Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2901  2902  2903  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46506251
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-07-2016 à 22:24:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leo_ a écrit :

Y'a pas la Lybie qui est entrain de se faire daeshiser ?

http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] 81798.html

Et on dit merci qui ?  
(2017 toussa)

Au contraire en Lybie daech n'a pas réussi à s'installer comme en syrie et en irak. Ils contrôlaient 300km de littoral autour de Syrte mais depuis juin une offensive des forces de misrata soutenus par les occidentaux les a chassé les combats sont encours dans Syrte mais daech a subit une sacré déroute après ils restent des milices vers benghazi qui sont islamiste affilié ou non à daech. Mais daech a subit une lourde défaite en lybie mais n'est pas encore éradiquer, les combats sont âpre dans Syrte.      

mood
Publicité
Posté le 23-07-2016 à 22:24:34  profilanswer

n°46506261
manuman34
a lutta continua
Posté le 23-07-2016 à 22:25:45  profilanswer

non mais clair si on a un 2 ème tour Sarko/Lepen [:do not want]  [:paul frogba:4]

n°46506262
Blackhawk8
Posté le 23-07-2016 à 22:25:47  profilanswer

Leo_ a écrit :

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] seille.php

C'etait l'été dernier (juillet 2015)

- 180 détonateurs
- 10aine de pains de plastic

Edit :
+ une 40aine de grenades

Prés de Marseille :o

Marseille se préparait à une riposte contre Daech  :o

n°46506264
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 23-07-2016 à 22:26:07  profilanswer

n°46506271
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-07-2016 à 22:26:50  profilanswer

Leo_ a écrit :

Y'a pas la Lybie qui est entrain de se faire daeshiser ?

http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] 81798.html

Et on dit merci qui ?
(2017 toussa)

Ce bordel en Libye

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46506273
Leo_
Posté le 23-07-2016 à 22:27:00  profilanswer

jpfohr a écrit :

C'est qu'ils ont un code déontologique très strict  :D  
Qui a déjà dit que la première victime d'une guerre est la vérité ?

Sinon, plus sérieusement, est-ce l'intensification des frappes contre daesh (méthode Hollande inside) arrivera à régler le problème des attentats en France ? Ca me semble une bien belle fuite en avant, mais bon.

Dis m'en plus j'suis curieux  :??:  

Pour les frappes on sait tous que c'est du bullshit. Le président dit la seule chose qu'il peut dire.

Il ne peut pas dire "bon ok on arrête les frappes"
Il ne peut pas '"rien dire" genre bon bah c'est triste et on continue notre combat (ce serait le plus honnête).
Donc il dit qu'il va faire encore plus (il le dit, c'est tout).

Vu que l'EI a menacé de refaire des attentats si on continuait nos bombardements, et que notre gouvernement les intensifie est ce qu'un jour quelqu'un lui reprochera de mettre nos vies en jeu ?
L'avenir nous le dira.

n°46506275
frouquet
Posté le 23-07-2016 à 22:27:18  profilanswer

:jap: Encore un nouvel article intéressant sur le figaro ici :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par frouquet le 23-07-2016 à 22:31:39
n°46506280
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 23-07-2016 à 22:27:39  profilanswer

orodreths a écrit :

Peut être parce qu'on est en guerre contre Daech et donc dès qu'il y a une tuerie de masse ou un autre événement du genre on pense d'abord à ça. (et malheureusement c'est pas ce qui manque)

Pour la revendication source?

C'est plus des félicitations qu'une revendication en fait. Leur but étant surement de faire parler d'eux rapidement pour en être un peu associer.  
Après, quand tu vois que le type était un admirateur de Breivik, qu'il fait ça à la date anniversaire de sa tuerie, et qu'il ne parle à aucun moment de religion je ne comprends pas pourquoi on s'obstine à vouloir absolument faire un rapprochement à Daesh.

Comme si finalement on avait besoin de se rassurer, et ne surtout pas accepter que le mec était complément barge, et que c'est malheureusement le genre de truc qu'il peut t'arriver tous les jours.

Leo_ a écrit :

Daesh peut aussi se réjouir que ce soit "le bordel" "ici" sans en être la source.
Des terroristes peuvent "répondre à l'appel" qu'à lancé DAESH sans forcément avoir passé un entretient d’embauche par skype.
Quand ils revendiquent, c'est qu'ils ont été à l'origine de l'inspiration du terroriste.

A oui, la radicalisation express ? [:sanogyl:1]
Je n'y crois pas, désolé. Tu dois faire allégeance à Daesh pour être reconnu comme un soldat du Califat.
Tous les attentats perpétrés par Daesh, il y avait un lien, un message, une vidéo, un enregistrement... Même le pauvre tocard dans le train qui à planté des gens avait fait sa vidéo.

Là, on se retrouve avec une situation à Nice où on ne trouve pas de lien, et on va inventé la réponse magique "radicalisation express".

Pour moi, un type qui prend des neuroleptiques, c'est un type fragile. Que le type ait pété un cable ok, mais de là à dire que c'est un truc de Daesh... Même eux n'y croit pas quand ils envoient leur communiqué.

En Allemagne, un type prend des cachés, tue des gens, c'est un fou... mais un fou iranien quand même.
En France, un type prend des cachets, tue des gens, c'est un terroriste  :pt1cable:  

Mais je fais confiance en la Police française pour trouver des preuves de sa radicalisation express [:witzard:4]

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°46506289
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-07-2016 à 22:28:57  profilanswer

Ça je sais pas

MajoriteSilencieuse a écrit :

Tu crois qu'au vu de la couverture d'hier on considère que la vie d'un français > celle d'un allemand ?

carbon based a écrit :

Les chinois sont pas considérés comme inférieurs, on s'en inquiète pas plus.

En Irak /Syrie /Afghanistan, en gros c'est normal
Personne ne s'en émeut

---------------
n°46506294
clavier215​0
Posté le 23-07-2016 à 22:29:43  profilanswer

Ca veut dire quoi sham ?

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
mood
Publicité
Posté le 23-07-2016 à 22:29:43  profilanswer

n°46506296
_hendrix_
Posté le 23-07-2016 à 22:29:46  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Marseille, capitale du monde des grandes bouches :D .

Marseille nous sauvera peut-être après tout.
Ils ont raison, ils ne se laissent pas intimider

Citation :

#daesh menace #marseille?
Des barres les rigolos ils ne savent pas que rien que dans les quartiers nord ya plus de kalash qu'en Syrie !!

Citation :

Daesh qui menace Marseille, c'est un peu comme un voleur de poules qui veut apprendre la fraude fiscale à Balkany.

:lol:  :lol:

Malheureusement ces Marseillais font les kékés derrière des tweets mais quand ils seront face à l'horreur "la réalité", bizarrement ça fera moins les grandes bouches, j'espère qu'ils le vivront pas.

Message édité par _hendrix_ le 23-07-2016 à 22:30:09
n°46506297
flemmingit​e
Posté le 23-07-2016 à 22:30:00  profilanswer

orodreths a écrit :

Au contraire en Lybie daech n'a pas réussi à s'installer comme en syrie et en irak. Ils contrôlaient 300km de littoral autour de Syrte mais depuis juin une offensive des forces de misrata soutenus par les occidentaux les a chassé les combats sont encours dans Syrte mais daech a subit une sacré déroute après ils restent des milices vers benghazi qui sont islamiste affilié ou non à daech. Mais daech a subit une lourde défaite en lybie mais n'est pas encore éradiquer, les combats sont âpre dans Syrte.      

:jap:

Il faut bien vous rendre compte que sur le terrain, l'EI se fait battre partout, et perd toutes les villes une à une. Dans quelques semaines, Mossoul sera assiégé et Manbij (au nord de la Syrie, la ville qui servait a priori d'accueils au foreign fighters et le dernier point de contact avec la frontière truque schématiquement) tombera. Le nombre d'arrivées de djihadistes a chuté, ils perdent des hommes à la pelle, régulièrement des déserteurs sont exécutés. Bref, militairement, c'est une débâcle pour eux.

Ce qui ne veut pas dire que le terrorisme cessera par magie, loin de là, mais la situation risque d'être très différente dans quelques mois... Et difficile de savoir ce qui sera exactement.

Message édité par flemmingite le 23-07-2016 à 22:32:20
n°46506301
clavier215​0
Posté le 23-07-2016 à 22:30:26  profilanswer

En fuite dans les caves  :o  :lol:

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°46506306
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-07-2016 à 22:31:07  profilanswer

flemmingite a écrit :

Pas vraiment.  En mai, la situation était critique, mais les forces de Misrata ont repoussé en quelques semaines l'EI jusque dans les faubourgs de Syrte (le bastion local) et sont en train de reprendre la ville peu à peu. J'ai un peu suivi fin mai, début juin la situation là-bas, et Daesh s'est effondré très rapidement en terme de contrôle de territoire.

C'est en Libye que l'EI a reculé le plus nettement et il semble ne pas avoir réussi à s'implanter comme en Syrie ou en Irak, mais le pays est divisé et la suite peut être sportive, même sans l'EI.

:jap:  D'après ce que j'avais vu sur les dernières infos les forces de misrata avait de lourdes pertes environ 300 morts du au combat urbain dans Syrte mais ça avancé quand même.
http://fr.africanews.com/2016/07/2 [...] t-a-syrte/
http://www.boursorama.com/actualit [...] 7e458181ea

n°46506313
faconnable
Posté le 23-07-2016 à 22:32:39  profilanswer

orodreths a écrit :

Ce qui va être très tendu, c'est si Daesh arrive à s'implanter dans le Maghreb de manière plus importante. Là, ça risque s'être chaud.

Par contre, nous attendons toujours une réaction de l'Arabie Saoudite qui continue à envoyer toutes ses forces au Yémèn, mais rien contre Daesh. Je veux bien qu'il partage la même théologie, mais si on sait que l'Arabie Saoudite soutient Daesh, il faut aussi faire blocus contre eux.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°46506318
Leo_
Posté le 23-07-2016 à 22:33:51  profilanswer

faconnable a écrit :

Je n'y crois pas, désolé. Tu dois faire allégeance à Daesh pour être reconnu comme un soldat du Califat.
Tous les attentats perpétrés par Daesh, il y avait un lien, un message, une vidéo, un enregistrement... Même le pauvre tocard dans le train qui à planté des gens avait fait sa vidéo.

Là, on se retrouve avec une situation à Nice où on ne trouve pas de lien, et on va inventé la réponse magique "radicalisation express".

Pour moi, un type qui prend des neuroleptiques, c'est un type fragile. Que le type ait pété un cable ok, mais de là à dire que c'est un truc de Daesh... Même eux n'y croit pas quand ils envoient leur communiqué.

En Allemagne, un type prend des cachés, tue des gens, c'est un fou... mais un fou iranien quand même.
En France, un type prend des cachets, tue des gens, c'est un terroriste  :pt1cable:  

Mais je fais confiance en la Police française pour trouver des preuves de sa radicalisation express [:witzard:4]

Bah déjà que tu n'y crois ou pas, c'est pas important car c'est pas toi qui décide en fait.

Il y a pas de radicalisation express, sa tuerie était préparée depuis de longs mois.  
+ Ils l'ont revendiqué.

Sans DAESH, sans leur existence, ce fou aurait t'il commis cet attentat ? Pour un "déséquilibré il a bien préparé ça et a su être assez intelligent pour contourner la sécurité. (y'en avait pas, mais ça il ne le savait pas avant)
En Allemagne, plus personne ne nie le déséquilibre du mec.

n°46506320
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 23-07-2016 à 22:33:59  profilanswer

faconnable a écrit :

C'est plus des félicitations qu'une revendication en fait. Leur but étant surement de faire parler d'eux rapidement pour en être un peu associer.  
Après, quand tu vois que le type était un admirateur de Breivik, qu'il fait ça à la date anniversaire de sa tuerie, et qu'il ne parle à aucun moment de religion je ne comprends pas pourquoi on s'obstine à vouloir absolument faire un rapprochement à Daesh.

Comme si finalement on avait besoin de se rassurer, et ne surtout pas accepter que le mec était complément barge, et que c'est malheureusement le genre de truc qu'il peut t'arriver tous les jours.

faconnable a écrit :

[:ddr555]  

n°46506328
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 23-07-2016 à 22:35:28  profilanswer

faconnable a écrit :

Il y en a un qui a été revendiqué et pas l'autre. Vu le mode de revendication de Daesh actuel, à savoir revendiquer quand ils ont au moins été en contact avec le type sans tout récupérer, je pense que placer la limite de l'attentat commandité par Daesh à leurs revendications est celle qui laisse le moins de champ le moins à interprétation.

Message cité 1 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 23-07-2016 à 22:39:21
n°46506349
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-07-2016 à 22:39:14  profilanswer

faconnable a écrit :

Ce qui va être très tendu, c'est si Daesh arrive à s'implanter dans le Maghreb de manière plus importante. Là, ça risque s'être chaud.

Par contre, nous attendons toujours une réaction de l'Arabie Saoudite qui continue à envoyer toutes ses forces au Yémèn, mais rien contre Daesh. Je veux bien qu'il partage la même théologie, mais si on sait que l'Arabie Saoudite soutient Daesh, il faut aussi faire blocus contre eux.

Très franchement j'y crois moyen à part en Tunisie qui est un cas particulier ou il risque d'avoir des problèmes plus important sinon l'Algérie l'armée maintient une forte pression, le groupe qui a décapité Gourdel ont été quasiment tous tués, ils n'ont pas réussi a recruté et je pense que l'histoire algérienne avec la guerre civil sert de leçon puis le Maroc semble être aussi bien tenu même si de nombreux attentat ont été déjoué. Le point faible est clairement la Tunisie avec ses 7000? (de mémoire) djihadistes qui au retour risque de faire mal (encore plus qu'actuellement).

n°46506363
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 23-07-2016 à 22:40:31  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

Cops say he had books about rampage shootings in his bedroom at his parent's apartment and played violent first-person-shooter video games.

Ils sont comment les allemands vis-à-vis des jeux video "violents" ?  :o

C'est vachement réglementé voire censuré.

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°46506368
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-07-2016 à 22:40:48  profilanswer

frouquet a écrit :

:jap: Encore un nouvel article intéressant sur le figaro ici :jap:

Pour résumer, on a pas fait/ effectuer le travail post colonial, et cette situation au fil du temps ne fait qu'empirer
En prenant soin d'éviter de traiter les maux, pour raison x

---------------
n°46506384
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-07-2016 à 22:43:19  profilanswer

faconnable a écrit :

Pourquoi n'opère t'ils qu'au Yémen?

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 23-07-2016 à 22:43:45

---------------
n°46506394
frouquet
Posté le 23-07-2016 à 22:44:36  profilanswer

faconnable a écrit :

Quand tu coupes la tête des gens/tues des gens en masse/whatever, après avoir grandi en France en 2016, déjà de base t'es pas net. Quand tu soutiens ça, t'es pas net non plus. A ce niveau-là, ils sont tous fous les pauvres petits faut être compatissants avec eux et basta  [:pk-at:1]  
Si après on part dans un délire de paradoxe sorite à essayer de déterminer à partir de quand couper une tête fait de toi un fou plus qu'un autre? [:clooney35] Dans tous les cas c'est de la barbarie de taré alors à quoi bon? Si on part dans ce délire à essayer d'en justifier un/de l'excuser (il est fou c'est pas sa faute :o ), on va finir par tous les excuser

J'arrive pas à comprendre ce besoin d'en distinguer des plus fous que d'autres  [:fandalpinee]  c'est que des cas qui sont pas faits pour vivre en société et basta, pour arriver à faire ce qu'ils font... faut arrêter de psychanalyser/intellectualiser/etc.  [:clooney36]

Ces mecs, c'est daesh aujourd'hui, mais ya 30 ans ca aurait été tout autant le djihad, ya 40 ans ca aurait été Action Directe/Les indépendantistes Bretons/etc. (bon, c'était dans un registre un peu moins gore certes :o )

Message édité par frouquet le 23-07-2016 à 23:06:17
n°46506398
sinbadlema​rin
Posté le 23-07-2016 à 22:45:41  profilanswer

Ya encore des vidéos de l'attentat sur le net ou ils ont finalement réussi à les retirer ?

n°46506401
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 22:46:00  answer

faconnable a écrit :

Un dvd de Dieudonné, du pop-corn, ça peut aller très vite.

Message édité par Profil supprimé le 23-07-2016 à 22:46:14
n°46506402
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-07-2016 à 22:46:16  profilanswer

oui et réponse de français en syrie/ irak de daech:

https://pbs.twimg.com/media/Cn-q8q9WYAAz0bC.jpg

n°46506408
Blackhawk8
Posté le 23-07-2016 à 22:47:16  profilanswer

orodreths a écrit :

j'ai pas lu l'article mais les failles de mémoires :

1) Cazeneuve a menti à l'entrée de la zone piétonne il y avait 1 seul voiture municipale avec 2 agents au lieu des 2 voitures de flics qui devait barrer la route.

2)L'albanais qui a fournit l'arme aurait du être expulsé

Je ne comprend pas pourquoi il y a autant d'acharnement sur les ministres.

C'est Cazeneuve qui a dit lui même il faut mettre une seule voiture de police à cet endroit ?
Est ce que c'est Cazeneuve qui est venu poser lui même les barrières le long de l'avenue ?

Le plan de sécurité à été établis par un chef de la sécurité, de la police. Cazeneuve ne fait que répéter ce qu'il a lu vite fait sur les documents fournis, ou peut-être selon ce qu'il avait en tête avant de vérifier les documents. Et qu'est ce que cela change qu'il se soit trompé ? Rien.
Les erreurs ont été commises par les gens qui ont mis au point le plan de sécurité.

Un manque d'effectifs policiers ? Mettre 150 flics de plus à pied sur l'avenue n'aurait rien fait. Tous les flics présents sur place ont des voitures, ils auraient du les positionner comme barrage. Ça se fait tout le temps aux Etats Unis, et pourtant le pays n'est pas en état d'urgence.

Sarko, Juppé et Lepen critique le gouvernement, ça s'appelle faire de la politique.
Estrosi critique le gouvernement pour se dédouaner de son système de surveillance de merde.

S'il y a des gens à virer ce sont les responsables des services de renseignement et de la police

n°46506413
faconnable
Posté le 23-07-2016 à 22:47:50  profilanswer

Leo_ a écrit :

Bah déjà que tu n'y crois ou pas, c'est pas important car c'est pas toi qui décide en fait.

[:docteur g]
Retourne sur JV.com sérieux [:mcwammed]
Et puis, ce n'est pas parce qu'il a préparé son truc depuis des mois qu'il n'est pas fou.

MajoriteSilencieuse a écrit :

Il y en a un qui a été revendiqué et pas l'autre. Vu le mode de revendication de Daesh actuel, à savoir revendiquer quand ils ont au moins été en contact avec le type sans tout récupérer, je pense que placer la limite de l'attentat commandité par Daesh à leurs revendications est celle qui prête le moins à interprétation.

ok, je ne suis pas spécialement d'accord, mais j'en sais pas gros chose en fait.
Peut-être bien que le type à fait pour Daesh, peut-être pas et que c'est peut-être juste un dingue. Je ne suis pas sur qu'on sache la vérité de toute façon.

---------------
n°46506444
fatgooz
Posté le 23-07-2016 à 22:53:12  profilanswer

krokor a écrit :

[/u]

Je me souviens avoir vu un documentaire sur france 3 qui montrait les images, il y a quelques années. A l'époque, cela m'avait choqué. Maintenant avec tout ce qui se passe avec daesh, cela apparait juste comme un détail, une anecdote barbare de plus.  
Cette extrême violence était présentée comme le fait des moudjahidines afghans qui venaient faire le djhidad.

Cette guerre des Balkans était dégueulasse de tous les côtés. Un beau merdier. Ça a zigouillé de l'innocent à tout va :/  

---------------
n°46506454
coucourist​e
Posté le 23-07-2016 à 22:55:59  profilanswer

Exciter des terroristes je sais pas si c'est une idée très brillante :o
Je pense que ces organisations sont pros et ne font pas des attentats pour leur ego, mais je me demande si ça peut mettre Marseille en top liste pour aller se faire péter.

n°46506462
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-07-2016 à 22:57:33  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je pense que ces organisations sont pros et ne font pas des attentats pour leur ego, mais je me demande si ça peut mettre Marseille en top liste pour aller se faire péter.

Aucun risque :O

---------------
n°46506465
clavier215​0
Posté le 23-07-2016 à 22:58:24  profilanswer

coucouriste a écrit :

Eder il dit qu'il va se charger personnellement d'eux. J'ai confiance  :o

---------------
n°46506475
fatgooz
Posté le 23-07-2016 à 23:01:26  profilanswer

grozibouille a écrit :

Citation :

M. de Maizière a évoqué un possible « harcèlement » par d’autres « jeunes de son âge » dans le passé, et le « rôle » joué dans son passage à l’acte par les jeux vidéo violents qu’il affectionnait.

Ahah, je suis sûr que si on regarde son compte Steam, il jouait à Hatred.  :lol:

Par contre l'argument des jeux vidéo  [:altherac:1] Alors que la plupart des études montrent qu'il n'y a pas de lien avec ce genre de passage à l'acte  :/

---------------
n°46506479
faconnable
Posté le 23-07-2016 à 23:02:15  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Pourquoi n'opère t'ils qu'au Yémen?

Parce que l’Arabie saoudite est sunnite, et l'Irak est Chiites.
L’intérêt pour l’Arabie saoudite est de déstabiliser la région des Chiites pour y installer des Sunnites.

Je pense que c'est pour ça que l'Arabie Saoudite détourne le regard pour ne pas s'opposer à un "Etat", l'état islamique qui partage ses idées sur le salafisme, et qu'il finance pour déstabiliser la région de l'Irak.

Après concernant le Yémén, en gros. Le président sunnites (comme l’Arabie saoudite) s'est fait viré par la rébellion (chiite car soutenue par l'Iran).

---------------
n°46506483
jpfohr
Don't worry...
Posté le 23-07-2016 à 23:02:44  profilanswer

faconnable a écrit :

faconnable a écrit :

T'inquiète pour la police française, zont déjà trouvé  :D  

Pour le reste, je suis de ton avis  :jap:  

---------------
Be happy !
n°46506491
flemmingit​e
Posté le 23-07-2016 à 23:04:27  profilanswer

fatgooz a écrit :

Par contre l'argument des jeux vidéo  [:altherac:1] Alors que la plupart des études montrent qu'il n'y a pas de lien avec ce genre de passage à l'acte  :/

Quand on sait pas quoi accuser, il faut pointer les jeux vidéos. C'est connu. :o

n°46506494
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-07-2016 à 23:04:59  profilanswer

faconnable a écrit :

Parce que l’Arabie saoudite est sunnite, et l'Irak est Chiites.
L’intérêt pour l’Arabie saoudite est de déstabiliser la région des Chiites pour y installer des Sunnites.

Je pense que c'est pour ça que l'Arabie Saoudite détourne le regard pour ne pas s'opposer à un "Etat", l'état islamique qui partage ses idées sur le salafisme, et qu'il finance pour déstabiliser la région de l'Irak.

Après concernant le Yémén, en gros. Le président sunnites (comme l’Arabie saoudite) s'est fait viré par la rébellion (chiite car soutenue par l'Iran).

Ils peuvent pas faire la paix sunnites et chiites, le bordel que ça crée dans toute la région  [:zhephyr]

---------------
n°46506496
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 23-07-2016 à 23:05:08  profilanswer

faconnable a écrit :

ok, je ne suis pas spécialement d'accord, mais j'en sais pas gros chose en fait.
Peut-être bien que le type à fait pour Daesh, peut-être pas et que c'est peut-être juste un dingue. Je ne suis pas sur qu'on sache la vérité de toute façon.

Ceci dit, l'un n'empêche pas l'autre :D

n°46506502
flemmingit​e
Posté le 23-07-2016 à 23:06:20  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ils peuvent pas faire la paix sunnites et chiites, le bordel que ça crée dans toute la région  [:zhephyr]

Bah, en vrai, c'est surtout l'Iran et le KSA qui doivent faire la paix et ça, ça risque d'être compliqué. :o

n°46506503
clavier215​0
Posté le 23-07-2016 à 23:06:22  profilanswer

http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] aboul.html

---------------
n°46506505
c2800
Posté le 23-07-2016 à 23:06:51  profilanswer

fatgooz a écrit :

C'est juste ridicule, un peu comme si on accusait le porno quand un mec est pédo.

c'est Ridicule, pathétique, petit et stupide. Je pense que j'ai fait le tour ? Et homme je google le nom du **** qui a dit ça et je vois que c'est un politicard allemand c'est ça ? Valent donc pas mieux que chez nous là bas ? :o

Message édité par c2800 le 23-07-2016 à 23:07:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2901  2902  2903  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)