Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2923  2924  2925  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46514072
Burracho
Posté le 25-07-2016 à 07:47:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

M_D_C a écrit :

En quelques heures ...

un crime passionnel et un suicide qui a fait quelques blessés .....

Comme les Allemands nous donnent des leçons pour traiter l'information !!

:love: :love: :love: :love: :love:

Dans le suicide ce qui est inquiétant c'est l'engin explosif est ce une fabrication artisanale de l'ingénieur dépressif ou un artificier est sur zone ce qui voudrait dire que ces attaques sont les éléments précurseurs d'un truc plus gros comme en France.

Les petites attaques du Thalys de l'église et de quelques autres déséquilibré avant le 13 novembre  :o  

Bon par contre les petits bobos français qui crachaient sur Hollande et qui disaient il y a un an pour moi l'accueil c'est oui doivent être en PLS là  :o

http://image.noelshack.com/fichier [...] 4rdd2v.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 25-07-2016 à 07:49:55
mood
Publicité
Posté le 25-07-2016 à 07:47:02  profilanswer

n°46514073
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2016 à 07:47:20  answer

zobbitenfer a écrit :

Le problème, c'est que pas mal de monde à tellement envie de casser du sucre sur le dos du gvt que même si la nana raconte des conneries, y aura forcément plein de monde pour hurler à la manipulation du gouvernement. En disant que ceux qui n'y croient pas sont crédules et naïf. Exactement comme des complotistes quoi :d

En face c'est le même complotisme avec "estrosi qui tire les ficelles".

n°46514074
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-07-2016 à 07:47:51  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Le problème, c'est que pas mal de monde à tellement envie de casser du sucre sur le dos du gvt que même si la nana raconte des conneries, y aura forcément plein de monde pour hurler à la manipulation du gouvernement. En disant que ceux qui n'y croient pas sont crédules et naïf. Exactement comme des complotistes quoi :d

Ah oui, le grand complot, le retour. J'pense que pigez vraiment pas comment fonctionne votre propre pays et ses institutions en fait...

n°46514076
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-07-2016 à 07:48:13  profilanswer

OTH a écrit :

voilà, il fallait s"y attendre, le contre-coup : agression d'une femme voilée : http://www.liberation.fr/france/20 [...] te_1468269

un pas de plus dans l'horreur

PS attention, âmes sensibles, les cris et les tutoiements sont insupportables

merci Libé :jap:

putain mais cet article !! cet violence !!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

libé .... cette pourriture de journalisme qui est au service du FN mais qui ne le fait même pas exprès  :love:  

---------------
RIP  YOKO        
n°46514078
Blackhawk8
Posté le 25-07-2016 à 07:50:23  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est la grande dépression en Allemagne.

Merkel va devoir démissioner ?

Trumpva être élu malgré l'acharnement des médias contre lui.

Il faut pas exagérer non plus, il doit y avoir une dizaine de morts en tout et pour tout, s'il en fallait si peu pour qu'un président démissionne...

n°46514082
pharmajo
Posté le 25-07-2016 à 07:52:29  profilanswer

versa a écrit :

«Il n'est pas clair si l'homme a voulu se suicider, ou s'il voulait tuer des gens», a ajouté Joachim Hermann

[:canaille]

Ah oui, quand même, leurs dirigeants ont l'air encore plus gratinés que les nôtres :o

n°46514083
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 25-07-2016 à 07:53:12  profilanswer

M_D_C a écrit :

En quelques heures ...

un crime passionnel et un suicide qui a fait quelques blessés .....

Comme les Allemands nous donnent des leçons pour traiter l'information !!

:love: :love: :love: :love: :love:

M_D_C a écrit :

putain mais cet article !! cet violence !!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

libé .... cette pourriture de journalisme qui est au service du FN mais qui ne le fait même pas exprès  :love:  

Je trouve qu'il n'y a pas assez de souriards pour bien montrer que tu jubiles.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°46514087
zobbitenfe​r
Posté le 25-07-2016 à 07:54:59  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Ah oui, le grand complot, le retour. J'pense que pigez vraiment pas comment fonctionne votre propre pays et ses institutions en fait...

Voilà. Soit on est d'accord avec ton opinion, soit on est aveugle.
La gentille policière contre le méchant gouvernement.
En attendant des enfants sont morts. L'unité nationale, la souffrance on s'en fout, ce qu' on veut c'est la tête de cazeneuve. Zéro respect, zéro pudeur. Le gvt va être plus responsable que le conducteur du camion dans la bouche de certains. Récupération de merde

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°46514091
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2016 à 07:57:13  answer

zobbitenfer a écrit :

En attendant des enfants sont morts. L'unité nationale, la souffrance on s'en fout, ce qu' on veut c'est la tête de cazeneuve. Zéro respect, zéro pudeur. Le gvt va être plus responsable que le conducteur du camion dans la bouche de certains. Récupération de merde

Quel est le pb d'enquêter sur les failles de sécurité suite à un attentat qui a tué 84 personnes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2016 à 07:57:38
n°46514098
Blackhawk8
Posté le 25-07-2016 à 07:59:51  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit, je ne vois pas comment et pourquoi elle aurait pu inventer tout ça.
Mais ensuite cela ne signifie pas que les appels proviennent des bureaux de Cazeneuve. Il se peut qu'un responsable de la police prétende parler au nom du ministère en espérant mettre plus de pression

mood
Publicité
Posté le 25-07-2016 à 07:59:51  profilanswer

n°46514099
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-07-2016 à 08:00:22  profilanswer

Burracho a écrit :

Dans le suicide ce qui est inquiétant c'est l'engin explosif est ce une fabrication artisanale de l'ingénieur dépressif ou un artificier est sur zone ce qui voudrait dire que ces attaques sont les éléments précurseurs d'un truc plus gros comme en France.

Les petites attaques du Thalys de l'église et de quelques autres déséquilibré avant le 13 novembre  :o  

Bon par contre les petits bobos français qui crachaient sur Hollande et qui disaient il y a un an pour moi l'accueil c'est oui doivent être en PLS là  :o

http://image.noelshack.com/fichier [...] 4rdd2v.jpg

tu as trouvé  la photo qui caractérise parfaitement le bobo français !  

c'est vrai qu'on les entend de moins en moins ! même sur hfr  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
n°46514100
zobbitenfe​r
Posté le 25-07-2016 à 08:00:56  profilanswer

Aucun. Le problème c'est ceux qui sont d'ores et déjà convaincus que c'est la faute du gouvernement, juste par opinion partisane. Ils en ont rien à foutre au fond des attentats, des victimes, de la souffrance. Ce qu'ils veulent c'est accabler le Président et ses ministres. Abject.

---------------
n°46514102
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-07-2016 à 08:01:32  profilanswer

opération en cours dans un foyer de réfugiés en Bavière.  

source bfm

---------------
RIP  YOKO        
n°46514105
zobbitenfe​r
Posté le 25-07-2016 à 08:02:54  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit, je ne vois pas comment et pourquoi elle aurait pu inventer tout ça.
Mais ensuite cela ne signifie pas que les appels proviennent des bureaux de Cazeneuve. Il se peut qu'un responsable de la police prétende parler au nom du ministère en espérant mettre plus de pression

Ben la justice fera la lumière la dessus, il y aura une enquête et on en saura plus. Sauf que les mêmes énergumènes vont nous sortir que c'est de la poudre aux yeux si le résultat de correspond pas à leurs attentes - voire fantasmes.

---------------
n°46514109
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2016 à 08:03:40  answer

M_D_C a écrit :

opération en cours dans un foyer de réfugiés en Bavière.

source bfm

Les Allemands se réveillent et vont montrer la voie à la France, ca va pas être beau à voir :o

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2016 à 08:03:51
n°46514116
emppapy
Posté le 25-07-2016 à 08:07:11  profilanswer

La succession d'événements en Allemagne est assez d'inquiétante.. simple coïncidence ou précipitation annonciatrice ?

n°46514117
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-07-2016 à 08:07:22  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Mais quelle récupération ? A un moment va aussi falloir s'interroger sur nos failles de sécurité pour les combler ? Mais bon, si la gauche et le PS considère que tout va bien de ce point de vue alors on est bien.
A un moment si vous voulez arrêtez de chialer en vous prosternant devant des petites bougies va peut-être falloir songer à bouger un peu et notamment sur tout ce qui concerne les mesures de sécurité non ?

Note que dans le même temps la droite des clowns me laissent pantois également, au niveau des réponses apportées.

Je ne suis pas partisan, sache le. Je l'ai déjà dit 1000 fois.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 25-07-2016 à 08:11:53
n°46514118
symaski62
Posté le 25-07-2016 à 08:07:35  profilanswer

infos140 ‏@infos140  1 hil y a 1 heure
BAVIÈRE Le sac à dos du Syrien contenait des pièces métalliques tranchantes. Pistes islamiste non exclues par les autorités bavaroises.

https://pbs.twimg.com/media/CoL4PXkXEAA1oyS.jpg:small

infos140 ‏@infos140  26 minil y a 26 minutes
ALLEMAGNE Multiplication des attaques violentes depuis le 18 juillet. 2 rien qu’hier, la dernière à 22h (@visactu)

https://pbs.twimg.com/media/CoMBcI2W8AAnSlL.jpg:small

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°46514126
racingman1​1
Posté le 25-07-2016 à 08:10:50  profilanswer

Les réfugiés c'était censés être des médecins mais là c'est surtout des patients d'hôpitaux psychiatriques on dirait :o

n°46514127
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-07-2016 à 08:10:50  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Aucun. Le problème c'est ceux qui sont d'ores et déjà convaincus que c'est la faute du gouvernement, juste par opinion partisane. Ils en ont rien à foutre au fond des attentats, des victimes, de la souffrance. Ce qu'ils veulent c'est accabler le Président et ses ministres. Abject.

Tu devrais parler des heures les plus sombres de notre histoire, ça marche bien ça, les heures les plus sombres de notre histoire :sarcastic:

zobbitenfer a écrit :

Ben la justice fera la lumière la dessus, il y aura une enquête et on en saura plus. Sauf que les mêmes énergumènes vont nous sortir que c'est de la poudre aux yeux si le résultat de correspond pas à leurs attentes - voire fantasmes.

Du tout. Mais, vu les 40 ans de pressions de l’exécutif sur la magistrature, excuse moi de douter de l'objectivité de certaines procédures lorsqu'elles touchent certaines strates de notre société.
Mais force est de voir que ce que Sarko faisait, entre autre, ne semble pas applicable aux coeurs purs d'un gouvernement PS...

J'pense que le jour où les citoyens compredront comment les partis ont mis la main sur l'appareil d'Etat, nous aurons fait un grand pas dans la compréhension des maux qui touchent notre pays.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 25-07-2016 à 08:11:05
n°46514135
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-07-2016 à 08:15:14  profilanswer

racingman11 a écrit :

Les réfugiés c'était censés être des médecins mais là c'est surtout des patients d'hôpitaux psychiatriques on dirait :o

Bah, dans une population y a 5% de cas.
Sur 1M de réfugiés, ça fait 50 000. Si 1% a des tendances suicidaires et ne veut pas mourir seul, ça fait 500 :o

n°46514139
Blackhawk8
Posté le 25-07-2016 à 08:16:19  profilanswer

versa a écrit :

«Il n'est pas clair si l'homme a voulu se suicider, ou s'il voulait tuer des gens», a ajouté Joachim Hermann

[:canaille]

D'après la presse Allemande il a voulu de suicider avec du coca et des mentos, mais l'explosion a été plus importante que prévu et les victimes ont été blessé de manière tout à fait fortuite.

Message édité par Blackhawk8 le 25-07-2016 à 08:17:18
n°46514144
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 25-07-2016 à 08:18:30  profilanswer

OTH a écrit :

voilà, il fallait s"y attendre, le contre-coup : agression d'une femme voilée : http://www.liberation.fr/france/20 [...] te_1468269

un pas de plus dans l'horreur

PS attention, âmes sensibles, les cris et les tutoiements sont insupportables

merci Libé :jap:

Libe= La Pravda des bobos.
Je ne l'utilise plus comme pq, ça salit mon caca  :o  

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°46514145
Spaune
Cordialement
Posté le 25-07-2016 à 08:18:43  profilanswer

M_D_C a écrit :

tu as trouvé  la photo qui caractérise parfaitement le bobo français !  

c'est vrai qu'on les entend de moins en moins ! même sur hfr  :jap:  

Les types qui se réjouissent de la recrudescence des attentats, c'est magnifique [:implosion du tibia]

n°46514146
jpfohr
Don't worry...
Posté le 25-07-2016 à 08:18:43  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Parce qu'Obama et sa politique démocrate n'arrive à rien à cause du Congrès à TRÈS grande majorité républicaine.
Tout ce qu'il veut faire est refusé par le congrès. À chaque tuerie aux USA il fait tout ce qu'il peut pour imposer un control des armes, et à chaque fois il échoue. À chaque tentative les gens se ruent dans les magasins d'armes pour s'équiper davantage au cas où une loi arriverait à passer.
Je ne sais même pas comment il a réussis à faire passer l'Obama Care.

Trump dit tout et son contraire, il n'a aucune conviction, il veut faire du buzz, il ne sait pas de quoi il parle, mais il peut-être dangereux.

Même si LePen était président et voulait faire passer une loi pour expulser tous les gens fichés S, le Sénat le refuserait

On est pas dans Independance Day, le Président ne fait pas tout ce qu'il veut

Résumé : La continuité continue  :whistle:  

---------------
Be happy !
n°46514147
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-07-2016 à 08:18:44  profilanswer

racingman11 a écrit :

j'ai déjà côtoyé  un médecin psy d'un CHU et à l'époque je m'étais demandé si ce n'était pas un patient qui me faisait une blague tellement il était taré . d'abord il avait épousé une de ses anciennes patientes... elle était bien atteinte aussi :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°46514149
racingman1​1
Posté le 25-07-2016 à 08:19:00  profilanswer

Le suicide avec des explosifs dans un lieu public, c'est pas banal :lol:

n°46514153
Spaune
Cordialement
Posté le 25-07-2016 à 08:19:36  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Mais quelle récupération ? A un moment va aussi falloir s'interroger sur nos failles de sécurité pour les combler ? Mais bon, si la gauche et le PS considère que tout va bien de ce point de vue alors on est bien.
A un moment si vous voulez arrêtez de chialer en vous prosternant devant des petites bougies va peut-être falloir songer à bouger un peu et notamment sur tout ce qui concerne les mesures de sécurité non ?

Note que dans le même temps la droite des clowns me laissent pantois également, au niveau des réponses apportées.

Je ne suis pas partisan, sache le. Je l'ai déjà dit 1000 fois.

Non, tu es complotiste :o
"Le gvt nous manipule"

n°46514176
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-07-2016 à 08:27:04  profilanswer

Spaune a écrit :

Les types qui se réjouissent de la recrudescence des attentats, c'est magnifique [:implosion du tibia]

ha bon ! tu as vu ça ou ?  ou tu fais une interprétation :??:  je crois que seul daesh se réjouit des attentats  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
n°46514179
quiet now
Posté le 25-07-2016 à 08:27:57  profilanswer

racingman11 a écrit :

Le suicide avec des explosifs dans un lieu public, c'est pas banal :lol:

ça n'a pas le panache du suicide d'Andreas Lubitz aux commandes de l'A 320 tout de même

n°46514185
Spaune
Cordialement
Posté le 25-07-2016 à 08:29:57  profilanswer

M_D_C a écrit :

ha bon ! tu as vu ça ou ?  ou tu fais une interprétation :??:  je crois que seul daesh se réjouit des attentats  :jap:  

Oui j'interprete, en fait je vous surtout certains jubiler sur les bobogauchiss qui la ferment maintenant :o

n°46514191
c2800
Posté le 25-07-2016 à 08:31:17  profilanswer

c2800 a écrit :

Pleine lune, disputes (Reutlingen) , déséquilibré, adepte de jeuxvideos violents (munich), adepte des anti dépresseur (munich), à mon avis les allemands vont pas lesiner sur les pseudos explications.

Les reactions allemandes sont assez "drôles" on croirait voir les français avant charlie hebdo.

selon
 les autorités allemandes celui qui s'est suicidé avec explosif était un adepte du jeu bomberman [:gosudo]

(a lire évidemment sous le ton de la plaisanterie)

Message édité par c2800 le 25-07-2016 à 08:34:16
n°46514201
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-07-2016 à 08:33:59  profilanswer

Spaune a écrit :

Non, tu es complotiste :o
"Le gvt nous manipule"

Mais tous les gouvernements le font. C'est ainsi depuis que le monde est monde.

n°46514210
Jambier
Posté le 25-07-2016 à 08:36:21  profilanswer

Spaune a écrit :

Oui j'interprete, en fait je vous surtout certains jubiler sur les bobogauchiss qui la ferment maintenant :o

Ça ne veut pas dire être content des attentats. Je pense qu'ils se disent qu'au moins ces modes de pensé dangereux vont cesser.

n°46514213
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 25-07-2016 à 08:37:07  profilanswer

Le réfugié à l'explosif était un "déséquilibré psychiatrique" [:rhadamenthos:2]

n°46514223
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-07-2016 à 08:39:44  profilanswer

Spaune a écrit :

ha ! ok .... mais là, malheureusement je ne peux rien pour toi, si tu fais des interprétations aussi tordues  :jap:  

pour te donner une piste c'est un peu la même jubilation qu'un bobogauchiss va avoir quand il va pouvoir placer un "raciste" , un "facho" ou un "Fn" dans une conversation avec une personne qui n'est pas de son avis  :D  

---------------
RIP  YOKO        
n°46514225
djudju14
Posté le 25-07-2016 à 08:40:07  profilanswer

Manu sur RMC en direct :o

n°46514229
Jambier
Posté le 25-07-2016 à 08:40:45  profilanswer

Une banal suicide comme d'autres tous les ans.  

Les mecs vont se rendre compte que 100% des islamistes ont un soucis psychologique. Peut être même que sinon en fait ils seraient pas islamistes.

Le golden moto en approche

n°46514232
lycoctonum
Posté le 25-07-2016 à 08:41:45  profilanswer

moi j’attends que les démineurs du Monde m'expliquent pourquoi je suis un gogol.
C'est mon petit plaisir en ce moment.

n°46514233
paco fpg
Posté le 25-07-2016 à 08:41:45  profilanswer

versa a écrit :

symaski62 a écrit :

infos140 ‏@infos140  1 hil y a 1 heure
BAVIÈRE Le sac à dos du Syrien contenait des pièces métalliques tranchantes.  

c'est pour pas rater son suicide la ferraille!

glod 2 a écrit :

Le réfugié à l'explosif était un "déséquilibré psychiatrique" [:rhadamenthos:2]

ouf ça va alors!
il y a les bons terroristes "les desequilibrés" et les très très vilains, ceux qui sont totalement sains d'esprits :o :jap:  

n°46514236
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 25-07-2016 à 08:42:06  profilanswer

djudju14 a écrit :

Manu sur RMC en direct :o

Et de quoi il parle...des polémiques.
rien sur là où on va, rien sur ce qu'il faut faire, rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2923  2924  2925  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)