Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3032  3033  3034  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46535191
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-07-2016 à 21:04:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

jerome38 a écrit :

Le grand glissement  [:lumbahaab:4]  
C'est admis de dire que Mahomet était un bédouin analphabète et pédophile ou je franchis une ligne ?

T'es un vrai toi  [:implosion du tibia]

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 21:04:29  profilanswer

n°46535193
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 21:04:36  answer

coucouriste a écrit :

Il y a une mesure impopulaire qui peut rapporter un pognon démentiel à l'etat.
Une amnistie fiscale. Tu taxes à 10% les montants fraudés déclarés, et tu injectes ça dans police + justice.
Et il resterait encore assez pour se payer des coiffeurs. Cet argent est perdu pour l'etat de toute façon, autant le ramener, quitte à choquer. On en est plus à ça prés.
Tous les pays qui ont besoin de thunes en font une, russie, italie, suisse, portugal, belgique, maroc, algerie, etc

http://www.ifrap.org/budget-et-fis [...] it-du-sens

L'Etat le fait déjà, c'est la cellule de régularisation de Bercy.

n°46535195
loulou le ​marlou
Posté le 26-07-2016 à 21:04:59  profilanswer

keall a écrit :

Désolé mais il a raison :o

Je sais que j'ai raison.

Lire le topic à la lumière de l'ancienne décennie est proprement hallucinant.

HALLUCINANT.

n°46535198
moonboots
Posté le 26-07-2016 à 21:05:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

La Russie est aussi légitime en Syrie que la France ou les USA en Irak. Sauf que tu dis pas ça, c'est toi qui est pas cohérent.

Et pourquoi la France ne participerait pas à lutter contre le djihadisme aujourd'hui ? On est bien allé au Mali faire la même chose mais là, étrangement, tu trouves pas ça anormal. Toujours le même problème de cohérent.

parce que je ne vois pas la légitimité de la France à intervenir en Irak, nous ne sommes ni voisins, ni impliqués jusqu'ici, le seul truc que je vois c'est la volonté de Hollande d'en découdre pour montrer qu'il n'a pas un petit kiki et qu'il est soumis aux USA, c'est tout

Ernestor a écrit :

Et merci d'arrêter de raconter n'importe quoi : j'ai dit plusieurs fois qu'en Irak, les USA sont massivement responsables de l'état actuel du pays et j'ai parlé de la responsabilité des pays du Golfe aussi. Sérieux, ces strawmans en mousse ...

ils sont massivement responsables de la montée du djihadisme contrairement à ce que tu dis...

n°46535199
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2016 à 21:05:31  profilanswer

jerome38 a écrit :

Le grand glissement  [:lumbahaab:4]  
C'est admis de dire que Mahomet était un bédouin analphabète et pédophile ou je franchis une ligne ?

Non mais va t'en si t'es juste bon à troller comme un nul :/

---------------
Lu et approuvé.
n°46535206
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-07-2016 à 21:05:55  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben non justement, il avait été entendu mais relâché parce que pour eux rien ne justifiait une enquête pour suspicion de terrorisme :/

ben y'a débat alors

Citation :

En février 2014, il passe une semaine en Turquie. Il est placé en garde à vue à son retour. Selon le procureur de Paris, aucun élément ne permet de « justifier l'ouverture d'une information judiciaire ». Il est néanmoins l'objet d'une fiche des renseignements français notamment pour « velléité de départ en Syrie ». Cette « fiche S » (« Sûreté de l’État ») implique son placement sous surveillance policière « sans attirer l’attention »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Sid_Ahmed_Ghlam

n°46535209
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 21:06:12  answer

loulou le marlou a écrit :

Je sais que j'ai raison.

HALLUCINANT.

D'accord avec ce constat

n°46535211
loulou le ​marlou
Posté le 26-07-2016 à 21:06:20  profilanswer

Olivie a écrit :

T'es sur ? Parce que y'en a un paquet ici qui t'expliquent leur liberté d'expression n'est pas respectée par la modocratie :o

Je serais à la place de La Monne ou Ernestor, le topic serait sur blabla :o

C'est le symptôme de quelque chose d'inquiétant.

n°46535215
itsdoakesm​fer
Posté le 26-07-2016 à 21:06:37  profilanswer

Je sais que j'ai raison.

HALLUCINANT.

Bah en même temps, cinq attentats en une semaine en Europe.  :o

Edit: C'est ça que je trouve HALLUCINANT, perso.

Message édité par itsdoakesmfer le 26-07-2016 à 21:07:24
n°46535218
Blackhawk8
Posté le 26-07-2016 à 21:07:06  profilanswer

+1, ces fichés S coutent extrêmement cher à l'État pour ceux qui nécessitent d'être surveillés, pour les plus calmes on ne les surveille pas par manque de moyens et ils peuvent passer à l'acte sans grandes difficultés.
Mais les expulser sans contrôle des frontières ne fera pas grand chose non plus. Il y a un travail au niveau Européen à accomplir

Message édité par Blackhawk8 le 26-07-2016 à 21:07:52
mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 21:07:06  profilanswer

n°46535220
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-07-2016 à 21:07:15  profilanswer

Je serais à la place de La Monne ou Ernestor, le topic serait sur blabla :o

C'est le symptôme de quelque chose d'inquiétant.

Ben à la base, ils ont essayé de les contenir sur les topiks qui vont bien, mais ca déborde  [:the-coli:4]

---------------

n°46535221
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-07-2016 à 21:07:15  profilanswer

versa a écrit :

où ça ?
Y'a rien sur bfm et itele.
Je veux ma dose de molins!

prévu à 21h, mais il est encore au maquillage

n°46535224
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 26-07-2016 à 21:07:25  profilanswer

jaques_themac a écrit :

A mon avis on va arriver à une israélisation de la France/Europe au niveau sécuritaire.  [:gu m:3]  

Mais comme on a des grosses têtes/petits corps au pouvoir ça va prendre 3 plombes.  

No redface.

Ahahah.  [:smileyps:5]  

Même pas dans un rêve où tu rêverais que dans un rêve tu pourrais éventuellement rêver de cette hypothétique possibilité.

Israël a les "possibilités" - historiques, sociales, géographiques - de faire du nationalisme, et de la protection qui va avec, sans trop se faire plomber par l'opinion. Si ça arrivait en France ou en Europe tu aurais tout un tas d'associations, de SJW, de militants de je ne sais quoi, d'adeptes du sans gluten, du sur gluten, de partisans du régime Dukan, et j'en passe qui hurleront au racisme parce que "vous comprenez c'est raciste que de qu'est-ce qu'on se coupe des autres pays Monsieur c'est raciste ! On est en 2016 Monsieur tout le monde il vit ensemb', tout les évènements qu'est-ce qu'ils arrivent c'est juste parce que ces porcs capitalistes d'Américains pervertis par l'argent ils ont été vilains avec les gentils bonshommes du Moyen Orient !"

Une politique sécuritaire à l'Israëlienne en France/Europe, disons plutôt une proposition de ce genre, c'est le bannissement de la vie politique à vie.

n°46535226
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 21:07:28  answer

J'ai dû arriver sur HFR il y a une douzaine d'années.

A cette époque, les 85% des propos tenus sur ce topic auraient été soumis à un contrôle vigilant de la modération.

Le glissement sémantique, voire le glissement tout court est assez impressionnant.

9 ans [:mac_lane:1]  

http://forum.hardware.fr/hfr/profil-547454.htm

n°46535228
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-07-2016 à 21:07:49  profilanswer

Ces mécréants se sont filmés dans l'église [:nhissan]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°46535237
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 21:08:23  answer

MajoriteSilencieuse a écrit :

J'ai pas de mots...

Pompiers pyromanes et le pire c'est que c'est volontaire et pas une erreur. Je vais vomir  [:milf and duck lovers:1]

fiscalisator a écrit :

j'ai lu ce communiqué et ce que j'en ai retenu c'est qu'ils savent qu'il y a un point de non retour mais ils veulent simplement pas être responsable quand ça va arriver  

c'est génial quand même  :love:

Jambier a écrit :

Un rappel à la loi.

????
C'est un fake?

Dissolution immédiate de cette association de malfaiteurs.

Leif Erikson a écrit :

Sont complètement à côté de la plaque mais c'est ce qu'ils recherchent au fond, ceux qui oseront critiquer ce communiqué seront catalogués comme sympathisants de l'ED, le fonctionnement et la comm' de SOS Racisme n'ont pas changé et ne changeront jamais.

Les amalgames se font de toutes parts, on est pas dans la merde...

Da_Edge a écrit :

HORS SOL [:rofl][:rofl][:rofl]

Je ne comprends pas ces réactions. L'Islamisme EST un mouvement d'extrême-droite, y'a même pas de débat là-dessus.

n°46535238
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2016 à 21:08:25  profilanswer

Il a des multis plus vieux :o

---------------
Lu et approuvé.
n°46535246
c2800
Posté le 26-07-2016 à 21:09:08  profilanswer

A cette époque, les 85% des propos tenus sur ce topic auraient été soumis à un contrôle vigilant de la modération.

Le glissement sémantique, voire le glissement tout court est assez impressionnant.

Tu es bien vague donc ça ne mérite pas vraiment de réponse car on peut englober tout et n'importe quoi dans ta phase, il me semble qu'en 12 ans le contexte en France a radicalement évolué.

Il y a 12 ans, j'avais encore jamais vu un niqab en France, il n'y avait encore jamais eu d'attentat commis au nom de l'islam en France. Il ne t'a pas échappé que depuis il y a eu les attentats les plus meurtriers depuis la Saint-Barthélemy : càd : plusieurs siècles, et que pour la première fois depuis des siècles un prêtre a été tué en France à cause de sa religion)

Il y a 12 ans, on en était à commencer à se plaindre de la présence du voile islamique à l'école, l'islamisation était balbutiante puisque grosso modo, à l'époque, seuls les vrais pratiquants pratiquaient, et dans le respect, leur foi, sans chercher une quelconque opposition à la France et à ses valeurs. Ca commençait seulement à déconner mais ça restait soft.

Me concernant, il y a un peu moins de 2 ans, je me souviens d'une discussion avec une collègue vers noel, où l'on se disait : il va se passer des trucs beaucoup plus grave et on risque la guerre civile, personnellement j'avais jamais entendu (IRL, hors médias) ni tenu de tels propos : moins de 2 mois après c'était charlie hebdo.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 26-07-2016 à 21:15:45
n°46535247
loulou le ​marlou
Posté le 26-07-2016 à 21:09:10  profilanswer

Nope (C....P...S..., c'était moi  [:cerveau fission]  )

n°46535250
cacatomiqu​e
Posté le 26-07-2016 à 21:09:16  profilanswer

il avait peut etre un ancien compte

n°46535256
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-07-2016 à 21:10:13  profilanswer

popeye0 a écrit :

Ces mécréants se sont filmés dans l'église [:nhissan]

En espérant qu'ils n'ont pas réussi à l'envoyer

n°46535259
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-07-2016 à 21:10:46  profilanswer

Je viens de voir la justification pour avoir tuer un prêtre, si on peut appeler ça comme ça, de daesh... Encore plus ridicule que possible

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46535261
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-07-2016 à 21:10:47  profilanswer

orodreths a écrit :

Dans le monde ils ont dit qu'ils étaient chez Free, donc ca n'a pas du etre uploadé à temps.

---------------

n°46535267
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 21:11:20  answer

J'ai précisé la raison de ma réaction perso.

n°46535270
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-07-2016 à 21:11:27  profilanswer

Olivie a écrit :

T'es au courant que Bashar c'est l'ennemi de l'EI ou bien bien ?

Ennemi, tu es bien ignorant mon brave [:tonton marcel:1]

---------------
n°46535272
itsdoakesm​fer
Posté le 26-07-2016 à 21:11:47  profilanswer

C'est difficile à comprendre pour beaucoup de gens.  

N'oublions pas que beaucoup de politiques ont encouragé l'islamisme, notamment en Belgique.

n°46535273
loulou le ​marlou
Posté le 26-07-2016 à 21:11:50  profilanswer

c2800 a écrit :

Tu es bien vague donc ça ne mérite pas vraiment de réponse car on peut englober tout et n'importe quoi dans ta phase, il me semble qu'en 12 ans le contexte en France a radicalement évolué.

Il y a 12 ans, j'avais encore jamais vu un niqab en France, il n'y avait encore jamais eu d'attentat commis au nom de l'islam en France. Il ne t'a pas échappé que depuis il y a eu les attentats les plus meurtriers depuis la Saint-Barthélemy : càd : plusieurs siècles, et que pour la première fois depuis des siècles un prêtre a été tué en France à cause de sa religion)  

Il y a 12 ans, on en était à commencer à se plaindre de la présence du voile islamique à l'école, l'islamisation était balbutiante puisque grosso modo, à l'époque, seuls les vrais pratiquants pratiquaient, et dans le respect, leur foi, sans chercher une quelconque opposition à la France et à ses valeurs. Ca commençait seulement à déconner mais ça restait soft.  

C'est ce que je dis, l'évolution du contexte est extrêmement flippante.

Même si les attentats sont là, HFR reste pour moi un hâvre de paix, aka nous les geeks.

Mais il faut se rendre à cette évidence que la rage monte même chez nous.

n°46535276
jerome38
Posté le 26-07-2016 à 21:12:03  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais va t'en si t'es juste bon à troller comme un nul :/

Ce topic on l'aime ou on le quitte ? [:le guide:2]  
Plus sérieusement les deux jeunes individus qui auraient (présomption d'innocence  [:le guide]) perpétré ces actes n'ont fait que suivre les versets 89 et 90 de la Sourate 4  [:lumbahaab:4]

n°46535278
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-07-2016 à 21:12:08  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ennemi, tu es bien ignorant mon brave [:tonton marcel:1]

ok

---------------

n°46535279
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-07-2016 à 21:12:16  profilanswer

moonboots a écrit :

parce que je ne vois pas la légitimité de la France à intervenir en Irak, nous ne sommes ni voisins, ni impliqués jusqu'ici, le seul truc que je vois c'est la volonté de Hollande d'en découdre pour montrer qu'il n'a pas un petit kiki et qu'il est soumis aux USA, c'est tout

Nous avons des centaines/milliers de français qui sont passés ou sont encore en Syrie/Irak. On est donc concerné.

Et je vois pas pourquoi de manière générale on aiderait pas l'Irak. Moi je trouve ça très bien et on devrait même en faire plus.

moonboots a écrit :

ils sont massivement responsables de la montée du djihadisme contrairement à ce que tu dis...

Dans cette région. Même s'il y a plein de responsabilités partagées : les USA envahissant l'Irak en 2003, le soutien des pays du Golfe, la radicalisation islamiste déjà en cours sous Sadham, Assad qui a envoyé post-2003 des djihadistes en Irak contre les américains ...

A part ça, encore une fois, le phénomène de montée de l'islam radical et djihadiste est mondial et la cause de cela ne peut pas se résumer aux actions occidentales.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 26-07-2016 à 21:15:27
n°46535281
boisse
Well...fuck
Posté le 26-07-2016 à 21:12:21  profilanswer

Sans le souhaiter je serais curieux de voir comment la communaute musulmane reagirait a l'egorgement public d'un imam. Juste pour valider le concept de religion de paix
.

n°46535282
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-07-2016 à 21:12:28  profilanswer

orodreths a écrit :

Si ils sont chez free on est tranquille

---------------
n°46535283
coucourist​e
Posté le 26-07-2016 à 21:12:42  profilanswer

Les conditions sont telles que seuls ceux ayant des comptes vieux et hérités se déclarent. Il doivent payer impots non payés + pénalité de 15 à 30% + 2% par an de pénalité.

Une amnistie sur le modele Russe ou Italien, tu ramènes facile 10 fois plus. Argent sur le territoire qui alimente l'economie + grosses rentrées fiscales pour investir dans la sécurité. C'est peu populaire, a raison.

Message édité par coucouriste le 26-07-2016 à 21:13:06
n°46535292
moonboots
Posté le 26-07-2016 à 21:13:15  profilanswer

je me rappelle aussi une époque, il y a une quinzaine d'années, où plus personne n'avait rien à fiche de la religion, et de la religion musulmane tout autant, et on pensait que c'était un sujet terminé... on peut dire que les conservateurs américains ont réussi leur coup avec la guerre de civilisation

Message cité 5 fois
Message édité par moonboots le 26-07-2016 à 21:15:47
n°46535296
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-07-2016 à 21:13:30  profilanswer

jerome38 a écrit :

Plus sérieusement les deux jeunes individus qui auraient (présomption d'innocence  [:le guide]) perpétré ces actes n'ont fait que suivre les versets 89 et 90 de la Sourate 4  [:lumbahaab:4]

ok, tu peux aller te brosser les dents et te coucher, demain y a école.

---------------

n°46535304
boisse
Well...fuck
Posté le 26-07-2016 à 21:14:22  profilanswer

moonboots a écrit :

je me rappelle aussi une époque, il y a une quinzaine d'années, où plus personne n'avait rien à fiche de la religion, et de la religion musulmane tout autant, et on pensait que c'était un sujet terminé... on peut dire que les conservateurs américain ont réussi leur coup avec la guerre de civilisation

tellement vrai...et tellement triste..

n°46535305
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-07-2016 à 21:14:25  profilanswer

Vous pensez qu'un futur attentat pourrait se faire non pas contre des gens (ou pas seulement), mais surtout contre un lieu historique, culturel, archéologique ?

Comme les mongoliens faisaient sauter toutes les statues la bas.... à quand la meme chose ici ?

Et bizarrement ca me fait plus peur que la mort des gens. On est de passage.
Alors que l'histoire elle, elle reste.

[:xeen]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46535310
alien64
you touch my tralala
Posté le 26-07-2016 à 21:14:37  profilanswer

Pourquoi ne signerait-t-on pas des accords d'extradition avec les gouvernements Syrien et Irakien ?
Les Français qui partent là bas sans autorisation (i.e. pour combattre), à leur retour on les arrête et on les confie à la justice de ces pays...

n°46535311
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2016 à 21:14:47  profilanswer

jerome38 a écrit :

Ouais ouais ok ok, t'es pas là pour discuter, dommage

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3032  3033  3034  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)