| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Burracho | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 25-07-2016 à 07:49:55 |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 07:47:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 07:47:20 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Blackhawk8 |
|
pharmajo |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 07:57:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2016 à 07:57:38 |
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 07:59:51 ![]() ![]() |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 08:03:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2016 à 08:03:51 |
emppapy | La succession d'événements en Allemagne est assez d'inquiétante.. simple coïncidence ou précipitation annonciatrice ? |
Mais quelle récupération ? A un moment va aussi falloir s'interroger sur nos failles de sécurité pour les combler ? Mais bon, si la gauche et le PS considère que tout va bien de ce point de vue alors on est bien. Note que dans le même temps la droite des clowns me laissent pantois également, au niveau des réponses apportées. Je ne suis pas partisan, sache le. Je l'ai déjà dit 1000 fois. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 25-07-2016 à 08:11:53 |
racingman11 | Les réfugiés c'était censés être des médecins mais là c'est surtout des patients d'hôpitaux psychiatriques on dirait |
Tu devrais parler des heures les plus sombres de notre histoire, ça marche bien ça, les heures les plus sombres de notre histoire
Du tout. Mais, vu les 40 ans de pressions de l’exécutif sur la magistrature, excuse moi de douter de l'objectivité de certaines procédures lorsqu'elles touchent certaines strates de notre société. J'pense que le jour où les citoyens compredront comment les partis ont mis la main sur l'appareil d'Etat, nous aurons fait un grand pas dans la compréhension des maux qui touchent notre pays. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 25-07-2016 à 08:11:05 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 25-07-2016 à 08:17:18 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Libe= La Pravda des bobos.
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Spaune Cordialement |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
racingman11 |
Spaune Cordialement |
|
quiet now |
|
Spaune Cordialement |
|
c2800 |
selon (a lire évidemment sous le ton de la plaisanterie) Message édité par c2800 le 25-07-2016 à 08:34:16 |
Mais tous les gouvernements le font. C'est ainsi depuis que le monde est monde. |
Jambier |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
djudju14 |
lycoctonum | moi j’attends que les démineurs du Monde m'expliquent pourquoi je suis un gogol.
|
paco fpg |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |