| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 21:04:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 21:04:36 ![]()
|
loulou le marlou |
|
moonboots |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 21:06:12 ![]()
|
loulou le marlou |
|
itsdoakesmfer |
Message édité par itsdoakesmfer le 26-07-2016 à 21:07:24 |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 21:07:06 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 21:07:28 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ces mécréants se sont filmés dans l'église --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 21:08:23 ![]()
|
c2800 |
Tu es bien vague donc ça ne mérite pas vraiment de réponse car on peut englober tout et n'importe quoi dans ta phase, il me semble qu'en 12 ans le contexte en France a radicalement évolué. Il y a 12 ans, j'avais encore jamais vu un niqab en France, il n'y avait encore jamais eu d'attentat commis au nom de l'islam en France. Il ne t'a pas échappé que depuis il y a eu les attentats les plus meurtriers depuis la Saint-Barthélemy : càd : plusieurs siècles, et que pour la première fois depuis des siècles un prêtre a été tué en France à cause de sa religion) Il y a 12 ans, on en était à commencer à se plaindre de la présence du voile islamique à l'école, l'islamisation était balbutiante puisque grosso modo, à l'époque, seuls les vrais pratiquants pratiquaient, et dans le respect, leur foi, sans chercher une quelconque opposition à la France et à ses valeurs. Ca commençait seulement à déconner mais ça restait soft. Me concernant, il y a un peu moins de 2 ans, je me souviens d'une discussion avec une collègue vers noel, où l'on se disait : il va se passer des trucs beaucoup plus grave et on risque la guerre civile, personnellement j'avais jamais entendu (IRL, hors médias) ni tenu de tels propos : moins de 2 mois après c'était charlie hebdo. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-07-2016 à 21:15:45 |
loulou le marlou |
|
cacatomique |
|
orodreths Donkey pue du cul |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je viens de voir la justification pour avoir tuer un prêtre, si on peut appeler ça comme ça, de daesh... Encore plus ridicule que possible --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 21:11:20 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
itsdoakesmfer |
|
loulou le marlou |
|
jerome38 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 26-07-2016 à 21:15:27 |
boisse Well...fuck | Sans le souhaiter je serais curieux de voir comment la communaute musulmane reagirait a l'egorgement public d'un imam. Juste pour valider le concept de religion de paix
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
moonboots |
Message cité 5 fois Message édité par moonboots le 26-07-2016 à 21:15:47 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |