| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Quand je lis ce truc (je ne suis pas juriste) je comprends que si on rejoint une organisation EN VUE d'attaquer la France alors on peut être sanctionné.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 13:38:17 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Je sais pas comment ça marche ce truc d' "intelligence avec l'ennemi" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jamere |
|
clavier2150 |
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
doublebeurre |
|
Spaune Cordialement |
|
gouleyance sait compliquer |
|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 13:39:43 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 13:39:51 ![]()
|
babyboy4 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
flemmingite |
Que ce sera très à droite, je crois que c'est déjà acquis depuis longtemps de toute façon. Personnellement, je sens un scénario à l'israélienne (toutes proportions gardées, on n'est pas Israel), adaptation bon gré mal gré de la société mais curseur politique décalé sévèrement à droite. Message édité par flemmingite le 26-07-2016 à 13:40:48 |
jamere |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Y a eu une déclaration à l'assemblée nationale ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Hollande qui confirme l'attentat terroriste. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Lektronlibre ROCK! | Quelqu'un peut m'éclairer sur le fait que ce soit "une prise d'otages?"
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
versa (tile) |
|
smoove | décugis en vacances ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
la modération en PLS, ne pouvant pas faire de TT de masses sur les posts des 3 dernières heures Message édité par Moihey le 26-07-2016 à 13:42:17 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jamere |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 13:42:02 ![]() Je trouve que ce n'est pas une bonne chose de médiatiser ces actes terroristes. C'est exactement ce qu'ils recherchent. |
lycoctonum |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 13:42:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 13:42:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2016 à 13:43:15 |
Spaune Cordialement |
|
|
doublebeurre |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |