| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
yellowstone2 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par yellowstone2 le 21-07-2016 à 12:23:58 |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 12:23:30 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Comply |
carbon based |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
snatt1 |
|
totsukaba Code Quantum |
|
carbon based |
|
toji i am disappoint | Le héros au scooter raconte: "J’étais prêt à mourir pour l’arrêter"
|
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 12:32:53 ![]() ![]() |
carbon based |
snatt1 |
ben ça a ptetre un rapport jsais pas, mais à la base je réagissais à un post qui associait Allah akbar au caractère religieux de l'attaque et j'expliquais la teneur de cette expression chez les arabophones, même chez les non musulmans Des fois pr une info intéressante, un Allez bon ap Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 21-07-2016 à 12:37:51 |
yellowstone2 |
|
gouleyance sait compliquer |
|
snatt1 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 12:39:56 ![]()
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
carbon based |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 21-07-2016 à 12:40:58 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
snatt1 |
|
Comply |
snatt1 |
|
carbon based |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Nan mais Snatt a raison, on sort des "allah akbar" pour rien et à tout bout de champ, comme on peux sortir des "putaing con" sur la canebière Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 21-07-2016 à 12:46:20 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
snatt1 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 12:48:48 ![]() |
carbon based |
|
Theomede De gauche radicale |
Le mec tout fin qui va affronter un camion avec un scooter, ces couilles en titane bordel. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 21-07-2016 à 12:50:22 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
carbon based |
|
carbon based |
|
snatt1 |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Ciler | HfR qui découvre les expressions connotées, leurs usages et leurs mésuages, c'est mignon Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 21-07-2016 à 13:46:40 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 12:59:59 ![]()
|
carbon based |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |