Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3532 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3621  3622  3623  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46868784
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2016 à 10:51:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

non, ça veut simplement dire que je ne vais pas perdre mon temps à répondre à un énième multi jetable, créé spécifiquement pour foutre le dawa sur ce topic.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 10:51:06  profilanswer

n°46868785
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 10:51:11  answer

Da_Edge a écrit :

Sauf que l'appropriation culturelle faite par nos musulmans principalement nord africain est une provocation politique :
- j'ai vu plein de femmes en tchador à Lille, gros gros foutage de gueule puissance 1000, c'est une tenue iranienne, donc chiite
- le niqab est saoudien, appropriation culturelle, donc provocation
- la burqa est afghane, idem qu'au dessus (je crois pas que ça existe chez nous)

Finalement amha seuls le voile et le hijab sont naturellement portés par certaines maghrébines. Ou alors p'tet qu'il y a une grosse immigration iranienne/afghane/saoudienne, allez savoir [:bouliyaanisqatsi]  

Pour le burkini c'est encore pire, c'est du pur marketing :D

Et tous les noirs/arabes qui regardent des séries américaines et qui reprennent les persos historiques français? Black Napoleon par exemple.
Tous les mecs de cité avec des vêtements griffés crées par des gays blancs? Les beurettes avec des Louboutins? Les mecs qui louent des gamos européens?

Ils me font marrer avec leur appropriation culturelle alors qu'ils ne rêvent que d'une seule chose: être comme nous.

Des guignols, je le dis depuis le début.  

n°46868798
ElPedro
Virtual worker
Posté le 25-08-2016 à 10:51:43  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Le jour où il y aura 40% sur une plage c'est que le pays sera majoritairement musulman. Jamais en fait.

Affirmation gratuite car je vois pas pourquoi ça ne pourrait pas arriver localement. Cet argument a aussi été utilisé lors du débat sur le voile à l'école, je suis bien heureux que la loi ne nous permettra pas de savoir si sans celle ci on aurait eu des cas avec >50% des filles voilées dans certains quartiers.

n°46868803
filiptif
Posté le 25-08-2016 à 10:52:10  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Donc ça si je résume, c'est une bonne théorie du complot ?
Là on a le droit ?

Les journaux commandent des sondages qui vont dans le sens de la ligne éditoriale.
Le sondage n'est pas truqué mais la question est soigneusement choisie pour que le lecteur entende ce qu'il veut entendre.

Je te rassure, les journaux de gauche font pareil.

n°46868809
Walter Whi​te
Posté le 25-08-2016 à 10:52:31  profilanswer

Donc ça si je résume, c'est une bonne théorie du complot ?
Là on a le droit ?

On a toujours le droit de remettre en cause ce que nous raconte les médias, surtout quand ils sont détenus par des amis de politique, c'est même sain  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Walter White le 25-08-2016 à 10:52:52
n°46868817
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-08-2016 à 10:53:04  profilanswer

filiptif a écrit :

Les journaux commandent des sondages qui vont dans le sens de la ligne éditoriale.
Le sondage n'est pas truqué mais la question est soigneusement choisie pour que le lecteur entende ce qu'il veut entendre.

Je te rassure, les journaux de gauche font pareil.

Je sais bien comment ça s'organise va ;)

n°46868837
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 10:54:42  answer

Ibo_Simon a écrit :

non, ça veut simplement dire que je ne vais pas perdre mon temps à répondre à un énième multi jetable, créé spécifiquement pour foutre le dawa sur ce topic.

Non pour répondre à des énormités comme les tiennes que je ne laisserais jamais passer.

n°46868838
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-08-2016 à 10:54:43  profilanswer

Walter White a écrit :

On a toujours le droit de remettre en cause ce que nous raconte les médias, surtout quand ils sont détenus par des amis de politique, c'est même sain  [:cosmoschtroumpf]

Et genre Libé aussi ?

n°46868840
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 10:54:52  answer

toupouri a écrit :

Voila. Si le mobile des agressions était matériel, ce serait beaucoup moins malsain :/

Après, ces tensions sont exacerbées par la concentration et la non-mixité dans les ghettos. Il y des immeubles / quartiers / classes d'école où il n'y a pas un seul blanc, ce n'est pas normal. Pour l'anecdote, dans un groupe d'enfants de banlieue avec lequel je bossais, j'avais été surpris de trouver 3 blancs, c'était en fait 3 croates :lol:

C'est le terreau idéal au terrorisme.

Les blancs y étaient quelques années auparavant, ils sont partis. Pourquoi d'après toi?

Tu peux avoir des collèges avec 10 blancs et 20 noirs/arabes par classe, quelques années plus tard, tu te retrouveras au point de départ.
Les blancs ne sont pas partis par hasard de ces quartiers.

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2016 à 10:56:34
n°46868846
gouleyance
sait compliquer
Posté le 25-08-2016 à 10:55:27  profilanswer

Et genre Libé aussi ?

Les Rothschild sont neutres :o

mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 10:55:27  profilanswer

n°46868851
toupouri
Posté le 25-08-2016 à 10:55:40  profilanswer

Ce n'est pas à moi qu'il faut le dire :D J'ai gravi l'ascenseur social avec comme énorme motivation de fuir ces quartiers abominables qui sont d'ailleurs devenus littéralement infernaux en l'espace de quelques années. Et j'ai la plus grande peine pour ceux qui y restent :(

La mixité sociale, je n'y crois pas. Les français n'en veulent pas et c'est leur droit. C'est un concept utopique, inique, artificiel et irréaliste sur le plan financier. Aujourd'hui, les banlieues sont un gouffre à pognon et pour les désenclaver, il faudrait encore y injecter des moyens supplémentaires.

Dans ma banlieue, ils ont construit des immeubles de standing pour classes moyennes pour promouvoir la mixité, tous sont vacants :lol:

n°46868872
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 10:57:20  answer

ElPedro a écrit :

Affirmation gratuite car je vois pas pourquoi ça ne pourrait pas arriver localement. Cet argument a aussi été utilisé lors du débat sur le voile à l'école, je suis bien heureux que la loi ne nous permettra pas de savoir si sans celle ci on aurait eu des cas avec >50% des filles voilées dans certains quartiers.

Si ça arrive localement c'est déjà trop.

La concentration de femmes voilées dans certains quartiers de Paris ou d'ile de France est tout simplement alarmante .

On veut vraiment ça pour nos futurs enfants et petits enfants français ?
Cacher le corps des femmes ?  

C'est quoi ce retour en arrière que vous semblez tous accepter :o  

n°46868880
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-08-2016 à 10:57:55  profilanswer

gouleyance a écrit :

Les Rothschild sont neutres :o

Pardon [:edden:3]

n°46868883
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 10:58:07  answer

toupouri a écrit :

Ce n'est pas à moi qu'il faut le dire :D J'ai gravi l'ascenseur social avec comme énorme motivation de fuir ces quartiers abominables qui sont d'ailleurs devenus littéralement infernaux en l'espace de quelques années. Et j'ai la plus grande peine pour ceux qui y restent :(

La mixité sociale, je n'y crois pas. Les français n'en veulent pas et c'est leur droit. C'est un concept utopique, inique, artificiel et irréaliste sur le plan financier. Aujourd'hui, les banlieues sont un gouffre à pognon et pour les désenclaver, il faudrait encore y injecter des moyens supplémentaires.

Dans ma banlieue, ils ont construit des immeubles de standing pour classes moyennes pour promouvoir la mixité, tous sont vacants :lol:

Personne n'en veut, pas uniquement les français. Les premières vagues d'immigrés n'avaient pas le choix, s'ils avaient eu le choix, ils auraient fait comme ceux d'aujourd'hui.

n°46868890
ElPedro
Virtual worker
Posté le 25-08-2016 à 10:58:42  profilanswer

Je pense que t'as pas bien compris le sens de mon message. Ou alors c moi qui ne comprend pas ton intervention

n°46868892
_Makaveli_
Posté le 25-08-2016 à 10:58:47  profilanswer

Walter White a écrit :

Sondage Ipsos Le Figaro, sorti le jour de l'annonce de la candidature de Sarkozy, candidature basée en majorité sur ces thèmes..
Un peu gros tout de même  [:walter white:2]

IPSOS aurait pipoter le sondage ?

---------------
Humanity is overrated
n°46868894
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 10:58:50  answer

Non,  consommer comme nous. Nuance  [:aloy]  C'est assez schizo en effet que de rejeter en même l' "oppression blanche" tout en voulant avoir les symboles de réussite sociale (ou d'apparence de réussite) comme des vêtements griffés à la mode, des BMW, etc

n°46868898
Walter Whi​te
Posté le 25-08-2016 à 10:59:14  profilanswer

Et genre Libé aussi ?

Oui, tous les journaux qui tentent de faire des sondages pour des volontés profondes du peuple.
Je sens que tu essaies de me faire dire quelque chose  [:walter white:1]

n°46868908
Ibo_Simon
Posté le 25-08-2016 à 10:59:39  profilanswer

Oui, vachement crédible: je m'inscris sur un forum informatique spécifiquement pour répondre aux propos de 3 personnes sur un topic politique/actu d'une sous-section. [:ddr555]  

tiens en parlant de ça, il est revenu John-Livingston a.k.a les musulmans ont forcé le fils de ma collègue à aller manger dans un autre établissement mais je ne me souviens pas du nom de l'école et de toute façon j'ai piscine?

n°46868909
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-08-2016 à 10:59:41  profilanswer

tout à l'heure t'as dit que "indifférent" c'est "presque contre", non ?
et t'as strictement rien compris, je suis contre le burkini, mais contre son interdiction, deal with it :D

---------------
we are the dollars and cents
n°46868913
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 10:59:47  answer

Walter White a écrit :

Attendons simplement d'autres sondages qui viendront confirmer ...

Pour rappel , le port du voile est toujours refusé en large majorité par les français.

http://www.ifop.fr/media/poll/2195-1-study_file.pdf

On va accepter un jour l'opinion des Français ?  :fou:

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2016 à 11:02:41
n°46868922
toupouri
Posté le 25-08-2016 à 11:00:11  profilanswer

Oui exact :jap: Les immigrés sont les premiers à dire qu'il y a trop d'immigrés et à quitter des quartiers pour cette raison, et pas seulement des quartiers pauvres :o

n°46868956
krokor
Posté le 25-08-2016 à 11:02:00  profilanswer

On en a déjà parlé, des quartiers. A la base, par rapport à ce qui existait, ce n'étaient pas des lieux pourris.

n°46868957
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-08-2016 à 11:02:05  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Le sondage devrait être pointé comme non représentatif :o

Mais 64%. Soixante quatre.

on peut avoir la question posée précisément ?

parce que si tu me demandes simplement "pour ou contre le burqini", je suis contre, ça ne veut pas dire que je cautionne l'interdiction et encore moins le fait que ce soit une excuse pour aller chasser de simples voiles...

---------------
n°46868961
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 11:02:17  answer

Fender a écrit :

tout à l'heure t'as dit que "indifférent" c'est "presque contre", non ?
et t'as strictement rien compris, je suis contre le burkini, mais contre son interdiction, deal with it :D

Non toi deal with it.
La majorité des français n'en veulent pas.

n°46868990
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 11:03:41  answer

Bah ce sont des schizophrènes. Des schizophrènes identitaires ou complexés identitaires.
J'ai jamais compris pourquoi ce sujet n'était pas plus abordé car c'est la clé de tout. Le problème c'est vraiment pas l'Islam.  

n°46868999
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 11:04:11  answer

Fender a écrit :

parce que si tu me demandes simplement "pour ou contre le burqini", je suis contre, ça ne veut pas dire que je cautionne l'interdiction et encore moins le fait que ce soit une excuse pour aller chasser de simples voiles...

Tu proposes quoi si on interdit pas le burkini ?

On laisse faire?

Et on se retrouve du coup avec de plus en plus de burkini , comme c'est le cas pour le voile ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2016 à 11:04:26
n°46869004
_Makaveli_
Posté le 25-08-2016 à 11:04:26  profilanswer

Fender a écrit :

Je pense que la question parlait du burkini et pas de son interdiction.

---------------
Humanity is overrated
n°46869006
carbon bas​ed
Posté le 25-08-2016 à 11:04:38  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Le burkini est une provocation politique

On va faire un jeu, sans cliquer, qui a dit ça ? [:gamebouz:1]  
Ce n'est pas Sarkozy [:theorie des lavabos]

#TousUnisContreLaHaine  [:post it:1]

n°46869029
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 11:06:21  answer

_Makaveli_ a écrit :

Le sondage devrait être pointé comme non représentatif :o

Mais 64%. Soixante quatre.

Oui, mais tu vois, je viens d'entendre Ciotti a la radio, porte parole de Sarkozy pour les primaires a droite, et je crois que je vais me reinscrire sur les listes électorales.
Pourquoi ?
Mais uniquement parce que j'ai peur d'un duel Hollande - Sarkozy, et si un tel duel venait a venir, je voterai Hollande sans hesiter.
Sarkozy et ses sbires sont des pyromanes, ils vont foutre le feu au pays.

On peut etre contre le burkini (cas d'Ernestor il me semble) et trouver completement dingue de vouloir chercher a l'interdire sur les plages.
C'est mon cas.

n°46869040
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-08-2016 à 11:07:13  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

IPSOS aurait pipoter le sondage ?

IFOP

pas du tout

mais donc, c'est ce qui me semblait : http://www.ifop.com/media/poll/3460-1-study_file.pdf

la question est simplement :
Le burkini est un vêtement de bain pour femme couvrant le torse, ainsi qu’une partie des membres et de la tête. Etes-vous favorable, opposé ou indifférent au port du burkini sur les plages ?
Je suis plutôt opposé au port du burkini

Par contre, tu me poses la question "Etes vous pour l'interdiction du Burkini", ma réponse est non :spamafote:

---------------
n°46869046
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 11:07:33  answer

Peu sont ceux qui l'acceptent.
Mais tu vois, le vrai debat, c'est comment lutter contre.

n°46869062
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 11:08:35  answer

Fender a écrit :

IFOP

pas du tout

mais donc, c'est ce qui me semblait : http://www.ifop.com/media/poll/3460-1-study_file.pdf

la question est simplement :
Le burkini est un vêtement de bain pour femme couvrant le torse, ainsi qu’une partie des membres et de la tête. Etes-vous favorable, opposé ou indifférent au port du burkini sur les plages ?
Je suis plutôt opposé au port du burkini

Par contre, tu me poses la question "Etes vous pour l'interdiction du Burkini", ma réponse est non :spamafote:

:jap:

n°46869081
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-08-2016 à 11:09:50  profilanswer

en l'occurrence, on va voir plus de burkini à cause de son interdiction que s'il s'était rien passé :o

et je propose rien parce que je m'en fous, j'aime pas mais j'ai pas à dicter quoique ce soit aux gens.

avec ce genre de raisonnement à la con, on brulerait encore les roux

---------------
n°46869089
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 11:10:54  answer

On devient fou... les mois qui viennent jusqu'à la Presidentielle vont etre atroces.

n°46869100
carbon bas​ed
Posté le 25-08-2016 à 11:11:46  profilanswer

Fender a écrit :

en l'occurrence, on va voir plus de burkini à cause de son interdiction que s'il s'était rien passé :o

En corse?  [:corelos]  

Et en France raciste?  [:corelos]

n°46869120
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 25-08-2016 à 11:13:18  profilanswer

Tammuz a écrit :

:jap:  Se faire tabasser, c'est quand même moins grave que de ne pas pouvoir passer la nuit en boîte.

Je te laisse la parenté d'une affirmation je n'ai pas écrite :whistle:

ElPedro a écrit :

Les plages drainent des touristes contrairement aux quartiers. Et mon affirmation gratuite répond à une autre affirmation gratuite, balle au centre  :sol:

n°46869127
_Makaveli_
Posté le 25-08-2016 à 11:13:39  profilanswer

Après ça va être marrant aussi :o

Par contre je crois pas du tout en un duel Sarko / Hollande

---------------
Humanity is overrated
n°46869128
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-08-2016 à 11:13:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu vois déjà là, ton système ne fonctionne pas.

J'ignorais que tu pratiquais le surréalisme.  :jap:

Kiveu - Les tomates sont rouges
Ibo - Que boit la vache ?
Kiveu - De l'eau ?
Ibo - ton système de tomate ne fonctionne donc pas.

Ibo_Simon a écrit :

Sinon, quelques autres exemples:

une bande organisée qui fait systématiquement les poches des touristes, acte raciste ou non?

un touriste n'étant pas une race à proprement parler, non.

Ibo_Simon a écrit :

Pareil, une bande organisée qui visent certains immigrés connus pour transporter des énormes sommes d'argent en liquide sur eux, acte raciste ou non?

je comprends ton souci, en fait, tu as du mal à comprendre que c'est l'intention qui est déterminante dans un chef d'accusation.
Si tu te fais attaquer par quelqu'un qui a le but évident de le tuer mais qu'au final, tu t'en sors juste avec un ongle cassé (parce que t'es hyper fortiche à la bagarre), on va quand même retenir la qualification de tentative de meurtre à ton encontre, pas d'attaque sur ongle de ibo. C'est quand même mieux.

donc tu peux me sortir tous les exemples abracadabrants que tu veux, genre des chinois déguisés en musulmans qui attaqueraient des mafieux juifs vendeurs de tequila frelatées et déguisés en curés chiliens unijambistes adepte du sudoku, au pretexte qu'ils sont homosexuels, ben c'est facile, c'est un acte homophobe, même si ceux qui en sont victimes ne le sont pas.

si tu te fais traiter de sale étranger alors que t'es né en France, c'est un acte raciste.
si tu te fais traiter de connard de Français par un autre Français qui apparement ne se sent pas Français, c'est du racisme anti-français
si tu es blanc et qu'on te demande si tes parents sont catholiques, c'est un préjugé basé sur ta couleur de peau
etc...

je vois pas ce que ça a de compliqué.

Ramené à la non-croyance, quand tu t'en prends à quelqu'un parce que tu penses, crois ou sais qu'il n'est pas croyant, c'est un acte discriminatoire visant une communauté particulière en raison de ses convictions idéologiques, ça a donc tout à voir avec les attaques envers les religions, sauf que dans le cas des athées, on ne tient pas de stat sur le sujet.

comment on dit déjà ?
ah oui : 2 poids, 2 mesures :o

Message édité par Kiveu le 25-08-2016 à 11:18:19

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46869137
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 11:14:37  answer

Les années tu veux dire? Si tu penses que ça va s'arrêter après 2017.

n°46869138
markesz
Destination danger
Posté le 25-08-2016 à 11:14:49  profilanswer

kami a écrit :

[:sadfrog62:3] mon Dieu ce topic.

Il le reflète assez fidèlement les tendances dans la société française à l'instant T.

C'est là toute la force de ce forum. :jap:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3621  3622  3623  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)