Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3363  3364  3365  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46677640
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-08-2016 à 12:05:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jambier a écrit :

La ou tu as raison c'est comme tu disais précédemment, le niveau de violence est devenu faible dans nos sociétés, et ré augmente maintenant, ce qui choque la population.
Tout comme on peut voir sur ce topic plus de 3000 pages sur quelques attentats, qui dans l'absolu on fait peu de morts.

Bah oui, les attentats à eux seuls constituent un quart des meurtres dans le pays. C'est quand même un signe .

Je ne dis pas que c'est parfait loin s'en faut, il y a franchement à redire, mais aujourd'hui finalement tout est grossi par effet loupe dans les média, chaque individu qui va sur google ou yahoo est inondé de faits divers laissant penser que la France est devenu une vaste jungle.

Ma belle mère me dit souvent "avec tout ce qu'on entend", je lui rétorque souvent "avant c'était pire mais personne n'était au courant" .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 12:05:33  profilanswer

n°46677650
Jambier
Posté le 10-08-2016 à 12:06:30  profilanswer

gouleyance a écrit :

Excepté que créer du carcéral et de la dureté judiciaire ça ne se réduit et s'amortie pas.
Tu vas donc amenuiser bon nombre de budgets pour des décennies sur simple supputation que peut être qu'un wesh qui a racketté un truc à un quidam va potentiellement se radicaliser. Alors que Charline Dupré sera tranquillement en train de Snpachater avec Yacine du Yemen sur la nécessité de cesser toute activité lié au monde républicain.

C'est une dépense oui. Qui coûte cher.

Après, es-ce plus idiot que de verser des milliards pour rien à des pays étranger par exemple ? Je ne suis pas convaincu.

n°46677655
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-08-2016 à 12:06:45  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'était au centre ville, pas dans les quartiers nord, et ça arrivait pratiquement tous les jours, par toujours les mêmes oui... On a même pas essayé de porter plainte et si on l'avait fait, on aurait eu de très gros ennuis.

Non mais arrête 2mn st plait, l'extrême centre ville de Marseille à l'époque où tu y étais, c'était jonché de clochards ( c'est toujours d'ailleurs mais un peu moins ) .

---------------
n°46677661
gouleyance
sait compliquer
Posté le 10-08-2016 à 12:07:08  profilanswer

Jambier a écrit :

Mais qui bien sur, ne fait rien une fois aux affaires [:gidoin]

Parce qu'il est conscient que chaque place crée équivaut à des centaines de contribuables à mobiliser rien que pour une unité.

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 10-08-2016 à 12:07:41
n°46677665
morb
Posté le 10-08-2016 à 12:07:31  profilanswer

Jambier a écrit :

Si si tu as l' UMP qui dit " Il faut construire des prisons "
Je crois que Sarkozy l'a encore dit la semaine passé.

Mais qui bien sur, ne fait rien une fois aux affaires [:gidoin]

Un peu comme le FN ou le FG, qui profitent de ne jamais avoir été au pouvoir pour promettre tout et n'importe, et il y a des gens qui croient que les mecs appliqueraient leur programme une fois élu  [:nain_rouge]

CQFD  [:cosmoschtroumpf]  

Estrosi a preferé mettre des cameras partout plutot et retaper le centre ville plutot que de construire une prison dans l'arriere pays nicois

c'est pas la place qui manque

mais les cameras et les belles fleurs, ca fait plaisir aux retraités

n°46677670
Jambier
Posté le 10-08-2016 à 12:07:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bah oui, les attentats à eux seuls constituent un quart des meurtres dans le pays. C'est quand même un signe .

Je ne dis pas que c'est parfait loin s'en faut, il y a franchement à redire, mais aujourd'hui finalement tout est grossi par effet loupe dans les média, chaque individu qui va sur google ou yahoo est inondé de faits divers laissant penser que la France est devenu une vaste jungle.

Ma belle mère me dit souvent "avec tout ce qu'on entend", je lui rétorque souvent "avant c'était pire mais personne n'était au courant" .

Les médias qui effectivement te balance en boucle pendant des semaines la même chose  [:frogaski62:5]  
T'as l'impression qu'il se passe un truc de fou chaque jour, mais non, on te bassines avec juste un même et unique fait.

n°46677673
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-08-2016 à 12:08:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu nous parles de société plus violente, et le seul indicateur que tu présentes, ce sont... les incivilités.

Parce que la violence au quotidien pour des millions de gens, c'est cela. C'est pas les meurtres ou encore les casses dans les banques, fussent elles à main armée.

n°46677683
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 10-08-2016 à 12:08:54  profilanswer

morb a écrit :

30 km de Paris et 30 Km á la campagne, c'est plus facile de rouler à la campagne :o

de toute facon c'est compliqué de construire une prison

ca ne rapporte absolument rien, et pour un departement, c'est un coup budgetaire de plus à gerer, sans compter que personne ne vaut une prison à coté de chez soit ou dans les alentours

pour les elus, c'est impensable, alors l'UMP peut protester contre le manque, mais ils n'ont pas non plus les couilles de monter des projets au risque de perdre leurs places

Ca apporte des emplois. Donc tu les montes dans des régions sinistrées, ça fera revivre les bourgades avec les emplois de la prison, les sous-traitants, les emplois périphériques (commerces de proximité), etc ;)

Sinon, ok sur le manque de couilles même si c'est le bon moment pour lancer ce type de projet en présentant les côtés bénéfiques pour la population locale.

Pas du tout. Les meurtres n'ont souvent pas grand chose à voir avec les violences au quotidien.

Ma femme qui se faisait traiter de pute à Marseille à chaque fois qu'on rentrait chez nous simplement parce qu'elle était bien roulée, c'est ultra-violent selon moi et ce ne se serait jamais passé (et d'ailleurs ça ne s'est jamais passé) en Allemagne.

Les incivilités sont ultra-violente surtout quand elles sont subies au quotidien. Aucun procureur de la république n'acceptera de prendre une plainte en France pour ça.

Attends, on parle de la France, que vient faire Marseille ici ?  [:ultra2:2]

n°46677697
Jambier
Posté le 10-08-2016 à 12:09:51  profilanswer

gouleyance a écrit :

Parce qu'il est conscient que chaque place crée équivaut à des centaines de contribuables à mobiliser rien que pour une unité.

On ne peut pas baisser les bras.  
Sinon on abandonne tout.  " Tant pis, trop cher. Les meurtriers en liberté" , ou dire " Tant pis pour les attentats" ou pour les guerres.

Bref, l'abandon n'est pas une option.  Mais peut être qui si on commençait par arrêter la gabegie au niveau des dépenses de l'état, on dégagerait des budgets pour des choses importantes.

n°46677703
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-08-2016 à 12:10:07  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non mais arrête 2mn st plait, l'extrême centre ville de Marseille à l'époque où tu y étais, c'était jonché de clochards ( c'est toujours d'ailleurs mais un peu moins ) .

Ils étaient bizarre dis donc les clochards en question... Ils ressemblaient pas trop au mec aviné que tu te représentes... Et ils avaient des activités qui semblaient plus rémunératrices que la simple manche...  :lol:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 12:10:07  profilanswer

n°46677708
morb
Posté le 10-08-2016 à 12:10:22  profilanswer

Parce que la violence au quotidien pour des millions de gens, c'est cela. C'est pas les meurtres ou encore les casses dans les banques, fussent elles à main armée.

ne vas SURTOUT PAS à Berlin

tu risques de ne jamais rentrer  [:jean-pierre defrog]  

des graffitis à tous les coins de rues, une culture de la rue que tu ne risques pas de comprendre  [:ponaygay:4]

n°46677709
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 10-08-2016 à 12:10:28  profilanswer

C'était au centre ville, pas dans les quartiers nord, et ça arrivait pratiquement tous les jours, par toujours les mêmes oui... On a même pas essayé de porter plainte et si on l'avait fait, on aurait eu de très gros ennuis.

[:roxelay]  

Ta plainte aurait juste été classée ;)

n°46677715
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 12:11:05  answer

briseparpaing a écrit :

Le centre-ville de Marseille, c'est déjà la zone :d
En fait tout Marseille est une zone géante :o

Je connais des etrangers qui diraient la meme chose de Paris au XXIeme siecle :o

n°46677716
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-08-2016 à 12:11:10  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le centre-ville de Marseille, c'est déjà la zone :D
En fait tout Marseille est une zone géante :o

Oui mais non :D . Ceci étant, Marseille est en mutation profonde ces derniers temps, et la ville est en train de s'embourgeoiser, et surtout le business revient via euroméditerrannée.

---------------
n°46677719
briseparpa​ing
Posté le 10-08-2016 à 12:11:19  profilanswer

Et tu laisses faire ?
T'as une amie qui se fait insulter TOUS les jours où même endroit, par les mêmes et tu laisses faire ?
Et c'est toi qui parle d'incivilité ?  :lol:

n°46677725
morb
Posté le 10-08-2016 à 12:11:45  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Ca apporte des emplois. Donc tu les montes dans des régions sinistrées, ça fera revivre les bourgades avec les emplois de la prison, les sous-traitants, les emplois périphériques (commerces de proximité), etc ;)

Sinon, ok sur le manque de couilles même si c'est le bon moment pour lancer ce type de projet en présentant les côtés bénéfiques pour la population locale.

meme en proposant le bon coté des choses aux autochtones, pas sur qu'ils aient envie d'avoir une prison à 20 km

en ce qui concerne la sous traitance pour la construction, c'est pas compliqué, c'est pas Paulo, le plombier du coin qui va faire les soudures, ce sera Mariusz, Michal et Pawel, qui a eux 3, sont moins cher que le portos du coin

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 10-08-2016 à 12:14:10
n°46677735
Jambier
Posté le 10-08-2016 à 12:12:12  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Et tu laisses faire ?
T'as une amie qui se fait insulter TOUS les jours où même endroit, par les mêmes et tu laisses faire ?

Ce qui est triste c'est l'impuissance du citoyen Français.
Face à plein de situations à la con, il n'a absolument aucune autre possibilité que de subir.

n°46677742
briseparpa​ing
Posté le 10-08-2016 à 12:12:51  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui mais non :D . Ceci étant, Marseille est en mutation profonde ces derniers temps, et la ville est en train de s'embourgeoiser, et surtout le business revient via euroméditerrannée.

Je sais pas, j'y vais plus bcp. :d
A une époque j'y allais plusieurs fois par an et j'ai toujours trouvé ça pathétique: sale, moche et désagréable.
D'ailleurs, dès que je peux, je sous-traite le déplacement à Marseille à un de mes jeunes maintenant :d

Message cité 1 fois
Message édité par briseparpaing le 10-08-2016 à 12:13:14
n°46677745
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-08-2016 à 12:13:08  profilanswer

Mais bien sûr que c'est de la violence, mais globalement, le niveau baisse.  

Avec les niveaux d'avant, tu n'aurais sans doute plus de femme, ou alors elle aurait été violée 4 fois .

---------------
n°46677749
Ibo_Simon
Posté le 10-08-2016 à 12:13:22  profilanswer

Jambier a écrit :

Ce qui est triste c'est l'impuissance du citoyen Français.
Face à plein de situations à la con, il n'a absolument aucune autre possibilité que de subir.

Le mot est lâché. [:ddr555]  [:ddr555]

n°46677750
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-08-2016 à 12:13:23  profilanswer

morb a écrit :

ne vas SURTOUT PAS à Berlin

tu risques de ne jamais rentrer  [:jean-pierre defrog]  

des graffitis à tous les coins de rues, une culture de la rue que tu ne risques pas de comprendre  [:ponaygay:4]

J'adore Berlin ;) et j'adore la culture de la rue berlinoise justement.  :D  

Et marcher à Berlin n'a rien de comparable avec Marseille et heureusement d'ailleurs...

n°46677751
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 12:13:26  answer

Ibo_Simon a écrit :

Tu nous parles de société plus violente, et le seul indicateur que tu présentes, ce sont... les incivilités.

Ce terme d'incivilite est prodigieusement agacant.
Etre incivile, c'est ne repondre a un bonjour, c'est ignorer ostensiblement l'arrivee de quelqu'un dans une piece, c'est ne pas se lever pour accueillir une personne rentrant dans son bureau, c'est passer a l'orange un peu vif, traverser hors des clous, ou jeter son megot/papier sur le trottoir plutot que de le ranger jusqu'a la prochaine poubelle.
Se faire traiter de pute, c'est une injure publique. C'est un delit.
Ce n'est pas une incivilite.

n°46677756
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 12:14:02  answer

Pas du tout. Les meurtres n'ont souvent pas grand chose à voir avec les violences au quotidien.

Ma femme qui se faisait traiter de pute à Marseille à chaque fois qu'on rentrait chez nous simplement parce qu'elle était bien roulée, c'est ultra-violent selon moi et ce ne se serait jamais passé (et d'ailleurs ça ne s'est jamais passé) en Allemagne.

Les incivilités sont ultra-violente surtout quand elles sont subies au quotidien. Aucun procureur de la république n'acceptera de prendre une plainte en France pour ça.

Et puis un jour la victime d'incivilités craque, elle en a assez, alors elle sort le fusil et  [:pingolu:2] PAN ! PAN !  

Ibo_Simon a écrit :

En gros tu réfutes le travail des gens qui étudient la société, pour plaquer ta vision façon café du commerce. [:ddr555]

La vision "café du commerce", c'est juste celle du Peuple, sorti des ghettos à bourges. Qu'elle soit bonne ou pas, elle existe et incite à avoir telle ou telle opinion. Ne pas en tenir compte est au mieux complètement con, au pire criminel.

Ibo_Simon a écrit :

Ces mêmes incivilités qui font que le grand satan progresse  [:cend]

n°46677769
Ibo_Simon
Posté le 10-08-2016 à 12:15:12  profilanswer

Parles-en à la personne qui a introduit ce terme dans la discussion.

n°46677771
morb
Posté le 10-08-2016 à 12:15:25  profilanswer

J'adore Berlin ;) et j'adore la culture de la rue berlinoise justement.  :D  

Et marcher à Berlin n'a rien de comparable avec Marseille et heureusement d'ailleurs...

forcement, si tu marches dans les coins bobo comme Mitte...

n°46677772
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-08-2016 à 12:15:25  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Et tu laisses faire ?

Je devais faire quoi ? Me battre ? Ils ne se sont jamais approchés, mais je devais systématiquement accompagner ma femme. Si tu agresses physiquement des gens qui t'insultent, c'est toi qui va en prison. Et avec mes quasi 100 KG et 1m94, une agression physique de me part, ça peut m'envoyer facilement en prison. (D'autant que faisant du kung-fu depuis de nombreuses années, je sais me battre, et ça me donne pas envie d'essayer de faire le mariole)

Message cité 5 fois
Message édité par Hermes le Messager le 10-08-2016 à 12:16:51
n°46677778
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-08-2016 à 12:15:55  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je sais pas, j'y vais plus bcp. :D
A une époque j'y allais plusieurs fois par an et j'ai toujours trouvé ça pathétique: sale, moche et désagréable.
D'ailleurs, dès que je peux, je sous-traite le déplacement à Marseille à un de mes jeunes maintenant :d

C'est pas encore propre, mais il y a vraiment du mieux. Et il y a encore vraiment beaucoup de boulot, mais le contournement Est devrait contribuer à désengorger la ville et à la rendre moins bordélique.

Et puis perso, je ne vis pas au centre mais en pleine campagne, c'est ça aussi Marseille. Mais je bosse au centre.

---------------
n°46677781
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 10-08-2016 à 12:16:00  profilanswer

morb a écrit :

meme en proposant le bon coté des choses aux autochtones, pas sur qu'ils aient envie d'avoir une prison à 20 km

en ce qui concerne la sous traitance pour la construction, c'est pas compliqué, c'est pas Paulo, le plombier du coin qui va faire les soudures, ce sera Mariusz, Michal et Pawel, qui a eux 3, sont moins cher que le portos du coin

A 20km, tu ressens vraiment les effets d'une prison ? J'en doute et c'est aussi à mettre en lumière. Et puis ils pourront jouer la corde sensible, c'est pour lutter contre les attentats, ils savent faire ça  :bounce:

edit : pour la sous-traitance, je pensais surtout à l'entretien régulier, le ménage, etc

Message cité 2 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 10-08-2016 à 12:17:01
n°46677784
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 12:16:22  answer

Ibo_Simon a écrit :

Parles-en à la personne qui a introduit ce terme dans la discussion.

J'en deduis que nous sommes d'accord.
Mais ce terme, introduit et repete ad nauseam par nos politiques me gonfle.
Fallait que cela sorte :D

n°46677798
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 10-08-2016 à 12:17:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dans la moyenne européenne.
La France en 2012, avait 118 prisonniers pour 100000hab, la moyenne européenne se situe à 129.
Je me demande ce que HLM pense de l'UK, et ses 112, ou de l'Irlande et ses 85.

En fait, des pays de l'Ouest de l'UE, la France possède la seconde place derrière la Belgique des plus gros taux d'incarcération.

Et pourtant l'autre vient tranquillement affirmer que la France possède l'un des taux d'incarcération les plus faibles.

La france c'est 113, le chiffre sur le graphique correspond uniquement au taux d'occupation des prisons (pourcentage) et non au nombre de prisonniers pour 100 000 habitants, tu as confondu.

Du coup, la france est en dessous de la moyenne européenne, mais surtout affiche un taux d'occupation de 118%, donc on manque sacrément de places, oui.  
Et du coup le royaume uni a bien plus de prisonniers en proportion que nous, suffit de regarder sa couleur.

Et la france n'est pas DU TOUT à la deuxième place des taux d'incarcération, je sais pas où t'as été pécher ça, même en confondant avec les taux d'occupation des prisons on y est pas.

Message cité 2 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 10-08-2016 à 12:19:28

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46677802
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-08-2016 à 12:17:57  profilanswer

Je devais faire quoi ? Me battre ? Ils ne se sont jamais approchés, mais je devais systématiquement accompagner ma femme. Si tu agresses physiquement des gens qui t'insultent, c'est toi qui va en prison. Et avec mes quasi 100 KG et 1m94, une agression physique de me part, ça peut m'envoyer facilement en prison. (D'autant que faisant du kung-fu depuis de nombreuses années, je sais me battre, et ça me donne pas envie d'essayer de faire le mariole)

Se battre contre des pauvres hères ivres du matin au soir et qui tiennent à peine debout, je vois pas le but de toutes façons.

---------------
n°46677805
morb
Posté le 10-08-2016 à 12:18:07  profilanswer

A 20km, tu ressens vraiment les effets d'une prison ? J'en doute et c'est aussi à mettre en lumière. Et puis ils pourront jouer la corde sensible, c'est pour lutter contre les attentats, ils savent faire ça  :bounce:

c'est pas une question de ressentir ou non, c'est l'image negative que represente la prison

dans ma ville, justement, ils veulent construire une deuxieme prison (la premiere est flambant neuve)

bah ca gueule...

alors c'est sympa, ca parle de violence mais les gens n'en veulent pas...

n°46677806
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 12:18:13  answer

Non.

J'habite à 5kms d'un prison, et je travaille à moins de 5 kms d'une autre prison. Franchement si je ne croisais pas un gardien de temps à autre au supermarché, je ne me rappellerais plus qu'il y'a des prisons dans le coin.
Edit : concernant l'image négative, je croyais que le prix de l'immo allait chuter quand celle pas loin de chez moi a été construite, j'attendais sagement pour faire une bonne affaire, ben en fait non.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 12:19:35
n°46677810
Ibo_Simon
Posté le 10-08-2016 à 12:18:32  profilanswer

Mouarffff. [:ddr555]  

n°46677816
Jambier
Posté le 10-08-2016 à 12:19:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le mot est lâché. [:ddr555]  [:ddr555]

C'est très amusant.
Surtout pour les victimes, pour les femmes, le stress de l'agression qu'elles subissent, devoir déménager etc...

Amusant.

Faut voir, vu qu'ils ne risquent rien, le considérer comme tel n'est pas déconnant.

Voila.
C'est ce que je disais plus haut, le citoyen qui respecte la loi ne peut RIEN faire.

Enfin si, il peut "abandonner" et "perdre" face à la racaille, c'est à dire déménager, partir.
C'est d'ailleurs ce qu'il se passe aboutissant à l’existence de nos ghettos.

Tout autre solution lui amènera une pluie d'emmerdes.

Message cité 1 fois
Message édité par Jambier le 10-08-2016 à 12:20:58
n°46677827
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-08-2016 à 12:20:25  profilanswer

morb a écrit :

c'est pas une question de ressentir ou non, c'est l'image negative que represente la prison

dans ma ville, justement, ils veulent construire une deuxieme prison (la premiere est flambant neuve)

bah ca gueule...

Les pauvres montparnassiens qui vivent à côté de la santé. Les pauvres mazarguiens qui vivent à côté des baumettes à Marseille [:frag_facile]. Les pauvres Luyniens etc ..

Les pauvres Grassois qui habitent à côté de la prison .  

Quel bullshit tout ça.

---------------
n°46677840
gouleyance
sait compliquer
Posté le 10-08-2016 à 12:21:06  profilanswer

D'autant que faisant du kung-fu depuis de nombreuses années, je sais me battre, et ça me donne pas envie d'essayer de faire le mariole

[:alain doux-lilas:5] avec les cris, les tourniquets de bras et la pose du héron

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 10-08-2016 à 12:22:26
n°46677856
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 10-08-2016 à 12:22:15  profilanswer

[:poutrella:5]

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°46677859
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 12:22:30  answer

Jambier a écrit :

Voila.
C'est ce que je disais plus haut, le citoyen qui respecte la loi ne peut RIEN faire.

Enfin si, il peut "abandonner" et "perdre" face à la racaille, c'est à dire déménager, partir.
C'est d'ailleurs ce qu'il se passe aboutissant à l’existence de nos ghettos.

Tout autre solution lui amènera une pluie d'emmerdes.

Ca dépend où. Dans un Département où l'Etat semble dépassé par les emmerdes, les habitants ont fait le ménage eux même, sous les yeux bienveillants des forces de l'ordre, la colère des associations humanitaires, et avec la bénédiction des élus.  
C'est ce qui se passe quand l'Etat démissionne. Le Peuple prend les choses en mains, avec d'inévitables dommages collatéraux.

n°46677882
Ibo_Simon
Posté le 10-08-2016 à 12:24:52  profilanswer

morb a écrit :

bah ca gueule...

Tu as la même réaction NIMBY pour toute construction lourde, même des trucs qui vont rapporter à terme.
Je l'ai vu pour un tram, un agrandissement d'un port autonome et même pour des hôpitaux.

n°46677904
Jambier
Posté le 10-08-2016 à 12:26:43  profilanswer

gouleyance a écrit :

[:alain doux-lilas:5] avec les cris, les tourniquets de bras et la pose du héron

Comme par hasard ces trois pseudos  :lol:

Ouai enfin bon dans la réalité c'est pas comme ça :

- Les mecs ne risquent rien.
- Tu ne peux rien faire.
- Si tu démarres des hostilités, tu te lance dans l'escalade de la violence.
- En général tu seras seul, et eux de plus en plus nombreux.
- Et au pire tu vas risquer la prison.

Sans compter que bon, toi la journée tu bosses et à autre chose à foutre que te battre avec des racailles.

Donc dans la vraie vie en France, tu fermes ta gueules, tu subis, tu déménages: Ils ont gagné.
C'est la triste réalité.

Message cité 2 fois
Message édité par Jambier le 10-08-2016 à 12:27:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3363  3364  3365  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)