| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 23:51:53 ![]() ![]() |
klaus von braun |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | On sait en quoi consiste la surveillance des individus fichés S ? --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
raskoln |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 23:52:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Burracho | La France demande des bombardements au Napalm et à la bombe sous munition et des exécutions sommaires des terroristes et de leur famille à l'Israélienne |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sasuke87 |
Ah moi il m'a bien fait marrer le petit qui dit qu'il fait de la batterie. 2 min plus tard alors qu'on a bien expliqué que la musique c'est mal lui il en a rien à cirer et persiste en disant qu'il aime toujours la musique. |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 23:52:47 ![]() ![]() |
simon123 | Berling il est venu parler de sa pièce en fait Message édité par simon123 le 14-11-2015 à 23:53:46 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 23:53:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gallagh First |
Singapour idem |
Mieline |
Message édité par Mieline le 14-11-2015 à 23:56:46 |
cacatomique |
davidvoice3 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 23:54:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raskoln | Je crois que si j'étais musulman, ca me saoulerait d'être défendu par des tocards pareils. |
Ainex |
|
Allezz |
|
klaus von braun |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 23:54:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | / un vol pâtissier |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
_hendrix_ ™ | Apparemment si les invités insistent sur le pasdamalgam, surement le fait que encore beaucoup de Français font des raccourcis avec une paresse intellectuelle inouïe que ce soit dans les réseaux sociaux ou irl, même dans la classe politique (FN pour exemple) même rabâché, les têtus changeront pas et tomberont dans cette crasse digne des beaufs. Message cité 2 fois Message édité par _hendrix_ le 14-11-2015 à 23:56:23 |
Jocho Aigle Royal |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Croco385 | Berling en mode Reichmann |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | Miller a repris le propos de Glücksmann en en soulignant la justesse Message cité 1 fois Message édité par nieuwveen le 14-11-2015 à 23:56:58 --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 23:55:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
klaus von braun |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
roller and scratcher |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |