Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8288 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3478  3479  3480  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46785964
Tammuz
Posté le 18-08-2016 à 11:37:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Non mais arrêtez de vous formaliser avec ça...  

Au final on est super souples et on laisse bien souvent ce topic partir sur des discussions diverses.

Cet avertissement, il est juste là pour éviter que ce topic serve à copier/coller les news de l'AFP en lançant des suppositions "alors? attentat terroriste ou pas?"

[:leguidedubledard:1]  On est rassurés.

On peut donc relancer le débat sur les avantages comparés des cloches d'églises et des muezzins ?   [:kolombin:3]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 18-08-2016 à 11:37:10  profilanswer

n°46785967
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-08-2016 à 11:37:20  profilanswer

que des appollons.
HFR est tranquille

n°46785972
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2016 à 11:37:40  answer

Pendant ce temps, en Suisse :

Citation :

Les boycotts, menaces et injures qui ont suivi l’autorisation du port de burkini dans les Center Parks pousseront probablement certaines organisations musulmanes à envisager d’investir dans la construction de piscines destinées exclusivement aux femmes.
Le Conseil central islamique Suisse (CCIS) a quant à lui déjà concrétisé le projet et même diffusé sa publicité sur son site où l’on voit une femme totalement couverte nager dans une piscine, avec pour slogan, la «  première école de natation islamique de Suisse  ».
(...)
Une piscine dont les règles sont édictées par les préceptes de l’Islam dans le but de répondre au besoin de centaines de musulmanes qui ne supportent plus ce despotisme du maillot imposé. Les femmes sont donc invitées à porter un maillot de bain intégral avec un legging qui arrive au dessous des genoux.

Bien sûr les détracteurs du projet ne manquent pas, parfois ce sont ceux dont on attend le soutien qui semble les plus réfractaires, telle Saïda Keller-Messahli, présidente du forum pour un Islam progressiste, qui tire la sonnette d’alarme : «  Cette école tente d’attirer les enfants musulmans et de les couper rapidement du reste de la société.  » s’est-elle offusquée, ajoutant «  Participer aux activités scolaires est essentiel pour une bonne intégration  », oubliant de préciser que l’institution scolaire a souvent œuvré pour stigmatiser les élèves musulmans, les empêchant intentionnellement de s’intégrer.

http://www.halalbook.fr/actufiche-17-5719.html

https://media.giphy.com/media/9nJYtAmLF6DL2/giphy.gif

n°46785975
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2016 à 11:37:51  answer

_Makaveli_ a écrit :

Oui, c'est clair.

_Makaveli_ a écrit :

Les flics (il me semble, j'ai pas de source) votent pas mal très à droite.

Maintenant t'as deux façons de le voir :

- Ils sont racistes donc ils font flics
- Le fait d'être flic les a rendu racistes

:o

Les flics ont besoin de faire du profiling  [:lumbahaab:2]  
Tu peux t'amuser à contrôler Josiane 52 ans qui rentre du boulot pour voir si elle deal du shit, mais bon la police est déjà en sous effectif, donc elle a,je pense, pas besoin et pas le temps de faire du politiquement correct pour faire plaisir aux bien pensants.

n°46785983
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-08-2016 à 11:38:26  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Parce que le dépot de lardons n'arrive que devant les mosquées et qu'on sait que les lardons offensent les musulmans. Donc on suppute que c'est peut-être antimusulman.  
Dans le cas qui nous intéresse les agressions arrivent régulièrement à n'importe qui, et elles offensent n'importe qui. Du coup je comprends pas comment on sait que c'est raciste.

le dépôt de lardons c'est fréquent ?  
non.

Donc y a pas de règle sur ça, donc ça peut être une histoire de voisinage aussi

Quand à la séquestration on sait que ça offense les asiatiques, je vois pas la contradiction.

n°46785996
_Makaveli_
Posté le 18-08-2016 à 11:39:17  profilanswer

Ils ont des quotas à remplir, forcément les dealers sont des frags faciles.

---------------
Humanity is overrated
n°46786001
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2016 à 11:39:26  answer

La Monne a écrit :

Au final on est super souples et on laisse bien souvent ce topic partir sur des discussions diverses.

Cet avertissement, il est juste là pour éviter que ce topic serve à copier/coller les news de l'AFP en lançant des suppositions "alors? attentat terroriste ou pas?"

Ok, nous voilà rassurés [:maman_de_galles:4]

n°46786005
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-08-2016 à 11:39:44  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je te laisse faire l'expérience et tagger un mur d'un église, d'une synagogue et d'une Mosquée avec le même tag anti-religieux. On verra si le traitement de la justice sera le même.  :D

Non mais forcément, si tu mets un tag anti-religieux c'est différent...

La discussion portait sur les profanations de tombes

---------------
Lu et approuvé.
n°46786028
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-08-2016 à 11:40:36  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais forcément, si tu mets un tag anti-religieux c'est différent...

La discussion portait sur les profanations de tombes

ah ok... J'avais pas suivi.

n°46786029
doutrisor

Hermes le Messager a écrit :

Je te laisse faire l'expérience et tagger un mur d'un église, d'une synagogue et d'une Mosquée avec le même tag anti-religieux. On verra si le traitement de la justice sera le même.  :D

Tu te dévoues et tu nous communiques les résultats de l'expérience ?  :D  

Une question annexe : pourquoi certains touristes asiatiques voyagent avec beaucoup d'espèces ? Les cartes bancaires internationales existent  pourtant   [:transparency]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité

n°46786048
william72
Residente et ville
Posté le 18-08-2016 à 11:41:57  profilanswer

Et quand tu cherches des enculeurs d'enfants

http://cdn2.artwhere.net/www.moustique.be/sites/default/files/styles/large/public/field/image/55685.jpg?itok=GmlmykDj
http://static1.purepeople.com/articles/2/63/18/2/@/467781-michel-fourniret-950x0-3.jpg
http://erreurjudiciaire.com/wp-content/uploads/2014/03/francis-heaulme.jpg
http://media.rtl.fr/online/image/2012/0209/7743388882_les-freres-jourdain.jpeg
http://cdn-lejdd.ladmedia.fr/var/lejdd/storage/images/media/images/archivesphotoscmc/societe/les-disparues-de-l-yonne/95236-1-fre-FR/Les-disparues-de-l-Yonne_pics_500.jpg

Liste tout autant non exhaustive...

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46786057
_Makaveli_
Posté le 18-08-2016 à 11:42:35  profilanswer

Décidément cette histoire de piscine fait couler beaucoup d'encre :o

Citation :

Quoiqu’il en soit l’initiative suisse nous semble être la meilleure solution aux problèmes dont sont confrontés nombre de musulmanes, obligées de déserter les piscines.

Pas mal, pas mal.

---------------
Humanity is overrated
n°46786064
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 18-08-2016 à 11:42:59  profilanswer

doutrisor a écrit :

Une question annexe : pourquoi certains touristes asiatiques voyagent avec beaucoup d'espèces ? Les cartes bancaires internationales existent  pourtant   [:transparency]

Çà y est, certains cherchent des arguments pour accuser les dépouillés.

Message édité par Cell Nucleus le 18-08-2016 à 11:43:49

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46786067
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-08-2016 à 11:43:10  profilanswer

[:the coli]  
la  
rage

n°46786073
_Makaveli_
Posté le 18-08-2016 à 11:43:37  profilanswer

doutrisor a écrit :

Elle avait qu'à pas porter une jupe, elle mérite d'avoir été violée.

---------------
Humanity is overrated
n°46786075
John-livin​gston
Posté le 18-08-2016 à 11:43:51  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Parce que le dépot de lardons n'arrive que devant les mosquées et qu'on sait que les lardons offensent les musulmans. Donc on suppute que c'est peut-être antimusulman. ET puis on attrape parfois le gars et il dit pourquoi il fait ça, donc on valide le modèle.
Dans le cas qui nous intéresse les agressions arrivent régulièrement à n'importe qui, et elles offensent n'importe qui. Du coup je comprends pas comment on sait que c'est raciste.

L'histoire des lardons c'est quand même un scandale, 6 mois de prison avec sursis c'est n'importe quoi par rapport au préjudice subit. Le mec c'était juste un con et si on commence à mettre en taule les cons on va pas s'en sortir !

n°46786085
Fullauto
No train, no gain
Posté le 18-08-2016 à 11:44:23  profilanswer

ils ne peuvent pas se marier avec leurs victimes. Et chez nous ce ne sont pas les parents qui décident de la maturité au mariage de l'enfant, c'est la loi. Donc ces pourritures sont punies.

n°46786092
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-08-2016 à 11:44:41  profilanswer

Perso je suis pour en FRance, mais faudra que ce soit en mode associatif et pas sous la forme d'un commerce

n°46786103
Tammuz
Posté le 18-08-2016 à 11:45:08  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Parce que le dépot de lardons n'arrive que devant les mosquées.

Autrefois, ça se faisait de déposer un lardon devant une église, quand on ne savait pas quoi en faire.    [:gidoin]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46786106
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-08-2016 à 11:45:20  profilanswer

Fullauto a écrit :

ils ne peuvent pas se marier avec leurs victimes. Et chez nous ce ne sont pas les parents qui décident de la maturité au mariage de l'enfant, c'est la loi. Donc ces pourritures sont punies.

Et les terroristes sont punis aussi chez nous

Bref ton image n'avait aucun intéret

---------------
Lu et approuvé.
n°46786112
gouleyance
sait compliquer
Posté le 18-08-2016 à 11:45:38  profilanswer

John-livingston a écrit :

Le mec c'était juste un con et si on commence à mettre en taule les cons on va pas s'en sortir !

C'est surtout que ce topic risquerait de se retrouver en 5ème page de la catégorie assez rapidement :o

Message édité par gouleyance le 18-08-2016 à 11:46:04
n°46786115
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2016 à 11:45:43  answer

doutrisor a écrit :

C'est culturel, en Chine on utilise énormément le cash, c'est comme ça, le chèque et la CB ne sont pas totalement entrés dans les mœurs (sans compter les frais).
Puis il y'a aussi les achats pour la famille et les amis, qui vont donner du cash pour qu'on leur ramène quelques souvenirs.

edit : en y réfléchissant je fonctionne également comme ça, je brûle d'abord tout mon cash, puis si besoin est je retire avec la CB :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2016 à 11:47:43
n°46786125
Bitman
STAY APART
Posté le 18-08-2016 à 11:46:24  profilanswer

exact, il faut aussi rajouter ceux la, mais c'est charia compliant :)

http://www.dreuz.info/2013/05/25/i [...] la-charia/

(1er lien google je n'ai pas d'affinité particuliere avec ce site :o)

n°46786127
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2016 à 11:46:30  answer

CyrilleTelmer a écrit :

Ce que tu ne sais peut être pas, c'est qu’Aubervilliers est connu pour sa vente en gros, les atelier de coutures, tenus par des asiat'
Donc grosse communauté, qui subit régulièrement des agressions pour le liquide qu'ils transportent.
Donc ça n'est pas un hasard si les délinquant viennent chasser à cet endroit
Sauf que la un chinois en est décédé.

http://www.leparisien.fr/info-pari [...] 048777.php
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

n°46786132
morb
Posté le 18-08-2016 à 11:46:46  profilanswer

La Monne a écrit :

En l'occurrence, c'était un fait divers dès le départ...

Moderation bien trop laxiste :o

n°46786134
Fullauto
No train, no gain
Posté le 18-08-2016 à 11:46:48  profilanswer

La Monne a écrit :

Et les terroristes sont punis aussi chez nous

Bref ton image n'avait aucun intéret

Je recentrait un tant soit peu sur le terrorisme. Là on me répond par des images de pédophiles.

Merci de prendre votre boulot à cœur.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Fullauto le 18-08-2016 à 11:47:04
n°46786141
_Makaveli_
Posté le 18-08-2016 à 11:47:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Perso je suis pour en FRance, mais faudra que ce soit en mode associatif et pas sous la forme d'un commerce

Accepter ça c'est le début de la fin.

---------------
Humanity is overrated
n°46786142
luckynick
esclave de chat
Posté le 18-08-2016 à 11:47:26  profilanswer

william72 a écrit :

Donc quand tu cherches des milliers d'euros gagnés au noir et qui n'ont donc aucune existence légale tu vas attaquer un chinois qui se promène de boutique en boutique avec un baise en ville qu'il gave au fur et à mesure de la journée.
Ok ça me va comme approche.

tu lui trouve des gueules de chinois à ceux là :  [:trucmuch23]  [:babouchka:2]  [:jacenx]  ? :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46786148
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 18-08-2016 à 11:47:44  profilanswer

L'histoire des lardons c'est quand même un scandale, 6 mois de prison avec sursis c'est n'importe quoi par rapport au préjudice subit. Le mec c'était juste un con et si on commence à mettre en taule les cons on va pas s'en sortir !

Moralité : mieux vaut projeter un attentat, tu as même de belles chances d'être rémunéré pour ça.

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46786156
doutrisor
Posté le 18-08-2016 à 11:48:11  profilanswer

Merci  :jap:  

C'est vrai qu'en France nous sommes tellement habitués à la cb qu'il facile d'oublier que ce n'est pas le cas partout.

---------------
n°46786159
prokie
Trump 2028
Posté le 18-08-2016 à 11:48:16  profilanswer

Et on file 6000 euros d'indemnisation à un islamiste radicale  [:apges:3]

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46786168
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-08-2016 à 11:48:48  profilanswer

morb a écrit :

En l'occurrence, c'était un fait divers dès le départ...  

Moderation bien trop laxiste :o

C'est vrai que ça ferait pas de mal de voir ce topic sortir de la première page parfois :/

Fullauto a écrit :

Je recentrait un tant soit peu sur le terrorisme. Là on me répond par des images de pédophiles.

C'était un recentrage bien maladroit alors

---------------
Lu et approuvé.
n°46786177
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-08-2016 à 11:49:18  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Accepter ça c'est le début de la fin.

Si c'est entièrement privé j'ai pas à l'accepter.

Si c'est un peu public c'est aux maires de prendre les arrêter qui vont bien entrainant la ruine des assos qui se lanceront dans l'aventure.
On manque de piscine en France, on pourra renchérir.

n°46786205
doutrisor
Posté le 18-08-2016 à 11:50:50  profilanswer

Fullauto a écrit :

L'idée était je crois que si tous les criminels avaient une gueule de criminel, ils seraient faciles à repérer. Ce n'est hélas pas le cas. Bien sûr, une fois que l'on sait que untel ou untel est un violeur ou un terro, on lui trouve une sale tronche, forcément. A posteriori.

---------------
n°46786222
william72
Residente et ville
Posté le 18-08-2016 à 11:51:36  profilanswer

luckynick a écrit :

tu lui trouve des gueules de chinois à ceux là :  [:trucmuch23]  [:babouchka:2]  [:jacenx]  ? :o

Sont mieux protégés ceux là et ils trainent pas 200.000€ en cash dans des sacs plastiques, leur lovés ils sont sur des comptes en suisse.

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46786229
Fullauto
No train, no gain
Posté le 18-08-2016 à 11:52:26  profilanswer

La Monne a écrit :

C'était un recentrage bien maladroit alors

Je cherche encore votre recadrage des photos de pédophiles sur le topic de terrorismes islamistes.

Sinon, pour revenir sur le sujet.
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] urite.html

Attendez vous aux militaires devant les écoles/crèches dans l'ombre des parents qui amènent leurs enfants pour la rentrée.

Message cité 2 fois
Message édité par Fullauto le 18-08-2016 à 11:53:16
n°46786231
morb
Posté le 18-08-2016 à 11:52:31  profilanswer

william72 a écrit :

Sont mieux protégés ceux là et ils trainent pas 200.000€ en cash dans des sacs plastiques, leur lovés ils sont sur des comptes en suisse.

Protégé non, organisé, oui.

n°46786235
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2016 à 11:52:50  answer

Effectivement, puisqu'en Europe on pénalise ce crime. Dans d'autres pays, c'est à la personne violée de faire le nécessaire pour réparer les faits
http://www.marieclaire.fr/,maroc-a [...] 467243.asp
http://www.metronews.fr/info/maroc [...] pY4mLEuE2/

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2016 à 11:54:01
n°46786247
william72
Residente et ville
Posté le 18-08-2016 à 11:53:19  profilanswer

doutrisor a écrit :

L'idée était je crois que si tous les criminels avaient une gueule de criminel, ils seraient faciles à repérer. Ce n'est hélas pas le cas. Bien sûr, une fois que l'on sait que untel ou untel est un violeur ou un terro, on lui trouve une sale tronche, forcément. A posteriori.

Y en a au moins un qui réagit correctement...
:jap:

---------------
n°46786270
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2016 à 11:54:53  answer

Tammuz a écrit :

Autrefois, ça se faisait de déposer un lardon devant une église, quand on ne savait pas quoi en faire. [:gidoin]

:D

n°46786279
Bitman
STAY APART
Posté le 18-08-2016 à 11:55:39  profilanswer

Fullauto a écrit :

Je cherche encore votre recadrage des photos de pédophiles sur le topic de terrorismes islamistes.

Sinon, pour revenir sur le sujet.
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] urite.html

Attendez vous aux militaires devant les écoles/crèches dans l'ombre des parents qui amènent leurs enfants pour la rentrée.

je prefere voir des militaires devant les ecoles avec un famas que derriere un radar sur l'autoroute hein  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3478  3479  3480  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)