| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
carbon based | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 17:08:48 ![]() ![]() |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Go Bon courage neanmoins y a plus de tradition de boucherie ou d elevage cynophile en France donc il va falloir tout recreer Bref si pour prouver ton point il faut passer par la case cruaute envers les animaux ca te donne un indice sur la qualite de ta position |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 17:11:37 ![]()
|
|
clavier2150 |
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
carbon based |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 17:17:03 ![]()
|
ElPedro Virtual worker |
Message cité 1 fois Message édité par ElPedro le 06-08-2016 à 17:18:02 |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 17:17:47 ![]() ![]() |
|
babyboy4 | Le mec qui ne comprend pas pourquoi les gens ont plus de mal à manger du chien que du cochon Vous avez bien du courage messieurs Message cité 4 fois Message édité par babyboy4 le 06-08-2016 à 17:19:47 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 17:20:03 ![]()
|
ElPedro Virtual worker |
|
Message cité 2 fois Message édité par Andy Kauffman le 06-08-2016 à 17:21:40 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 17:21:46 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 17:22:58 ![]()
|
|
Autant de piste qui pourront guider ta reflexion dans ce sujet passionnant qu est la logique. |
babyboy4 |
Pourquoi le porc est interdit pour les musulmans ? J'ai toujours pensé que l'on avait profité de la religion pour interdire une alimentation spécifique pour différentes raisons (dangerosité pour la santé, manque de "produit" à disposition etc...) mais je ne sais pas si c'est vrai. Un peu comme le "vendredi saint" pour aider les pécheurs. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 06-08-2016 à 17:31:03 |
|
carbon based |
|
valentinvtl |
Ernestor modo-coco :o |
|
hydrapode |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 17:33:02 ![]() Tu veux vraiment l'encourager dans sa croisade sinophobe ? |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 17:33:02 ![]() Un déséquilibré faisait tournoyer sa machette a charleroi et elle s'est malheureusement planté dans un policier se trouvant sur son chemin.
|
carbon based |
|
flemmingite |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
morb |
C'est la barrière psychologique. On mange bien des escargots et des huîtres. |
carbon based |
|
morb | Tartare, un jaune d' œuf, une lichette d'huile, sel, poivre et une pincée de muscade |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
mikekine | Je reprends le topoc (après une petite absence) et je vois qu'on parle de bouffe Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 06-08-2016 à 17:41:27 --------------- Topic Blindtest |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |