Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5877 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3298  3299  3300  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46624641
clavier215​0
Posté le 05-08-2016 à 20:13:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

orodreths a écrit :

Suite à l'arrestation du migrant afghan?

oui il a peut être balancé des noms  :o

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
mood
Publicité
Posté le 05-08-2016 à 20:13:59  profilanswer

n°46624643
kami
pouet
Posté le 05-08-2016 à 20:14:19  profilanswer

Follow Me a écrit :

Les français sont incapables de se rebeller :o
Donc en gros on va courber le dos, jusqu'à ce que l'islam s'étende partout en France et devienne une religion aussi répandue que le christianisme.

Bordel. L'eurabisation est en marche.

n°46624653
airy
Posté le 05-08-2016 à 20:15:19  profilanswer

KlogW a écrit :

(...)
4 - la culture, tu serrais étonné de voir dans toute les anciennes colonies francophone l'importance de la culture française. D'ailleurs c'est assez ironique mais tu te rends assez rapidement comptes quand tu t'y rends que les africains des anciennes colonies francophones ont une connaissance bien plus grande de la culture française, notamment littéraire, que les français ...  Parceque, en partie, le français y est enseigné par la lecture pléthorique d'auteurs classiques.
Je te conseille de lire ou d'écouter Alain Mabanckou sur le sujet de la langue, c'est assez passionnant.

Donc il te reste quoi ? La couleur de la peau ? Sérieusement ?  :o

Le plus impressionnant, ce sont les reportages où on donne la parole à deux, trois africains francophones lambda (pas forcément journaliste ou homme politique) : T'as très souvent les mecs qui parlent un putain de français impeccable ...  :sweat:

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46624655
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 20:15:34  answer

Citation :

Mais, impuissante, elle assiste au fléau qui se métastase. Car, malgré ses nombreux avertissements, son combat reste ignoré : « Cela fait des années que j'alerte. Mais le problème quand on alerte, c'est qu'on nous dit que le salafisme n'est pas un délit. »

Cette tournance en rond que tu veux  [:am72:5]  
L'immobilisme qui nous est cher  [:nehoria:3]

n°46624657
punchnow0
Posté le 05-08-2016 à 20:15:43  profilanswer

Follow Me a écrit :

Donc en gros on va courber le dos, jusqu'à ce que l'islam s'étende partout en France et devienne une religion aussi répandue que le christianisme.

Quelle horreur.

n°46624665
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-08-2016 à 20:16:48  profilanswer

orodreths a écrit :

Suite à l'arrestation du migrant afghan?

:jap:  

clavier2150 a écrit :

oui il a peut être balancé des noms  :o

Citation :

L’homme était recherché depuis plusieurs jours car il était soupconné de préparer un attentat. Lors de son audition, les policiers ont récupéré une adresse à Mantes-la-Jolie. Il a expliqué qu’il s’agissait de celle d’un ami. La perquisition de l’appartement est pour l’instant infructueuse.

Trop tard ou fausse adresse :o

n°46624676
uxam
Posté le 05-08-2016 à 20:17:33  profilanswer

elle est sans doute islamophobe, l'islamisation de certains quartiers n'existe pas.

n°46624677
Comply
Posté le 05-08-2016 à 20:17:47  profilanswer

ton collègue est juste un type superstitieux à la sauce musulmane.
Ta femme fait un peu plaisir à ses parents et à sa famille pour pas les vexer lors du ramadan.
et oui il est très facile de savoir qui a la foi et qui est simplement superstitieux ou adopte certains rites pour ne pas vexer ses proches.
Les gens qui ont réellement la foi sont assez rare finalement. Parler d’ethnie et de classe sociale serait infiniment plus pertinent.  

Je ne doute pas qu'il y en ait parmi Daesh mais Daesh c'est principalement ce qu'il reste des armées de Sadam et ce n'est de toute façon pas vraiment votre problème.
Le problème en france c'est des gens faibles, simples d'esprits qui s’estiment, a tort ou a raison, l’aisé par la société.  
Maintenant on a deux situations:  
Il se trouve qu'il existe une entité dénommée Daesh dans le modus consiste à cibler ses personnes pour les convaincre de faire des attentats via tous les moyens déployés.
Il se trouve aussi que ces cibles évoluent le plus souvent dans des milieux pauvres et sont élevés à la culture des prolos sauce musli, c'est normal Daesh a trouvé que la sauce prenait plus facilement dans ce cas là.

Quelle est la solution ?
à haut niveau c'est très clair, on ne peut pas supprimer tous les gens en mal identitaire. les ficher tous s'avère impraticable.  
*Parcontre on peut s'attaquer à la propagande daeshiste et aux moyens déployés pour atteindre cette cible.  
*On peut aussi les combattre sur place pour diminuer cette organisation même si les résultats d'une telle action ne seront observable qu'après un point critique tant le déploiement de Daesh sur internet/terrain ne demande pas grand chose.  
*Le trafic d'arme dans l'espace Schengen
* les précheurs dans les prisons
...

n°46624685
Follow Me
Posté le 05-08-2016 à 20:18:29  profilanswer

kami a écrit :

Bordel. L'eurabisation est en marche.

Je crois que les mecs, vous arrivez pas bien à imaginer ce qu'il se passe dans nos banlieues  :D
Allez faire un tour dans la zone 3 de la banlieue parisienne. C'est autre chose que les touristes chinois de la capitale.
J'ai habité dans une banlieue parisienne où, sans déconner, y'avait quelque chose comme 50% de femmes voilées.

Faut voir la réalité en face les mecs. Le vers est dans la pomme :o

Message cité 1 fois
Message édité par Follow Me le 05-08-2016 à 20:19:19
n°46624690
sidela
Posté le 05-08-2016 à 20:18:59  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 05-08-2016 à 20:18:59  profilanswer

n°46624700
punchnow0
Posté le 05-08-2016 à 20:19:36  profilanswer

Follow Me a écrit :

Je crois que les mecs, vous arrivez pas bien à imaginer ce qu'il passe dans nos banlieues  :D  
Allez faire un tour dans la zone 3 de la banlieue parisienne. C'est autre chose que les touristes chinois de la capitale.
J'ai habité dans une banlieue parisienne où sans déconner, y'avait quelque chose comme 50% de femmes voilées.

Faut voir la réalité en face les mecs. Le vers est dans la pomme :o

Lol. Les musulmans sont le "ver". Le post au calme.

n°46624708
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 20:20:30  answer

Citation :

l’aisé par la société

Belle celle-là.  :D

n°46624711
Follow Me
Posté le 05-08-2016 à 20:21:04  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Lol. Les musulmans sont le "ver". Le post au calme.

Parce que la femme du maire de Londres est voilée ?
Le Coran impose-t-il le voile ? Aucune idée, jamais lu.
Mais je connais des musulmans qui n'imposent pas le voile à leurs femmes..

Donc là tu fais un gros amalgame.

n°46624716
clavier215​0
Posté le 05-08-2016 à 20:21:27  profilanswer

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 19020.html

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46624720
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-08-2016 à 20:21:52  profilanswer

LE CHAMPIONNAT D’EUROPE DE CYCLISME SUR ROUTE ANNULÉ

http://sport24.lefigaro.fr/cyclism [...] ule-818332

ça pleut les annulations en ce moment  [:leguidedubledard:1]

n°46624728
airy
Posté le 05-08-2016 à 20:22:46  profilanswer

Oh putain ...  [:shlavos]  

Le niveau ...  [:floflow:1]  

Tu trouves normal de ne pas embaucher un musulman (en fait plutôt un arabe puisqu'on n'en sait fichtrement rien de sa pratique) parce qu'il y a des terroristes musulmans ???  [:mister yoda]  

Tu trouves normal de ne pas embaucher un noir (là encore, ne jouons pas sur les mots) parce qu'il y a des terroristes noirs ???  [:mister yoda]  

Tu réalises le niveau de débilité de ce raisonnement (en espérant que tu ne le tiens pas non plus) ???  [:mika94400:3]

EDIT :

Ah j'oubliais :

Bien essayé mais non, je n'excuse pas la délinquance par le racisme ou les conditions sociales.  [:tim_coucou]

Message cité 2 fois
Message édité par airy le 05-08-2016 à 20:27:56

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46624734
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-08-2016 à 20:23:53  profilanswer

par contre un médecin roumain qui capte rien, pas de soucis, y'en a plein en plus :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°46624735
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 20:23:58  answer

Nadia, cette islamophobe.  [:basarab ier intemeie]

n°46624749
clavier215​0
Posté le 05-08-2016 à 20:25:20  profilanswer

Un petit dernier ;

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 19004.html

---------------
n°46624751
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-08-2016 à 20:25:40  profilanswer

n°46624753
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 20:25:52  answer

Follow Me a écrit :

Non. Non, bien sur que nos.  
On ne va pas courber le dos, on va leur tendre les bras.  [:basarab ier intemeie]  

n°46624763
yellowston​e2
Posté le 05-08-2016 à 20:27:13  profilanswer

Mais pourquoi ils ne font pas une annonce sur le bon coin ?  :pfff:  Les chiens, surtout à donner, ça part comme des petits pains.

Message édité par yellowstone2 le 05-08-2016 à 20:27:27
n°46624765
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 05-08-2016 à 20:27:28  profilanswer

orodreths a écrit :

Ça devient ridicule. Je propose de fermer les centres commerciaux, les cinémas et les parcs d'attraction :o

Message cité 1 fois
Message édité par tryptique le 05-08-2016 à 20:27:36

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°46624767
clavier215​0
Posté le 05-08-2016 à 20:27:41  profilanswer

orodreths a écrit :

Vive les vacances...  :o  

Espérons que l'élection de miss camembert ne subisse pas le même sort. :o  :o  :o

---------------
n°46624770
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 05-08-2016 à 20:28:17  profilanswer

Après Diesel, encore un malinois, victime collatérale du terrorisme  :pfff:

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°46624777
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-08-2016 à 20:29:04  profilanswer

Citation :

Selon le co-détenu, le futur terroriste avait pour habitude de "traîner" dans la prison avec Abdelhakim Dekhar, l'homme qui a attaqué en 2013 Libé et BFMTV. Plus étrange, Kermiche aurait également demandé d'être dans la même cellule qu'un homme qui était "resté un an tout seul" et qui "était sur le point de préparer quelque chose". Serait-ce le fameux mentor?  

Citation :

L'Amiénois raconte encore que Kermiche était, durant cette période, loin d'être le repenti qu'il a prétendu être devant la juge d'instruction qui lui a accordé sa libération sous bracelet électronique. Il aurait notamment écrit sur le mur de sa cellule la date de naissance de Ben Laden et traitait en privé les membres de sa famille, qui venaient lui rendre visite, de "mécréants".

[:delarue5]  

Il ne le retranscrive pas dans son dossier ? pour que la juge soit au courant du type quand même.

Message édité par orodreths le 05-08-2016 à 20:30:44
n°46624788
KlogW
Posté le 05-08-2016 à 20:31:04  profilanswer

airy a écrit :

Ah j'oubliais :

Bien essayé mais non, je n'excuse pas la délinquance par le racisme ou les conditions sociales. [:tim_coucou]

Personne n'excuse la délinquance, mais lorsque certains essaient de l'expliquer on les accuse de l'excuser ...  :pt1cable:

Message édité par KlogW le 05-08-2016 à 20:31:25
n°46624803
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 20:33:42  answer

airy a écrit :

Oh putain ...  [:shlavos]

Le niveau ...  [:floflow:1]

Tu trouves normal de ne pas embaucher un musulman (en fait plutôt un arabe puisqu'on n'en sait fichtrement rien de sa pratique) parce qu'il y a des terroristes musulmans ???  [:mister yoda]

Tu trouves normal de ne pas embaucher un noir (là encore, ne jouons pas sur les mots) parce qu'il y a des terroristes noirs ???  [:mister yoda]  

Tu réalises le niveau de débilité de ce raisonnement (en espérant que tu ne le tiens pas non plus) ???  [:mika94400:3]

Je t'explique juste ce qui peut se passer dans la tête d'un recruteur. Je ne cautionne rien du tout.
Quelque soit ta couleur de peau, tu auras du mal si tu viens d'un quartier réputé sensible. Si demain ce quartier n'est plus réputé sensible, tu auras moins de mal à obtenir un job.
Demain tu vois débarquer dans ton bureau un mec en casquette/survêt qui parle mal avec un accent de banlieusard et après un mec bien habillé, parlant normalement, tu prends lequel? Moi le second car avec le premier il existe un fort risque de "perturbations".

Je suis blanc et à une époque j'étais au RSA, j'ai galéré à trouver un appartement, tu sais pourquoi? Parce que les proprios arrêtent pas d'avoir des emmerdes avec les gens au RSA. Les mecs payent pas, foutent le bordel, emmerdent le voisinage etc.
Puis un jour je suis tombé sur un mec qui a bien voulu me louer son appart tout en voyant dans son regard qu'il était pas rassuré.
Au bout de 6 mois il était rassuré et son attitude envers moi avait changé.
J'aurais pu le traiter de tous les noms, d'enculé etc. mais j'ai écouté toutes les histoires qu'il a eu avec des RSAistes et j'ai compris.
Et tu sais quoi? Si demain j'ai un appart j'aurais moi aussi des réticences à louer à des gens aux RSA car j'ai vu autour de moi le comportement des gens aux RSA.
Les mecs qui saccagent les apparts, qui partent sans rien dire, qui arrêtent de payer parce qu'ils savent qu'on ne pourra rien faire. Il avait une ancienne locataire qui lui devait 16 mois de loyer.
Le proprio qui dit "Non aux dossiers CAF" je peux le comprendre tu vois.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2016 à 20:38:44
n°46624814
_hendrix_
Posté le 05-08-2016 à 20:34:47  profilanswer

OMG cette caricature.  [:fandalpinee]

n°46624834
_Makaveli_
Posté le 05-08-2016 à 20:36:34  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Vous trouverez autre chose à redire [:clooney16]

Regardez le cas des Polonais ou des Italiens, les mecs avaient beau être cathos, de culture européenne... Eh bien, ils étaient encore trop croyants et pratiquants et/ou trop "européens de l'Est".

C'est ça qui est formidable avec l'assimilationisme, c'est qu'il s'agit de bouger les plots toujours plus un peu plus loin dans la mauvaise foi en redéfinissant n'importe comment ce que serait d'être Français  [:clooney14]

Bravo, bientôt Ernestor et toi vous allez découvrir qu'en histoire les mêmes causes n'engendrent pas les mêmes conséquences, et que comparer deux événements historiques en disant : ça c'est déjà passé comme ça est le meilleur moyen de passer complètement à côté de la plaque.

Car au final ce qui est important ce sont justement les différences de population, et d'époque. Et aussi le fait que les années où les italiens sont arrivés ils étaient moins nombreux et ils arrivaient dans une France qui avait encore les moyens.

D'ailleurs, est ce que pendant cette période le partie d'extrême droite atteignait 30% ? Si la réponse est non (est c'est le cas) alors ne vous avancez pas trop.

kami a écrit :

Ouvre un dictionnaire.  
Généralisation de l'islam oussa ?

Citation :

Selon le Grand Robert de la langue française1, le terme islamisation est attesté dès 1903 dans la Revue générale des sciences (1903, page 2022) : il décrit la conversion d'une société civile à l'islam.

Citation :

L’évolution de la démographie mondiale induit d’importants flux migratoires, et notamment l’arrivée de populations musulmanes dans des pays qui ne sont pas de tradition islamique, comme la Belgique, le Canada, la France ou encore le Royaume-Uni pour le monde occidental, mais aussi des pays d’Europe centrale (Pologne).

C’est vers 2003 qu'on commence, en France, à parler de l’islamisation5. L'existence d'un phénomène d'« islamisation » de ces sociétés est un sujet controversé. Certains auteurs musulmans[Qui ?] expliquent même que, paradoxalement, l'occidentalisation forcée ou subie de ces populations d'origine musulmane favoriserait le retour d'une partie d'entre eux à une conception dite « civilisationnelle » de l'Islam, en tant que porteur d'un modèle politique et social concurrent à appliquer, radicalement opposé à la modernité occidentale7. Cette ré-islamisation par rejet ou échec des modèles d'intégration ou d'assimilation est un sujet politiquement sensible dans de nombreux pays européens, particulièrement en France avec son modèle atypique.

Wikipedia. Controversé, mais le terme peut paraitre adapter.

---------------
Humanity is overrated
n°46624841
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 05-08-2016 à 20:38:18  profilanswer

orodreths a écrit :

Le problème avec les italiens c'étaient que les populations locales étaient hostiles surtout pour des questions de concurrence ouvrière et que du coup cela entraîné de la "jalousie" avec des insultes ragots (comme le texte posté plus haut sur les bretons) ou pire action violente.  
Dire qu'ils étaient trop méditerranéen alors que les action les plus violentes contre les italiens ont eu lieu dans le sud est de la France qui est ... aussi méditerranéen [:clooney8]  

et que perso je n'ai jamais entendu cette explication (donc source?) contrairement au polonais qui eux (de ce que j'ai lu) ont posé des problèmes.  

Les Italiens posaient des "problèmes" aussi. On va devoir à chaque fois reprendre les exemples donnés quelques pages auparavant ?
Tu joues sur le mot "méditerranéens", alors qu'on vient de te démontrer que des mecs de Loire-Atlantique (même pas des alsaciens, hein) vouaient une haine raciale à l'encontre de leurs voisins bretons.
Le propos est de dire qu'à chaque fois que l'on veut exclure des gens, on trouve toujours les plus absurdes arguments pour les discriminer.
Exemple : des Italiens et des Polonais, majoritairement catholiques, s'installant dans une France encore à l'époque largement catholique, à qui on reproche sans rougir de pratiquer un peu trop leur catholicisme.

Et aujourd'hui en France, voilà que les auto-proclamés laïcards tordent le concept même de laïcité, jusqu'à son exact contraire, pour reprocher à des musulmans de pouvoir pratiquer leur culte dans la fameuse "sphère publique", concept purement inventé pour la cause.

n°46624844
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 05-08-2016 à 20:38:43  profilanswer

Arrête de raconter ta vie

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°46624859
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 05-08-2016 à 20:40:50  profilanswer

kami a écrit :

Ouvre un dictionnaire.  
Généralisation de l'islam oussa ?

Tu ne réponds pas à ma question, puis m'en pose une autre. Bien, bien. je vois que tu connais ton sujet. Je n'ai bien sûr aucun espoir d'avoir des réponses à mes questions initiales.

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46624876
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 05-08-2016 à 20:42:48  profilanswer

Je pose ça dans le plus grand des calmes [:apges:3] https://www.rt.com/news/354641-athens-mosque-construction-vote/

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46624890
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 20:44:45  answer

_hendrix_ a écrit :

OMG cette caricature.  [:fandalpinee]

Tu n'as peut etre pas vecu quelques annees en etant un passeport sur pattes :D

n°46624892
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-08-2016 à 20:45:05  profilanswer

n°46624962
KlogW
Posté le 05-08-2016 à 20:52:17  profilanswer

Là c'est sur CV, pas d'entrevue ni de photo donc arrête de fantasmer.
http://www.discriminations.inegali [...] article110

n°46624966
kami
pouet
Posté le 05-08-2016 à 20:52:56  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Islamiser = imposer la Charia ?
Si oui, comment appeler une généralisation de l'islam qui n'imposerait pas la Charia ?

Islamiser c'est organiser et imposer les règles islamiques à la société civile.
Pour répondre à ta question j'ai besoin que tu me définisse ce qu'est une géneralisation de l'islam.

n°46624974
clavier215​0
Posté le 05-08-2016 à 20:53:36  profilanswer

orodreths a écrit :

Islamophobe  [:hollandais2]  :o  

Voila donc à quoi sert l'argent qu'on leur donne. :o  :o

---------------
n°46624997
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-08-2016 à 20:56:28  profilanswer

orodreths a écrit :

Le problème avec les italiens c'étaient que les populations locales étaient hostiles surtout pour des questions de concurrence ouvrière et que du coup cela entraîné de la "jalousie" avec des insultes ragots (comme le texte posté plus haut sur les bretons) ou pire action violente.
Dire qu'ils étaient trop méditerranéen alors que les action les plus violentes contre les italiens ont eu lieu dans le sud est de la France qui est ... aussi méditerranéen [:clooney8]  

et que perso je n'ai jamais entendu cette explication (donc source?) contrairement au polonais qui eux (de ce que j'ai lu) ont posé des problèmes.  

Andy Kauffman a écrit :

Les Italiens posaient des "problèmes" aussi. On va devoir à chaque fois reprendre les exemples donnés quelques pages auparavant ?
Tu joues sur le mot "méditerranéens", alors qu'on vient de te démontrer que des mecs de Loire-Atlantique (même pas des alsaciens, hein) vouaient une haine raciale à l'encontre de leurs voisins bretons.
Le propos est de dire qu'à chaque fois que l'on veut exclure des gens, on trouve toujours les plus absurdes arguments pour les discriminer.
Exemple : des Italiens et des Polonais, majoritairement catholiques, s'installant dans une France encore à l'époque largement catholique, à qui on reproche sans rougir de pratiquer un peu trop leur catholicisme.

Et aujourd'hui en France, voilà que les auto-proclamés laïcards tordent le concept même de laïcité, jusqu'à son exact contraire, pour reprocher à des musulmans de pouvoir pratiquer leur culte dans la fameuse "sphère publique", concept purement inventé pour la cause.

Donc tu confirmes ce que je t'ai dit je questionne juste sur la source de les italiens sont trop catholiques ou méditerranéen que je n'ai jamais vu ou entendu mais si ça peut m'informer ou voir d'autre sources ça m'intéresse  

n°46625001
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-08-2016 à 20:56:47  profilanswer

skoi le debat du moment ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3298  3299  3300  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)