Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4330 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2821  2822  2823  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46483176
carbon bas​ed
Posté le 21-07-2016 à 14:44:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Plusieurs arrestations auraient été effectuées, des armes et des explosifs auraient été retrouvés.

Ils sont étranges leurs accessoires religieux quand même... [:lesamericains:2]

mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 14:44:32  profilanswer

n°46483192
grozibouil​le
Posté le 21-07-2016 à 14:45:37  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est pas là que reda kriket a été arrêté?

Non, il a été arrêté à Boulogne-Billancourt le 24/03.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46483201
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-07-2016 à 14:46:13  profilanswer

Manuel Valls ouvre timidement la voie à la criminalisation du salafisme

http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] 83796.html

n°46483202
mikekine
Posté le 21-07-2016 à 14:46:16  profilanswer

carbon based a écrit :

Citation :

Plusieurs arrestations auraient été effectuées, des armes et des explosifs auraient été retrouvés.

C'est pour se défendre contre les tagueurs :o

---------------
Topic Blindtest
n°46483206
carbon bas​ed
Posté le 21-07-2016 à 14:46:44  profilanswer

grozibouille a écrit :

Putain mais RT c'est vraiment un site de pute à clicks, juste à côté de la news.

Citation :

La mort en face : la plus effrayante des vidéos du carnage niçois ! (VIDEO CHOQUANTE)

Quand je pense que des FR se réinforment sur cet étron de propagande poutinesque. [:prozac]

J’étais passé a coté, merci.  [:parisbreizh] :o

n°46483209
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-07-2016 à 14:47:06  profilanswer

carbon based a écrit :

Citation :

je veux connaitre l'origine des explosifs :o

remember :o

Au moins 150 détonateurs, des pains de plastic ainsi qu’une « quarantaine de grenades », ont été volés sur un site militaire de Miramas (Bouches-du-Rhône)

http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 21-07-2016 à 14:47:54

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46483220
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 21-07-2016 à 14:47:40  profilanswer

Modération a écrit :

Les liens sans source c'est interdit

Mais comme là bizarrement je sens que c'est un oubli volontaire...

Pour le coup, si il a vraiment tenu ces propos, même si y a que dreuz qui reprend c'est une info valable.
Faudrait traduire direct à la source italienne. D'ailleurs google translates'en sort pas mal

Citation :

Elle accuse le système français étant ainsi responsable de l'explosion du djihadisme armé. Il ne croit pas qu'il y ait aussi des responsabilités internes à la communauté musulmane?

Le problème de la communauté musulmane est qu'il n'a pas sa place dans la société française. La France est un pays laïc, qui est opposé à la promotion de la religion et de sa manifestation. Ce faisant l'Islam est mis dans le coin, discriminé les musulmans et seulement attaqués parce qu'ils veulent pratiquer leur foi. Le problème ne vient pas de la communauté musulmane, mais le fait qu'il y ait un manque de volonté de lui donner plus d'espace dans la société.

La laïcité, cependant, est la valeur fondamentale de la République française et les valeurs qui ont émergé avec la Révolution et les Lumières. Il est également appliqué aux chrétiens et à toutes les religions, pas seulement les musulmans ...

La laïcité serait un principe équitable si elle garantit la liberté de culte à tous. Il n'est pas ce qui se passe en ce moment. Aujourd'hui, la laïcité est un extrémisme qui tente d'éradiquer toutes les religions. Musulmans chrétiens ont adapté, ne sera pas parce que ce serait une injustice. Si la laïcité continuera à être appliqué tel qu'il est aujourd'hui alors le désir de rejoindre les musulmans qui luttent en Syrie, il restera forte dans de nombreux jeunes.

J'ai lu le reste de l'interview et il y condamne Daesh, le Qatar, l'AS, et il a un discours pas mal, mais franchement sur ces 2 réponses j'ai quand même du mal, bien que de nombreux musulmans seront d'accord avec lui je suppose.

n°46483227
yellowston​e2
Posté le 21-07-2016 à 14:47:51  profilanswer

glod 2 a écrit :

Franchement c'est compliqué.
Déjà on aurait jamais du intervenir là bas, et on devrait fusiller pour trahison Sarko et Fabius. Et Bush pour Irak 2.
Maintenant qu'on y a mis le bordel, c'est difficile de retirer et de laisser l'EI se développer (ou alors on se retire et on laisse les coudées franches à tonton Poupou, c'est une solution). Mais vu qu'on est (au minimum co-)responsable de tout ce bordel, se retirer c'est dur, mais pourquoi pas après tout, si on se retire et qu'on renforce nos frontières, je suis pour :o

Ce n'est même pas le problème que c'est dur. C'est surtout que ça ne suffirait pas et que ça ne changerait au final pas grand chose.
Je l'ai rappelé il n'y a pas si longtemps. On était pas en Irak, Libye, Syrie, qu'Al-Qaeda par l'intermédiaire de son chef, nous menaçait à cause de notre position sur le voile, en faisant référence également à la guerre d'Algérie et à notre supposé soutient à Israël.
A la limite, on peut bien faire une loi pour imposer le voile à toutes les Françaises pour avoir la paix.
On peut aussi faire la guerre à Israël pour le contenter.

Par contre, la guerre d'Algérie, on aura du mal à revenir dessus sans machine à remonter le temps.
 [:yellowstone2]

n°46483236
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 21-07-2016 à 14:48:42  profilanswer

Sur LesCrises.fr j'ai trouvé ça :

http://img11.hostingpics.net/pics/225608Bingomacabre4.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Anderson le 21-07-2016 à 14:49:26

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°46483238
fatah
Posté le 21-07-2016 à 14:49:01  profilanswer

carbon based a écrit :

Citation :

Ha tiens la mosquée où je vais parfois prier :o
Promis je n'y ai rien oublié :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 14:49:01  profilanswer

n°46483246
paco fpg
Posté le 21-07-2016 à 14:49:25  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui enfin y a 50 écoles privées musulmanes sur plus de 8000 écoles privées en France, c'est ptet un peu pour ça...

parce qu'il y a besoin de 8000 écoles privées musulmanes?

n°46483254
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-07-2016 à 14:49:52  profilanswer

J’étais sur les marches au niveau de la fenêtre ouverte. Face à lui. Je l’ai frappé, frappé, et frappé encore. De toutes mes forces avec ma main gauche même si je suis droitier. Des coups au visage. Il ne disait rien. Il ne bronchait pas.

Il avait son arme à la main. Mais le pistolet ne marchait pas. J’avais l’impression qu’il essayait de le manipuler ou de le charger, je n’en sais rien. Il me visait, appuyait sur la gâchette, mais ça ne marchait pas. (…) J’ai essayé de le sortir de la cabine par la fenêtre. Parce que je n’arrivais pas à ouvrir cette putain de porte. Et je tapais encore… Alors, il a fini par me mettre un coup de crosse sur la tête ».

'tain mais le mec quoi ......  [:implosion du tibia]

---------------
RIP  YOKO        
n°46483265
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-07-2016 à 14:50:28  profilanswer

carbon based a écrit :

Citation :

des feux d'artifice et des portes bougies  [:dileste:1]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46483266
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-07-2016 à 14:50:29  profilanswer

Attentat de Nice : les SMS troublants du terroriste sur une attaque le mois prochain

https://m6info.yahoo.com/attentat-d [...] 59254.html

"A 21h30, il laisse un message vocal à un certain R., en évoquant une nouvelle fois une action dans les prochaines semaines : “Dis à tes copains que les 5 sont prêtes, elles sont prêtes pour le mois prochain”."

Ça confirme ce qu'on disait hier soir en espérant que les mecs ont été arrêté

n°46483267
totoz
Posté le 21-07-2016 à 14:50:40  profilanswer

M_D_C a écrit :

Des coups au visage. Il ne disait rien. Il ne bronchait pas.

coco' ? captagon ? :o

---------------
n°46483272
Tammuz
Posté le 21-07-2016 à 14:50:56  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

La frilosité de l'administration pour obtenir un permis de construire pour une mosquée.

S'ils n'ont pas de mosquée dans leur quartier, ils n'ont qu'à bouger leur cul pour aller là où il y en a.  [:delarue2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46483280
zyx
NCC - 1701
Posté le 21-07-2016 à 14:51:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il y a aussi par exemple l'affaire des politiques UMP qui fustigeaient le fait que des élèves de confession musulmane avaient pu profiter d'un jour de repos pour l'Aid pendant les examens.  
Pour qu'on découvre qu'en fait, ces élèves ont profité d'une loi, créée et votée par la même UMP, en fait à destination des élèves de confession juive.

Il y a une tolérance historique à 1 jour d'absence pour motif religieux par élève. Ca couvre le Kipour pour les juifs, mais aussi le Noël arménien et peut être utilisée par les musulmans pour l'Aïd el Kebir.  

Personnellement, à partir du moment où une religion est suffisamment représentée (genre 300 000 personnes ?), ça ne me dérange pas qu'il y aie, en plus des jours fériés catholique, 1 ou 2 jours férié par religion suffisamment implantée.  

Par contre, à un moment, la question se posait pour les jours hebdo et effectivement (le samedi), c'était une demande de juifs pour le samedi. Cela avait été très sèchement refusé par le conseil d'état.  

n°46483281
carbon bas​ed
Posté le 21-07-2016 à 14:51:27  profilanswer

totoz a écrit :

je veux connaitre l'origine des explosifs :o

remember :o

Au moins 150 détonateurs, des pains de plastic ainsi qu’une « quarantaine de grenades », ont été volés sur un site militaire de Miramas (Bouches-du-Rhône)

http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/6969637163dbd68c740314882cd11aeb.smiley.png?foo=1468920476017
Matricule totoz on vous dit que la france est sur, arretez de faire peur au petit peuple. [:nehoria:4]

n°46483292
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 21-07-2016 à 14:52:10  profilanswer

grozibouille a écrit :

Putain mais RT c'est vraiment un site de pute à clicks, juste à côté de la news.

Citation :

La mort en face : la plus effrayante des vidéos du carnage niçois ! (VIDEO CHOQUANTE)

Quand je pense que des FR se réinforment sur cet étron de propagande poutinesque. [:prozac]

C'est tout au fond en bas de la page.
RT Fr pute à clicks et d'autres qui vont à la cave fouiller le local poubelle.

---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°46483293
totoz
Posté le 21-07-2016 à 14:52:17  profilanswer

carbon based a écrit :

http://reho.st/hfr.toyonos.info/sm [...] 8920476017
Matricule totoz on vous dit que la france est sur, arretez de faire peur au petit peuple. [:nehoria:4]

CHEF, OUI CHEF !  [:benny hill]

---------------
n°46483300
paco fpg
Posté le 21-07-2016 à 14:52:40  profilanswer

orodreths a écrit :

Attentat de Nice : les SMS troublants du terroriste sur une attaque le mois prochain

"A 21h30, il laisse un message vocal à un certain R., en évoquant une nouvelle fois une action dans les prochaines semaines : “Dis à tes copains que les 5 sont prêtes, elles sont prêtes pour le mois prochain”."

les 5 quoi?
armes?

n°46483304
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2016 à 14:53:01  profilanswer

paco fpg a écrit :

parce qu'il y a besoin de 8000 écoles privées musulmanes?

Toi t'as un gros gros problème de logique visiblement [:mouais]

---------------
Lu et approuvé.
n°46483305
blue meani​e
The art of dying
Posté le 21-07-2016 à 14:53:06  profilanswer

Tammuz a écrit :

S'ils n'ont pas de mosquée dans leur quartier, ils n'ont qu'à bouger leur cul pour aller là où il y en a.  [:delarue2]  

:o ça n'est valable que pour la charcutaille

n°46483314
hka-ta
Posté le 21-07-2016 à 14:53:54  profilanswer

grozibouille a écrit :

Citation :

:ouch: Nan mais c'est quoi la prochaine étape ? Des photos d'un gamin mort sur une plage ?  :sarcastic:

n°46483316
totoz
Posté le 21-07-2016 à 14:54:13  profilanswer

Tammuz a écrit :

pb de surpop' dans les mosquées avoisinantes, une chiée de bagnoles qui se garent n'importe ou (et emmerde le voisinnage) puis ça finira comme la rue mira a paris :o

Message édité par totoz le 21-07-2016 à 14:54:36

---------------
n°46483318
fatah
Posté le 21-07-2016 à 14:54:22  profilanswer

M_D_C a écrit :

J’étais sur les marches au niveau de la fenêtre ouverte. Face à lui. Je l’ai frappé, frappé, et frappé encore. De toutes mes forces avec ma main gauche même si je suis droitier. Des coups au visage. Il ne disait rien. Il ne bronchait pas.

Il avait son arme à la main. Mais le pistolet ne marchait pas. J’avais l’impression qu’il essayait de le manipuler ou de le charger, je n’en sais rien. Il me visait, appuyait sur la gâchette, mais ça ne marchait pas. (…) J’ai essayé de le sortir de la cabine par la fenêtre. Parce que je n’arrivais pas à ouvrir cette putain de porte. Et je tapais encore… Alors, il a fini par me mettre un coup de crosse sur la tête ».

'tain mais le mec quoi ......  [:implosion du tibia]

Quel homme :o
Je suis sûr qu'on le reverra prochainement dans une émission de télé réalité random :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46483319
carbon bas​ed
Posté le 21-07-2016 à 14:54:30  profilanswer

fatah a écrit :

[:consternant:1]  
C'est comme les filles qui vont pisser a 15 dans les wc...

n°46483326
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-07-2016 à 14:55:00  profilanswer

fatah a écrit :

haha pris sur le fait monsieur fatah  :o  

inutile de nier, le modoezin vous a vu jongler avec des pains en descendant du minaret  [:cerveau aloy]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46483336
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 21-07-2016 à 14:55:33  profilanswer

luckynick a écrit :

des feux d'artifice et des portes bougies  [:dileste:1]

"C'est le Colonel Moutarde avec le chandelier!"

---------------
n°46483348
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 21-07-2016 à 14:56:09  profilanswer

orodreths a écrit :

çà pue pour le 15 août :/

"les 5 sont prêtes", j'espère que c'est pas des bombes :(

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°46483375
carbon bas​ed
Posté le 21-07-2016 à 14:57:43  profilanswer

hka-ta a écrit :

:ouch: Nan mais c'est quoi la prochaine étape ? Des photos d'un gamin mort sur une plage ?  :sarcastic:

HA non les cadavres dans les autres pays on peut les afficher en gros en première page, c'est pas chez nous, ça passe. [:ethnik:1]  

n°46483380
Tammuz
Posté le 21-07-2016 à 14:58:09  profilanswer

Il y a une mosquée Dassault ?     [:mistert_49]  

On comprends mieux maintenant pourquoi Ernestor aime tant faire la chasse aux islamophobes.   [:hoiniel:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46483389
adslalex
Posté le 21-07-2016 à 14:58:47  profilanswer

zyx a écrit :

Personnellement, à partir du moment où une religion est suffisamment représentée (genre 300 000 personnes ?), ça ne me dérange pas qu'il y aie, en plus des jours fériés catholique, 1 ou 2 jours férié par religion suffisamment implantée.  

Tain, et on arrive même pas à avoir une demi-journée pour la fête de la musique :o

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°46483418
Pzu
Posté le 21-07-2016 à 15:00:35  profilanswer

evan52 a écrit :

C'est bizarre, j'avais demandé à un algérien ( arrivé en France à 23-24 ans) si c'était courant des gens qui crient allah akhbar dans la rue en Algérie, il m'avait dit que non, et que ceux qui le faisaient était un peu "connoté"...

Après, ça dépend ptêtre des pays...

Moi j'vais pas t'mentir, si je me balade dans la rue et que j'entends quelqu'un crier "Père Noël est grand !" je change de trottoir direct.

Parce que visiblement, j'aurai affaire à un déséquilibré :o

[:s@ms:2]

n°46483432
flemmingit​e
Posté le 21-07-2016 à 15:01:29  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

çà pue pour le 15 août :/

"les 5 sont prêtes", j'espère que c'est pas des bombes :(

A voir. Par contre, on voit que le gars n'a heureusement pas été très malin : la police n'a aucun mal à accéder à ses communications et à les lire. Et c'est d'autant plus surprenant qu'il devait quaand même s'attendre à soit y rester, soit à être pris (enfin j'ai parfois l'impression en lisant des éléments qu'il pensait pouvoir partir).

Message cité 1 fois
Message édité par flemmingite le 21-07-2016 à 15:02:36
n°46483463
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 21-07-2016 à 15:03:12  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il y a une mosquée Dassault ?     [:mistert_49]  

On comprends mieux maintenant pourquoi Ernestor aime tant faire la chasse aux islamophobes.   [:hoiniel:1]  

A mon avis ça doit dater du temps du vieux Marcel Dassault.

---------------
n°46483480
mikekine
Posté le 21-07-2016 à 15:03:49  profilanswer

flemmingite a écrit :

A voir. Par contre, on voit que le gars n'a heureusement pas été très malin

Il musclait plus ses abdos que sa matière grise apparemment ! :whistle:

---------------
Topic Blindtest
n°46483488
hka-ta
Posté le 21-07-2016 à 15:04:04  profilanswer

paco fpg a écrit :

les 5 quoi?
armes?

Je serait tenté de dire les 5 armes :

Citation :

"Dis à tes copains que les 5 sont prêtes, elles sont prêtes pour le mois prochain" dit l'un de ces SMS. "C. et ses amis sont prêts pour le mois prochain, maintenant ils sont chez W." peut-on lire sur un autre. Ou encore : "Le pistolet que tu m'as donné hier c'est très bien, alors on ramène 5 de chez ton copain, c'est pour C.et ses amis".

http://lci.tf1.fr/france/faits-div [...] 67641.html

edit : après, si il parle d'arme qui "sont très bien" en parlant des fusils factices qu'il avait avec lui dans le cametard...  :D

Message cité 3 fois
Message édité par hka-ta le 21-07-2016 à 15:05:51
n°46483509
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 21-07-2016 à 15:05:30  profilanswer

paco fpg a écrit :

les 5 quoi?
armes?

Citation :

Le 14 juillet, à 14h27, Mohammed Lahouaiej Bouhlel écrivait ainsi à W., l’homme qui lui aurait fourni son arme : “Le pistolet que tu m'as donné hier c'est très bien, alors on ramène 5 de chez ton copain, c'est pour C.et ses amis”.

Trois heures plus tard, à 17h55, il envoie de nouveau un SMS à W., en faisant une mention d’une action le mois prochain. “C. et ses amis sont prêts pour le mois prochain, maintenant ils sont chez W.” peut-on lire.

A 21h30, il laisse un message vocal à un certain R., en évoquant une nouvelle fois une action dans les prochaines semaines : “Dis à tes copains que les 5 sont prêtes, elles sont prêtes pour le mois prochain”.

A mon avis oui.

Edit : grilled.

Message édité par Lt Anderson le 21-07-2016 à 15:06:08

---------------
n°46483521
frouquet
Posté le 21-07-2016 à 15:05:59  profilanswer

ElPedro a écrit :

J'espère vraiment que tout ceci ne mènera sur rien de sérieux

J'espère au contraire que si, ca fera ca de moins dans la nature  [:heow]

n°46483527
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 21-07-2016 à 15:06:18  profilanswer

hka-ta a écrit :

Je serait tenté de dire les 5 armes :

Citation :

"Dis à tes copains que les 5 sont prêtes, elles sont prêtes pour le mois prochain" dit l'un de ces SMS. "C. et ses amis sont prêts pour le mois prochain, maintenant ils sont chez W." peut-on lire sur un autre. Ou encore : "Le pistolet que tu m'as donné hier c'est très bien, alors on ramène 5 de chez ton copain, c'est pour C.et ses amis".

http://lci.tf1.fr/france/faits-div [...] 67641.html

edit : après, si il parle d'arme qui "sont très bien" en parlant des fusils factices qu'il avait avec lui dans le cametard...  :D

çà semble logique en effet

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2821  2822  2823  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)