Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3002  3003  3004  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46531499
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 16:19:53  answer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

Si seulement on avait laissé Saddam et Khadaffi en paix :/

si seulement y avait pas eu le 11/9 :/

mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 16:19:53  profilanswer

n°46531503
Chips
Posté le 26-07-2016 à 16:20:03  profilanswer

manuman34 a écrit :

ca manque tellement de compétences ce parti, je ne suis même pas sur qu'ils peuvent constituer un gouvernement sans y insèrer un ancien colonel de 85 ans  ou une caissière adhérente depuis 6 mois tellement c'est la dèche en matière de compétences et cerveaux dans ce pseudo parti, Philippot premier ministe et Collard a la Justice [:hpfan]  On se marrerait c'est sur,mais bon j'aime mon pays perso, pas ces gens qui puent la haine au pouvoir.

C'est quasi les mêmes qui ont voté sarko et en 5 ans ils ont été vacciné... ça marcherait pareil avec la camionneuse  [:casediscute]  ...

n°46531511
roller and​ scratcher
Posté le 26-07-2016 à 16:20:30  profilanswer

pesos a écrit :

Apprend déjà à écrire son nom :o

Non, laisse-le le corriger sur le bulletin de vote  :o

n°46531513
sidela
Posté le 26-07-2016 à 16:20:38  profilanswer

Fullauto a écrit :

quand je vois des mecs du PS parler du passé "trouble" des gens du Front National

non mais ça c'est la tradition, tu peux pas lutter  :o  

http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/Cn138NlXEAAa6ph.jpg

Citation :

Jules Ferry: « Les races supérieures ont un droit sur les races inférieures »

Citation :

Guerre d'Algérie, le dernier tabou de Mitterrand

le garde des Sceaux laisse sans broncher aller à la guillotine des nationalistes algériens, qu'ils aient ou non du sang sur les mains : 45 décapitations en 500 jours

n°46531517
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-07-2016 à 16:20:54  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah mais y en a déjà eu, détrompe toi :D
L'autre relou qui créait 50 pseudos par nuit pour flooder le forum là

Tu sais que je sais, hein  :o  
Ce n'est pas ce type de comportement qui vous a fait changer la ligne de modération (ferme) de HFR, et ça vous réussit plutôt bien.
Ben là, c'est pareil : visiblement, la fermeté de l'Etat Français n'est pas suffisante pour que les choses gardent une certaine tenue, et oui, il faut monter d'un cran sans se faire dessus parce qu'il pourrait y avoir plus de "dérives". On le sait déjà qu'il y en aura.

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 26-07-2016 à 16:34:01
n°46531521
Terminatux
Communiste
Posté le 26-07-2016 à 16:21:01  profilanswer

Pardon, faute inexcusable. :o

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°46531526
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-07-2016 à 16:21:15  profilanswer

Kalymereau a écrit :

et ça c'est quoi:

T'es au courant que revenir de Syrie (même clandestinement) n'implique pas avoir commis un crime ni-même un délit ?

Et tu nies que certains (peut-être pas toi, mais plusieurs sur ce topic en tout cas; ainsi qu'un célèbre député de notre belle "république" ) ont proposé d'enfermer préventivement tous les fichés S ?

Je vois pas pourquoi tu parles ici du FN vu que j'en ai pas parlé. Il y a bien longtemps que les "idées" du FN sur le sujet ont migré très loin de leur foyer d'origine...

Mais je te parle pas de perpet' pour les mecs revenant de Syrie putain de merde !!! C'est QHS pour eux (ou équivalent si il existe) pour les maintenir à l'isolement par rapport aux autres prisonniers pendant le temps de l'enquête.

C'est compliqué de comprendre ça ? Pourquoi il y a un point entre ça et le reste de ce que je dis à ton avis ?

Mais sérieusement... Putain mais je sais même pas pourquoi je me casse le cul à encore discuter avec toi...

EDIT : bon, je souffle, on va pas s'embrouiller pour ça, restons zen.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 26-07-2016 à 16:26:20
n°46531527
Hoiniel
Posté le 26-07-2016 à 16:21:17  profilanswer

manuman34 a écrit :

ca manque tellement de compétences ce parti, je ne suis même pas sur qu'ils peuvent constituer un gouvernement sans y insèrer un ancien colonel de 85 ans  ou une caissière adhérente depuis 6 mois tellement c'est la dèche en matière de compétences et cerveaux dans ce pseudo parti, Philippot premier ministe et Collard a la Justice [:hpfan]  On se marrerait c'est sur,mais bon j'aime mon pays perso, pas ces gens qui puent la haine au pouvoir.

On pensait tous cela. Mais après 5 ans de Sarkozy et 5 ans de Hollande, je me demande si on verrait une réelle différence de compétence. Ces 10 ans m'ont fait devenir adepte du tirage au sort pour les responsables politiques. :o

n°46531529
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 26-07-2016 à 16:21:31  profilanswer

Modération a écrit :

TT, 5 jours.

Putain l'esprit charlie est vraiment mort.

n°46531532
racingman1​1
Posté le 26-07-2016 à 16:21:37  profilanswer

Bientôt, les articles pour chaque jour  :o

mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 16:21:37  profilanswer

n°46531535
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 26-07-2016 à 16:21:41  profilanswer

manuman34 a écrit :

c'est pour sécuriser et visuellement ca a un tel impact, un leclerc qui déboule a 70 km/h devant une barre d'immeuble déja ca calme tous les débiles qui oseraient tenter quelquechose, ca a pas le même impact que le fourgon de CRS.

La roulance

http://freebit.free.fr/hfr/gifs/tank.gif

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°46531542
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-07-2016 à 16:22:21  profilanswer

Et les convertis à la modération , ils sont aussi dérangés [:zaipetruredfadeiping]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°46531549
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 26-07-2016 à 16:22:42  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

le garde des Sceaux laisse sans broncher aller à la guillotine des nationalistes algériens, qu'ils aient ou non du sang sur les mains : 45 décapitations en 500 jours

Si tu commences à gratter dans le passé de Mitterrand t'es pas rendu.  

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°46531550
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 26-07-2016 à 16:22:44  profilanswer

gouleyance a écrit :

C'est une blague? [:yoyo_navigon]

J aimerais bien, mais je voulais juste savoir s il pensait ça pour la religion en général ou si vraiment il pensait que le converti islam était beaucoup plus crétin que la moyenne..  :sweat:  

racingman11 a écrit :

Un converti de manière générale.

Comme aucune religion n'est crédible, choisir sciemment une autre ça démontre quand même des problèmes d'identité et une faible intelligence.

Genre "au lieu de croire le truc débile de mes parents, je vais croire le truc débile d'à côté juste pour m'affirmer"

Ca n'a aucun sens.

Oui bah c est que t es pas croyant, soit, après considérer ça comme de la cretinerie ou un manque de personnalité..  Mouif...

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°46531553
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 26-07-2016 à 16:22:49  profilanswer

je pensais me documenter sur le dernier attentat mais non j'ai droit à un flot de post de mayrde  [:canard sans bec:5] depuis des dizaines de pages...le topic en mode binaire, EG Vs ED :/
changez rien les gars l'unité nationale est à son maximum  [:so-saugrenu:3]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°46531554
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2016 à 16:22:51  profilanswer

sidela a écrit :

http://reho.st/https://pbs.twimg.c [...] AAa6ph.jpg

Citation :

Jules Ferry: « Les races supérieures ont un droit sur les races inférieures »

Citation :

Pitié, épargne nous ces trolls de bas étage...

---------------
Lu et approuvé.
n°46531560
quiet now
Posté le 26-07-2016 à 16:23:31  profilanswer

Space a écrit :

Et les convertis à la modération , ils sont aussi dérangés [:zaipetruredfadeiping]  

si tu peux m'expliquer pourquoi ila pris 5 jours pour ça
moi j'ai pas compris

n°46531562
jamere
Posté le 26-07-2016 à 16:23:43  profilanswer

n°46531565
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 26-07-2016 à 16:23:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le pire, c'est qu'il est sorti de prison contre l'avis de la brigade anti-terroriste. La ca va chier je pense.

voilà, comme en Turquie, une purge chez les juges, et on ne laisse travailler que les juges qui sont en phase avec le gouvernement ou la police :jap:  

n°46531566
sidela
Posté le 26-07-2016 à 16:23:51  profilanswer

La Monne a écrit :

Pitié, épargne nous ces trolls de bas étage...

?

n°46531575
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-07-2016 à 16:24:42  profilanswer

vicenzo a écrit :

voilà, comme en Turquie, une purge chez les juges, et on ne laisse travailler que les juges qui sont en phase avec le gouvernement ou la police :jap:  

du coup les mecs ne vont plus arrêter aucun terro

c'est malheureux mais j'ai la sensation que l'aspect indépendant de la justice permet de limiter le fail

n°46531578
crepator4
Deus ex machina
Posté le 26-07-2016 à 16:24:46  profilanswer

Citation :

Le représentant permanent de la Syrie auprès des Nations Unies, Bachar Al-Jaafari, a revu à la hausse le bilan des victimes des frappes françaises après l'attentat du 14 Juillet, et alerté sur les conséquences humanitaires des raids de la coalition.

Profitant de son intervention au Conseil de sécurité des Nations unies lundi 25 juillet, le diplomate syrien Bachar Al-Jaafari a annoncé que le raid aérien français mené en Syrie, en représailles à l'attentat de Nice du 14 Juillet avait causé la mort de 164 villageois – soit près de deux fois le nombre de victimes de la Promenade des Anglais. Le diplomate a regretté le manque de communication entre les autorités syriennes et  les forces de la coalition, menée par les Etats-Unis et à laquelle participe la France, qui aurait pu permettre d'éviter ce genre de drame.

Citation :

«Lorsqu'ils ont appris que le président français avait déclaré que la France allait venger [les attentats de] Nice, les commandants de Daesh ont donné l'ordre [à leurs forces] d'évacuer ce village» a précisé le diplomate. Par conséquent, lorsque les avions militaires français ont bombardé cette position, les combattants djihadistes avaient fuit celle-ci... mais les civils s'y trouvaient encore.

https://francais.rt.com/internation [...] u--frappes

Message cité 3 fois
Message édité par crepator4 le 26-07-2016 à 16:26:01

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°46531581
lutia
Posté le 26-07-2016 à 16:24:50  profilanswer

ameçont de 4 KG .avec ca mon pote, tu chope un rorqual bleu ;-|

n°46531585
dinoponcho
Posté le 26-07-2016 à 16:24:57  profilanswer

Le climat devient de plus en plus tendu. Si le bonhomme au sommet dit implicitement "on ne peut rien" faire quand un volontaire pour un séjour touristique en Syrie soit libéré , j'ai du mal à croire que les choses vont bien se passer. On nous dit tout le temps que l'EI veut pourrir la situation en France, l'inaction peut très bien le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par dinoponcho le 26-07-2016 à 16:27:24
n°46531587
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 26-07-2016 à 16:25:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il s'est pris un ban 5 ans y'a quelques annees.

Et il est modo today ? Mais que fait la modération ? :o

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46531591
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 26-07-2016 à 16:25:17  profilanswer

vicenzo a écrit :

oui, oui, on a vu comment ça a bien marché pour les americains en irak ou les israéliens au liban... et comment avec toutes les bavures les americains ont été bien vus dans le monde arabe par exemple.... sans même parler de la façon dont les morts des soldats ont été vues au pays d'origine.

Argument grotesque au possible. [:ooinverse]

C'est quand, exactement, que les américains ont fait des bavures ? Quinze ans après la première tentative de destruction contre le World Trade Center qui a fait plus de 1000 blessés, c'est à peu près ça ? Cinq ans après celle qui a réussi et fait 3000 morts ?
Pour qu'il y ait causalité, il faut qu'il y ait antériorité. [:cosmoschtroumpf]

Et là, l'antériorité n'est pas évidente. C'est quoi, la bavure des américains qui aurait tout déclenché ? Parce que là, ça ressemble quand même un peu à ces vieilles bastons de grands-mères qui se font la gueule depuis des décennies sans que personne ne sache plus exactement pourquoi et quand ça a bien pu commencer... :o

Certes, il y a l'excursion de Bush en Irak. Mais sur le demi-million d'irakiens qui ont péri dans la guerre, combien ont été tués par les américains ? 10000 ? 12000 ? Ca fait même pas 2%. Les 488000 morts qui restent, c'est des baassistes mécontents d'être aux Assedic qui butent 200 irakiens dans l'espoir d'écorcher un ou deux GIs, Al Qaïda et ses franchises qui profitent du p'tit bordel ambiant pour en rajouter une couche, des chiites qui posent des bombes dans les marchés sunnites et vice-versa...

Le plus grand tort des américains dans cette histoire aura été de faire tomber Saddam Hussein, en gros ? Pareil pour Kadhafi et Ben Ali ?
De la même façon que le plus grand tort des occidentaux, actuellement, aura été de ne pas livrer des Leclerc et des Rafale à El Assad ?
Bon, bah, c'est bon à savoir pour la prochaine fois qu'un dictateur un peu taré bombarde sa population. On saura qui soutenir pour pas avoir d'emmerdes à la maison trois ans plus tard. :o

Sérieusement, à un moment, va falloir se rentrer dans le crâne que les bavures, si elles sont bien réelles, ne sont qu'une excuse à la con. Et que s'il n'y avait pas celle là, t'inquiète qu'ils en trouveront d'autres. "Saddam nous manque", "Ils l'ont pas tué comme il faut", "un GI a cassé la patte droite de mon petit chaton".

On a bien réussi à déclencher une guerre mondiale de dix millions de morts parce qu'un nobliau hongrois s'est fait péter par un anar yougoslave... [:cosmoschtroumpf]

L'homme a toujours été très très doué quand il s'agit de trouver des excuses foireuses pour justifier son envie d'aller buter ses voisins. [:osweat]

Message édité par LardonCru le 26-07-2016 à 16:34:26
n°46531593
sidela
Posté le 26-07-2016 à 16:25:36  profilanswer

manuman34 a écrit :

etre compétent pour faire la guerre en Libye je sais pas si on y gagne au change  :/

Message édité par sidela le 26-07-2016 à 16:26:05
n°46531597
_Makaveli_
Posté le 26-07-2016 à 16:25:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben non j'ai pas dit que ça pullulait, j'ai dit qu'il y en avait

C'est pas la même chose :o

fatgooz a écrit :

Non mais lui parle de l'islamisation du sud et toi tu parles de dégradations. C'est les mecs en kamis qui tagguent les halls d'immeubles ? Brulent des poubelles ?  [:altherac:1]

WTF.

Relis le post auquel je réponds, kthxbye.

---------------
Humanity is overrated
n°46531600
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-07-2016 à 16:26:00  profilanswer

quiet now a écrit :

moi j'ai pas compris

Une généralité  [:roller and scratcher:5]

---------------

n°46531601
gouleyance
sait compliquer
Posté le 26-07-2016 à 16:26:01  profilanswer

Lyrks a écrit :

J aimerais bien, mais je voulais juste savoir s il pensait ça pour la religion en général ou si vraiment il pensait que le converti islam était beaucoup plus crétin que la moyenne..  :sweat:  

J'ai l'"impression" que l'islam implique une connaissance beaucoup moins rigoureuse des textes que lors d'un catéchuménat ou pire d'une conversion au judaïsme.
Je ne demande qu'à me tromper.

n°46531602
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 26-07-2016 à 16:26:02  profilanswer

quiet now a écrit :

moi j'ai pas compris

Dire que se convertir à l'islam c'est être dérangé ça te fais pas tiquer un peu ?

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°46531604
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 26-07-2016 à 16:26:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Initial: AK.  :ouch:  

cOM par hazar  [:loeki:4]

n°46531605
Chips
Posté le 26-07-2016 à 16:26:15  profilanswer

Ouais faut faire gaffe quand même [:didier frogba:5]

n°46531607
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 26-07-2016 à 16:26:21  profilanswer

quiet now a écrit :

moi j'ai pas compris

Considérer qu un mec qui se convertit a une religion est quelqu'un de dérangé  
À fortiori en précisant l islam  

Ça me paraît être un gros gag

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°46531610
hyperboles​ke
Posté le 26-07-2016 à 16:26:32  profilanswer

[:flu1]  [:kluruit]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°46531613
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-07-2016 à 16:26:43  profilanswer

C'est qui, "vous" ? Où parle-je du FN dans mon post ?

Ali

n°46531619
kappa
No pasaran
Posté le 26-07-2016 à 16:27:12  profilanswer

Kalymereau a écrit :

T'es au courant que revenir de Syrie (même clandestinement) n'implique pas avoir commis un crime ni-même un délit ?

Et tu nies que certains (peut-être pas toi, mais plusieurs sur ce topic en tout cas; ainsi qu'un célèbre député de notre belle "république" ) ont proposé d'enfermer préventivement tous les fichés S ?

Intelligence avec l'ennemi, fin de l'histoire.
Personne ne va en Syrie pour faire du tourisme ou la cuisine.

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°46531626
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 26-07-2016 à 16:27:48  profilanswer

racingman11 a écrit :

C'est con les Allemands frappent pas donc ton dessin tu sais où tu peux le poster.

voilà, il faut se retirer de Syrie et d'Irak
arreter de faire des dessins qui insultent l'islam
arreter de sortir dans des lieux de débauche
arreter d'enfermer des musulmans
stopper la laïcité anti musulmane

et on aura une chance d'être épargné par Daesh

La propagande de Daesh qui n'affecte pas que les déséquilibrés et ou musulmans radicaux finalement :/

n°46531632
gouleyance
sait compliquer
Posté le 26-07-2016 à 16:28:25  profilanswer

kappa a écrit :

Intelligence avec l'ennemi, fin de l'histoire.
Personne ne va en Syrie pour faire du tourisme ou la cuisine.

Avant que ça parte en couille ça faisait partie de mes destinations privilégiées avec le Yemen [:alphus]

n°46531633
roller and​ scratcher
Posté le 26-07-2016 à 16:28:38  profilanswer

Ce dessin proprement scandaleux. Ce raccourci puérile et honteux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3002  3003  3004  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)