| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 16:19:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 16:19:53 ![]() ![]() |
Chips |
|
roller and scratcher |
sidela |
|
Ali-Pacha AW |
Tu sais que je sais, hein Message édité par Ali-Pacha le 26-07-2016 à 16:34:01 |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Mais je te parle pas de perpet' pour les mecs revenant de Syrie putain de merde !!! C'est QHS pour eux (ou équivalent si il existe) pour les maintenir à l'isolement par rapport aux autres prisonniers pendant le temps de l'enquête. C'est compliqué de comprendre ça ? Pourquoi il y a un point entre ça et le reste de ce que je dis à ton avis ? Mais sérieusement... Putain mais je sais même pas pourquoi je me casse le cul à encore discuter avec toi... EDIT : bon, je souffle, on va pas s'embrouiller pour ça, restons zen. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 26-07-2016 à 16:26:20 |
Hoiniel |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
racingman11 |
|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 16:21:37 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Space Profil: Maux des rateurs | Et les convertis à la modération , ils sont aussi dérangés --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | je pensais me documenter sur le dernier attentat mais non j'ai droit à un flot de post de mayrde --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
quiet now |
|
jamere |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
sidela |
fiscalisator tu dois rompre |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 3 fois Message édité par crepator4 le 26-07-2016 à 16:26:01 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
lutia |
|
dinoponcho |
Message cité 1 fois Message édité par dinoponcho le 26-07-2016 à 16:27:24 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 26-07-2016 à 16:34:26 |
sidela |
Message édité par sidela le 26-07-2016 à 16:26:05 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gouleyance sait compliquer |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Chips |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Ali-Pacha AW |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
gouleyance sait compliquer |
|
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |