| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 16:11:19 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 16:13:16 ![]()
|
DVDAI |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 16:14:25 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 16:15:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2016 à 16:18:48 |
|
NightEye |
|
|
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
_Makaveli_ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
c'est ma vision à moi, je considère pas que la constitution actuelle est la meilleure qui soit, passé, présent, futur. ce qui est fou c'est que tout le monde est quand meme plus ou moins d'accord ici pour dire que Dieu existe pas. c'est de l'humanitaire qu'on fait nous les athées, vos descendants nous remercierons. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 23-08-2016 à 16:23:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 23-08-2016 à 16:20:28 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 23-08-2016 à 16:35:47 |
ElPedro Virtual worker |
|
_Makaveli_ |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 23-08-2016 à 16:23:17 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 16:21:03 ![]()
Notre état peut et doit évoluer. Notre état est fondée sur la séparation du christianisme et de l'état. Aujourd'hui une minorité souhaite revenir la dessus, et, exige de l'état des concession. Une démocratie c'est également la dictature de la majorité : donc clairement je suis pour ce premier point.
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 16:22:10 ![]()
|
Backbone- |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 16:22:33 ![]()
C'est ton interprétation de nos valeurs. Qui te dit, qu'à refaire, la loi de 1905 serait la même (s'il y avait eu une proportion non négligeable de musulmans en 1905) |
_Makaveli_ |
ElPedro Virtual worker |
|
|
_Makaveli_ |
Ibo_Simon |
|
|
Ibo_Simon |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |