| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 10:47:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 10:48:06 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Rasthor |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
John-livingston |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gouleyance sait compliquer |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 10:50:04 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
Ibo_Simon |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Message édité par Ash1 le 24-08-2016 à 10:51:22 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Rasthor |
La source: Lieux et date: Nice, mardi 23 aout. Message édité par Rasthor le 24-08-2016 à 10:51:40 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 10:51:14 ![]()
Je connais un paquet de gens qui directement les attentats m'ont dit "nenamarre des Musulmants, dehors !" Pour en revenir sur le problème des cités, disons le nous, les gens la bas ne roulent pas sur l'or. On le sait tous on va pas se le cacher, ils sont moins élevé niveau diplômes que la moyenne. Déjà, la plus par des gamins que je fréquentais, les parents ne pouvaient les aider pour les devoirs. Mode débrouille. Ensuite très vite tu as un sentiment d'injustice, de voir que toi qui grandit dans dans des cages à lapin, tes parents on une voiture de merde, qu'ils ne veulent pas d'acheter des PEZ à la caisse du supermarché, et que le Jean-Charle en reportage sur TF1 à son petit Téléphone, une GameBoy, et son scrooter tout neuf à 16 ans. Deja à ce stade tu te dis, que merde, on est pas tous né sous la même étoile. Mais bon passons c'est pas le pire. Le pire enfaite c'est le regard des autres, les préjugés. Je l'ai vécu en passant chez les "bourges" à Chatou-Croissy pendant ma primaire. Putain, premier jour de cours, la professeur qui me sort "Bon, toi tu viens de nanterre, ça craint la bas, t'aurais même pas du passer en CM2, mais bon je suppose que c'est comme ça la bas" Sympa l'accueil Et j'ai pas grandi dans la pire des cités, c'etait même plutôt tranquille. Alors oui c'est sur tu faut y mettre du sien pour en sortir et c'est possible, mais c'est quand même démarrer avec un boulet au pied, et c'est pas niable. Pour en revenir à nos moutons, désolé du HS, mais je suis intimement persuadé que l'echec Scolaire, le climat sociale, la situation familiale, une pointe de stigmatisation, ce sont d'excellents incubateurs au "déséquilibrés" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2016 à 11:24:05 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Rasthor |
|
|
John-livingston |
|
Rasthor | Sinon pendant que la France envoie les pandores faire les pandoures pour des chiffons et panosses, la Turcs débarque dans l'Etat Islamique avec les chars... |
Da_Edge HFR BS |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 10:55:42 ![]() |
dinoponcho |
Message cité 1 fois Message édité par dinoponcho le 24-08-2016 à 10:56:48 |
Rasthor |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 11:00:10 ![]()
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 24-08-2016 à 11:01:29 |
Ibo_Simon | On souviendra des motifs invoqués pour ces arrêtés, souvenez-vous:
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 11:01:29 ![]()
|
|
Da_Edge HFR BS |
John-livingston |
|
macgawel |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |