Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3287  3288  3289  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46620277
gouleyance
sait compliquer
Posté le 05-08-2016 à 13:13:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

prokie a écrit :

Un an  [:kolombin:4]

Le type devrait rester en taule jusqu’à la fin de la guerre

C'est un cas typique d'individu qui devrait faire l'objet d'une accusation pour intelligence avec l'ennemi.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2016 à 13:13:15  profilanswer

n°46620278
Ciler
Posté le 05-08-2016 à 13:13:18  profilanswer

Je dirai "il ne sont pas une cible spécifique" plutôt que "pas principale".

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46620301
vautrin
I can help
Posté le 05-08-2016 à 13:15:20  profilanswer

Les ferias autorisées, la braderie interdite...

Paye ta logique [:apges:5]
Aubry qui veut remplacer la braderie par des soldes...[:vautrin:4]  

n°46620311
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-08-2016 à 13:17:02  profilanswer

Si tu réécris les faits comme ça t'arrange, c'est facile hein :o

A gauche : acte non violent mais à caractère islamophobe stigmatisant tous les musulmans et les amalgamant à des terroristes.

A droite : banale altercation entre automobilistes qui se termine par de la violence

Une fois les choses décrites correctement, on voit beaucoup moins d'incohérence entre les durées des peines.

n°46620316
airy
Posté le 05-08-2016 à 13:17:51  profilanswer

Parce qu'en ce moment, "les musulmans ont le monopole des atrocités" ?  [:cacatomique:1]  

Cette décomplexance ...  
Ce ... khäkhä dans la boîte cranienne ... [:fandalpinee]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°46620317
fatah
Posté le 05-08-2016 à 13:17:53  profilanswer

Tu penses qu'ils ont ciblé la promenade de Nice  en se disant qu'il ne trouveront pas de musulmans ? Idem pour le bataclan, le stade de France ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46620332
totsukaba
Code Quantum
Posté le 05-08-2016 à 13:19:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

A gauche : acte non violent mais à caractère islamophobe stigmatisant tous les musulmans et les amalgamant à des terroristes.

A droite : banale altercation entre automobilistes qui se termine par de la violence

Une fois les choses décrites correctement, on voit beaucoup moins d'incohérence entre les durées des peines.

A gauche : Personne de blessé physiquement, au pire mentalement.

A droite : Altercation dans un sens avec un geste qui a laissé des blessures et aurait pu tuer la personne attaquée.

J'ai bien réécris ?

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 05-08-2016 à 13:23:46
n°46620336
Gazette
Posté le 05-08-2016 à 13:20:12  profilanswer

fatah a écrit :

Tu penses qu'ils ont ciblé la promenade de Nice  en se disant qu'il ne trouveront pas de musulmans ? Idem pour le bataclan, le stade de France ?

Pas des "bons musulmans".

n°46620345
william72
Residente et ville
Posté le 05-08-2016 à 13:20:57  profilanswer

fatah a écrit :

Seul un mécréant peut apprécier la beauté d'un feu d'artifice, quant au football, si tu écoutes l’espèce d'hymne à la con du foot à l'envers tu entendras "gloire à satan" :o

Et le rock tout le monde sait qu c'est une musique de satanistes. Johnny sacrifie des belettes à Belzebuth.

Message édité par william72 le 05-08-2016 à 13:22:12

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46620346
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-08-2016 à 13:21:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

la violence physique > violence symbolique  

toujours et de tout temps

mood
Publicité
Posté le 05-08-2016 à 13:21:10  profilanswer

n°46620350
fatah
Posté le 05-08-2016 à 13:21:35  profilanswer

N'importe quoi. Les parents donnent surtout un prénom en rapport avec leur pays d'origine. Sinon tu m'expliqueras pourquoi on ne trouve pas de français d'origine sénégalaise qui s'appelle Mehmet ou bien de français d'origine  tunisienne qui s'appelle Bakari.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46620351
itsmelol
Posté le 05-08-2016 à 13:21:35  profilanswer

fatah a écrit :

Il a dit qu'ils n'étaient pas leur cible principale même si ils s'en foutent si ils en attrapent dans le tas. Ça me paraît pas contradictoire avec ce que tu dis.

n°46620355
ElPedro
Virtual worker
Posté le 05-08-2016 à 13:21:59  profilanswer

orodreths a écrit :

Istanbul c'est considéré en europe?

Un homosexuel syrien décapité et horriblement mutilé à Istanbul

http://www.midilibre.fr/2016/08/05 [...] 376105.php

Pour celui qui demandé à propos d'un homosexuel dans les pays musulmans ça marche pas pour la turquie

Ben oui c'est ça la Turquie d'Erdogan

n°46620359
Ciler
Posté le 05-08-2016 à 13:22:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Aussi connue sous le nom de "y a pas mort d'homme".

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46620369
fatah
Posté le 05-08-2016 à 13:22:58  profilanswer

itsmelol a écrit :

Il a dit qu'ils n'étaient pas leur cible principale même si ils s'en foutent si ils en attrapent dans le tas. Ça me paraît pas contradictoire avec ce que tu dis.

Il a dit qu'ils ciblaient des lieux où ils ne trouveraient pas de musulmans.

---------------
n°46620377
Ernestor
Posté le 05-08-2016 à 13:23:37  profilanswer

totsukaba a écrit :

A gauche : Personne de blessé physiquement, au pire mentalement.

A droite : Altercation dans un sens avec un geste qui a laissé des blessures et aurait pu tuer la personne attaquée.

J'ai bien réécris ?

Non. Tu fais comme Grith à oublier que les actes s'accompagnent d'une intention. Et en l'occurrence dans le cas des lardons c'est bien l'intention de l'acte qui a été sanctionnée.

n°46620380
Ciler
Posté le 05-08-2016 à 13:23:47  profilanswer

fatah a écrit :

Pas spécifiquement, ça veut pas dire qu'il n'y en a pas.

---------------
n°46620381
Gazette
Posté le 05-08-2016 à 13:23:55  profilanswer

airy a écrit :

C'est dans ta tête le "si possible". Les musulmans qui adhèrent aux valeurs de leur pays et qui vivent dans les très grandes largeurs comme leurs compatriotes sont aussi dans le coeur de cible.  

Faut arrêter de vouloir à tout prix mettre TOUS les musulmans hors de la communauté nationale. Et oui, c'est ce que t'as fait en essayant d'en faire des cibles différentes.  

Je ne reviendrais pas sur le fait que dans le parcours des terroristes, il y a beaucoup plus décisif que l'islam (appartenance au milieu criminel, souvent un passif psychologique) puisque vous ne voulez pas l'entendre ... Au nom de la "vraie" vérité bien sûr ...  :sarcastic:

Les kamikaze oui c'est de la chair à canon, les recruteurs et commanditaires par contre, et curieusement on s’aperçoit que beaucoup de choses sont liées.

Message édité par Gazette le 05-08-2016 à 13:26:36
n°46620384
itsmelol
Posté le 05-08-2016 à 13:23:57  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je ne suis pas sûr qu'au moyen-âge éclater un paysan coûtait plus que de huer le roi, mais je suis tout à fait d'accord.

n°46620385
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-08-2016 à 13:24:08  profilanswer

Ciler a écrit :

Aussi connue sous le nom de "y a pas mort d'homme".

pardon de pas concéder à une certaines échelles des peines qui seraient uniquement fonction de l'idéologie

Ernestor préfère des mecs qui lancent des palettes à la gueule des gens par rapport à ceux qui mettent des lardons dans des BAL.
Soit.

Est-ce qu'Ernestor a écrit le code pénal ? je crois pas non.

n°46620386
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 13:24:09  answer

prokie a écrit :

Un an [:kolombin:4]

Le type devrait rester en taule jusqu’à la fin de la guerre

Heureusement que durant la WWII la justice et les politiques étaient légèrement différents...

Hum...  Wait...  En faite non,  baisser la culotte face à l envahisseur c'est notre spécialité.  

n°46620393
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-08-2016 à 13:24:56  profilanswer

itsmelol a écrit :

Je ne suis pas sûr qu'au moyen-âge éclater un paysan coûtait plus que de huer le roi, mais je suis tout à fait d'accord.

le paysan n'était pas considéré comme une personne équivalente à un noble, plus comme un meuble.

n°46620398
Ciler
Posté le 05-08-2016 à 13:25:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Est-ce qu'Ernestor a écrit le code pénal ? je crois pas non.

Et pourtant le code pénal lui donne raison [:spamafote]

---------------
n°46620399
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-08-2016 à 13:25:41  profilanswer

vautrin a écrit :

Les ferias autorisées, la braderie interdite...

Paye ta logique [:apges:5]
Aubry qui veut remplacer la braderie par des soldes...[:vautrin:4]  

les décisions sont prises par les locaux (maires+préfets), donc c'est logique que ce soit pas toujours les mêmes.  
à chacun sa façon de décider suivant ses connaissances du terrain

Perso je préfère largement ça à des décisions nationales

---------------
Lu et approuvé.
n°46620402
gouleyance
sait compliquer
Posté le 05-08-2016 à 13:25:53  profilanswer

fatah a écrit :

Comme dit précédemment le but étant de créer des dissensions interconfessionnelles et d'éprouver l'épiderme civique et républicain ça fait parti du plan que d'exclure le maximum de français musulmans.

n°46620407
Ernestor
Posté le 05-08-2016 à 13:26:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Donc frapper un homme est systématiquement plus grave que de stigmatiser plusieurs millions de personnes ?  

Ça me rappelle un proverbe...

n°46620414
totsukaba
Code Quantum
Posté le 05-08-2016 à 13:27:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non. Tu fais comme Grith à oublier que les actes s'accompagnent d'une intention. Et en l'occurrence dans le cas des lardons c'est bien l'intention de l'acte qui a été sanctionnée.

A gauche : Personne de blessé physiquement, au pire mentalement. Acte dans le but de faire peur, effrayer.

A droite : Altercation dans un sens avec un geste qui a laissé des blessures et aurait pu tuer la personne attaquée. Acte dans le but de blesser une personne ou de la tuer.

J'ai bien réécris ?

n°46620424
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-08-2016 à 13:27:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc frapper un homme est systématiquement plus grave que de stigmatiser plusieurs millions de personnes ?

"J ai glissé chef"

n°46620430
fatah
Posté le 05-08-2016 à 13:28:47  profilanswer

gouleyance a écrit :

Comme dit précédemment le but étant de créer des dissensions interconfessionnelles et d'éprouver l'épiderme civique et républicain ça fait parti du plan que d'exclure le maximum de français musulmans.

Sauf que c'est faux. Y'a rien qui puisse faire penser qu'il y a moins de musulmans sur la promenade qu'ailleurs.

---------------
n°46620434
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 05-08-2016 à 13:29:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Stigmatiser des millions de personnes, tain [:rofl] "je suis en prison car j'ai stigmatisé des gens"
Les femens ça dérangeait pas grand monde quand elles stigmatisaient des millions de personnes.
Perso ton idéologie me fait limite + peur pour l'avenir que celle d'un gars qui étale des lardons.

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 05-08-2016 à 13:30:59
n°46620436
itsmelol
Posté le 05-08-2016 à 13:29:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu vas pas coller un an aux femens parce qu'elles courent dans une église à poil, malgré le fait qu'elles s'attaquent à un symbole. Par contre si un mec leur défonce la tronche dans l'église il serait plus logique qu'il prenne cette peine.

Ca n'est pas systématique, mais dans ce cas, je suis d'accord avec lui, il n'a agressé personne.

n°46620440
Ernestor
Posté le 05-08-2016 à 13:30:30  profilanswer

totsukaba a écrit :

A gauche : Personne de blessé physiquement, au pire mentalement. Acte dans le but de faire peur, effrayer.

A droite : Altercation dans un sens avec un geste qui a laissé des blessures et aurait pu tuer la personne attaquée. Acte dans le but de blesser une personne ou de la tuer.

J'ai bien réécris ?

C'est déjà mieux mais en précisant qu'a gauche ça concerne des millions de personnes :o

n°46620442
uxam
Posté le 05-08-2016 à 13:30:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

euh oui j'espère  [:uxam]

n°46620446
_Makaveli_
Posté le 05-08-2016 à 13:30:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Des milliards meme on est vendredi vas y franco :o

---------------
Humanity is overrated
n°46620449
Ernestor
Posté le 05-08-2016 à 13:31:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

"J ai glissé chef"

Merci de ta réponse.

n°46620456
Gazette
Posté le 05-08-2016 à 13:31:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les blagues belges ça stigmatise des millions de belges et pourtant.

C'est histoire de boite au lettre c'est une blague à la con, mais si on reconnais ça comme une stigmatisation des musulmans c'est plus la peine de parler laïcité parce que c'est tout le contraire. Bruler un coran est plus condamnable que de bruler n'importe quel bouquin?

n°46620460
gouleyance
sait compliquer
Posté le 05-08-2016 à 13:31:53  profilanswer

fatah a écrit :

Sauf que c'est faux. Y'a rien qui puisse faire penser qu'il y a moins de musulmans sur la promenade qu'ailleurs.

Certes mais l'impact de l'assassin de masse "tunisien immigré avec le nom quivabien" œuvrant pour daesh / la symbolique farniente et touristique de l'endroit occultent totalement l'appartenance religieuse de certaines victimes.

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 05-08-2016 à 13:32:27
n°46620465
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2016 à 13:32:41  answer

Ernestor a écrit :

Mon dieu.... Qu'est ce qu'il faut pas lire.  

Enfin bon,  c'est bon à savoir.  Plutôt que de déposer des lardons il aurait du frapper l'iman.  Dans le calme et simplement parce qu'il aimait pas sa gueule  

n°46620470
Ciler
Posté le 05-08-2016 à 13:32:50  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est histoire de boite au lettre c'est une blague à la con, mais si on reconnais ça comme une stigmatisation des musulmans c'est plus la peine de parler laïcité parce que c'est tout le contraire. Bruler un coran est plus condamnable que de bruler n'importe quel bouquin?

Autant qu'une Bible, une Torah ou un drapeau quelconque, c’est un symbole...

---------------
n°46620479
totsukaba
Code Quantum
Posté le 05-08-2016 à 13:34:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est déjà mieux mais en précisant qu'a gauche ça concerne des millions de personnes :o

A ce moment la à droite si on suit ton exagération ça fait 85 mort.

Message édité par totsukaba le 05-08-2016 à 13:38:13
n°46620482
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-08-2016 à 13:34:31  profilanswer

Gazette a écrit :

[:794]

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3287  3288  3289  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)