| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
gouleyance sait compliquer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 13:13:15 ![]() ![]() |
vautrin I can help | Les ferias autorisées, la braderie interdite...
|
totsukaba Code Quantum |
Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 05-08-2016 à 13:23:46 |
Gazette |
|
william72 Residente et ville |
Seul un mécréant peut apprécier la beauté d'un feu d'artifice, quant au football, si tu écoutes l’espèce d'hymne à la con du foot à l'envers tu entendras "gloire à satan" Et le rock tout le monde sait qu c'est une musique de satanistes. Johnny sacrifie des belettes à Belzebuth. Message édité par william72 le 05-08-2016 à 13:22:12 --------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 13:21:10 ![]() ![]() |
itsmelol |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ernestor modo-coco :o |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gazette |
Message édité par Gazette le 05-08-2016 à 13:26:36 |
itsmelol |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 13:24:09 ![]()
Heureusement que durant la WWII la justice et les politiques étaient légèrement différents... Hum... Wait... En faite non, baisser la culotte face à l envahisseur c'est notre spécialité. |
|
Ciler |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gouleyance sait compliquer |
|
|
totsukaba Code Quantum |
|
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 05-08-2016 à 13:30:59 |
itsmelol |
|
|
uxam |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Gazette |
|
gouleyance sait compliquer |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 05-08-2016 à 13:32:27 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 13:32:41 ![]()
Mon dieu.... Qu'est ce qu'il faut pas lire. Enfin bon, c'est bon à savoir. Plutôt que de déposer des lardons il aurait du frapper l'iman. Dans le calme et simplement parce qu'il aimait pas sa gueule |
Ciler |
totsukaba Code Quantum |
A ce moment la à droite si on suit ton exagération ça fait 85 mort. Message édité par totsukaba le 05-08-2016 à 13:38:13 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |