Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3361  3362  3363  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46676957
Jambier
Posté le 10-08-2016 à 11:22:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Ce qui est faux, déjà, et en plus ne donne aucune info intéressante.
La France a un "taux de détention" (on appelle ça un taux d'incarcération) dans la moyenne européenne.

Non. Inférieur à la moyenne européenne.
Et au passage sept fois plus faible qu'aux états unis.

Donc tripler les places de prison, ne serait jamais qu'arriver à une situation normale.

A moins que tu préfères que les terroristes, violeurs et assassins soient dans la nature ?  Explique moi l’intérêt ?

Hermes le Messager a écrit :

Fort avec les faibles, faible avec les forts.

C'est bien ce qui résume le mieux la situation en France en 2016.
Les pouvoirs publics ne respectent que la violence, que celle-ci soit financière ou réelle.

On l'a parfaitement vu durant tous les mouvements sociaux et les manifestations. Les mouvements pacifiques sont durement réprimés quand ceux qui sont violents sont respectés et très peu inquiétés par la suite.

Le système Français est pensé, et ne marche que pour les citoyens lambda.
Qui respectent les règles, ou sortent un peu de la légalité.

Il n'est plus adapté à la réalité, et à ceux qui sont "hors système".

Mais à priori, beaucoup de gens ne veulent pas qu'on se dote d'un système efficace.

Mathematics a écrit :

c'est toujours la même rengaine y'a rien d'autre à répondre  [:clooney16]
on parle de terrorisme islamiste on est obligé de commenter un fait divers de bandit de petit chemin  [:clooney5]

Si tu ne comprends pas que le problème est global...

Message cité 2 fois
Message édité par Jambier le 10-08-2016 à 11:22:59
mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 11:22:21  profilanswer

n°46676977
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 10-08-2016 à 11:23:35  profilanswer

Jambier a écrit :

Si tu ne comprends pas que le problème est global...

donc tu fais parti du problème  [:clooney11]

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°46676979
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2016 à 11:23:36  answer

Faudrait demander aux touristes chinois ce qu'il en est :o
Apres tout, ils font le tour de l'Europe en quelques jours :D

n°46676986
flemmingit​e
Posté le 10-08-2016 à 11:24:16  profilanswer

L'Allemagne veut durcir sa législation antiterroriste (presse)

Citation :

Le ministre Thomas de Maizière, qui a prévu une conférence de presse jeudi, veut en particulier introduire une procédure accélérée d'expulsion de réfugiés et demandeurs d'asile "représentant un danger pour la sécurité publique", selon le quotidien populaire Bild citant des sources sécuritaires.

Citation :

M. de Maizière compte aussi parapher en août une "déclaration de Berlin" avec les ministres de l'Intérieur des Etats régions issus du parti conservateur CDU et de sa branche bavaroise CSU appelant entre autres à une procédure de déchéance de nationalité et une interdiction du voile intégral, selon le groupe de presse RND.

Citation :

La police allemande a par ailleurs perquisitionné mercredi matin les appartements et lieux de travail de trois hommes soupçonnés d'avoir oeuvré en 2015 au recrutement de membres et de soutiens de l'organisation Etat islamique, selon le parquet fédéral.
L'un d'eux est également soupçonné d'avoir apporté à l'EI un soutien logistique et financier, précise la même source.

Message édité par flemmingite le 10-08-2016 à 11:28:26
n°46677009
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 10-08-2016 à 11:25:11  profilanswer

Mathematics a écrit :

on parle de terrorisme islamiste on est obligé de commenter un fait divers de bandit de petit chemin  [:clooney5]

Il est question de l'état d'esprit qui mène à certains (j'ai bien dit certains) comportements radicaux qui font fi du respect de la personne humaine, de son intégrité morale et physique.
Fait pas semblant de ne pas comprendre, toi et ta mauvaise foi proverbiale.
Parce que ça, ce "raisonnement",  c'est scandaleux :

Citation :

alors que pour eux c'était un banal dépouillage : "On est venu, on a pris deux trois téléphones et puis voilà"

Scandaleux!

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°46677019
Dolas
Posté le 10-08-2016 à 11:25:53  profilanswer

Coréens/Chinois, on ne peux quand même pas en vouloir aux voyous de s'être trompé de cible.

n°46677034
morb
Posté le 10-08-2016 à 11:26:52  profilanswer

Sauf qu'on a en France une population nettement plus violente que dans nombre de pays d'Europe ... Et en effet, cela ne donne pas d'info intéressante.

Ce qui serait intéressant, ce serait le VRAI ratio crimes et délits / incarcération entre les différent pays... Et là, c'est pas demain la veille qu'on aura des chiffres fiables avec les gouvernements successifs qui font pression sur la police pour que les plaintes ne soient pas enregistrées...

suffit d'ecrire directement au procureur de la republique  [:cerveau fitterashes]  

n°46677048
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 10-08-2016 à 11:27:38  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

Il est question de l'état d'esprit qui mène à certains (j'ai bien dit certains) comportements radicaux qui font fi du respect de la personne humaine, de son intégrité morale et physique.
Parce que ça, ce "raisonnement",  c'est scandaleux :

Citation :

alors que pour eux c'était un banal dépouillage : "On est venu, on a pris deux trois téléphones et puis voilà"

Scandaleux!

ma mauvaise foi proverbiale  [:clooney12] comme si il me connaissait depuis longue date  [:clooney24] y'a aucun rapport entre un fait divers crapuleux de vol de portable et un criminel completement taré qui va egorger un pépé.  [:clooney40]

---------------
n°46677077
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 10-08-2016 à 11:29:42  profilanswer

Mathematics a écrit :

ma mauvaise foi proverbiale  [:clooney12] comme si il me connaissait depuis longue date  [:clooney24] y'a aucun rapport entre un fait divers crapuleux de vol de portable et un criminel completement taré qui va egorger un pépé.  [:clooney40]

Si : le respect d'autrui.

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°46677084
Jambier
Posté le 10-08-2016 à 11:30:06  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

C'est mathématics quoi, il troll mais de manière pas amusante.

Alors que les troll d'Azrail sont plus sympas à lire.

Mathematics a écrit :

Peut être qu'ensuite tu comprendras que ce sont les mêmes profils.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 11:30:06  profilanswer

n°46677108
gouleyance
sait compliquer
Posté le 10-08-2016 à 11:31:19  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

T'as l'extrapolation facile toi [:mammago]

n°46677130
Ibo_Simon
Posté le 10-08-2016 à 11:32:14  profilanswer

Jambier a écrit :

Non. Inférieur à la moyenne européenne.

Dans la moyenne européenne.
La France en 2012, avait 118 prisonniers pour 100000hab, la moyenne européenne se situe à 129.
Je me demande ce que HLM pense de l'UK, et ses 112, ou de l'Irlande et ses 85.

En fait, des pays de l'Ouest de l'UE, la France possède la seconde place derrière la Belgique des plus gros taux d'incarcération.

Et pourtant l'autre vient tranquillement affirmer que la France possède l'un des taux d'incarcération les plus faibles.

Jambier a écrit :

Et au passage sept fois plus faible qu'aux états unis.

Oui, tant qu'à prendre un exemple, prenons l'un des plus mauvais.

n°46677150
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 10-08-2016 à 11:33:11  profilanswer

gouleyance a écrit :

T'as l'extrapolation facile toi [:mammago]

Je synthétise.

---------------
n°46677175
Ibo_Simon
Posté le 10-08-2016 à 11:34:45  profilanswer

Jambier a écrit :

Peut être qu'ensuite tu comprendras que ce sont les mêmes profils.

ah ouais, quand même. [:mouais]

n°46677189
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-08-2016 à 11:35:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je serais curieux de savoir par quel moyen tu arrives à prouver ce genre d'affirmations.

Aucun, c'est invérifiable et improuvable. J'en suis néanmoins absolument certain. De même que je suis certain que les différentes immigrations en Europe ne peuvent pas être comparées... L'immigration algérienne et plus généralement du Maghreb n'a rien à voir avec l'immigration pakistanaise et indienne au UK par exemple, ni rien à voir avec l'immigration polonaise et des pays de l'Est, que ce soit au UK, en Allemagne ou dans les autres pays du nord.
Maintenant, vu que les preuves sont elles-mêmes interdites, je vois mal comment je vais pouvoir prouver quoi que ce soit en effet. Rien que la définition des crimes et des délits n'est pas la même suivant les pays et ne concernent pas la même chose.

Toi qui soit-disant habite en Allemagne, tu devrais être bien placé pour savoir que ce qu'on appelle les "incivilités" en France se traduiraient par de vraies condamnations en Allemagne ou  dans n'importe quel pas du nord de l'Europe. En Allemagne, le moindre petit accident de voiture et tu as les gens qui appellent la police immédiatement qui vient très rapidement sur les lieux.

Faut pas oublier quand même que quand on parle de "moyenne européennes", c'est pas en fonction du nombre d'habitants déjà... donc, rien que ça... Si tu t'imagine qu'en Autriche tu as une délinquance du genre de celle que tu as en France.... Faudrait être naif pour croire cela. Idem dans tous les pays du nord de l'Europe.
Ceux qui ont des problèmes réellement comparables à la France sont les pays du sud et ceux qui ont connu une très forte immigration en provenance du Maghreb et/ou d'Afrique du Nord comme la Belgique par exemple.

Après, je te fais confiance pour trouver des chiffres qui vont prouver que le taux d'incarcération est dans la moyenne européenne, que le taux de délinquance itoo, les attaques aux personnes pareil etc... etc...  
C'est clair que les gouvernements successif vont pas utiliser le bon thermomètre et prendre celui qui les mettra dans la bonne moyenne...

Dormez brave gens, tout va bien...

n°46677210
prokie
Trump 2028
Posté le 10-08-2016 à 11:37:19  profilanswer

zyx a écrit :

Il y a tellement d'impunité en France que nos prisons n'ont jamais été aussi remplies !

C'est la kermesse la justice en France avec les sursis,bracelets, tig etc etc  
Les juges n'ont aucune pitié envers les victimes et sont dans la compassion et l’émotionnel concernant les agresseurs.

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°46677225
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-08-2016 à 11:38:39  profilanswer

zyx a écrit :

Il y a tellement d'impunité en France que nos prisons n'ont jamais été aussi remplies !

Parce qu'ils n'y a pas assez de places tout simplement. Quand tu est a 120% de taux de remplissage, tu fais quoi apres ?

n°46677233
Jambier
Posté le 10-08-2016 à 11:39:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ah ouais, quand même. [:mouais]

Et oui.
Tu vas peut être comprendre que les mecs ne naissent pas terroristes.

C'est fou non? Ils le deviennent.

Ibo_Simon a écrit :

La France en 2012, avait 118 prisonniers pour 100000hab, la moyenne européenne se situe à 129.
En fait, des pays de l'Ouest de l'UE, la France possède la seconde place derrière la Belgique des plus gros taux d'incarcération.
Et pourtant l'autre vient tranquillement affirmer que la France possède l'un des taux d'incarcération les plus faibles.

J'avais les chiffres de 2006 avec 91 pour la France, et 147 en moyenne européenne.

Mais peut importe, affirmer aujourd'hui qu'il y a assez de places de prisons en France, c'est amusant  :lol:  
Quel est ton combat ? Tu penses qu'il faut que les mecs soient libre c'est ça ?

Ibo_Simon a écrit :

Oui, tant qu'à prendre un exemple, prenons l'un des plus mauvais.

Mauvais?

n°46677241
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 10-08-2016 à 11:39:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est con, les 2 pays d'Europe qui produisent le plus de djihadistes  [:ummon]

n°46677245
Jambier
Posté le 10-08-2016 à 11:39:55  profilanswer

maouuu a écrit :

Parce qu'ils n'y a pas assez de places tout simplement. Quand tu est a 120% de taux de remplissage, tu fais quoi apres ?

Tu triple ou quadruple le nombre de place.

n°46677246
briseparpa​ing
Posté le 10-08-2016 à 11:40:16  profilanswer

Aucun, c'est invérifiable et improuvable. J'en suis néanmoins absolument certain. De même que je suis certain que les différentes immigrations en Europe ne peuvent pas être comparées... L'immigration algérienne et plus généralement du Maghreb n'a rien à voir avec l'immigration pakistanaise et indienne au UK par exemple, ni rien à voir avec l'immigration polonaise et des pays de l'Est, que ce soit au UK, en Allemagne ou dans les autres pays du nord.
Maintenant, vu que les preuves sont elles-mêmes interdites, je vois mal comment je vais pouvoir prouver quoi que ce soit en effet. Rien que la définition des crimes et des délits n'est pas la même suivant les pays et ne concernent pas la même chose.

Toi qui soit-disant habite en Allemagne, tu devrais être bien placé pour savoir que ce qu'on appelle les "incivilités" en France se traduiraient par de vraies condamnations en Allemagne ou  dans n'importe quel pas du nord de l'Europe. En Allemagne, le moindre petit accident de voiture et tu as les gens qui appellent la police immédiatement qui vient très rapidement sur les lieux.

Faut pas oublier quand même que quand on parle de "moyenne européennes", c'est pas en fonction du nombre d'habitants déjà... donc, rien que ça... Si tu t'imagine qu'en Autriche tu as une délinquance du genre de celle que tu as en France.... Faudrait être naif pour croire cela. Idem dans tous les pays du nord de l'Europe.
Ceux qui ont des problèmes réellement comparables à la France sont les pays du sud et ceux qui ont connu une très forte immigration en provenance du Maghreb et/ou d'Afrique du Nord comme la Belgique par exemple.

Après, je te fais confiance pour trouver des chiffres qui vont prouver que le taux d'incarcération est dans la moyenne européenne, que le taux de délinquance itoo, les attaques aux personnes pareil etc... etc...  
C'est clair que les gouvernements successif vont pas utiliser le bon thermomètre et prendre celui qui les mettra dans la bonne moyenne...

Donc, en fait, tu fais un double combo intéressant:
- la violence est due à l'immigration
- les maghrébins sont plus violents que les pakistanais (ou les polonais, sauf quand ils sont bourrés :o )

:o

Carrément :o  
Sans parachute, sans rien ? :o

n°46677273
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 10-08-2016 à 11:42:40  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

t'as pas le sens des proportions, un peu comme un extrémiste en fait. Prochaine étape, c'est de demandé qu'on coupe la main de celui qui voudrait dérober le bien d'autrui hmm?

---------------
n°46677275
gouleyance
sait compliquer
Posté le 10-08-2016 à 11:42:51  profilanswer

De même que je suis certain que les différentes immigrations en Europe ne peuvent pas être comparées... L'immigration algérienne et plus généralement du Maghreb n'a rien à voir avec l'immigration pakistanaise et indienne au UK par exemple, ni rien à voir avec l'immigration polonaise et des pays de l'Est, que ce soit au UK, en Allemagne ou dans les autres pays du nord.

Le fameux gène maghrébin

n°46677281
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 10-08-2016 à 11:43:12  profilanswer

Lt Anderson a écrit :

Je synthétise.

non, c'est pas une synthèse que tu fais c'est un simplisme simplet

---------------
n°46677285
mikekine
Posté le 10-08-2016 à 11:43:33  profilanswer

Ce topic tourne en rond en permanence; le bon-sens se heurte constamment au déni, aux trolls et à la mauvaise foi ! Je vois pas trop ce qu'il peut en sortir finalement...

Si seulement il pouvait ne contenir que des faits et pas de longs blablas stériles et improductifs !

---------------
Topic Blindtest
n°46677287
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-08-2016 à 11:43:33  profilanswer

Jambier a écrit :

Qui paye et comment ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°46677292
flemmingit​e
Posté le 10-08-2016 à 11:44:05  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

C'est con, les 2 pays d'Europe qui produisent le plus de djihadistes  [:ummon]

Pas vraiment, ça se discute (pour la France surtout) :o

Voir un de mes messages :o

flemmingite a écrit :

Ca me donne enfin l'occasion de sortir les graphiques dont j'ai parlé plusieurs fois (et qu'un hasard m'a fait retrouver hier, en fait grâce à un un compte twitter qui y faisait mention) :

https://pbs.twimg.com/media/CfhxDc9W4AEniC8.jpg

https://pbs.twimg.com/media/CfhoqWGWsAAs-Ki.jpg

La source est ce compte twitter : https://twitter.com/evil_SDOC (je fais confiance, il part des chiffres en valeur absolue dans un premier temps, je ne mets pas le graph)

Évidemment, il y a ce que les chiffres disent et ce qu'ils ne disent pas (notamment pour le 3e graphique avec le phénomène des néo-convertis), et ce qu'on leur fait dire ou non. Mais ça reste AMHA une façon intéressante de voir les choses, plus que les chiffres en valeur absolue pour comparer les pays européens.

C'est insuffisant évidemment pour avoir une idée précise (il faudrait détailler les contextes et dynamiques pour chaque pays pour être rigoureux), mais c'est histoire de resituer un peu.

Message édité par flemmingite le 10-08-2016 à 11:45:59
n°46677297
morb
Posté le 10-08-2016 à 11:44:19  profilanswer

hier on me disait qu'on s'en foutait de mes camions :o

les pouvoir publiques vont aussi devoir gerer la loi macron sur les travailleurs européens détachés et donc, les controles vont durer beaucoup plus longtemps

les keufs qui vont devoir decortiquer 18 mois de fiches de paies et le contrat de travail du routier polonais, roumain, bulgare ou croate  [:somberlainvi:4]

Message édité par morb le 10-08-2016 à 11:45:09
n°46677301
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-08-2016 à 11:44:32  profilanswer

Mathematics a écrit :

t'as pas le sens des proportions, un peu comme un extrémiste en fait. Prochaine étape, c'est de demandé qu'on coupe la main de celui qui voudrait dérober le bien d'autrui hmm?

Juste le mettre en prison pour longtemps sans aménagement de peines, on ne parle pas de vol a l'étalage la

n°46677311
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 10-08-2016 à 11:45:12  profilanswer

mikekine a écrit :

Ce topic tourne en rond en permanence; le bon-sens se heurte constamment au déni, aux trolls et à la mauvaise foi ! Je vois pas trop ce qu'il peut en sortir finalement...

Si seulement il pouvait ne contenir que des faits et pas de longs blablas stériles et improductifs !

je crois que t'as pas compris que ce forum n'est qu'un espace de discussion destiné à confronter ces idées. Si tu n'acceptes pas les idées des autres ou que tu penses que tes post vont changer quoi que ce soit, tu devrais voir ailleurs.

---------------
n°46677323
morb
Posté le 10-08-2016 à 11:45:47  profilanswer

prokie a écrit :

C'est la kermesse la justice en France avec les sursis,bracelets, tig etc etc  
Les juges n'ont aucune pitié envers les victimes et sont dans la compassion et l’émotionnel concernant les agresseurs.

tu bosses dans un tribunal ?

n°46677331
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-08-2016 à 11:46:02  profilanswer

Hermes tu vas trop vite  [:perco_35:2]

---------------
Horse_man
n°46677347
mikekine
Posté le 10-08-2016 à 11:46:45  profilanswer

Mathematics a écrit :

je crois que t'as pas compris que ce forum n'est qu'un espace de discussion destiné à confronter ces idées. Si tu n'acceptes pas les idées des autres ou que tu penses que tes post vont changer quoi que ce soit, tu devrais voir ailleurs.

Je pense que ce toi qui ne comprend pas le fait que ce topic n'est pas productif !  

---------------
Topic Blindtest
n°46677349
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 10-08-2016 à 11:46:54  profilanswer

maouuu a écrit :

Juste le mettre en prison pour longtemps sans aménagement de peines, on ne parle pas de vol a l'étalage la

c'est exactement, on parle pas de vol à l'étalage ou de quidam qui se fait dépouiller comme cela existe depuis la nuit des temps, on parle de mecs qui veulent semer la mort, ca n'a rien à voir à part pour le beauf de base qui va lier l'immigration, le vol et le terrorisme.

---------------
n°46677353
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 10-08-2016 à 11:47:13  profilanswer

T'occultes quand même bien facilement les pays de l'Est et les balkans.

n°46677357
morb
Posté le 10-08-2016 à 11:47:26  profilanswer

Jambier a écrit :

en claquant du doigt :o

peut etre que le manque de prison c'est aussi le manque de personnel en centre pénitencier ?  :whistle:  

n°46677367
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 10-08-2016 à 11:47:45  profilanswer

mikekine a écrit :

Je pense que ce toi qui ne comprend pas le fait que ce topic n'est pas productif !  

il n'a pas l'ambition de l'être, même si t'es persuadé que tes solutions (si tant est qu'elles existent) sont les meilleurs...

---------------
n°46677374
Ibo_Simon
Posté le 10-08-2016 à 11:47:59  profilanswer

Jambier a écrit :

Et oui.
Tu vas peut être comprendre que les mecs ne naissent pas terroristes.

C'est fou non? Ils le deviennent.

Si un voleur de portables peut devenir un égorgeur de pépé, ce n'est pas une fatalité.
Donc expliquer que les deux profils sont les mêmes, c'est très con.

Jambier a écrit :

J'avais les chiffres de 2006 avec 91 pour la France, et 147 en moyenne européenne.

Mais peut importe, affirmer aujourd'hui qu'il y a assez de places de prisons en France, c'est amusant  :lol:  
Quel est ton combat ? Tu penses qu'il faut que les mecs soient libre c'est ça ?

Qui affirme ça?
Et tu es gentil, ça fait deux fois que tu tentes le strawman "A moins que tu préfères que les terroristes, violeurs et assassins soient dans la nature ", la prochaine, ce sera une logique alerte modo.

oui, mauvais, mauvaises méthodes, mauvais résultats, mauvais tout du long.

n°46677381
Jambier
Posté le 10-08-2016 à 11:48:20  profilanswer

mikekine a écrit :

Malgré les attentats, les dérives, certains restent en effet tellement dogmatique qu'ils ne sont plus récupérables.  
C'est un blocage psychologique, à la manière de religieux refusant de voir la vérité scientifique par exemple.

Bref c'est triste, mais ces gens la votent et créent les situations que nous vivons.

n°46677384
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 10-08-2016 à 11:48:38  profilanswer

morb a écrit :

en claquant du doigt :o

peut etre que le manque de prison c'est aussi le manque de personnel en centre pénitencier ?  :whistle:  

c'est surtout le manque de financement, et la population qui en veut toujours plus mais jamais à son voisinage.

---------------
n°46677400
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-08-2016 à 11:49:32  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Donc, en fait, tu fais un double combo intéressant:
- la violence est due à l'immigration
- les maghrébins sont plus violents que les pakistanais (ou les polonais, sauf quand ils sont bourrés :o )

:o

Carrément :o  
Sans parachute, sans rien ? :o

Ce que je dis, c'est que notre immigration en France a d'autres conséquences que les millions de pakistanais ou d'indiens au UK dont les enfants bossent à la NHS, sont dentistes ou autre...  
C'est invérifiable et on a pas le droit de le vérifier, mais c'est une impression que j'ai.
Tu peux penser que mes impressions me "trompent" ou le contraire... Tu peux penser n'importe quoi vu que les stats ethniques sont interdites en France.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3361  3362  3363  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)