| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 17:46:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 17:46:07 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui effectivement |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 17:47:27 ![]() |
mazraani |
Message cité 2 fois Message édité par mazraani le 29-07-2016 à 17:49:47 |
mazraani | Je suis pour s'arrêter à 10 autopsies, ça devrait permettre d'y voir plus clair Message cité 1 fois Message édité par mazraani le 29-07-2016 à 17:50:26 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
lycoctonum |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 17:57:35 ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 18:01:50 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est beau cette naïveté. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 18:11:58 ![]()
J'ai le livre à la maison |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
morb |
DB? Deutch Bahn? |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 18:19:51 ![]() Si il y a une anomalie physique qui a entraîné la mort, même un enfant de 5 ans est capable de le détecter sur les radios, scanners etc. |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 29-07-2016 à 18:20:10 |
morb |
Aux usa, ça pose pas trop se problèmes ce genre de chose Parce qu'il y a le bon et le mauvais noir |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
morb |
En Chine peut être , vu qu'ils fabriquent des iPhone |
flemmingite |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 18:28:10 ![]()
+8
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
bobdumas |
Y'a surtout le fait qu'ils aient le droit de tirer dans l'dos Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 29-07-2016 à 18:30:08 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Pourquoi ils n'ont pas cette même paranoïa avec des blancs alors ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Cell Nucleus Dénoyauté | Les US, ce pays qui prouve que le vivre-ensemble n'est pas une utopie --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
|
Les membres de gangs ne se fournissent pas en armes de manière légale. Donc pas grand chose à voir avec le fait que tout le monde puisse être légalement armé.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 18:40:38 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |