| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Reprise du message précédent :
--------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 23:28:08 ![]() ![]() |
Gazette |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Si des gens avaient voulu le griller parcequ'ils avaient eu vent de discriminations, mais pas de preuve, bah maintenant ils en ont, et je verrais pas de problème, car c'est toujours comme ça que les gens qui commettent des délits peuvent être pris en flag, quelque soit le type de délit. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-08-2016 à 23:31:32 |
filiptif |
Pourquoi penses-tu à un piège tendu par les 2 femmes ? Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 28-08-2016 à 23:29:54 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
data Lutècestan | Ah ouais donc vous êtes sérieux :
|
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Gazette |
|
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 23:33:08 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
C'est pas seulement ce qu'il a dit, y a aussi un refus de servir des gens sur base d'une discrimination. Tu réagirais comment si un jour un taximan refusait de te prendre parce que tu es blanc et qu'il te dira "tous les blancs sont des pédophiles" ? Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 28-08-2016 à 23:34:38 --------------- |
yellowstone2 |
Ben je me casse.
Message édité par yellowstone2 le 28-08-2016 à 23:38:54 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
carbon based |
|
filiptif |
Tu confonds tout là. Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 28-08-2016 à 23:41:28 |
carbon based |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2016 à 23:39:40 ![]() Le fait de laisser ouvert ce restaurant est un risque de trouble à l'ordre public |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Oh t'inquiète, vu le coin, il va pas être ouvert longtemps... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
carbon based |
|
Gazette |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Non, ça a juste sauté aux yeux de pas mal de monde sur le topic LR notamment. Hasard, ou réalité scientifique, pour l'instant, on ne sait pas. Les racines chrétiennes de la France bandent déjà, en attendant. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
|
carbon based |
|
|
filiptif |
|
filiptif |
Par la plupart des journalistes politiques aussi. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 28-08-2016 à 23:47:38 |
tekel |
|
Il n'avait pas précisé la couleur des baskets. Tu fais du racisme anti blanc --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Gazette |
|
krokor |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
filiptif |
|
carbon based |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 28-08-2016 à 23:50:35 |
Il y a eu pas mal de condamnations, que ce soit après Charlie, le bataclan, ou Nice --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
jesaipacki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |