| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 12:19:40 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gouleyance sait compliquer |
|
t-w HDBNG club |
|
carbon based |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
carbon based |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 12:23:11 ![]()
|
carbon based |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 12:24:07 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 12:24:47 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
carbon based |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 12:30:32 ![]()
|
Ciler |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Nice vence antibes Juan les pins. 4 villes LR. Valls démission --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 12:32:47 ![]()
|
Modération | Posté le 05-08-2016 à 12:34:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 12:35:30 ![]()
|
hydrapode |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
carbon based |
|
Ciler |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 12:38:37 ![]()
C'est interessant de regarder ce qui se passe sur un territoire comme la Reunion, car nous avons de nombreuses ethnies, presentes depuis longtemps, et les comportements sociaux des differentes ethnies, particulierement dans leurs interactions, sont assez differents, en depit d'une coexistence longue. Edit: je viens de comprendre ton interrogation. C'est ma faute. J'ai pris un pli "local" qui consiste systematiquement a designer les individus par leur ethnie d'origine, meme quand cette origine remonte a un siecle. Zarab, cafre, creole blanc, chinois, malbar, etc... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2016 à 12:40:08 |
Ciler |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Qui forcent tous ces gens à sortir du bois et à prendre position alors même que les corps ne sont pas encore froid comme tu dis ? Tu voulais des exemples de la pression médiatique indue. En voilà. Pourquoi quelques heures à peine après le drame de Nice avait on a la tronche d'Estrosi sur tous les écrans ? Y'a pas plus urgent à faire, alors même que les secours n'ont pas terminé leur job et que la police a à peine commencé son travail d'enquête, que d'aller demander à tous les branleurs du coin à qui c'est la faute, y'a pas plus urgent quelques heures après la mort de 80 personnes de chercher d'emblée à lancer des polémiques ? a un moment donné, les politiciens, si tu leur tend pas le micro, ils n'existent plus. Quand toi tu t'agaces à entendre les bouffoneries du politicard qui passe à la télé, moi je rage contre celui qui lui tend le micro alors qu'il pourrait le tendre aux flics, aux victimes, aux secouristes, aux témoins...etc Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 05-08-2016 à 12:43:19 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 12:41:05 ![]()
Apres s'ils le font pour des questions de prononciation/phonetique et qu'ils veulent se simplifier la vie, c'est leur choix, il est respectable Message édité par Profil supprimé le 05-08-2016 à 12:41:54 |
t-w HDBNG club |
|
|
|
orodreths Donkey pue du cul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |