Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3292  3293  3294  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46621521
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 05-08-2016 à 14:49:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui mais non, là ce serait de la stigmatisation + violence, donc double peine, m'voyez-vous [:salade man:2]

Et il ose me traiter de troll, bordel...

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2016 à 14:49:16  profilanswer

n°46621536
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-08-2016 à 14:49:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Bah si c est comparable. Ca se fait dans d autres lieu

La braderie de bordeaux centre les vehicules sont interdits aussi cette année

tu as déjà participé / vu la braderie de lille pour de vrai ? non parce que c'est LE bordel et incontrôlable (et assez étendu).  

Et même, il suffit d'un mec ayant voulu planifier son truc, il loue un appart genre rue de la Clef, vue sur rue et quand c'est bondé c'est le carnage assuré, rien qu'avec, par exemple, une bombe artisanale faite avec des engrais agricoles.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°46621543
_Makaveli_
Posté le 05-08-2016 à 14:50:36  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est normal, puisque les personnes qui se sentent insultées sur le sujet de leur intelligence en sont en général dépourvus.

Qu'est ce que c'est que cet argument pourrite.....

---------------
Humanity is overrated
n°46621567
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-08-2016 à 14:52:27  profilanswer

Gottorp a écrit :

tu as déjà participé / vu la braderie de lille pour de vrai ? non parce que c'est LE bordel et incontrôlable (et assez étendu).

Et même, il suffit d'un mec ayant voulu planifier son truc, il loue un appart genre rue de la Clef, vue sur rue et quand c'est bondé c'est le carnage assuré, rien qu'avec, par exemple, une bombe artisanale faite avec des engrais agricoles.

Bah tu le rends controlable
Tu le rends plus petit payant etc

Ils ont fait quoi à strasbourg pour le marché de noel ?  Faut montrer patte blanche y a plus que quelques emplacements et ça fonctionne

n°46621574
stefaninho
Posté le 05-08-2016 à 14:52:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Trop d argument je repondrais pas

C'est parce qu'il y a trop à dire,  on parle de 10 000 exposant, 100km de rue (dans toute la ville) et 2.5 millions de personne.  
Ta proposition ça consiste à boucler toute la ville par des militaires du Jeudi au Lundi en contrôlant tout les véhicules.  
Et si c’était réalisable, elle fait complétement l'impasse sur les véhicules qui seraient déjà dans la ville, et les exposants lillois.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°46621591
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-08-2016 à 14:53:47  profilanswer

Apres le risque de bombe lgottorp est hs encore une fois ... On parlait d interdite les véhicules.

Le risque bombe est partout a bayonne lille le metro etc

n°46621598
airy
Posté le 05-08-2016 à 14:54:10  profilanswer

Silk56 a écrit :

Bof, moi j'ai un prénom francais et un second prénom de mon pays d'origine.
Ca m'a jamais posé de souci d'identité ou de pseudo violence assimilationesque ou que sais-je.

Mais on s'en carre du prénom. J'ai un prénom étranger parce que mon père était fan d'un sportif latin, cela ne m'a jamais posé de problème d'intégration parce que j'ai été éduqué ET (cela ne suffit pas)que j'ai accepté (modulo deux-trois trucs comme chacun) le modèle de vie français.

Parmi mes meilleurs potes musulmans, il y en a qui ont des prénoms qui te font direct entendre le muezzin et étudiant, j'ai cotoyé des prénoms comme ... "Islam" et surtout ... "Jihad" (la tronche que j'ai faite quand il m'a dit son prénom) !!! Y'avait pas moins religieux qu'eux. Des étudiants avaient essayé de transformer une salle de jeux en lieu de prière dans la R.U. et le Jihad en question était l'un des fers de lance de la contestation (bon, ça a été vite abandonné et ceux qui ont demandé n'était pas non plus hyper virulents).

Bref ...  

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46621616
_Makaveli_
Posté le 05-08-2016 à 14:55:03  profilanswer

airy a écrit :

Mais on s'en carre du prénom. J'ai un prénom étranger parce que mon père était fan d'un sportif latin, cela ne m'a jamais posé de problème d'intégration parce que j'ai été éduqué ET (cela ne suffit pas)que j'ai accepté (modulo deux-trois trucs comme chacun) le modèle de vie français.

Parmi mes meilleurs potes musulmans, il y en a qui ont des prénoms qui te font direct entendre le muezzin et étudiant, j'ai cotoyé des prénoms comme ... "Islam" et surtout ... "Jihad" (la tronche que j'ai faite quand il m'a dit son prénom) !!! Y'avait pas moins religieux qu'eux. Des étudiants avaient essayé de transformer une salle de jeux en lieu de prière dans la R.U. et le Jihad en question était l'un des fers de lance de la contestation (bon, ça a été vite abandonné et ceux qui ont demandé n'était pas non plus hyper virulents).

Bref ...  

Oui bref.

---------------
Humanity is overrated
n°46621621
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 14:55:24  answer

fiscalisator a écrit :

Tu laisses les camionettes dans une aire dédiée. Les flics restent dans cette aire à checker les marchandises et t embauche des manutentionnaire pour le transfert des marchandisent vers les emplacements

Ca prend plus de temps et plus de moyens mais je vois pas d impossibilité

Non mais la on réfléchi camionnette parce qu'on pense à Nice, avant cet événement on aurait jamais pensé à ca.
Tu bloques les camionnettes, c'est bien, mais ils ont une imagination débordante, n'importe quel objet du quotidien devient une arme.
Qui te dit qu'un gars de Roubaix va pas débarquer en 406 tunée avec une tôle tranchante en guise de Pare-buffle
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQT-O8h_tGF_5zbejN_eXV8Nelf05qqGhC0E8kPatvXs9Hxjz_Mo99xNgM

Ou qu'ils vont louer plein d'appart sur Air BnB et balancer des cocktail Molotov ou de l'acide sur les gens d'en bas, ce qui va créer des bousculades énormes

TOUT est envisageable

n°46621622
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-08-2016 à 14:55:31  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est parce qu'il y a trop à dire, on parle de 10 000 exposant, 100km de rue (dans toute la ville) et 2.5 millions de personne.
Ta proposition ça consiste à boucler toute la ville par des militaires du Jeudi au Lundi en contrôlant tout les véhicules.
Et si c’était réalisable, elle fait complétement l'impasse sur les véhicules qui seraient déjà dans la ville, et les exposants lillois.

Arrete. Vider des vehicules d une ville on sait faire.
Les exposants lillois je vois pas le problème le reste c est une question de dimensionnement du dispositif

mood
Publicité
Posté le 05-08-2016 à 14:55:31  profilanswer

n°46621633
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-08-2016 à 14:56:40  profilanswer

Ciler a écrit :

Si tu veux de l'intelligent éducatif, va à l'école (et encore)...  
Mais dans quel univers alternatif les médias sont supposés être éducatifs ? Ils sont supposés être informatifs et économiquement rentables, c'est à peu près tout...

Ils ne sont pas censés créer de l'information, ils sont censés la rapporter.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46621645
gouleyance
sait compliquer
Posté le 05-08-2016 à 14:57:24  profilanswer

Tien je vais le re-télécharger celui là j'ai besoin de me détendre [:nushku:3]

n°46621657
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-08-2016 à 14:58:27  profilanswer

Je suis bien d accord et c est pour ça que je critique pas la mairie pour sa decision d annulation

Simplement on peut pas à la fois dire qu il faut vivre avec et dire qu on peut pas securiser
Si on veut vivre avecbon securise
La mairie annule parce que elle a pas les moyens de sécuriser elle a raison mais je souligne que si des solutions existent.

n°46621674
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 05-08-2016 à 14:59:21  profilanswer

Tu stigmatises toute la modération alors qu'il ne s'agit que d'un ou deux éléments isolés  [:glod 2:2]

Message édité par glod 2 le 05-08-2016 à 15:04:26
n°46621676
Gottorp
Posté le 05-08-2016 à 14:59:29  profilanswer

mais les mecs ont leurs stand DANS la camionnette ! Y'a des pro de toute l'europe qui débarquent sans parler que trimbaler des comtoises cela se fait pas à la main. Faudrait fouiller des milliers de personnes, des dizaines de milliers d'objets (y'a même des armes anciennes), sans parler du mec qui arrive de son immeuble de lille avec sa machette et banzai.

l'interdiction est ce qu'il y a de plus "censé" sauf a faire intervenir 10 000 militaires (genre Rio quoi)

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 05-08-2016 à 15:00:31

---------------
n°46621717
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-08-2016 à 15:02:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tu laisses les camionettes dans une aire dédiée. Les flics restent dans cette aire à checker les marchandises et t embauche des manutentionnaire pour le transfert des marchandisent vers les emplacements

tout ce bordel pour pouvoir acheter librement un cendrier "Gitanes" félé, une cartouche super tétris de GBA, 3 vieux pif gadget ou un service incomplet de coquetiers arcopal en forme de poussin  [:tenjo tenge:1]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46621722
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 15:03:06  answer

gouleyance a écrit :

Tien je vais le re-télécharger celui là j'ai besoin de me détendre [:nushku:3]

Grosse saveur ,toi même tu sais frer  [:apges]
Le gars qui claque un frein un main sur un vieux pour avoir le bonus de style tout en gueulant "Enfoiré"  [:tombig:5]
Si ce jeu sortait maintenant, avec toutes les assoce de mes 2 en PLS  [:goldmankind]

Message édité par Profil supprimé le 05-08-2016 à 15:03:47
n°46621723
macgawel
Posté le 05-08-2016 à 15:03:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Bah tu le rends controlable  
Tu le rends plus petit payant etc

Ils ont fait quoi à strasbourg pour le marché de noel ?  Faut montrer patte blanche y a plus que quelques emplacements et ça fonctionne

Le marché de Noël, c'est 300 chalets sur 12 sites.
La braderie de Lille, c'est des gens qui s'installent, commerçants et particuliers. Et ils sont 10 000. Dans toute la ville.
Strasbourg, c'est 1 M de visiteurs en 33 jours. Lille 2,5 M en 33 heures.

Par définition de l'évènement, il n'existe pas de solution pour sécuriser la braderie de Lille. Ou alors on fait autre chose que la braderie de Lille.

n°46621727
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 05-08-2016 à 15:03:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Non mais t'as jamais été à la braderie de lille en fait. [:baron lichteinberg]

macgawel a écrit :

La braderie de Lille, c'est des gens qui s'installent, commerçants et particuliers. Et ils sont 10 000. Dans toute la ville.

Par définition de l'évènement, il n'existe pas de solution pour sécuriser la braderie de Lille. Ou alors on fait autre chose que la braderie de Lille.

Voilà, on dirait les mêmes qui viennent nous expliquer comment il aurait fallu sécuriser la promenade des anglais après la bataille...  

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 05-08-2016 à 15:04:20

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46621736
stefaninho
Posté le 05-08-2016 à 15:04:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

tout ce bordel pour pouvoir acheter librement un cendrier "Gitanes" félé, une cartouche super tétris de GBA, 3 vieux pif gadget ou un service incomplet de coquetiers arcopal en forme de poussin  [:tenjo tenge:1]

Tu peux aussi bouffer des épis de mais carbonisés au barbecue à Gaz, derespecte pas stp.

---------------
n°46621745
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-08-2016 à 15:04:46  profilanswer

Gottorp a écrit :

mais les mecs ont leurs stand DANS la camionnette ! Y'a des pro de toute l'europe qui débarquent sans parler que trimbaler des comtoises cela se fait pas à la main. Faudrait fouiller des milliers de personnes, des dizaines de milliers d'objets (y'a même des armes anciennes), sans parler du mec qui arrive de son immeuble de lille avec sa machette et banzai.

l'interdiction est ce qu'il y a de plus "censé" sauf a faire intervenir 10 000 militaires (genre Rio quoi)

La sécurité c est pas de decrire le bordel actuel pour ensuite décréter safe ou pas safe

Non ça implique nécessairement de modifier des habitudes

Tout ces gens qui disent rien sur les lois de surveillance mais qui preferent annuler un truc plutot que d avoir des flics qui securisent le bouzin... Ca me depasse

A vous lire organiser l euro de foot c etait pas imaginable en fait ?

n°46621751
macgawel
Posté le 05-08-2016 à 15:05:09  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Non mais t'as jamais été à la braderie de lille en fait. [:baron lichteinberg]

En fait c'est ce qu'ils vont faire. Et ils espèrent avoir fini pour l'édition 2017  :D

n°46621759
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-08-2016 à 15:05:47  profilanswer

macgawel a écrit :

Le marche de noel ca n a pas toujours ete 300 chalets seulement

n°46621764
Gottorp
Posté le 05-08-2016 à 15:06:07  profilanswer

c'est surtout le nombre de flic qu'il faudrait, pour un evenement municipal (c'est pas national). C'est une fan zone sans point précis d'entrée en version XXXL.

---------------
n°46621768
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 15:06:14  answer

stefaninho a écrit :

Tu peux aussi bouffer des épis de mais carbonisés au barbecue à Gaz, derespecte pas stp.

Mes blédards qui débarquent avec leur viande avariée à l’eau de javel pour la faire frire et la refourguer en sandwich  [:am72:5]  
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] javel.html

Putain mais je viens d'y penser! Un attentat à la bouffe piégée!  [:dipterolyse]  Imagine toute la journée, le gars empoisonne les gens, qui crèvent le soir même en pissant du sang par le nez [:dipterolyse]

Message édité par Profil supprimé le 05-08-2016 à 15:07:32
n°46621771
Tammuz
Posté le 05-08-2016 à 15:06:27  profilanswer

airy a écrit :

Oui, enfin tu as fini pilier du topic foot, ça a donc bien eu des conséquences fâcheuses.   [:fromturkey]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46621790
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 05-08-2016 à 15:07:09  profilanswer

Gottorp a écrit :

c'est surtout le nombre de flic qu'il faudrait, pour un evenement municipal (c'est pas national). C'est une fan zone sans point précis d'entrée en version XXXL.

Les flics, les secours, les moyens et procédures d'évacuations qui chaque année sont déplorables, on a surtout du bol...

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46621797
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-08-2016 à 15:07:28  profilanswer

macgawel a écrit :

En fait c'est ce qu'ils vont faire. Et ils espèrent avoir fini pour l'édition 2017 :D

Bah oui ils vont hygiéniser le truc

Tu pensais quand meme pas qu ils allaient manquer l occasion de reguler ce truc de prolo non  ?

n°46621807
Gottorp
Posté le 05-08-2016 à 15:08:14  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Les flics, les secours, les moyens et procédures d'évacuations qui chaque année sont déplorables, on a surtout du bol...

bah au moins y'aura pas de plan blanc au CHRU :o C'est toujours cela :D

---------------
n°46621810
stefaninho
Posté le 05-08-2016 à 15:08:23  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Il y a au moins deux années ou une voiture folle a percuté des gens.

---------------
n°46621815
airy
Posté le 05-08-2016 à 15:08:31  profilanswer

C'est vrai que Mohammed Merah quand il a vu que le militaire était arabe, il s'est dit "non, pas lui, je vais essayer, avec un autre" ...  :sarcastic:  

C'est vrai que les frères Kouachi qui ont essayer d'épargner les femmes (n'ont pas tué Coco et une autre prise en joue), ont épargné Mustapha Ourrad ...  

Tu crois vraiment que le Mohammed va y échapper s'ils découvrent son mode de vie ?  [:mister yoda]  

Les contorsions que vous êtes obligés de faire pour essayer d'avoir raison ... [:fandalpinee]

Et le pire, c'est de se demander ce que cela vous apporte ? Putain, ce niveau de rage, ce niveau de refus d'accepter que les mecs sont dans le même bateau et vouloir absolument les foutre dans la cale la plus basse et éloignée possible ...  :sweat:  

---------------
n°46621816
clavier215​0
Posté le 05-08-2016 à 15:08:37  profilanswer

macgawel a écrit :

Troll on

on va tous à hénin pour la braderie :lol:  

https://www.youtube.com/watch?v=UeG-af-F04Q

Troll off

Cai vendredi. :o

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46621817
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-08-2016 à 15:08:52  profilanswer

Gottorp a écrit :

La realite c est que pour l euro de foot y avait des moyens policiers et que les flics faut bien qu ils partent en vacances a un moment

n°46621820
Tammuz
Posté le 05-08-2016 à 15:09:01  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Et pour ceux qui tentaient le parallèle avec Bayonne plus haut et bien à bayonne les camionettes et vehicules etaient interdit meme avant l ouverture de la feria.  
Les mecs transportaient les boissons sur des transpalettes brouettes etc

Bref à Bayonne ils avaient bêtement anticipé

Et puis à Bayonne, ils ont l'habitude d'éviter les taureaux qui chargent, alors un camion fou ne leur fait pas peur.   [:casediscute]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46621822
Ciler
Posté le 05-08-2016 à 15:09:07  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu veux en parler ?  [:abakuk:3]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46621861
macgawel
Posté le 05-08-2016 à 15:12:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Bah oui ils vont hygiéniser le truc

Tu pensais quand meme pas qu ils allaient manquer l occasion de reguler ce truc de prolo non  ?

Je me suis  mal fait comprendre...Ils commencent maintenant à contrôler, et ils espèrent avoir fini pour l'année prochaine  :o  

Vu le nombre de camions qui arrivent, vu le contenu de certains (militaria etc.), je ne vois pas trop comment la police pourrait tout contrôler.

n°46621864
clavier215​0
Posté le 05-08-2016 à 15:12:08  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et puis à Bayonne, ils ont l'habitude d'éviter les taureaux qui chargent, alors un camion fou ne leur fait pas peur.   [:casediscute]  

Et puis ils ont du super jambon. :bounce:

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46621876
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-08-2016 à 15:12:55  profilanswer

Ciler a écrit :

Tu veux en parler ?  [:abakuk:3]

tout petit déjà ma mère me forçait à tenir des stands à la brocante annuelle de mon village  [:vizera]

---------------
n°46621880
lekeur
³
Posté le 05-08-2016 à 15:13:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

La realite c est que pour l euro de foot y avait des moyens policiers et que les flics faut bien qu ils partent en vacances a un moment

Et que depuis l'euro y'a eu le 14 juillet de Nice  aussi ... [:gwen76]

n°46621885
airy
Posté le 05-08-2016 à 15:13:31  profilanswer

Donc on est d'accord ? On laisse cet argument de merde à la poubelle et on essaie (peu importe la difficulté) de discuter sur les points pertinents ...  [:tim_coucou]

---------------
n°46621890
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-08-2016 à 15:13:49  profilanswer

clavier2150 a écrit :

Et puis ils ont du super jambon. :bounce:

Il passe comme une lettre à la poste

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3292  3293  3294  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)