Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3175  3176  3177  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46565580
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 17:46:07  answer

Reprise du message précédent :
Au fait, pourquoi les gens ont défilé pour Adama Traoré ? [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 17:46:07  profilanswer

n°46565585
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 29-07-2016 à 17:46:40  profilanswer

Oui effectivement :jap:

Suis fatigue :o

n°46565587
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 17:47:27  answer

Par ce que le juge a refusé l'autorisation pour une 3e autopsie.

n°46565600
mazraani
Posté le 29-07-2016 à 17:49:12  profilanswer

Comme d'hab, les méchants flics ont attaqué le gentil bonhomme ( c'est sûr , un flic ça a que ça à faire , tuer volontairement un mec dans la rue )  
Sauf que l'autopsie n'a pas révélé de violences.
J'espère qu'on va passer à un autre dossier vite et qu'ils nous fassent pas encore le coup de Zyed et Bouna
(d'ailleurs Bouna s'appelle Bouna Traoré   , triste coîncidence )

Message cité 2 fois
Message édité par mazraani le 29-07-2016 à 17:49:47
n°46565604
mazraani
Posté le 29-07-2016 à 17:50:11  profilanswer

Je suis pour s'arrêter à 10 autopsies, ça devrait permettre d'y voir plus clair   :o

Message cité 1 fois
Message édité par mazraani le 29-07-2016 à 17:50:26
n°46565620
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 29-07-2016 à 17:53:09  profilanswer

mazraani a écrit :

Comme d'hab, les méchants flics ont attaqué le gentil bonhomme ( c'est sûr , un flic ça a que ça à faire , tuer volontairement un mec dans la rue )  
J'espère qu'on va passer à un autre dossier vite et qu'ils nous fassent pas encore le coup de Zyed et Bouna
(d'ailleurs Bouna s'appelle Bouna Traoré   , triste coîncidence )

oui, m'enfin Traoré au Mali (ou dans le 93 :o ), c'est comme Martin ou Dupont en France...

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46565628
lycoctonum
Posté le 29-07-2016 à 17:55:43  profilanswer

mazraani a écrit :

Je suis pour s'arrêter à 10 autopsies, ça devrait permettre d'y voir plus clair :o

À la 10 ème tu amènes du pain et des cornichons. En principe il est parfait.

n°46565637
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 17:57:35  answer

[:cerveau vomi]

n°46565645
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 29-07-2016 à 17:59:42  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Comment tu reconnais un musulman d'un autre ?
Si tu devrais me croiser un jour, t'aurais du mal par exemple  [:azrail:1]

Allez dans le nord [:khan:5]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°46565649
Tammuz
Posté le 29-07-2016 à 18:01:50  profilanswer

Après trois autopsies, ça doit quand même ressembler plus à du hachis parmentier qu'à un corps humain.   :o  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 29-07-2016 à 18:01:50  profilanswer

n°46565650
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2016 à 18:01:59  profilanswer

maouuu a écrit :

Tu pars loin la, très loin. En gros tu mets sur le tapis du racisme alors que tout le monde s'en fout royalement qu'il y ai plus de blancs ou de blacks ?

C'est beau cette naïveté.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46565653
Ash1
Posté le 29-07-2016 à 18:02:50  profilanswer

[:mike hoksbiger:3] [:spawn_cqn:4]

---------------
n°46565661
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 29-07-2016 à 18:04:31  profilanswer

Putain cte troll :D
Et je passe sous silence la grammaire :D

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46565667
Ash1
Posté le 29-07-2016 à 18:06:27  profilanswer

Tammuz a écrit :

Après trois autopsies, ça doit quand même ressembler plus à du hachis parmentier qu'à un corps humain.   :o  

C'est plus un puzzle qu'autre chose. Les découpes sont propres, ce qui doit être degagé l'est proprement. En plus quand tu cherches des traces de coup, t'as pas besoin de tout retourner, une simple analyse externe permet de pas mal dégrossir le boulot...

---------------
n°46565670
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 29-07-2016 à 18:06:56  profilanswer

tryptique a écrit :

Sifaoui était quand même souvent présent.

Sifaoui ce héros  :o  

Le droit de savoir (TF1) sur comment il a infiltré la mafia chinoise :
http://www.liberation.fr/ecrans/20 [...] oir_107888

n°46565684
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-07-2016 à 18:08:59  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

De la compétition victimaire saupoudrée de racisme social :/

ça mord  :D

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46565689
Tammuz
Posté le 29-07-2016 à 18:09:50  profilanswer

Facile : les musugnoules, ce sont ceux qui enlèveront leurs babouches à l'entrée de l'église.   [:tagazou:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46565694
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 18:11:58  answer

husbeck a écrit :

Sifaoui ce héros  :o  

Le droit de savoir (TF1) sur comment il a infiltré la mafia chinoise :
http://www.liberation.fr/ecrans/20 [...] oir_107888

J'ai le livre à la maison :jap:

n°46565703
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-07-2016 à 18:13:49  profilanswer

Tammuz a écrit :

Facile : les musugnoules, ce sont ceux qui enlèveront leurs babouches à l'entrée de l'église.   [:tagazou:2]  

l'islam c'est quand il fait chaud, que les hommes sont barbus, que les femmes sont habillés en sac poubelles et que les boutiques vendent des tapis  [:reddie]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46565713
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-07-2016 à 18:16:31  profilanswer

Ash1 a écrit :

C'est plus un puzzle qu'autre chose. Les découpes sont propres, ce qui doit être degagé l'est proprement. En plus quand tu cherches des traces de coup, t'as pas besoin de tout retourner, une simple analyse externe permet de pas mal dégrossir le boulot...

Il y a des coups qui ne laissent pas de traces externes... Mais après autopsie, on voit les hémorragies internes, les fractures etc...  

Ceux qui demandent une 3° autopsie sont clairement dans le complotisme de compétition. Une 3° autopsie est complètement inutile. Le mec n'est PAS mort à cause de coups portés par des policiers ou de mauvais traitements. Les malaises cardiaques dus à l'émotion, cela arrive à tout age malheureusement.

n°46565723
morb
Posté le 29-07-2016 à 18:18:40  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Bah faut regarder tous les jours ces émissions pour le voir. Tu crois qu'ils font une thématique quotidienne sur le modèle économique allemand ?
Quel replay tu veux qu'on te trouve ? C'est des sujets qui sont abordés une fois de temps en temps soit au JT de France 2, soit dans une émissions type C dans l'Air.

Pour autant, il est vrai que l'on se rend compte que l'Allemagne ne va pas si bien que ça. Les zessperts commencent à faire un peu machine arrière ces derniers mois.

Vivement que la DB explose histoire que les teutons ravalent leur morgue.

DB? Deutch Bahn? :o

n°46565731
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 18:19:51  answer

Si il y a une anomalie physique qui a entraîné la mort, même un enfant de 5 ans est capable de le détecter sur les radios, scanners etc.

n°46565732
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-07-2016 à 18:19:57  profilanswer

morb a écrit :

DB? Deutch Bahn? :o

Il voulait surement dire deutsche Bank

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 29-07-2016 à 18:20:10
n°46565736
morb
Posté le 29-07-2016 à 18:20:57  profilanswer

mazraani a écrit :

(d'ailleurs Bouna s'appelle Bouna Traoré , triste coîncidence )

Aux usa, ça pose pas trop se problèmes ce genre de chose :o

Parce qu'il y a le bon et le mauvais noir  [:xqwzts:1]

n°46565746
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 29-07-2016 à 18:22:33  profilanswer

Tammuz a écrit :

luckynick a écrit :

l'islam c'est quand il fait chaud, que les hommes sont barbus, que les femmes sont habillés en sac poubelles et que les boutiques vendent des tapis  [:reddie]

Tellement de maghrébins à la messe habituellement, à quoi pensais-je [:grand cru bollinger:2]

---------------
n°46565749
Kede
Posté le 29-07-2016 à 18:23:11  profilanswer

Honnêtement, j'ai l'impression qu'une partie de la population noire en France regarde avec  une envie morbide les scandales aux EU, où la situation des noirs est effectivement terrible.
D'où l'arrivée en France de black live matters, défilés etc.  Exister par la revendication et par la dénonciation de l'injustice en somme.
Je dis pas, bien évidemment, que le racisme quotidien n'existe pas en France, mais il est sans commune mesure avec les tensions raciales qui existent en Murica.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°46565750
morb
Posté le 29-07-2016 à 18:23:13  profilanswer

Mais oui.

En Chine peut être , vu qu'ils fabriquent des iPhone [:ronfl:1]

n°46565751
flemmingit​e
Posté le 29-07-2016 à 18:23:37  profilanswer

[:gerard_sur_aix:4]  

n°46565772
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-07-2016 à 18:26:57  profilanswer

morb a écrit :

Aux usa, ça pose pas trop se problèmes ce genre de chose :o

Parce qu'il y a le bon et le mauvais noir  [:xqwzts:1]  

Il y a surtout le flic noir et le noir des ghettos, des gangs...

Ensuite, vu que les gens sont armés, quand tu es un flic qui contrôle un black, que tu sois black toi-même, hispano, ou blanc, tu chie dans ton froc, et le moindre mouvement te fait craindre que le mec est armé et sort un flingue.

On voit les USA avec nos yeux, mais on oublie que par défaut, les gens ne sont pas armés en France. Quand un flic contrôle un black en France, les chances de le voir sortir un flingue sont très très faibles... Aux US, c'est complètement différent.

Après, oui il y a AUSSI du racisme. Mais je pense que la majorité des incidents sont dus avant tout à a paranoia des flics devant des blacks en cas de contrôle.

n°46565779
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 18:28:10  answer

Kede a écrit :

Honnêtement, j'ai l'impression qu'une partie de la population noire en France regarde avec  une envie morbide les scandales aux EU, où la situation des noirs est effectivement terrible.  
D'où l'arrivée en France de black live matters, défilés etc.  Exister par la revendication et par la dénonciation de l'injustice en somme.  
Je dis pas, bien évidemment, que le racisme quotidien n'existe pas en France, mais il est sans commune mesure avec les tensions raciales qui existent en Murica.  

+8

n°46565783
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-07-2016 à 18:28:50  profilanswer

Ash1 a écrit :

Je vois pas où j'ai parlé de mystérieuse cause psychologique et tu confonds cause et consequence. Si les habitants se tournent vers l'extrême-droite (dont l'exemple n'était là que pour étayer mon propos), c'est justement parce qu'il s'agit dans cette région de classe populaire, donc sans haut niveau d'étude. Ils font des enfants tôt parce qu'ils arrivent plus tôt dans la vie active, a contrario de diplômés qui arrivent plus tard sur le marché du travail et font des enfants plus tard dans leur vie de couple (toujours source INSEE).
Quand je parle de se faire croquer le cerveau, je suis d'accord avec Andy: ils regardent TF1, pour la plus grande partie et le moins grave des cas. Au pire, il y en a qui parlaient du "succès" des sectes en France, Daesh n'en est pas éloigné dans leur façon de recruiter. L'étudiante en prépa lettres, c'est une exception, faut pas se voiler la face. Dire que le profil type c'est plutôt la paysanne shampouineuse qui rêve d'amour devant M6 serait plus proche de la réalité (pas source INSEE du coup :o )

je te conseille la lecture de "La France Périphérique" de Guilluy pour ce qui concerne le vote FN chez "les bouseaux qui votent FN alors qu'ils ne voient des arabes qu'à la télé"

pour la radicalisation religieuse, l'inculture et surtout le manque de confrontation à des modèle de pensées alternatifs favorisent bien sûr la radicalisation. Si le niveau social joue évidemment un rôle à ce niveau, un individu élevé dans un milieu modeste mais ouvert reste moins susceptible de se radicaliser qu'un autre enfermé dans un milieu bourgeois mais clôt sur une idéologie ou une religion.

n°46565785
bobdumas
Posté le 29-07-2016 à 18:29:30  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ensuite, vu que les gens sont armés, quand tu es un flic qui contrôle un black, que tu sois black toi-même, hispano, ou blanc, tu chie dans ton froc, et le moindre mouvement te fait craindre que le mec est armé et sort un flingue.

On voit les USA avec nos yeux, mais on oublie que par défaut, les gens ne sont pas armés en France. Quand un flic contrôle un black en France, les chances de le voir sortir un flingue sont très très faibles... Aux US, c'est complètement différent.

Y'a surtout le fait qu'ils aient le droit de tirer dans l'dos :o

Message cité 2 fois
Message édité par bobdumas le 29-07-2016 à 18:30:08
n°46565794
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-07-2016 à 18:31:10  profilanswer

husbeck a écrit :

Ah Calvi, le grand usurpateur passé chez TF1.

Des dizaines de débats sur l'islam avec aucun musulman autours de la table

Le grand savant  omniscient [:colonelfoireux:2] present 1 fois sur 2, il vient de demander à l'etat francais de negocier avec les dealers des cités, en gros ils nous livrent les salafistes dangereux et on les laisse traficoter :) ( sur RMC ce jour)

généralement c'est sur le terrorisme, pas besoin de faire des amalgames

n°46565798
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-07-2016 à 18:31:36  profilanswer

bobdumas a écrit :

Y'a surtout le fait qu'ils aient le droit de tirer dans l'dos :o

ça c'est très rare. Mais effectivement c'est arrivé. En même temps, connaissant les flics aux USA, il faut être timbré pour fuir et ne pas obéir. :/

n°46565800
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-07-2016 à 18:32:22  profilanswer

Il voulait surement dire deutsche Bank

Ui.

n°46565805
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2016 à 18:32:40  profilanswer

Après, oui il y a AUSSI du racisme. Mais je pense que la majorité des incidents sont dus avant tout à a paranoia des flics devant des blacks en cas de contrôle.

Pourquoi ils n'ont pas cette même paranoïa avec des blancs alors ?

Suffit de voir les vidéos des événements pour se rendre compte que ça ne marche pas.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46565813
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 29-07-2016 à 18:33:07  profilanswer

Les US, ce pays qui prouve que le vivre-ensemble n'est pas une utopie :o Comme ici en fait :o

---------------
n°46565827
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-07-2016 à 18:35:25  profilanswer

Azrail a écrit :

Pourquoi ils n'ont pas cette même paranoïa avec des blancs alors ?

Suffit de voir les vidéos des événements pour se rendre compte que ça ne marche pas.

Parce que les blancs font "moins partie" des gangs.

Et les évènements, c'est pratiquement systématiquement des flics non préparés qui paniquent. Les dernières affaires, tu vois le chef de la police qui est noir. Il y a bcp bcp de noirs dans la police aux USA, c'est certainement une des institutions les plus multi-ethniques aux USA.

Encore une fois, le racisme existe, mais je doute que ce soit la raison principale des morts de noirs sous les balles des policiers, blancs ou non.

n°46565842
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-07-2016 à 18:39:13  profilanswer

Parce que les blancs font "moins partie" des gangs.

Et les évènements, c'est pratiquement systématiquement des flics non préparés qui paniquent. Les dernières affaires, tu vois le chef de la police qui est noir. Il y a bcp bcp de noirs dans la police aux USA, c'est certainement une des institutions les plus multi-ethniques aux USA.

Encore une fois, le racisme existe, mais je doute que ce soit la raison principale des morts de noirs sous les balles des policiers, blancs ou non.

Les membres de gangs ne se fournissent pas en armes de manière légale. Donc pas grand chose à voir avec le fait que tout le monde puisse être légalement armé.

Mais c'est pas le sujet.

---------------
n°46565845
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2016 à 18:40:38  answer

n°46565847
Ash1
Posté le 29-07-2016 à 18:40:43  profilanswer

OTH a écrit :

je te conseille la lecture de "La France Périphérique" de Guilluy pour ce qui concerne le vote FN chez "les bouseaux qui votent FN alors qu'ils ne voient des arabes qu'à la télé"

pour la radicalisation religieuse, l'inculture et surtout le manque de confrontation à des modèle de pensées alternatifs favorisent bien sûr la radicalisation. Si le niveau social joue évidemment un rôle à ce niveau, un individu élevé dans un milieu modeste mais ouvert reste moins susceptible de se radicaliser qu'un autre enfermé dans un milieu bourgeois mais clôt sur une idéologie ou une religion.

Ca l'air intéressant, d'après ce que j'ai pu lire du résumé de Wikipedia. Je le prendrai, merci.
Du reste, il est evident que l'ouverture d'esprit favorise la compréhension de l'autre. Quelqu'un qui, par manque de moyens ou parce qu'on ne lui a jamais donné la curiosité de le faire, ne sortirait jamais d'un rayon de 50km autour de chez lui aurait forcément tendance à ostraciser tout ce qui lui est different. Ce qui ne serait pas le cas de gens plus cultivés ou avec plus de moyens et qui voyagent plus facilement, par exemple.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3175  3176  3177  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)