Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6253 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3312  3313  3314  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46631478
carbon bas​ed
Posté le 06-08-2016 à 17:08:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Andy Kauffman a écrit :

Et donc l'attachement à un chien te paraît plus sciences-&-Lumières-compliant que de ne pas manger du cochonou ?

Bin oui. C'est de la psychologie et non du religieux...  :)

mood
Publicité
Posté le 06-08-2016 à 17:08:48  profilanswer

n°46631488
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-08-2016 à 17:09:33  profilanswer

carbon based a écrit :

C'est pas dans la culture en France, mais c'est peut être très bon, certains ont surement été mangé pendants les famines, comme les rats, chats, mouettes...

En tous cas l'excuse n'est pas religieuse.[:abakuk:3]  

carbon based a écrit :

Blablabla, l'excuse est purement religieuse, a d'autres. ;)  

Pour les toutous.
Même chose qu'au dessus.[:abakuk:3] Tu radote.

Oui on m'a dit que c'était par rapport à l'affection. En voilà un argument hautement plus rationnel, dis donc [:transparency]

n°46631504
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-08-2016 à 17:11:18  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Et donc l'attachement à un chien te paraît plus sciences-&-Lumières-compliant que de ne pas manger du cochonou ?

Encore une fois si tu produis de la vuande de chien pas chere bonne je suis pas contre le fait qu une ecole en achete

Go

Bon courage neanmoins y a plus de tradition de boucherie ou d elevage cynophile en France donc il va falloir tout recreer

Bref si pour prouver ton point il faut passer par la case cruaute envers les animaux ca te donne un indice sur la qualite de ta position

n°46631506
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2016 à 17:11:37  answer

Andy Kauffman a écrit :

Oui on m'a dit que c'était par rapport à l'affection. En voilà un argument hautement plus rationnel, dis donc [:transparency]

Ben on bouffe pas ses potes non plus enfin, en general.

n°46631512
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-08-2016 à 17:12:32  profilanswer

C est pas dans le coran c est que ca doit etre chrétien ou athée

n°46631518
clavier215​0
Posté le 06-08-2016 à 17:13:23  profilanswer

Nous aurons été tranquille une semaine  :o

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46631519
carbon bas​ed
Posté le 06-08-2016 à 17:13:25  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Il y a de ça aussi , mais c'est surtout une question de culture, et on ne pense pas tous pareil, il y a des chinois qui mangent des chiens et en possédent en animaux de compagnie, et d'autres chinois incapable de manger des chiens... sans avoir d'affectif pour eux.

Les trolls ça se mange? [:canaille]

n°46631534
Hoiniel
Posté le 06-08-2016 à 17:15:47  profilanswer

clavier2150 a écrit :

On ne sait pas encore si c'est un déséquilibré ou pas. Mais bon, c'est moins HS que le débat lévrier afghan vs noir de Bigorre à la cantine.

n°46631546
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2016 à 17:17:03  answer

clavier2150 a écrit :

Tiens ils se rappellent a nous, les manieurs de coupe-coupe.
Cela va etre sans fin.

n°46631552
ElPedro
Virtual worker
Posté le 06-08-2016 à 17:17:47  profilanswer

Hoiniel a écrit :

On ne sait pas encore si c'est un déséquilibré ou pas. Mais bon, c'est moins HS que le débat lévrier afghan vs noir de Bigorre à la cantine.

Quand on beugle Il est ou Babar en foncant sur des flics avec une machette, ca doit peut-etre pourvoir qualifier comme un attentat Islamiste. Meme si pas revendiqué par l'EI.

:o

Message cité 1 fois
Message édité par ElPedro le 06-08-2016 à 17:18:02
mood
Publicité
Posté le 06-08-2016 à 17:17:47  profilanswer

n°46631553
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-08-2016 à 17:18:00  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Encore une fois si tu produis de la vuande de chien pas chere bonne je suis pas contre le fait qu une ecole en achete

Go

Bon courage neanmoins y a plus de tradition de boucherie ou d elevage cynophile en France donc il va falloir tout recreer

Bref si pour prouver ton point il faut passer par la case cruaute envers les animaux ca te donne un indice sur la qualite de ta position

Ah par contre, pas de cruauté envers les cochons, ils sautent tout seuls dans le broyeur par pur altruisme. Je note.

Le fait est que vous n'arrivez pas à fournir une vraie bonne raison de ne pas bouffer du chien.
Donc c'est un interdit tout aussi débile de ne pas en manger que de ne pas manger de cochon.

Mais parce qu'il faut bien cogner sur les musulgnoules en toute circonstance, alors l'un est plus débile que l'autre.

n°46631565
babyboy4
Posté le 06-08-2016 à 17:19:35  profilanswer

Le mec qui ne comprend pas pourquoi les gens ont plus de mal à manger du chien que du cochon  [:albounet]

Vous avez bien du courage messieurs  :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par babyboy4 le 06-08-2016 à 17:19:47
n°46631569
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2016 à 17:20:03  answer

Andy Kauffman a écrit :

Ah par contre, pas de cruauté envers les cochons, ils sautent tout seuls dans le broyeur par pur altruisme. Je note.

Andy Kauffman a écrit :

Le fait est que vous n'arrivez pas à fournir une vraie bonne raison de ne pas bouffer du chien.
Donc c'est un interdit tout aussi débile de ne pas en manger que de ne pas manger de cochon.

Mais parce qu'il faut bien cogner sur les musulgnoules en toute circonstance, alors l'un est plus débile que l'autre.

Bon on a joue une semaine.
Maintenant tu as deux flics dont on a voulu refaire le rasage a la machette.
On retourne au sujet ou on continue a s'etriper sur des sujets certes distrayants mais pour le moins connexes ?

n°46631570
ElPedro
Virtual worker
Posté le 06-08-2016 à 17:20:10  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Le mec qui ne comprend pas pourquoi les gens ont plus de mal à manger du chien que du cochon  [:albounet]  

C'est ce qu'on appelle un relativiste acharné  :o

n°46631582
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-08-2016 à 17:21:15  profilanswer

carbon based a écrit :

Il y a de ça aussi , mais c'est surtout une question de culture, et on ne pense pas tous pareil, il y a des chinois qui mangent des chiens et en possédent en animaux de compagnie, et d'autres chinois incapable de manger des chiens... sans avoir d'affectif pour eux.

Les trolls ça se mange? [:canaille]

Bah non, c'est pas question de culture : fisca vient de dire qu'on en bouffait jusqu'au siècle dernier.

Donc ça voudrait dire qu'au XXième siècle, on a créé un interdit alimentaire sur la base de 0 argument, malgré les Lumières et la science [:mydriaze:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Andy Kauffman le 06-08-2016 à 17:21:40
n°46631590
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2016 à 17:21:46  answer

Et la viande de cheval dans tout ça ?

n°46631594
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-08-2016 à 17:22:25  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Ah bah putain on fréquente pas les mêmes, je crois c'est la religion où il y a le plus d'interdits  [:roxelay]  

Je parle de l'image émotionnelle des interdits, je connais les deux religions merci :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°46631600
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2016 à 17:22:58  answer

Andy Kauffman a écrit :

Bah non, c'est pas question de culture : fisca vient de dire qu'on en bouffait jusqu'au siècle dernier.

Donc ça voudrait dire qu'au XXième siècle, on a créé un interdit alimentaire sur la base de 0 argument, malgré les Lumières et la sciences [:mydriaze:3]

Je te rassure si j'ai faim je boufferai du chien ou du chat pour subvenir a mes besoins sans hesiter une minute.

n°46631611
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-08-2016 à 17:24:15  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Non, je comprends parfaitement  :)  
Même si j'en boufferais avec plaisir si je partais en Asie  :)  

Je veux juste faire admettre que nos interdits alimentaires ne sont pas plus rationnels que ceux des autres.

n°46631628
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-08-2016 à 17:26:18  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Donc ça voudrait dire qu'au XXième siècle, on a créé un interdit alimentaire sur la base de 0 argument, malgré les Lumières et la science [:mydriaze:3]

Peut etre qu un chien c est compliqué à elever ?  Peut etre que c est aggressif qua mnd c est en meute dangereux ?  Peut etre que ca coute cher de lui donner à bouffer  ?  Peut etre que c est utile pour la chasse ou les autres elevages ?  

Autant de piste qui pourront guider ta reflexion dans ce sujet passionnant qu est la logique.

n°46631648
babyboy4
Posté le 06-08-2016 à 17:28:56  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Non, je comprends parfaitement  :)
Même si j'en boufferais avec plaisir si je partais en Asie  :)

Je veux juste faire admettre que nos interdits alimentaires ne sont pas plus rationnels que ceux des autres.

Pourquoi le porc est interdit pour les musulmans ?

J'ai toujours pensé que l'on avait profité de la religion pour interdire une alimentation spécifique pour différentes raisons (dangerosité pour la santé, manque de "produit" à disposition etc...) mais je ne sais pas si c'est vrai.

Un peu comme le "vendredi saint" pour aider les pécheurs.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 06-08-2016 à 17:31:03
n°46631651
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-08-2016 à 17:29:08  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Peut etre qu un chien c est compliqué à elever ?  Peut etre que c est aggressif qua mnd c est en meute dangereux ?  Peut etre que ca coute cher de lui donner à bouffer  ?  Peut etre que c est utile pour la chasse ou les autres elevages ?  

Autant de piste qui pourront guider ta reflexion dans ce sujet passionnant qu est la logique.

Genre les cochons, c'est pas agressif, les vaches non plus  :sarcastic:  

Et puis si c'est compliqué et cher, pourquoi en faire des animaux domestiques ?

n°46631655
carbon bas​ed
Posté le 06-08-2016 à 17:30:07  profilanswer

ElPedro a écrit :

Quand on beugle Il est ou Babar en foncant sur des flics avec une machette, ca doit peut-etre pourvoir qualifier comme un attentat Islamiste. Meme si pas revendiqué par l'EI.

:o

Ou simplement un suicide assisté. [:zedlefou:1]

n°46631663
valentinvt​l
Posté le 06-08-2016 à 17:31:07  profilanswer

Bon on s'en fout non!!!!!!!Stop le HS please.

n°46631672
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-08-2016 à 17:31:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Non, manger du chien, c'est lutter contre l'obscurantisme religieux, tu devrais t'y mettre [:plop10:5]  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cynophagie

Citation :

D'autres animaux domestiques comme le cochon ou le canard ne sont pas assujettis à ces tabous ou interdits légaux, si ce n'est dans les religions abrahamiques qui prohibent également le chien[réf. nécessaire] parmi lesquelles la religion musulmane interdit la consommation de viande de canidés[réf. nécessaire], même si ces règles ne sont pas respectées dans toutes les branches du christianisme[réf. nécessaire]. Certaines religions — dont quelques branches de l'hindouisme ou du bouddhisme — interdisent également toute consommation de viande animale[réf. nécessaire].

Inversement et pour ces raisons, dans certaines tribus, communautés ou régions du monde, manger du chien peut être une forme de résistance culturelle aux pressions missionnaires et au prosélytisme musulman, chrétiens ou bouddhiste.

n°46631686
hydrapode
Posté le 06-08-2016 à 17:32:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mais vous êtes certains que la vente de viande de chien et la consommation de viande de chien sont interdites en France ?

n°46631691
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2016 à 17:33:02  answer

Tu veux vraiment l'encourager dans sa croisade sinophobe ?  :sweat:

n°46631692
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2016 à 17:33:02  answer

Un déséquilibré faisait tournoyer sa machette a charleroi et elle s'est malheureusement planté dans un policier se trouvant sur son chemin.

http://www.lalibre.be/actu/belgiqu [...] 310558b4f8

n°46631696
carbon bas​ed
Posté le 06-08-2016 à 17:33:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

La question est: est ce que c'est impur spirituellement? [:the_rainmaker:2]

n°46631697
flemmingit​e
Posté le 06-08-2016 à 17:33:28  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Bon on s'en fout non!!!!!!!Stop le HS please.

+1 [:pikitfleur:4]

n°46631699
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-08-2016 à 17:33:51  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Je t'invite à faire la même en version interdite aux arabes. Ca risque de mousser un peu plus. Et pas qu'au PS...

C'est normal, les blancs sont dans le camps des méchants dominants, ce serait donc raciste.

Ciler a écrit :

Ca s'appelle une boite de nuit quoi, y a des condamnations de façon assez régulières à ce sujet.

Fais gaffe t'as mis 2016 sur ta Delorean, pas 1987.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46631708
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-08-2016 à 17:34:54  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Pourquoi le porc est interdit pour les musulmans ?  

J'ai toujours pensé que l'on avait profité de la religion pour interdire une alimentation spécifique pour différentes raisons (dangerosité pour la santé, manque de "produit" à disposition etc...) mais je ne sais pas si c'est vrai.

Un peu comme le "vendredi saint" pour aider les pécheurs.

Je l'ai dit au-dessus : ils ne veulent pas manger de la viande d'anthropophages.
D'autres disent que c'est parce que la viande de porc se conservait moins bien dans les régions arides.
D'autres encore disent que c'est parce qu'ils mangent leur merde [:am72:2]

n°46631715
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 06-08-2016 à 17:35:48  profilanswer

doutrisor a écrit :

Et alors ? A force de hurler leur haine contre la République, les cathos ultras poussèrent celle-ci à prendre des mesures extrêmes. Il faudrait faire de même aujourd'hui avec les salafistes.

Et alors ?

Et alors, le Ministre de l'Intérieur de l'époque, c'est un p'tit gars qui a connu la Commune, l'Affaire Dreyfus, a appliqué sans faillir la loi de 1905, et négociait avec la CGT en envoyant 2 régiments de cuirassiers et 4 de dragons.  

A une époque tout à fait contemporaine de la Révolution de 1905, autant dire que la CGT de l'époque, c'était pas celle de Martinez. [:prodigy]
Et ça, c'est quand il ne commentait pas l'appartenance des couilles au cul de certains maréchaux.

Le p'tit surnom du Ministre de l'Intérieur de l'époque était Le Tigre. C'est quoi le nom de code de l'actuel ? Petit Minou Tout Doux ? :o

n°46631724
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-08-2016 à 17:36:31  profilanswer

Je vois pas de quoi vous parlez, mon canif a juste ripé sur ma pierre à aiguiser [:thoulisse_bernard:3]  

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46631741
morb
Posté le 06-08-2016 à 17:37:54  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Le mec qui ne comprend pas pourquoi les gens ont plus de mal à manger du chien que du cochon [:albounet]

Vous avez bien du courage messieurs :jap:

C'est la barrière psychologique. On mange bien des escargots et des huîtres.

n°46631746
carbon bas​ed
Posté le 06-08-2016 à 17:38:18  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

D'autres disent que c'est parce que la viande de porc se conservait moins bien dans les régions arides.

Ils ne connaissent pas les réfrigérateurs en france?  [:luxy]  

Je stop le hs de mon coté . :o  

n°46631752
morb
Posté le 06-08-2016 à 17:38:48  profilanswer

Tartare, un jaune d' œuf, une lichette d'huile, sel, poivre et une pincée de muscade :love:

n°46631768
airy
Posté le 06-08-2016 à 17:40:05  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Bof, à part le fait que le chien n'ait pas été apprivoisé à l'origine pour servir de nourriture, il n'y a effectivement rien de plus rationnel.

D'ailleurs, nos ancêtres les gaulois, bouffaient pas des sangliers mais bouffaient du chien ...  :o

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46631777
mikekine
Posté le 06-08-2016 à 17:40:47  profilanswer

Je reprends le topoc (après une petite absence) et je vois qu'on parle de bouffe [:petrus dei]

A tout hasard, je rappelle que les lions dans la savane sont également djihadistophages (dès fois qu'on manquerait de places en prison) ! [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par mikekine le 06-08-2016 à 17:41:27

---------------
Topic Blindtest
n°46631781
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-08-2016 à 17:41:05  profilanswer

LardonCru a écrit :

Et alors ?

Et alors, le Ministre de l'Intérieur de l'époque, c'est un p'tit gars qui a connu la Commune, l'Affaire Dreyfus, a appliqué sans faillir la loi de 1905, et négociait avec la CGT en envoyant 2 régiments de cuirassiers et 4 de dragons.  

A une époque tout à fait contemporaine de la Révolution de 1905, autant dire que la CGT de l'époque, c'était pas celle de Martinez. [:prodigy]
Et ça, c'est quand il ne commentait pas l'appartenance des couilles au cul de certains maréchaux.

Le p'tit surnom du Ministre de l'Intérieur de l'époque était Le Tigre. C'est quoi le nom de code de l'actuel ? Petit Minou Tout Doux ? :o

Bon, il a ajourné les inventaires, mais ce n'est qu'un détail [:alfredd:1]

Mais la question est : en quoi les manifestations de gens instrumentalisés par quelques membres du clergé se terminant dans un bain de sang suffisent à prouver la violence que vous supposez, toi et fisca, contenue dans la loi 1905 ?

n°46631785
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 06-08-2016 à 17:42:02  profilanswer

mikekine a écrit :

Je reprends le topoc (après une petie absence) et je vois qu'on parle de bouffe [:petrus dei]

A tout hasard, je rappelle que les lions dans la savane sont également djihadistophages (dès fois qu'on manquerait de places en prison) ! [:huit]

Pauvres lions, ils vont bien réussir à en radicaliser quelques uns :o

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3312  3313  3314  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)