Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5711 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3037  3038  3039  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46535713
teamfive94
Posté le 26-07-2016 à 21:48:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
la préoccupation du huffington post après l'attentat : l'extrême droite :)  

http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] 94836.html

mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 21:48:57  profilanswer

n°46535715
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-07-2016 à 21:49:02  profilanswer

OTH a écrit :

le captagon  [:kiki]  
certains avaient déjà dit ça du commando du 13 novembre... ça a été démenti par les autopsies

un bon embrigadement religieux avec promesse du paradis ça suffit pour faire les pires saloperies

le captagon c'est un peu une légende urbaine ?

n°46535716
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-07-2016 à 21:49:02  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ne te couche pas trop tard, tu risques d'avoir de la visite demain matin  :o

J'espère qu'il a des pantalons qui tiennent sans ceinture et des chaussures sans lacets  [:cerveau afrojojo]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°46535718
flemmingit​e
Posté le 26-07-2016 à 21:49:06  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ne te couches pas trop tard, tu risques d'avoir de la visite demain matin  :o

Bonjour, c'est pour les calendriers. :o

https://pbs.twimg.com/media/CUGIqrvXAAAS97f.jpg:large

n°46535719
LDOH
Aigle de Carthage
Posté le 26-07-2016 à 21:49:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce mec a basculé en 3 mois dans une dérive sectaire, il s'est fait lobotomisé le cerveau (cf mon article cité précédemment).  

On peut aussi l'aider à reprendre une vie normale. Ou alors considérer qu'il est irrécupérable et qu'on doit le foutre en taule jusqu'à la fin de sa vie. Ca dépend de la personne.

Je rappelle que 4 juges ont considéré qu'il ne représentait pas une réelle menace. Les faits ont montré le contraire, malheureusement, mais à partir du moment où ces juges pensaient que cette personne est récupérable (sinon elle serait restée en prison), normal de chercher à la réinsérer.

Prendre ce genre de risques dans la situation actuelle, ce n'est plus possible. Tu dois être intraitable en tant que justice, tu ne considères plus, tu vois qu'il cherche à aller en Syrie, c'est pas un bracelet, c'est direct en zonzon et surtout le même traitement pour tous. Image-toi à la place de ces 4 juges ce soir...

n°46535721
boisse
Well...fuck
Posté le 26-07-2016 à 21:49:22  profilanswer

Analysons ca simplement:  
- le plan de Daesh est de faire imploser la société francaise
- les politiques pensent/savent que les francais sont des putains de veaux.
- tout indique que les francais commencent a serieusement en avoir plein le cul et que les elections de 2017 vont etre une boucherie.
- les politiques tentent désesperement d'utiliser les médias pour tenter d'éviter ca
- c'est tellement maladroit que c'en est pathétique et contreproductif.
- on est pas dans la merde.

n°46535722
Sirolimus
Posté le 26-07-2016 à 21:49:23  profilanswer

Ne confond pas la piétaille décérebré qui se fait sauter et les instances de daech pour qui le plan est assez clair.

Et je crois qu'il ne faudra pas beaucoup d'attentats de plus pour que les chiens soient lachés

n°46535724
Follow Me
Posté le 26-07-2016 à 21:49:32  profilanswer

LDOH a écrit :

Olala [:prozac]

Mais réinsérer un mec qui égorge un prêtre ? Tu es sérieux ?  

La place de ces mecs, c'est pas de la réinsertion, c'est des fous furieux qui doivent être enfermés en prison ou en HP. Y a pas de réinsertion possible.

Totalement d'accord.
A un détail près : pourquoi on garde ces mecs en vie ?
Regarde Breivik, le mec a tué une centaine de personnes et là il est condamné à se reposer tranquilou dans sa piaule avec Playstation, salle de muscu, ...
Ces mecs sortiront jamais de taule. Demain tu fais un referendum sur la peine de mort pour les terroristes, à ton avis, ça donne quoi ?
Je dis pas que la peine de mort va effrayer les terroristes, mais au moins on n'en parle plus.

n°46535725
c2800
Posté le 26-07-2016 à 21:49:44  profilanswer

flemmingite a écrit :

Bonjour, c'est pour les calendriers. :o

https://pbs.twimg.com/media/CUGIqrvXAAAS97f.jpg:large

:lol:

n°46535729
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-07-2016 à 21:49:59  profilanswer

orodreths a écrit :

A quoi ça sert d'avoir un renseignement si derrière la justice ne suit pas?

Il y a un truc comme 11000 fichiers S et pas mal de salle gosse qui regardent des vidéos de Daesh ... Sur un pays de la taille de la France, tu vas avoir de toute manière plusieurs milliers de gosses qui tournent mal, même lorsque tout va bien à priori. Le truc, c'est d’empêcher d'un côté une orga terroriste (ou des groupuscules extrémistes autres) d'avoir aussi facilement accès à la cervelles de ces gamins.  

mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 21:49:59  profilanswer

n°46535734
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-07-2016 à 21:50:19  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ne te couche pas trop tard, tu risques d'avoir de la visite demain matin  :o

:D

Nan mais je déconnais :o
Il ne faut pas croire tout ce que je raconte ici sur hfr :pfff:

hotmail, comme les autres webmail, surtout chez M$, ils doivent bloquer au bout de x fois quand il y a attaque par bruteforce.

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°46535738
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 21:50:37  answer

boisse a écrit :

Analysons ca simplement:  
- le plan de Daesh est de faire imploser la société francaise
- les politiques pensent/savent que les francais sont des putains de veaux.
- tout indique que les francais commencent a serieusement en avoir plein le cul et que les elections de 2017 vont etre une boucherie.
- les politiques tentent désesperement d'utiliser les médias pour tenter d'éviter ca
- c'est tellement maladroit que c'en est pathétique et contreproductif.
- on est pas dans la merde.

Ca aussi je n'en suis pas sur. Je pense qu'ils s'en foutent.

n°46535740
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 26-07-2016 à 21:50:43  profilanswer

itsdoakesmfer a écrit :

L'Etat Islamique n'attire pas que des banlieusards français. Des anciens médecins, des avocats, même des anciens étudiants en religion. Et de tous les pays.

En France, en tout cas, à en croire des experts comme Olivier Roy, les 3/4 des djihadistes ont le même profil : des petites frappes de banlieues, musulmans de 2e génération, pas plus intégrés au bled qu'en France.

babyboy4 a écrit :

Il n'y a que dans ces quartiers que les bac+5 sont au chomage ?

Bien sûr que non.

Mais les gars ne sortent pas de leur univers. En plus, c'est un chômage qui est structurel : même hors période de crise, l'étiquette "banlieusard" fait fuir les recruteurs. Alors quand c'est la crise et que t'as 30 candidats pour un poste... [:boulitruc]

Bref, ce que les petits frères voient, c'est que les grands frères qui se sont sortis les doigts du fion "à la républicaine", ne s'en sortent pas mieux que les autres. Pire, ils ont perdu (au moins) une demi-décennie dans l'histoire, et auraient mieux fait d'aller dealer du chichon et de réinvestir le capital pour se monter un kébab, au lieu de bosser à l'école et de faire des études.

Va essayer ensuite de leur vanter les mérites de la république, leur dire après qu'il faut arrêter de sécher les cours, de foutre le bordel, et d'écrire nik la fronsse et la poliss sur tous les murs. Bon courage. :o

n°46535741
versa
(tile)
Posté le 26-07-2016 à 21:50:51  profilanswer

n°46535746
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 21:51:15  answer

orodreths a écrit :

A quoi ça sert d'avoir un renseignement si derrière la justice ne suit pas?

A rien malheureusement, mais quel est le juge qui lui à collé qu'une seule année  :pfff:  

Le système judiciaire actuel est complètement à la ramasse avec les peines pour ces gens qui veulent partir au club de cross-fit à rakka  :pfff:

n°46535749
tourtour
Posté le 26-07-2016 à 21:51:20  profilanswer

flemmingite a écrit :

Selon Thomson, tous les pro-EI ne sont pas "d'accord" avec l'attentat (enfin, ça fait "débat", j'imagine que c'est pas le mort qu'ils pleurent :o) :

https://twitter.com/_DavidThomson/s [...] 2251995136

Les cercles pro EI en France, on les trouve où? C'est pour déradicaliser [:somberlainv:1]

n°46535750
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2016 à 21:51:23  profilanswer

Ça c'est pas valable tant qu'on est engagé en Syrie

On peut pas laisser volontairement grossir l'armée qui se bat contre nos soldats, ce serait criminel

---------------
Lu et approuvé.
n°46535751
LDOH
Aigle de Carthage
Posté le 26-07-2016 à 21:51:27  profilanswer

Follow Me a écrit :

Totalement d'accord.
A un détail près : pourquoi on garde ces mecs en vie ?
Regarde Breivik, le mec a tué une centaine de personnes et là il est condamné à se reposer tranquilou dans sa piaule avec Playstation, salle de muscu, ...
Ces mecs sortiront jamais de taule. Demain tu fais un referendum sur la peine de mort pour les terroristes, à ton avis, ça donne quoi ?
Je dis pas que la peine de mort va effrayer les terroristes, mais au moins on n'en parle plus.

Parce que nous, contrairement à eux, on a encore des valeurs humaines en nous et que tuer des gens, même si les pires salauds de la terre, ça craint ?

n°46535755
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-07-2016 à 21:51:43  profilanswer

Tu crois qu'ils basent sur quoi leur discours pour recruter des jeunes francais ?

---------------

n°46535756
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 21:51:46  answer

popeye0 a écrit :

hotmail, comme les autres webmail, surtout chez M$, ils doivent bloquer au bout de x fois quand il y a attaque par bruteforce.

Le gars en stress :lol:

n°46535758
petitebrun​ette1
Posté le 26-07-2016 à 21:51:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce gamin a basculé en 3 mois dans une dérive sectaire, il s'est fait lobotomisé le cerveau (cf mon article cité précédemment).  

On peut aussi l'aider à reprendre une vie normale. Ou alors considérer qu'il est irrécupérable et qu'on doit le foutre en taule jusqu'à la fin de sa vie. Ca dépend de la personne.

Je rappelle que 4 juges ont considéré qu'il ne représentait pas une réelle menace. Les faits ont montré le contraire, malheureusement, mais à partir du moment où ces juges pensaient que cette personne est récupérable (sinon elle serait restée en prison), normal de chercher à la réinsérer.

Euh, t'es sérieux, là? [:kanterkro]

---------------
Reviens,bgx  
n°46535762
syr01
Hystérie connective
Posté le 26-07-2016 à 21:52:28  profilanswer

moonboots a écrit :

où est-il question de religion dans ton topo ? tu me parles d'une situation catastrophique dans l'éducation nationale, ok, mais ce n'était pas mon sujet

Ma copine est dans l'EN également. Dans les quartiers, elle entend "mécréant" comme insulte prononcée par les gamins. Il y a de fortes chances que la signification du mot leur échappe, mais pour autant ça te donne un aperçu de l'éducation...

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°46535764
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-07-2016 à 21:52:48  profilanswer

orodreths a écrit :

le captagon c'est un peu une légende urbaine ?

ça a l'air très utilisé dans les zones de guerre (pour son augmentation de la résistance à la fatigue j’imagine), mais concernant les attentats en Europe ça n'a pas l'air d"être le cas

n°46535765
daadou
Posté le 26-07-2016 à 21:52:55  profilanswer

Pourqoui est ce qu'on applique pas le principe de donnant-donnant pour la democratie et les droits de l'homme ? les dhahidistes n'ont ni l'un ni l'autre, et n'on même pas la moindre notion de base de morale, pourquoi faire de la democratie avec eux ?
Les drotis de l'homme c pour ceux qui les respectent
En pklus pour eux on est de mecrant qui meritons que de mourir mais c bizarre notre argent ils le prennent, c pourtant de l'argent de mecreant

Message édité par daadou le 26-07-2016 à 21:53:44

---------------
[bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm]
n°46535768
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-07-2016 à 21:53:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je fournirai ton IP aux autorités compétentes :jap:
Efface tes conneries.

De ta part, ça ne me surprend pas. [:le marabout:1]

En 40, t'aurais donné du saucisson et ton voisin aux allemands. :o

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°46535771
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-07-2016 à 21:53:29  profilanswer

Yellow Snow a écrit :

Statistique à faire pour la France seule, histoire de rigoler.
Je doute que depuis la fin de l'occupation on ait eu plus de 250 victimes du terrorisme en un an (à part 2016, qui n'est pas terminée).

Avec ou sans les victimes en métropole liées à la guerre d'Algérie avec même un président héro de guerre qui a failli y passer ?  

n°46535772
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-07-2016 à 21:53:29  profilanswer

OTH a écrit :

le captagon  [:kiki]  
certains avaient déjà dit ça du commando du 13 novembre... ça a été démenti par les autopsies

un bon embrigadement religieux avec promesse du paradis ça suffit pour faire les pires saloperies

woké

le mec en tunisie était sous capta

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46535773
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 21:53:31  answer

popeye0 a écrit :

si t'avais vraiment essayé t'aurais surtout vu que le compte n'existe plus :o

n°46535774
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 21:53:38  answer

Olivie a écrit :

Tu crois qu'ils basent sur quoi leur discours pour recruter des jeunes francais ?

Servir une cause, islam persécuté, palestine, toussa... Mais la motivation est plus basique : violer, tuer, piller, étendre son controle. Comme un putain de gang.

n°46535775
Follow Me
Posté le 26-07-2016 à 21:53:45  profilanswer

LDOH a écrit :

Parce que nous, contrairement à eux, on a encore des valeurs humaines en nous et que tuer des gens, même si les pires salauds de la terre, ça craint ?

Tout à l'heure j'entendais un prêtre sur Itélé, c'était du style : "ne faisons pas comme eux. Ne leur donnons pas de la haine. Créons plus d'amour."

C'est cool. Continuons à se faire égorger.

n°46535776
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-07-2016 à 21:53:45  profilanswer

Merci à Sarkozy pour ça...

---------------
Horse_man
n°46535778
boisse
Well...fuck
Posté le 26-07-2016 à 21:53:53  profilanswer

bah nous sommes leur ennemi , ils n'ont pas de moyen militaire sérieux pour faire pression sur nous alors qu'on leur déverse des tonnes de bombes sur la gueule et qu'ils sont a l'agonie . Donc tout ce qu'ils peuvent prendre pour nous affaiblir ou nous détourner de leur sol est bon a prendre.

n°46535781
Sirolimus
Posté le 26-07-2016 à 21:53:58  profilanswer

C'est un effet collatéral qui leur permet de recruter du pion.
Leur but  c'est,la guerre mondiale, armageddon a dabiq et jugement dernier. Le salafisme djihadiste est une secte apocalyptique.

n°46535782
GrasTriple
Posté le 26-07-2016 à 21:54:05  profilanswer

moonboots a écrit :

où est-il question de religion dans ton topo ? tu me parles d'une situation catastrophique dans l'éducation nationale, ok, mais ce n'était pas mon sujet

Les ZEP sont assez souvent dans des coins a HLM difficiles, la plupart de mes potes étaient musulmans. Et quand ça bloquait en cours d'HISTOIRE et d'EDUCATION CIVIQUE tu penses franchement que ça concernait les boudistes ?
Nom de dieu. :??:

n°46535794
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 26-07-2016 à 21:54:46  profilanswer

LDOH a écrit :

Des valeurs de moutons à se faire tondre, pas des valeurs humaines. On serait capable d'humanité on protégerait nos populations efficacement quitte à rétablir la peine de mort le temps de se débarrasser de ce problème ou la mise en place de bagnes ou de travaux forcés.

n°46535796
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 21:54:59  answer

Entre les terroristes et les pokemon, ça m'a donné envie de jouer à CS:GO [:acidrain] [:gallagher]  

:o

n°46535800
loulou le ​marlou
Posté le 26-07-2016 à 21:55:28  profilanswer

David Thomson est bien gentil, mais parfois je trouve la frontière entre son journalisme et de la simple fascination assez mince :/

n°46535803
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-07-2016 à 21:55:42  profilanswer

zyx a écrit :

Il y a un truc comme 11000 fichiers S et pas mal de salle gosse qui regardent des vidéos de Daesh ... Sur un pays de la taille de la France, tu vas avoir de toute manière plusieurs milliers de gosses qui tournent mal, même lorsque tout va bien à priori. Le truc, c'est d’empêcher d'un côté une orga terroriste (ou des groupuscules extrémistes autres) d'avoir aussi facilement accès à la cervelles de ces gamins.  

oui le renseignement est vital mais ce que je veux dire ça fait 2 attentats en moins d'un mois celui-ci et celui du couple de policiers où la place des mecs est la prison, il y a clairement une faillite sur ces deux attentats  

n°46535805
grozibouil​le
Posté le 26-07-2016 à 21:55:57  profilanswer

Didd a écrit :

C'est exact cette info, comme quoi notre va-t-en guerre flambesque aurait fait une bavure de 164 civils en Syrie ??
https://fr.sputniknews.com/internat [...] ils-syrie/

Un organe de la propagande médiatique russe qui relaie une source officielle syrienne.  [:lesodomiseurfou:3]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3037  3038  3039  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)