| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 19:36:16 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
bobdumas |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Handysize |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Modération | Posté le 14-11-2015 à 19:36:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 19:36:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 19:36:51 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
morb |
raskoln |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jenrokefort | est-ce-qu'on a déjà essayé d'infiltrer le réseau de recrutement des terroristes ? en prenant le profil type et une fausse barbe, direction la syrie pour obtenir des renseignements. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 19:37:47 ![]()
|
cacatomique |
poutrello |
|
H2N3 |
symaski62 | 20 Minutes @20Minutes 7 minil y a 7 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bobdumas |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 19:38:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2015 à 19:47:01 |
lombok | Bonjour Monsieur Vous avez Passeport aujourd'hui?
|
moonboots |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
LiamManziel Inactuel |
Quand au fait de créer des martyrs, je te répond par le fait que je suis pour la remise en place d'un comité de salut public et d'une loi des suspect consistant à éliminer physiquement toutes les personnes dont les renseignements (qui niveau moyens sont à bloc et très éfficace) ont estimer comme étant très dangereux (n'attendant que de passer à l'acte quoi). Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 14-11-2015 à 19:42:14 |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
poutrello |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 19:39:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
kras$ Les 4 Pas |
Message cité 3 fois Message édité par kras$ le 14-11-2015 à 19:40:54 --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 19:40:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |