| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 20:41:17 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
CobbDouglas | moi même. ferme làààààààà |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 26-07-2016 à 20:50:00 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
GrasTriple |
Message cité 4 fois Message édité par GrasTriple le 26-07-2016 à 20:45:15 |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 20:44:05 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Sinon y a des actions de faites sur les mosquées et autres lieux de cultes qui radicalisent nos gamins ? Quand je vois la page FB du gamin, j'y vois un gamin tout à fait normal qui aurait très bien pu ne pas finir comme ça si il n'avait pas été "manipulé" par d'autres. Ce sont ces autres qu'il faut empêcher de nuire en priorité ! On a un suivi de ces actions ? Je vois pas beaucoup d'extrémistes religieux qui se font arréter dans les actus. Message édité par Sylfurd le 26-07-2016 à 20:46:15 --------------- NNiD: Sylfurd |
Azrail Ce site existe encore ? |
Elle ne prive pas des droits les plus élémentaires en totalité.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 20:44:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2016 à 20:45:20 |
itsdoakesmfer |
|
--------------- Lu et approuvé. |
LDOH Aigle de Carthage |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
yellowstone2 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
verdoux And I'm still waiting |
|
tomcat8390 BF1 |
|
GrasTriple |
Message cité 3 fois Message édité par GrasTriple le 26-07-2016 à 20:46:26 |
KlogW |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
La Monne Tu dois rompre. | Aurélie Casse sur BFM, voilà qui remonte le moral --------------- Lu et approuvé. |
Hoiniel |
|
orodreths Donkey pue du cul |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
frouquet |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Il faudra m'expliquer à quoi sert le bracelet électronique si le gars peut commettre un acte terroriste. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LDOH Aigle de Carthage |
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |