Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7592 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3176  3177  3178  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46565847
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 29-07-2016 à 18:40:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

je te conseille la lecture de "La France Périphérique" de Guilluy pour ce qui concerne le vote FN chez "les bouseaux qui votent FN alors qu'ils ne voient des arabes qu'à la télé"

pour la radicalisation religieuse, l'inculture et surtout le manque de confrontation à des modèle de pensées alternatifs favorisent bien sûr la radicalisation. Si le niveau social joue évidemment un rôle à ce niveau, un individu élevé dans un milieu modeste mais ouvert reste moins susceptible de se radicaliser qu'un autre enfermé dans un milieu bourgeois mais clôt sur une idéologie ou une religion.

Ca l'air intéressant, d'après ce que j'ai pu lire du résumé de Wikipedia. Je le prendrai, merci.
Du reste, il est evident que l'ouverture d'esprit favorise la compréhension de l'autre. Quelqu'un qui, par manque de moyens ou parce qu'on ne lui a jamais donné la curiosité de le faire, ne sortirait jamais d'un rayon de 50km autour de chez lui aurait forcément tendance à ostraciser tout ce qui lui est different. Ce qui ne serait pas le cas de gens plus cultivés ou avec plus de moyens et qui voyagent plus facilement, par exemple.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 18:40:43  profilanswer

n°46565849
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-07-2016 à 18:41:23  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Parce que les blancs font "moins partie" des gangs.

Et les évènements, c'est pratiquement systématiquement des flics non préparés qui paniquent. Les dernières affaires, tu vois le chef de la police qui est noir. Il y a bcp bcp de noirs dans la police aux USA, c'est certainement une des institutions les plus multi-ethniques aux USA.

Encore une fois, le racisme existe, mais je doute que ce soit la raison principale des morts de noirs sous les balles des policiers, blancs ou non.

Oui d'ailleurs la surreprésentations des victimes noir est la même que les hispaniques.

n°46565860
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 18:43:22  answer

Azrail a écrit :

Les membres de gangs ne se fournissent pas en armes de manière légale. Donc pas grand chose à voir avec le fait que tout le monde puisse être légalement armé.

Mais c'est pas le sujet.

Marché secondaire, économie niveau euh pardon logique niveau élémentaire.

n°46565864
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2016 à 18:44:27  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

on peut dégager ce multi svp ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46565872
baggers
Posté le 29-07-2016 à 18:46:02  profilanswer

Ash1 a écrit :

Ca l'air intéressant, d'après ce que j'ai pu lire du résumé de Wikipedia. Je le prendrai, merci.
Du reste, il est evident que l'ouverture d'esprit favorise la compréhension de l'autre. Quelqu'un qui, par manque de moyens ou parce qu'on ne lui a jamais donné la curiosité de le faire, ne sortirait jamais d'un rayon de 50km autour de chez lui aurait forcément tendance à ostraciser tout ce qui lui est different. Ce qui ne serait pas le cas de gens plus cultivés ou avec plus de moyens et qui voyagent plus facilement, par exemple.

On peut voyager autours du globe sans sortir de son cercle social. Il est difficile de savoir ce que les gens pensent et encore plus d'acquérir une nouvelle façon de penser.

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°46565879
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 18:46:33  answer

[:skyroads] Noraj de mon messaj

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2016 à 18:46:48
n°46565886
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-07-2016 à 18:48:06  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Putain cte troll :D
Et je passe sous silence la grammaire :D

Oups, ça m'apprendra à poster trop vite sur ce fil de discussion rempli d'intellos :)

Je repose ma question : comment tu reconnais un musulman  dans la foule?
Juste pour savoir si je rentre dans tes clichés  

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°46565890
NightEye
Posté le 29-07-2016 à 18:48:54  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

En revanche, il y a seulement un petit cortège de gens du quartier, et pas que des [:little-wolf:2]congoïdes[:little-wolf:2] d'ailleurs, à défiler pour Traoré [:spamafote]

Comparer les cortèges...

...pour deux policiers assassinés par un terroriste islamiste...

...et ceux pour un repris de justice, décédé de mort naturelle, lors de son interpellation pour une affaire d'extorsion de fonds (le petit ange). Décès suivi de plusieurs nuits d'émeutes et de violences.

Je sais que c'est 'dredi et que tu pêches à la dynamite là (et je mords) mais tu pourrais y aller mollo sur le troll puant stp ?  :pfff:

n°46565893
Da_Edge
HFR BS
Posté le 29-07-2016 à 18:49:24  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Oups, ça m'apprendra à poster trop vite sur ce fil de discussion rempli d'intellos :)

Je repose ma question : comment tu reconnais un musulman  dans la foule?
Juste pour savoir si je rentre dans tes clichés  

Facile, on jette un saucisson et on regarde qui s'enfuit ? [:theorie des lavabos]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46565898
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 18:50:17  answer

Ash1 a écrit :

C'est plus un puzzle qu'autre chose. Les découpes sont propres, ce qui doit être degagé l'est proprement. En plus quand tu cherches des traces de coup, t'as pas besoin de tout retourner, une simple analyse externe permet de pas mal dégrossir le boulot...

Non, mais quand tu as retire les organes, que tu les as pese, tu fais quoi la 2nde et la 3eme fois ?
Tu recommences la decoup ?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 18:50:17  profilanswer

n°46565901
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-07-2016 à 18:50:42  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

ça c'est très rare. Mais effectivement c'est arrivé. En même temps, connaissant les flics aux USA, il faut être timbré pour fuir et ne pas obéir. :/

nan mais meme allongé par terre sur le dos les mains en l'air ils te tirent dessus hein :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°46565905
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-07-2016 à 18:51:59  profilanswer

la derniere tentative d'aller au bar dans un hosto allemand c'est du faits divers ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46565926
carbon bas​ed
Posté le 29-07-2016 à 18:55:40  profilanswer

lekeur a écrit :

Magnanville
http://www.normandie-actu.fr/files [...] -630x0.jpg
La photo n'a pas été retouchée

Ya eu des émeutes? :o

n°46565949
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-07-2016 à 19:00:14  profilanswer

NightEye a écrit :

Comparer les cortèges...

...pour deux policiers assassinés par un terroriste islamiste...

...et ceux pour un repris de justice, décédé de mort naturelle, lors de son interpellation pour une affaire d'extorsion de fonds (le petit ange). Décès suivi de plusieurs nuits d'émeutes et de violences.

Je sais que c'est 'dredi et que tu pêches à la dynamite là (et je mords) mais tu pourrais y aller mollo sur le troll puant stp ?  :pfff:

Encore une fois...

C'est pas Lekeur qui comparait les deux en premier ?  :??:  

Donc la comparaison, elle est pertinente uniquement quand il s'agit de faire croire que seuls des blancs se sont sentis concernés par la mort des deux flics ? Intéressant [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 29-07-2016 à 19:01:25
n°46565956
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 19:02:49  answer

Y a que toi qui voit des blancs mec :o

n°46565958
carbon bas​ed
Posté le 29-07-2016 à 19:02:52  profilanswer

Kede a écrit :

Honnêtement, j'ai l'impression qu'une partie de la population noire en France regarde avec  une envie morbide les scandales aux EU, où la situation des noirs est effectivement terrible.  
D'où l'arrivée en France de black live matters, défilés etc.  Exister par la revendication et par la dénonciation de l'injustice en somme.  
Je dis pas, bien évidemment, que le racisme quotidien n'existe pas en France, mais il est sans commune mesure avec les tensions raciales qui existent en Murica.  

Ils auraient les cops us face a eux déjà , je pense qu'ils feraient moins les caïds. :D

n°46565972
cisco1
Posté le 29-07-2016 à 19:04:53  profilanswer

J'imagine que les stats du monde sont passées mais à tout Hasard
http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°46565973
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-07-2016 à 19:05:28  profilanswer

OK, Souljakarl  :wahoo:

n°46565978
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 19:05:55  answer

Wow grillé dès le premier jour, respect :jap:
edit : non je retire le respect, c'est moi qui suis pas malin je poste sur les mêmes topics #norespect

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2016 à 19:08:34
n°46565990
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 29-07-2016 à 19:07:59  profilanswer

carbon based a écrit :

Ils auraient les cops us face a eux déjà , je pense qu'ils feraient moins les caïds. :D

C'est vrai qu'ils se font super respecter en ce moment. Un franc succès.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°46566000
KlogW
Posté le 29-07-2016 à 19:09:47  profilanswer

carbon based a écrit :

Donc des gens qui manifestent font le caïds ...

n°46566010
carbon bas​ed
Posté le 29-07-2016 à 19:11:14  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

C'est vrai qu'ils se font super respecter en ce moment. Un franc succès.

Si tu fais pas la différence entre une confrontation , flic us et français face a un suspect... [:clooney18]  

Regarde sur le net, ya pleins d'exemples. [:haha cosmoschtroumpf]

n°46566017
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 19:12:06  answer

totoz a écrit :

la derniere tentative d'aller au bar dans un hosto allemand c'est du faits divers ? :o

De quoi parles-tu ?
Sinon y a aussi eu ça, je sais pas si c'est passé j'ai la flemme de lire le topic : http://www.lamanchelibre.fr/actual [...] bourg.html je ne sais pas si c'est du fait divers.

n°46566027
carbon bas​ed
Posté le 29-07-2016 à 19:13:20  profilanswer

KlogW a écrit :

Donc des gens qui manifestent font le caïds ...

[:plop10:5]  
Non, mais sur certaines vidéos de confrontations oui aucun doute. Surtout celle des nuits des émeutes.

[:mycrub]

Et puis réclamer plusieurs autopsies jusqu’à ce que ça colle a leur version...on sent pas du tout les mecs orientés...   [:tsomi:2]  

Mais c'est sur ,c'est un noir qui est mort , donc c'est forcement un crime raciste.   [:tsomi:2]  

On se demande qui est raciste dans l'histoire...[:tsomi:2]

Les appels a la haine que tu veux... [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par carbon based le 29-07-2016 à 19:20:10
n°46566041
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-07-2016 à 19:17:35  profilanswer

Un mec de daech qui dit vive daech c'est une insulte pour lui , donc on s'oriente vers du petit con

n°46566042
NightEye
Posté le 29-07-2016 à 19:17:39  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Encore une fois...

C'est pas Lekeur qui comparait les deux en premier ?  :??:  

Donc la comparaison, elle est pertinente uniquement quand il s'agit de faire croire que seuls des blancs se sont sentis concernés par la mort des deux flics ? Intéressant [:transparency]

C'est ça, n'assume pas, comme c'est courageux :

Andy Kauffman a écrit :

En revanche, il y a seulement un petit cortège de gens du quartier, et pas que des [:little-wolf:2]congoïdes[:little-wolf:2] d'ailleurs, à défiler pour Traoré [:spamafote]

Toute comparaison entre les deux affaires, y compris les cortèges, est au mieux affligeante, au pire dégueulasse.

Ne serait ce que parce qu'il n'y a pas de raison de faire une marche pour l'affaire Traoré, fait divers de page 12, en bas, en petits caractères. Le seul aspect notable, c'est la violence l'existence même des émeutes qui ont suivi.

Si tu veux comparer, compare les cortèges de deux affaires de victimes de terrorisme, ou les cortèges pour deux délinquants décédés de mort naturelle mais pas les premiers avec les seconds.

Mais tu le savais déjà, tu n'es pas un idiot, tu fais l'idiot pour ne pas assumer ton dérapage : décevant mais pas surprenant.

n°46566045
totoz
Posté le 29-07-2016 à 19:18:12  profilanswer

n°46566055
etocal
bebew
Posté le 29-07-2016 à 19:19:47  profilanswer

NightEye a écrit :

NightEye a écrit :

Toute comparaison entre les deux affaires, y compris les cortèges, est au mieux affligeante, au pire dégueulasse.

Ne serait ce que parce qu'il n'y a pas de raison de faire une marche pour l'affaire Traoré, fait divers de page 12, en bas, en petits caractères. Le seul aspect notable, c'est la violence l'existence même des émeutes qui ont suivi.

Si tu veux comparer, compare les cortèges de deux affaires de victimes de terrorisme, ou les cortèges pour deux délinquants décédés de mort naturelle mais pas les premiers avec les seconds.

Mais tu le savais déjà, tu n'es pas un idiot, tu fais l'idiot pour ne pas assumer ton dérapage : décevant mais pas surprenant.

hey laisse le maquiller tranquilou  :kaola:  

n°46566072
KlogW
Posté le 29-07-2016 à 19:23:28  profilanswer

lekeur a écrit :

Magnanville
[url] http://www.normandie-actu.fr/files [...] -630x0.jpg[/url]
La photo n'a pas été retouchée

Andy Kauffman a écrit :

[url] http://s2.lemde.fr/image/2016/06/1 [...] f0b041.jpg[/url]
[url] http://s1.lemde.fr/image/2016/06/1 [...] 4a66b7.jpg[/url]
[url] http://s2.lemde.fr/image/2016/06/1 [...] d22c52.jpg[/url]
[url] http://s1.lemde.fr/image/2016/06/1 [...] dfa1f6.jpg[/url]
Des [:little-wolf:2]congoïdes[:little-wolf:2], il y en avait aussi un paquet pour manifester pour honorer la mémoire des deux policiers asssassinés.
Evidemment, il faut aller chercher ailleurs que sur des sites de fafs.

NightEye a écrit :

NightEye a écrit :

En même temps il n'a pas tort, c'est bien le sieur lekeur qui a comparé les deux ...
Alors que Andy mettait justement des images du cortège en hommage au policiers fait par les musulmans de la ville ... [:heow]

n°46566073
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-07-2016 à 19:23:49  profilanswer

NightEye a écrit :

Prends-en toi à Lekeur, dans ce cas. Puisque c'est lui qui dégaine la photo pour faire un parallèle.

Intéressant que tu t'accroches à ma jambe, alors que tu aurais pu et dû te précipiter vers lui pour lui faire la remarque.
Je trouve ça rigolo [:clooney19]

n°46566074
carbon bas​ed
Posté le 29-07-2016 à 19:24:00  profilanswer

Citation :

Le parquet indique simplement au sujet de ses antécédents : "On ne s'oriente pas du tout vers un profil de terroriste".

Qu'ils lui donnent des vraies armes et ils seront fixés. [:ge haussmann]

n°46566078
clavier215​0
Posté le 29-07-2016 à 19:25:58  profilanswer

totoz le Magnifique :love:  [:pitoux]

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46566080
totoz
Posté le 29-07-2016 à 19:26:05  profilanswer

carbon based a écrit :

Citation :

Le parquet indique simplement au sujet de ses antécédents : "On ne s'oriente pas du tout vers un profil de terroriste".

Qu'ils lui donnent des vraies armes et ils seront fixés. [:ge haussmann]

definition de "veritable arme" ?  [:petoulachi]

---------------
n°46566085
totoz
Posté le 29-07-2016 à 19:26:53  profilanswer

clavier2150 a écrit :

totoz le Magnifique :love:  [:pitoux]

mais ça ne reponds pas a ma question a propos du titre du topic: c'est hallal ou haram ce genre d'article ?   [:totoz:3]

---------------
n°46566090
clavier215​0
Posté le 29-07-2016 à 19:27:58  profilanswer

totoz a écrit :

mais ça ne reponds pas a ma question a propos du titre du topic: c'est hallal ou haram ce genre d'article ?   [:totoz:3]

ben c'est surtout en allemand  :o

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46566134
carbon bas​ed
Posté le 29-07-2016 à 19:36:31  profilanswer

totoz a écrit :

definition de "veritable arme" ?  [:petoulachi]

Bombe atomique.  :whistle:

n°46566163
clavier215​0
Posté le 29-07-2016 à 19:41:34  profilanswer

carbon based a écrit :

Bombe atomique. prout bien gras  :whistle:

---------------
n°46566188
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 29-07-2016 à 19:45:26  profilanswer

baggers a écrit :

On peut voyager autours du globe sans sortir de son cercle social. Il est difficile de savoir ce que les gens pensent et encore plus d'acquérir une nouvelle façon de penser.

T'es pas obligé d'aller manger des racines dans la jungle pour sortir de ton cercle social. Théoriquement, ne serait-ce que d'aller à Londres / Rome / New-York, même en hôtel, suffit pour te sortir de ton environnement quotidien et te faire comprendre que c'est toi l'étranger, même dans une culture très proche de la tienne. Quand je dis étranger, c'est étranger aux us et coutumes de l'endroit où tu te trouves. Tu as besoin de t'adapter et donc de prendre un tant soit peu de recul sur ta façon de faire / voir les choses. Avec un minimum de curiosité, tu essayes de comprendre pourquoi c'est différent de chez toi.
Il y aura toujours  des gens qui font le circuit imposé et qui rentrent avec 2go de photos de l'empire state / Big Ben / du colisée, le tout pris avec une perche à selfie, mais j'ai suffisamment foi en l'humanité (si, si) pour espérer que ce ne soit pas représentatif de l'immense majorité. C'est peut-être un peu naïf de ma part.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46566256
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-07-2016 à 19:59:12  profilanswer

extrait de l'interview de Nadia Remadna à Marianne, qui revient sur le terreau de l'islamisme et la lâcheté (compromission ?) des politiques avec l'exemple de Sevran

http://www.marianne.net/nadia-rema [...] 1469813016

n°46566314
peulope
Posté le 29-07-2016 à 20:09:14  profilanswer

carbon based a écrit :

Et puis réclamer plusieurs autopsies jusqu’à ce que ça colle a leur version...on sent pas du tout les mecs orientés...   [:tsomi:2]  

Surprenant que la famille d'une personne morte alors qu'elle était sous la responsabilité de la police et dont 2 autopsies donnent 2 résultats différents veulent savoir la vérité sur ce qui s'est passé.  

n°46566319
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 20:09:37  answer

Pas mal. Mais bon si on veut parler du fond du terreau de l'islamisme, je me reconnais plus dans les thèses de Malika Sorel (Zemmour en mieux).
Sinon sur l'article, je suis d'accord pour dire que l'urgence ce sont aujourd'hui les petits de 10 ans mais bon vu que tout se joue avant 6 ans on a encore un train de retard^^
Je vais être franc, y a pas de haine ni rien dans ce que je vais dire, mais la déliquescence est si avancée que naître dans une cité en 2016 c'est le gage de ne pas réussir dans la vie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3176  3177  3178  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)