimé le 02-09-2016 à 11:09:21 |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 11:06:58 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 11:08:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2016 à 11:09:40 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
gouleyance l'école de la vit |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 11:20:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 11:21:31 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 11:22:14 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 11:25:20 ![]() |
|
flemmingite | Pour les abonnés au Monde, il y a un entretien de Molins aujourd'hui :
|
baggers |
|
evan52 |
|
Ali-Pacha AW |
Dis moi plutôt ce que cela t'évoque.
|
baggers |
Moi, ces filles, je leur demanderais ce qui leur a pris de provoquer ce monsieur! "On veut pas être servies par des racistes!". Non mais n'importe quoi! Si tu veux pas être servie par un raciste, tu te lêve de table, tu va manger tranquillement ailleurs, et tu balance l'impétrant à la ligue anti-raciste avec heure, témoignage, noms, adresses, ect. Provoquer, puis filmer la réaction,puis balancer le tout sur le net pour énerver tout le monde, c'est tout sauf du civisme. Message édité par baggers le 02-09-2016 à 11:36:09 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
|
L'espace médiatique est remplie par les médias eux-même, les rézosocios quant à eux adorent se nourrir de ce genre de "clash" Pas de jugement ici, juste un constat. On peut trouver ça bien ou pas bien selon qu'on soit acteur ou consommateur de l'info, il n'empêche que c'est une réalité dont doivent tenir compte les citoyens. On peut tous se faire filmer dans un "mauvais moment" et en souffrir les conséquences pour longtemps. Ce sont les nouvelles règles du jeu de la vie en société. Orwell imaginait Big Brother, cette entité anonyme qui surveillait les citoyens. L'ironie de la chose est que ce sont les citoyens eux-mêmes aujourd'hui qui "sont" Big Brother. Ensuite viennent les commentaires, chacun réagit, commente, donne son avis. Encore une fois, ce n'est qu'un constat d'une évolution des mœurs et usages sociaux. nous sommes aujourd'hui dans l'instantané. est ce bien, pas bien ? je ne sais pas. "Internet ne rend pas les gens stupides, il rend juste leur stupidité plus accessible". Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 02-09-2016 à 11:42:19 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 11:38:21 ![]()
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 11:40:05 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Intéressant. Le bon sens commun se définit donc dans le rapport à l'islam ?
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Ali-Pacha AW | Tut tut tut. Comme l'a dit filter il y a peu, c'était une école pour permis poids-lourd |
baggers |
La solution ne serait-elle pas de se modérer soi-même dans ce que l'on poste sur les rézocociaux? Quelque chose qu'on apprends certes pas à l'école. Un peu comme "tourner 7 fois sa langue dans sa bouche" avant de dire une insulte ou quelque chose de désagréable en public. Encore une fois, on est en société, ensemble, et pour toute la vie qu'il nous reste à vivre. Faut réfléchir a plus long terme que le nombres de vue de sa prochaine vidéo, quelque soit sa saine certitude du moment. Et encore une fois, il y a des institutions pour gérer les problèmes. Message édité par baggers le 02-09-2016 à 11:47:24 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
|
Ali-Pacha AW |
C'est tout ce que contient ton post, d'où ma forme interrogative.
|
baggers |
prokie Trump 2028 | Il n'y a pas de mechant et de gentil dans l'histoire.
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Ali-Pacha AW |
Pas sûr. Des nanas bien blanches qui essayent de démontrer un racisme anti-blancs chez les arabes, y'a de grandes chances pour que ce soient des timbrées issues de l'un ou l'autre mouvement identitaire Message édité par Ali-Pacha le 02-09-2016 à 11:53:46 |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 02-09-2016 à 11:54:31 |
Ali-Pacha AW |
Ça ne sert à rien de partir dans tes habituelles logorrhées pompeuses, ineptes, faussement ironiques et truffées de fautes en mode défense chewbacca, t'as parlé de "pratiquants de l'islam", t'assumes.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |