Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8374 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3622  3623  3624  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46869138
markesz
Destination danger
Posté le 25-08-2016 à 11:14:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

kami a écrit :

[:sadfrog62:3] mon Dieu ce topic.

Il le reflète assez fidèlement les tendances dans la société française à l'instant T.

C'est là toute la force de ce forum. :jap:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 11:14:49  profilanswer

n°46869143
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 11:15:09  answer

Parce que comme d'habitude, cela crée des tensions, de part et d'autre. Et que la plage est encore un des derniers endroits où on a pas envie de se faire chier avec la religion.

C'est quoi la prochaine étape ? faire des carrés reservés aux femmes en burkini , privatiser la plage comme en Corse ...

On voit bien que ça crée des tensions , des deux côtés ( et pas seulement du côté des méchants racistes blancs )
Donc par précaution, on l'interdit.

n°46869148
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 11:15:28  answer

_Makaveli_ a écrit :

Après ça va être marrant aussi :o

Par contre je crois pas du tout en un duel Sarko / Hollande

Non, ce sera Sarko/Marine.  :o

n°46869151
ElPedro
Virtual worker
Posté le 25-08-2016 à 11:15:40  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Je te laisse la parenté d'une affirmation je n'ai pas écrite :whistle:

MajoriteSilencieuse a écrit :

Les plages drainent des touristes contrairement aux quartiers. Et mon affirmation gratuite répond à une autre affirmation gratuite, balle au centre  :sol:

Je suis pas sur du tout que les touristes continuent de venir sur une plage ou ça grouille de Burkini  :lol:

n°46869153
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 11:15:47  answer

Ibo_Simon a écrit :

Tu vois déjà là, ton système ne fonctionne pas.

Sinon, quelques autres exemples:

une bande organisée qui fait systématiquement les poches des touristes, acte raciste ou non?
Pareil, une bande organisée qui visent certains immigrés connus pour transporter des énormes sommes d'argent en liquide sur eux, acte raciste ou non?

Le simple fait de viser une personne parce que l'on considere que son origine ethnique présuppose qu'il transporte ou a de l'argent est un acte profondément raciste.
C'est exactement ce que fut le raisonnement du gang des barbares.

n°46869159
sateeva
Shawarma Police
Posté le 25-08-2016 à 11:16:06  profilanswer

gouleyance a écrit :

Les Rothschild sont neutres :o

Libé appartient à Drahi désormais, l'ère Rothschild est finie.

n°46869171
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 11:16:52  answer

Fender a écrit :

en l'occurrence, on va voir plus de burkini à cause de son interdiction que s'il s'était rien passé :o

et je propose rien parce que je m'en fous, j'aime pas mais j'ai pas à dicter quoique ce soit aux gens.

avec ce genre de raisonnement à la con, on brulerait encore les roux

TU n'en sais rien du tout ! Et on ne le saura jamais.

Avant l'interdiction, les burkini étaient déjà là.
Avant l'interdiction de la burka , il y en avait déjà.

On a pas interdit le port du voile et pourtant ? il y en a de plus en plus :D

n°46869187
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 11:17:50  answer

Mais tu ne vois pas la derive ?
Quand il faut gueuler parce que des connards maghrébins veulent privatiser une plage pour se baigner entre eux, loin des regards des autres, je suis pour. Meme si les conséquences faillirent etre graves.
Mais quand on vire une femme parce qu'elle porte un foulard d'une plage, on fait exactement la meme chose, a l'envers. On lui dit que sa presence meme est une gene pour les autres et ca, c'est grave.
Elle ne fait rien d'illegal, ne fait chier personne.

n°46869199
Walter Whi​te
Posté le 25-08-2016 à 11:18:30  profilanswer

Et pendant ce temps, les députés préparent des lois pour repousser le non-cumul des mandats.
Mais là pas de sondage du Figaro, et pas d'alerte sur iBFMtv.
Non, ce qui est important c'est la manière dont 3 personnes choisissent de s'habiller pour aller se baigner  [:walter white:2]

Message édité par Walter White le 25-08-2016 à 11:18:42
n°46869202
Tammuz
Posté le 25-08-2016 à 11:18:46  profilanswer

Ibo qui reprend OKLM le cliché sur les chinois qui ont toujours des liasses de biftons sur eux, j'étais pas prêt.   [:mac_lane:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 11:18:46  profilanswer

n°46869209
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 11:18:58  answer

Ibo_Simon a écrit :

Tu vois déjà là, ton système ne fonctionne pas.

Sinon, quelques autres exemples:

une bande organisée qui fait systématiquement les poches des touristes, acte raciste ou non?
Pareil, une bande organisée qui visent certains immigrés connus pour transporter des énormes sommes d'argent en liquide sur eux, acte raciste ou non?

Qui vole les touristes chinois depuis quelques temps ? ;-)

n°46869220
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 11:19:21  answer

Qu'on arrête une bonne fois pour toutes de se voiler la face. La France n'est plus et ne sera plus jamais "républicaine".  
Il va falloir accepter une bonne fois pour toutes que la France est devenue communautariste, il existe une communauté maghrébine de plusieurs millions de gens, pareil pour les noirs, les musulmans et bien entendu les blancs.
Vous aurez beau gesticuler, rien ne l'empêchera à part la fin totale de l'immigration et la mise en place d'une rémigration.

n°46869221
gouleyance
sait compliquer
Posté le 25-08-2016 à 11:19:27  profilanswer

sateeva a écrit :

Drahi, Rothschild, on se comprend quoi [:liammanziel]

n°46869227
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 11:19:37  answer

Parce que la seule chose que l'on sait faire, c'est interdire ou la boucler.
Ne devrions nous pas plutôt lutter contre les épidémies de voiles et autres tenues retrogrades autrement qu'en les interdisant ?
Tout ne passe pas par la loi, surtout dans de tels domaines.
Il n'a pas fallu une loi pour interdire la coupe mulet :o

n°46869235
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-08-2016 à 11:19:57  profilanswer

le truc c'est que privatiser une plage publique c'est déjà interdit, suffit de faire appliquer la loi et en l'occurrence, y'avait pas de burkini, donc au final, on a fait une pub monstre pour le burkini à cause d'un fait divers à la con où il n'était même pas présent, juste parce que certains auteurs de violence ont essayé de trouver une justification et que la semaine d'avant, y'avait eu une vague histoire de burkini dans les infos à cause d'une piscine privée...

voilà voilà comme faire un beau shitstorm polarisant sur de la merde et des cerveaux ramollis :D

---------------
we are the dollars and cents
n°46869241
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 11:20:20  answer

sateeva a écrit :

On reste dans la famille  :o

n°46869244
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 11:20:23  answer

Tammuz a écrit :

Ibo qui reprend OKLM le cliché sur les chinois qui ont toujours des liasses de biftons sur eux, j'étais pas prêt.   [:mac_lane:2]  

le racisme anti-chinois n'existe pas on t'a dit :o  

Parce que la plupart du temps ce sont des maghrébins/noirs qui agressent les chinois.

Donc ça fait un bug dans la matrice  

SYSTEM ERROR  [:tori38]  [:tori38]

n°46869255
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-08-2016 à 11:21:05  profilanswer

Walter White a écrit :

Oui, tous les journaux qui tentent de faire des sondages pour des volontés profondes du peuple.
Je sens que tu essaies de me faire dire quelque chose  [:walter white:1]

Non même pas en plus :D

sateeva a écrit :

C'est la famille [:el_barbone:2]

n°46869260
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 25-08-2016 à 11:21:31  profilanswer

Sinon au gouvernement y'en a aucun qui a éduqué des gosses ?
Nan parce qu'il me semble qu'une des premières leçons de la vie, c'est qu'interdire quelque chose pousse les gens à le faire.  
Donc interdire le burkini en se disant que personne ne le portera (alors qu'initialement ça concerne quoi ? 1000 personnes en France ?)...

n°46869279
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 11:22:22  answer

Fender a écrit :

le truc c'est que privatiser une plage publique c'est déjà interdit, suffit de faire appliquer la loi et en l'occurrence, y'avait pas de burkini, donc au final, on a fait une pub monstre pour le burkini à cause d'un fait divers à la con où il n'était même pas présent, juste parce que certains auteurs de violence ont essayé de trouver une justification et que la semaine d'avant, y'avait eu une vague histoire de burkini dans les infos à cause d'une piscine privée...

voilà voilà comme faire un beau shitstorm polarisant sur de la merde et des cerveaux ramollis :D

Parce que le probleme percu, c'est pas le burkini, c'est de se vetir "à la musulmane rigoriste". En gros, a la plage, c'est reste habille avec la tete couverte.
Ils ont tous saute sur le terme burkini parce qu'ils se rendaient compte inconsciemment que dire "il est interdit de se baigner habille" allait poser des problèmes pour ceux qui, comme moi, doivent rester couverts pour ne pas choper un cancer de la peau :D
Du coup, ils sont ridicules a la fin.

n°46869283
fugacef
Posté le 25-08-2016 à 11:22:33  profilanswer

Stop aux amalgames, tu mélanges magrébins musulmans et voile tout ensemble. Jusqu'aux années 1970, le hijab avait presque disparu du monde arabo musulman. C'est une force politique derrière, c'est pas une "tradition".

n°46869289
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-08-2016 à 11:22:52  profilanswer

ben c't'à dire que les ventes de burkini explosent depuis la polémique (devenue mondiale) alors que ça se vendait moins juste avant
perso, j'avais vu une fois une burka avant l'interdiction, j'en ai revu une seule fois depuis.

le voile simple, j'en vois depuis ma plus tendre enfance, je saurais pas dire si ça a vraiment augmenté, j'ai pas fait de stats

---------------
n°46869292
Tammuz
Posté le 25-08-2016 à 11:22:57  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Nan parce qu'il me semble qu'une des premières leçons de la vie, c'est qu'interdire quelque chose pousse les gens à le faire.  
Donc interdire le burkini en se disant que personne ne le portera (alors qu'initialement ça concerne quoi ? 1000 personnes en France ?)...

Donc, le meilleur moyen de réduire la délinquance, c'est d'abroger tout le code pénal.   [:stefro]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46869295
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 11:23:20  answer

wildseven33 a écrit :

Ils ont des sans-dents, pour ca. Portant souvent le voile d'ailleurs, si tu as deja frequente les squares du VIIeme et du Ranelagh comme moi :D (nombreuses malaysiennes/indonésiennes).

n°46869305
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-08-2016 à 11:24:07  profilanswer

[:zing]

---------------
n°46869306
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 11:24:17  answer

wildseven33 a écrit :

Alors déjà, tes sources?

Le voile on ne l'a pas interdit, et ça concernait aussi " 1000 personnes" à l'époque .. comme on disait.

je n'ai pas de chiffres non plus, mais je peux te dire qu'en ile de france et à Paris, on doit approcher des 100 000 facile :o  

n°46869308
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 11:24:22  answer

fugacef a écrit :

Stop aux amalgames, tu mélanges magrébins musulmans et voile tout ensemble. Jusqu'aux années 1970, le hijab avait presque disparu du monde arabo musulman. C'est une force politique derrière, c'est pas une "tradition".

Evidemment que c'est une force politique a l'œuvre derriere, et l'une des pires ideologies modernes.
Mais tu ne vas pas la combattre en transformant ses adeptes en martyrs !

n°46869316
ElPedro
Virtual worker
Posté le 25-08-2016 à 11:24:34  profilanswer

La question est: vaut-il mieux passer pour ridicule ou passer pour faible ?

n°46869326
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 11:25:06  answer

Fender a écrit :

ben c't'à dire que les ventes de burkini explosent depuis la polémique (devenue mondiale) alors que ça se vendait moins juste avant
perso, j'avais vu une fois une burka avant l'interdiction, j'en ai revu une seule fois depuis.

le voile simple, j'en vois depuis ma plus tendre enfance, je saurais pas dire si ça a vraiment augmenté, j'ai pas fait de stats

Ah ouais en fait t'habites dans le périgord :o

n°46869328
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 11:25:11  answer

ElPedro a écrit :

Quand tu prends une loi impossible a faire appliquer, et qu'a la fin tu es oblige de faire marche arriere, tu passes pour faible ET ridicule.

n°46869344
ElPedro
Virtual worker
Posté le 25-08-2016 à 11:26:13  profilanswer

Pas sur non plus qu'il faut la combattre en la laissant s'épanouir "OKLM" comme on dit maintenant  ;)

n°46869347
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 11:26:20  answer

Alors on fait comment?
Je suis prêt à entendre toutes solutions hors-interdiction.

Si la solution c'est d'autoriser encore plus , comme au Canada ou UK,  là ça marchera pas :D

n°46869354
Tammuz
Posté le 25-08-2016 à 11:26:31  profilanswer

ElPedro a écrit :

En ce moment, nos gouvernants arrivent assez bien à cumuler les deux.   [:damze:1]  

---------------
n°46869364
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-08-2016 à 11:27:06  profilanswer

ah ? source ?

Je suis d'origine asiatique, adulte ça se voit bcp moins, donc plus personne m'emmerde, mais quand j'étais gosse, les blancs me traitaient de chinetoque et me parlaient en imitant un accent chinois pourri :o

---------------
n°46869376
NightEye
Posté le 25-08-2016 à 11:27:39  profilanswer

wildseven33 a écrit :

Encore cet "argument" foireux.  [:flu1]  

On ne parle pas de quelque chose que les gens ont massivement envie d'essayer (cannabis, tabac/alcool aux mineurs, etc), où là oui, l'interdiction ajoute un attrait à quelque chose de déjà attrayant.

Ici, nous parlons d'une provocation politico-religieuse lancée par une minorité radicale : si ça passe, ils passeront à l'étape au dessus, puis au dessus et ainsi de suite puisque le but, c'est d'imposer leurs délires à la majorité.

Tu vois la différence ou pas ?

n°46869378
ElPedro
Virtual worker
Posté le 25-08-2016 à 11:27:59  profilanswer

Tammuz a écrit :

En ce moment, nos gouvernants arrivent assez bien à cumuler les deux.   [:damze:1]  

C'est vrai, mais c'est un peu au autre sujet

n°46869382
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2016 à 11:28:17  profilanswer

Tu imagines bien que si j'ai donné ces exemples, ce n'était pas anodin.

Donc quand les enfants des rues ou autres types de bandes organisées  font les poches des touristes occidentaux dans les pays pauvres, ou que d'autres bandes organisées volent les effets des touristes à Rome, Venise et cie, ce serait en fait du racisme?  

Pareil, le deuxième exemple que j'ai donné, ça couvrait tout autant les histoires comme celle du gang des barbares, donc antisémites/racistes, que les histoires de rivalités entre mafias, par exemple comme en All depuis des années, avec les bandes organisées russes et celles d'autres pays de l'Est qui braquent les passeurs d'argent sale et les établissements de blanchiment du camp d'en face.

n°46869388
ElPedro
Virtual worker
Posté le 25-08-2016 à 11:28:37  profilanswer

Qui a fait marche arrière ?

n°46869401
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 11:29:22  answer

ElPedro a écrit :

Cela fait 40 ans qu'on est faibles.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2016 à 11:30:03
n°46869418
filiptif
Posté le 25-08-2016 à 11:30:02  profilanswer

+1  

Le libéralisme politique et économique est incompatible avec l'assimilationnisme.

Le seul moyen d'avoir une culture uniforme c'est de faire des réformes liberticides et on va progressivement pencher vers une politique à la Mao.

Dans un monde libre, les gens peuvent former des communautés et arborer des tenues communautaires. C'est triste mais c'est comme ça.

n°46869419
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-08-2016 à 11:30:03  profilanswer

" alors déjà tes sources ?"
mais en fait, ça doit être bcp plus parce que sur 12 millions d'habitants, c'est ferait que 2% des femmes alors qu'il y plus de 6% de musulmans en île de France :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3622  3623  3624  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)