| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
tu veux dire que les gens du nord auraient pissé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 18:41:04 ![]() ![]() |
Zouhir93 |
|
Follow Me |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 18:43:25 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2016 à 18:45:17 |
hfr of the dead |
C'était pas évident de pas être pour le mariage homo sans se retrouver étiqueté d'homophobe. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 18:46:01 ![]()
|
frouquet |
|
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 18:46:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 18:46:32 ![]()
|
krokor |
|
doublebeurre | C'est du niveau du lisier de porc de Henri de Lesquen2017. C'est moi ou le reste de la société augmente son level de sorte que Lesquen apparait comme "normal" ? Entre Guaino avec son lance-roquette, et ca... Lesquen parait presque "posé" et "réfléchi" en comparaison... Message cité 3 fois Message édité par doublebeurre le 19-07-2016 à 18:47:56 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 18:49:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 18:50:03 ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pzu | Je m'insurge de ces clichés nord/sud
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 18:50:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 18:51:38 ![]()
|
Kodia01 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lebidibule |
Message cité 2 fois Message édité par lebidibule le 19-07-2016 à 18:59:56 --------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 19:02:15 ![]()
|
|
Ibo_Simon |
|
tomcat8390 BF1 |
|
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
|
Andy Kauffman Prisonnier politique | Oh pliz Les mecs qui cherchaient leurs arguments dans les épîtres, qui en appelaient aux traditions de la France éternelle, qui défilaient en rang d'oignons derrière leurs curés, qui parlaient d'apocalypse, qui faisaient des cosplays de croisés... Mais n'en déduits pas que je fais l'amalgame entre tous les cathos. Bien évidemment, tous n'ont pas participé à ce sketch. Il n'empêche que ça me fait sourire quand on dit que le catholicisme (au sens général) s'est intégralement soumis à la laïcité, que les cathos savent tous faire la fameuse différence entre le spirituel et le temporel, ou qu'il n'existe plus de poches d'intégristes cathos ayant encore un certain pouvoir de nuisance sur la société. La preuve : il a fallu attendre plus de deux siècles pour que l'ensemble des citoyens soient égaux devant le maire. Message cité 2 fois Message édité par Andy Kauffman le 19-07-2016 à 19:14:55 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
babysnoopy |
Message cité 3 fois Message édité par babysnoopy le 19-07-2016 à 19:12:23 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |