Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5979 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3590  3591  3592  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46857952
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-08-2016 à 10:47:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :

Ca doit être l'un des 2 cas connus de verbalisation suite à un arrêté anti-burkini fait sur des femmes portant simplement un voile ou c'en est un nouveau ?  

Je suis sûrement aveugle, mais c'est pas un voile islamique amha

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 10:47:58  profilanswer

n°46857953
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 10:48:06  answer

Ash1 a écrit :

L'Etat ? Si c'est le CE, ça va pas tarder. Si c'est Valls, je doute fort que ça arrange quoi que ce soit.

Non mais meme Valls va se rendre compte que c'est totalement catastrophique pour lui et Hollande, de telles photos.

n°46857961
_Makaveli_
Posté le 24-08-2016 à 10:48:24  profilanswer

kami a écrit :

Malheuresement on donne du grain à moudre à tous les mollah à la petite semaine.  
Tout ceci me dépasse.

Tout donne du grain à moudre aux "mollah à la petite semaine".

Tu fais rien ? T'es dedans quand même :o

---------------
Humanity is overrated
n°46857965
Rasthor
Posté le 24-08-2016 à 10:48:33  profilanswer

Da_Edge a écrit :

J'y connais rien mais la tenue n'a pas l'air super islamique là. En tout cas ce n'est pas ostentatoire.

Y'a un foulard et une peau halée. C'est clairement ostentatoire. [:lapattefolle:3]

n°46857967
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2016 à 10:48:36  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Moi aussi, cependant :o

Mais quelles évolutions te déplaisent ?

Je ne suis pas si vieux que ça, 35 ans. Et j'aime pas trop le discours c'était mieux avant.

Mais bon j'ai souvenir que quand j'étais gamin, t'avais pas autant de gens qui se foutaient sur la gueule pour des convictions. Que y avait moins de suspicion, de peur, de fractures entre les citoyens français.

Il me semble que jusquà il y a quelques années, les principaux problèmes étaient de droit commun alors qu'aujourd'hui les antagnonismes sont finalement encore plus profond.

Après moi je suis de gauche, j'ai tendance à penser que si tu réduis les inégalités, la société est plus homogène et vit mieux ensemble. Et que même les antagonismes philosophiques d'aujourd'hui, ils trouvent leur source dans des causes sociales.  

Mais au final, les divergences, voir les oppositions s'expriment vachement par rapport à des idéologies très marquées et sont de ce fait et à mes yeux encore plus attristantes.  

je sais pas quoi, mais interdire à une meuf voilée d'aller à la plage merde quoi, quelle que soit la répartition des responsabilités qui fait qu'on en est arrivé là (et perso j'essaye de ne jeter la pierre à personne vu que moi même j'ai déjà pêché), je trouve que le résultat est vraiment, vraiment, très moche.

n°46857975
John-livin​gston
Posté le 24-08-2016 à 10:49:16  profilanswer

gouleyance a écrit :

C'est surtout que n'importe quel musulman un peu zélé désirant porter ce dispositif peut à coup sur faire réclamation et obtenir réparation auprès de la Cour européenne des droits de l’homme.

Et au passage renforcer sa rhétorique victimaire.

n°46857986
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-08-2016 à 10:49:44  profilanswer

gouleyance a écrit :

C'est surtout que n'importe quel musulman un peu zélé désirant porter ce dispositif peut à coup sur faire réclamation et obtenir réparation auprès de la Cour européenne des droits de l’homme.

mais qu'ils le fassent. Je serais le premier à applaudir. [:spamafote]

Par contre, je n'applaudis pas ceux qui prennent la France et les autorités de front en poussant à la haine et à la provoc, que les lois ou les arrêtés soient justes ou non, parce que si tout le monde fait cela, c'est l'anarchie.

n°46857987
hfr of the​ dead
Posté le 24-08-2016 à 10:49:51  profilanswer

zyx a écrit :

Ca doit être l'un des 2 cas connus de verbalisation suite à un arrêté anti-burkini fait sur des femmes portant simplement un voile ou c'en est un nouveau ?  

non là c'est l'inverse: elle était trop vieille pour etre en maillot et ils lui collent des vetements. :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°46857991
gouleyance
sait compliquer
Posté le 24-08-2016 à 10:50:02  profilanswer

John-livingston a écrit :

Et au passage renforcer sa rhétorique victimaire.

En l’occurrence c'est une victime

n°46857992
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 24-08-2016 à 10:50:04  profilanswer

kriloner a écrit :

bordel mais jusqu'où descendra-t-on?

jusqu'à la guerre civile, chose que les bisounours bien pensants ne voient pas venir...

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 10:50:04  profilanswer

n°46857993
kami
pouet
Posté le 24-08-2016 à 10:50:08  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tout donne du grain à moudre aux "mollah à la petite semaine".

Tu fais rien ? T'es dedans quand même :o

hein?
Sinon oui tout peut donner du grain à moudre, du conflit israelo palestinien jusqu'aux arrêté de la mairie de Cannes.

Mais quand les faits peuvent "relativement" leur donner raison quant à la surréaction de certains vis à vis des musulmans faudrait peut être s'interroger avant de leur donner trop raison.

n°46857995
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 10:50:11  profilanswer

zyx a écrit :

C'est un nouveau, les deux que tu cites, ont été filmés et ce sont d'autres femmes (pas le même age).
Enfin, déjà que l'une des filles verbalisées ne portait pas de voile ni de burkini, on voit assez bien au final le critère réel motivant la verbalisation.

n°46858001
_Makaveli_
Posté le 24-08-2016 à 10:50:26  profilanswer

Pas sur ça. J'attends de voir, justement.

---------------
Humanity is overrated
n°46858002
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 24-08-2016 à 10:50:29  profilanswer

C'est clair qu'entre le bug de l'an 2000 et la fin du monde de Paco Rabanne, on avait moins le temps pour ces conneries de béni oui oui

Message édité par Ash1 le 24-08-2016 à 10:51:22

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46858007
Rasthor
Posté le 24-08-2016 à 10:50:40  profilanswer

zyx a écrit :

La source:
https://www.theguardian.com/world/2 [...] nice-beach

Lieux et date: Nice, mardi 23 aout.

Message édité par Rasthor le 24-08-2016 à 10:51:40
n°46858012
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 10:51:14  answer

Pour les cités effectivement c'est un des plus gros échecs politique de la 5ème république après il faut quand même relativiser car qui peut nier qu'on a pas mis les moyens via des associations pour sortir les gens de la merde. D'ailleurs tu dis toi même que tu en es sorti donc il faut arrêter de dire que parce que tu viens de cité tu as moins de chance etc... Quelqu'un qui vient de la campagne tu crois qu'il a plus de chance qu'un jeune de banlieue ? Je n'en suis pas convaincu.

La comparaison entre les Juifs et les musulmans elle est juste hors sujet, on a jamais construit autant de mosquées et de centre culturel islamiques il y a même 2 projets pharaoniques du côté de Bordeaux et de Lyon. Il n'y a à l'heure actuel aucun pays occidentale qui déploie un tel tapi rouge à cette religion.

Tu connais des français toi qui veulent tuer des musulmans ? Moi pas je ne connais que des gens inquiets de la poussée islamiste que connait notre pays. Je crois exactement le contraire de toi, les Français sont un peuple très sage, après les attentats il n'y a eu aucune réaction hystérique, il n'y a eu que des messages de paix.  

Je connais un paquet de gens qui directement les attentats m'ont dit "nenamarre des Musulmants, dehors !"  :sweat:

Pour en revenir sur le problème des cités, disons le nous, les gens la bas ne roulent pas sur l'or. On le sait tous on va pas se le cacher, ils sont moins élevé niveau diplômes que la moyenne. Déjà, la plus par des gamins que je fréquentais, les parents ne pouvaient les aider pour les devoirs. Mode débrouille. Ensuite très vite tu as un sentiment d'injustice, de voir que toi qui grandit dans dans des cages à lapin, tes parents on une voiture de merde, qu'ils ne veulent pas d'acheter des PEZ à la caisse du supermarché, et que le Jean-Charle en reportage sur TF1 à son petit Téléphone, une GameBoy, et son scrooter tout neuf à 16 ans. Deja à ce stade tu te dis, que merde, on est pas tous né sous la même étoile.

Mais bon passons c'est pas le pire. Le pire enfaite c'est le regard des autres, les préjugés. Je l'ai vécu en passant chez les "bourges" à Chatou-Croissy pendant ma primaire. Putain, premier jour de cours, la professeur qui me sort "Bon, toi tu viens de nanterre, ça craint la bas, t'aurais même pas du passer en CM2, mais bon je suppose que c'est comme ça la bas" Sympa l'accueil  :o  
Et même en discutant plus grand avec les gens, quand je leur disais que je venais de Nanterre, ils me regardaient comme un lépreux  :lol:
Entretiens d'embauche aussi: "Ah, Nanterre,..." mais wtf quoi  :fou:

Et j'ai pas grandi dans la pire des cités, c'etait même plutôt tranquille. Alors oui c'est sur tu faut y mettre du sien pour en sortir et c'est possible, mais c'est quand même démarrer avec un boulet au pied, et c'est pas niable. Pour en revenir à nos moutons, désolé du HS, mais je suis intimement persuadé que l'echec Scolaire, le climat sociale, la situation familiale, une pointe de stigmatisation, ce sont d'excellents incubateurs au "déséquilibrés"  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2016 à 11:24:05
n°46858014
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-08-2016 à 10:51:37  profilanswer

Bon après on a une photo hors contexte issue des médias de la perfide Albion, faudrait se calmer en attendant d'en savoir plus, perso les anglais j'ai pas confiance :o

---------------
n°46858030
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 24-08-2016 à 10:52:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://i.guim.co.uk/img/media/d4600e8c9813bf64f37d552d8f140b4cbf1004f5/0_265_4252_2552/master/4252.jpg?w=620&q=55&auto=format&usm=12&fit=max&s=dd577c9206ccb0dca255b35ec1ab5002

C'est pas en train d'aller trop loin ces histoires ?  [:fing fang fung]

C'est clairement entrain de partir en vrille mais après c'est la methode française :rien faire jusqu’à ce que ça dégénère et que l'on tape un grand coup, methode super pédagogique.

Merci le clivage politique en France, on fonctionne que par deadband

n°46858032
Rasthor
Posté le 24-08-2016 à 10:52:33  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Bon après on a une photo hors contexte issue des médias de la perfide Albion, faudrait se calmer en attendant d'en savoir plus, perso les anglais j'ai pas confiance :o

:D  

J'ai mis la source au dessus.

n°46858034
gouleyance
sait compliquer
Posté le 24-08-2016 à 10:52:41  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

mais qu'ils le fassent. Je serais le premier à applaudir. [:spamafote]

[:zeprince]  
J'entends d'ici la cohorte de défenseurs de la France éternelle brandir l'étendard de la CE et la droidelomerie bienveillante avec le salafisme.

n°46858045
John-livin​gston
Posté le 24-08-2016 à 10:53:56  profilanswer

gouleyance a écrit :

En l’occurrence c'est une victime

Quand tu te fais verbaliser sur la route tu es une victime ?  :o

n°46858053
Rasthor
Posté le 24-08-2016 à 10:54:07  profilanswer

Sinon pendant que la France envoie les pandores faire les pandoures pour des chiffons et panosses, la Turcs débarque dans l'Etat Islamique avec les chars...

n°46858066
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-08-2016 à 10:54:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

:D  

J'ai mis la source au dessus.

Font chier ces rosbifs à pas foutre de commentaires sous les articles, putain aucune notion d'entertainment :(

---------------
n°46858067
maouuu
Posté le 24-08-2016 à 10:54:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sinon pendant que la France envoie les pandores faire les pandoures pour des chiffons et panosses, la Turcs débarque dans l'Etat Islamique avec les chars...

Pour buter du kurde surtout :o

n°46858075
gouleyance
sait compliquer
Posté le 24-08-2016 à 10:55:30  profilanswer

Quand tu te fais verbaliser sur la route tu es une victime ?  :o

Tu compares une infraction au code de la route, potentiellement mortifère, avec un accoutrement religieux?

n°46858076
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 10:55:42  answer

Rasthor a écrit :

https://i.guim.co.uk/img/media/d4600e8c9813bf64f37d552d8f140b4cbf1004f5/0_265_4252_2552/master/4252.jpg?w=620&q=55&auto=format&usm=12&fit=max&s=dd577c9206ccb0dca255b35ec1ab5002

C'est pas en train d'aller trop loin ces histoires ? [:fing fang fung]

[:petoulachi:4]

n°46858082
dinoponcho
Posté le 24-08-2016 à 10:56:08  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est clairement entrain de partir en vrille mais après c'est la methode française :rien faire jusqu’à ce que ça dégénère et que l'on tape un grand coup, methode super pédagogique.

+1
Au fond le problème c'est surtout qu'on ne sait tout simplement pas quoi faire face à cette saleté d'islamisme, même après avoir reconnu que c'est un problème (ce qui n'est pas toujours facile et a mis du temps). Alors quand ça ne fait pas trop de soucis on ignore le problème, mais quand il y a plusieurs centaines de morts, panique.

Message cité 1 fois
Message édité par dinoponcho le 24-08-2016 à 10:56:48
n°46858094
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-08-2016 à 10:56:38  profilanswer

Non mais on vit encore une époque dramatique, un moment où beaucoup de gens trouvent un prétexte, une légitimité à leurs préjugés.  

La nana voilée/burkinée sur la plage elle a quoi à voir avec le terrorisme ? Quedalle. Mais bon merde te diront plein de gens, ça suffit, faut faire quelque chose, c'est pas normal le voile non ?! Et c'est simplement déjà ce qu'ils pensaient avant les attentats, sauf que maintenant c'est décomplexé. ça rejoint le fait que je vois de plus en plus de gens, même des connaissances, colporter des trucs anti arabes/immigration/musulman sur facebook.

Aprés se pose l'autre question de la liberté d'expression. Si des gens aiment pas les arabes est ce qu'ils devraient pouvoir le dire n'importe quand et pas attendre que la pression fasse tout sauter ?  

En tout cas là je suis un peu inquiet. Je suis sûr qu'on est pas loin de phénomène de lynchages façon les arabes dans la seine :/

n°46858124
morb
Posté le 24-08-2016 à 10:58:26  profilanswer

Je les dis dans un poste hier, on entre dans un cercle vicieux.

Le gouvernement jouant le rôle du toréador... Alors que celui ci est déjà écorné

Les politiques vivent dans une tour d'ivoire, ils ne risqueent pas grand chose...

n°46858126
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-08-2016 à 10:58:34  profilanswer

je suis pas du tout d'accord avec ton analyse. En fait je fais le constat inverse de ma propre expérience avec "les gens", quelque soit le niveau.

tout les arguments que tu avances sont connus et plutôt assez largement débattus.
Le discours sur les arabes feignants/voleurs, c'est un truc qui a quand même assez majoritairement disparu à la fin du XXème siècle.
Même les frontistes d'aujourd'hui ne tiennent plus ce discours.

Tout le monde est conscient du "malaise des banlieues", tout le monde est conscient que Arabie Saoudite et Qatar jouent des jeux troubles. Même sans savoir pourquoi, même sans bien comprendre les racines profondes.tout le monde a entendu ça à un moment ou à un autre, même en brève dans le JT de Pernaut ou sur BFM.

Tout le monde est conscient de l'échec du modèle d'intégration par l'école, rare sont ceux à encore prétendre qu'il y a trop de profs et qu'ils sont surpayés à se la couler douce. Personne ne jalouse les profs de ZEP du 9-3 mais tout le monde en a entendu parler.

Et enfin, oui, les gens font très bien le lien entre pauvreté et criminalité. Ils ne pardonnent certes pas tout parce que "les pauvrets, ils viennent d'un milieu difficile, faut les comprendre", mais même inconsciemment, même sans savoir ce que ça veut dire beaucoup de gens croient au déterminisme social, au moins en partie. Ceux qui ne pardonnent pas ça, ne le nient pas forcément, ils disent juste "ça n'excuse pas tout, moi aussi j'en ai chié".

après, pour la comparaison avec les juifs, elle a ses limites. Les juifs se sont laissés faire d'une certaine façon, ils ne se sont pas suffisament méfiés. ils ont cru, habitués aux pogroms, que ça allait passer "comme d'habitude". On connait la suite. C'est grossièrement résumé bien sûr et je m'attends à une volée d'indignation suite à cette phrase mais c'est une part de réalité. Ils se sont fait piéger.

Une certaine part minoritaire de musulmans aujourd'hui, tout en subissant 100 fois moins de brimades que les juifs à l'époque (ils sont français à part entière avec mêmes droits que tous les autres au regard de la loi, ce qui n'était pas le cas des juifs sous l'Allemagne nazie) gueulent 100 fois plus, et se victimisent en permanence, voyant de l'islamophobie partout et pour les pretextes parfois les plus fallacieux.

Tout ceci contribue à rendre le clivage et la rupture encore plus prégnante entre les communautés.il est regrettable dans ce moment là de ne voir qu'un seul et unique responsable, celui qu'on voit bien apparaitre en filigrane dans ton poste : le méchant et vil ex-colonisateur jacobin oppresseur impéraliste souchien judeochrétien laïcard blanc de peau qui regarde TF1.

bref, plein de lieux communs, bien consensuels et culpabilisants comme il faut, mention pour le couplet "je me barre sur Pandora"
Manquerait plus que tu dises que tu as honte d’être français et que t'en es fier (alors que moi, je suis fier d’être français mais j'en ai honte :o )

c'est paradoxal de vouloir défendre une communauté, apparement innocente de tout ce qu'on lui reproche, en désignant à la vindict la grande communauté de ces "imbéciles de français qui sont cons, racistes, rétrogrades et sans éducation"
c'est une vision conne, raciste, retrograde et pas très informé de ce qu'est reéllement la France.

Message édité par Kiveu le 24-08-2016 à 11:02:53

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46858130
Rasthor
Posté le 24-08-2016 à 10:58:59  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais on vit encore une époque dramatique, un moment où beaucoup de gens trouvent un prétexte, une légitimité à leurs préjugés.  

La nana voilée/burkinée sur la plage elle a quoi à voir avec le terrorisme ? Quedalle. Mais bon merde te diront plein de gens, ça suffit, faut faire quelque chose, c'est pas normal le voile non ?! Et c'est simplement déjà ce qu'ils pensaient avant les attentats, sauf que maintenant c'est décomplexé. ça rejoint le fait que je vois de plus en plus de gens, même des connaissances, colporter des trucs anti arabes/immigration/musulman sur facebook.

Aprés se pose l'autre question de la liberté d'expression. Si des gens aiment pas les arabes est ce qu'ils devraient pouvoir le dire n'importe quand et pas attendre que la pression fasse tout sauter ?  

En tout cas là je suis un peu inquiet. Je suis sûr qu'on est pas loin de phénomène de lynchages façon les arabes dans la seine :/

voile islamiste.
terrorisme islamiste.

CQFD. :o

n°46858139
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-08-2016 à 10:59:51  profilanswer

gouleyance a écrit :

[:zeprince]  
J'entends d'ici la cohorte de défenseurs de la France éternelle brandir l'étendard de la CE et la droidelomerie bienveillante avec le salafisme.

Tu connais mes postions pro-européennes. Ce sera pas mon cas. Si l'UE décide que c'est illégal on trouvera autre chose de plus légal et on pourra se concentrer sur le respect des femmes dans les citées par exemple, qui me semble un problème bien plus intéressant que le Burkini sur les plages

n°46858147
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 11:00:10  answer

J'ajouterai que ceux sont leurs enfants qui commettent ces actes, donc bon... "Aide toi et l'Etat t'aidera" :o

n°46858149
sidela
Posté le 24-08-2016 à 11:00:14  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Après moi je suis de gauche, j'ai tendance à penser que si tu réduis les inégalités, la société est plus homogène et vit mieux ensemble. Et que même les antagonismes philosophiques d'aujourd'hui, ils trouvent leur source dans des causes sociales.

[:cytrouille]  

Citation :

La "naïveté" de Jospin sur l'insécurité

Le chef du gouvernement, Lionel Jospin, invité sur le plateau du JT de 20h de TF1 en mars 2002, a regretté d'avoir pensé que la baisse du chômage ferait reculer l'insécurité. Il a été jusqu'à affirmer avoir  "pêché par naïveté" à ce sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 24-08-2016 à 11:01:29
n°46858158
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 11:00:41  profilanswer

On souviendra des motifs invoqués pour ces arrêtés, souvenez-vous:

https://pbs.twimg.com/media/CqksQ-xW8AAY_-3.jpg

Effectivement, ils ont l'air vachement sollicités, ces policiers municipaux:

https://pbs.twimg.com/media/CqksRpGXEAAeBzY.jpg
https://pbs.twimg.com/media/CqksSQFWIAAYk8h.jpg
https://pbs.twimg.com/media/CqksSqJWIAEfb-X.jpg

4 PM pour ça, bordel de merde. [:albounet]

n°46858171
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 11:01:29  answer

morb a écrit :

Je les dis dans un poste hier, on entre dans un cercle vicieux.

Le gouvernement jouant le rôle du toréador... Alors que celui ci est déjà écorné

Les politiques vivent dans une tour d'ivoire, ils ne risqueent pas grand chose...

[:el magico]

n°46858176
maouuu
Posté le 24-08-2016 à 11:02:01  profilanswer

dinoponcho a écrit :

+1
Au fond le problème c'est surtout qu'on ne sait tout simplement pas quoi faire face à cette saleté d'islamisme, même après avoir reconnu que c'est un problème (ce qui n'est pas toujours facile et a mis du temps). Alors quand ça ne fait pas trop de soucis on ignore le problème, mais quand il y a plusieurs centaines de morts, panique.

Surtout il n'y a pas de pragmatisme, que des combats acharnés entre deux camps concernant les solutions a apporter.

n°46858179
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-08-2016 à 11:02:06  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est comme mon père quand il me dressait, il disait rien la plupart du temps, puis parfois il s'énervait en mode wtf excès de zèle, on se demandait bien pourquoi [:sanglier:3]

---------------
n°46858188
John-livin​gston
Posté le 24-08-2016 à 11:02:34  profilanswer

tamino a écrit :

Déjà ça serait pas mal de distinguer arabe et musulman parce que je te signale que c'est précisément l'amalgame que veulent imposer les islamistes. Leur but c'est de réduire les arabes à leur condition de musulman.  

Vous êtes en plein délire personne n'agresse les arabes, on parle d'une femme verbalisée à la base hein donc il faut arrêter les conneries.  

n°46858192
macgawel
Posté le 24-08-2016 à 11:02:38  profilanswer

orodreths a écrit :

Menace terroriste: la sécurité comme priorité de la rentrée scolaire  

Citation :

Parmi les principales mesures de sécurité annoncées cet été figure l'organisation obligatoire de trois exercices de sécurité au sein des établissements (contre deux jusqu'à présent), dont un simulant un attentat avec intrusion.

J'attends avec impatience le mot de rentrée de la directrice :
"Les méchants terroristes sont priés d'attendre que les exercices des sécurité soient passés avant de me planter un couteau, merci."
 [:prozac]

n°46858206
maouuu
Posté le 24-08-2016 à 11:03:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On souviendra des motifs invoqués pour ces arrêtés, souvenez-vous:

https://pbs.twimg.com/media/CqksQ-xW8AAY_-3.jpg

Effectivement, ils ont l'air vachement sollicités, ces policiers municipaux:

https://pbs.twimg.com/media/CqksRpGXEAAeBzY.jpg
https://pbs.twimg.com/media/CqksSQFWIAAYk8h.jpg
https://pbs.twimg.com/media/CqksSqJWIAEfb-X.jpg

4 PM pour ça, bordel de merde. [:albounet]

Il ne savent pas qui est avec elle aussi, ça pourrait facilement dégénérer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3590  3591  3592  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)