| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Lt Anderson Stalker toujours | Reprise du message précédent :
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 09:11:42 ![]() ![]() |
paco fpg |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 09:12:41 ![]()
|
Rasthor | A quand son retour ?
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 25-07-2016 à 09:13:13 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 09:15:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 09:15:27 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 25-07-2016 à 09:27:59 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 09:19:18 ![]()
|
Blaq | Ils doivent être contents les Allemands avec tous leurs réfugiés. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 09:24:19 ![]()
|
djudju14 | ils viennent de dire sur bfm que le tueur souffrait de troubles psychologiques !!! |
gouleyance sait compliquer |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 09:26:26 ![]()
|
Rasthor |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
tourtour |
|
|
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 25-07-2016 à 09:29:39 |
clavier2150 | http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] esses.html --------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
OTH My hovercraft is full of eels | L'invité de 8h20 sur France Inter était un juge d'instruction de l'antiterrorisme Il a en particulier souligné l'importance (une majorité même si je ne me trompe pas) des convertis dans les affaires qu'il a à traiter (pas pu écouter ses réponses aux auditeurs de 8h40) Il attend aussi une loi qui enverrait en GAV les gens qui relaient le discours djihadistes sur les réseaux sociaux Message édité par OTH le 25-07-2016 à 09:33:48 |
Accessoirement, il y a des dizaines de bouquins écrits sur la question (et qui sont publiés via de grandes maisons d'édition, histoire que tu ne m'accuses pas de complotisme à deux balles) par des journalistes, des enquêtes s'étalant sur plusieurs années et encore, ne traitant que des affaires retentissantes. Plusieurs juges et procureurs ont également témoigné de la manière avec laquelle l'exécutif pressait sur le système judiciaire. Alors oui, si tu n'es pas capable de te renseigner sur ce sujet qui agite la magistrature depuis les années 60 et qui c'est accéléré depuis les années 80, oui, tu es bête (bête au sens de ne pas accepter cette réalité, pas bête d'un point de vue intelligence). Je te le remets parce que j'ai édité mon précédent post sur le tard
La Vème n'est pas un complot mais la Vème a, dans son ossature, autorisée de nombreuses possibilités et dérives en la matière. Si pour toi ça c'est de la théorie du complot, alors le lobbying, la corruption, le délit d'initié, les financements occultes de partis etc, doivent l'être aussi j'imagine. Message édité par el_nono_masquay le 25-07-2016 à 09:48:01 |
Spaune Cordialement |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 09:39:08 ![]()
|
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Spaune Cordialement |
|
clavier2150 |
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
paco fpg |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |