Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2715  2716  2717  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46444198
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-07-2016 à 23:45:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:totoz:1]

on est pas complétement tordu nous au moins  [:totoz]

jvais organiser un apero saucisson (sucuk)/raki  [:totoz:3]

edit: grillé comme une rondelle de sucuk l'hendrix :o

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 17-07-2016 à 23:46:01

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 17-07-2016 à 23:45:37  profilanswer

n°46444199
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-07-2016 à 23:45:51  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ils ont oublié les attentats communards, anarchistes, royalistes, et ceux de la Résistance aussi [:pikitfleur:4]

Quel odieuse propagande anti-Frônce [:fandalpinee]

voilà, on sur réagit, tout cela ce n'est qu'une petite erreur qu'on doit accepter pour BIEN expliquer le terrorisme aux enfants.

ainsi quand le petit maxime il entendra terrorisme à la télé, il pensera OAS.  

Service public : mission accomplie.

n°46444205
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-07-2016 à 23:46:20  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Pas plus que "souhait".

source ?

n°46444219
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-07-2016 à 23:50:16  profilanswer

et puis pas étonnant, pour des gens comme Andy, que l'enseignement soit pas important.  
après tout, lui il sera là, au prochain attentat, pour expliquer aux gens, "attention, on est pas sur que ce soit du terrorisme djihadiste"

d'ailleurs, il sera pas tout seul.

on aura même des gens type Mac Eugene qui explique que les mecs de la DGSI exagères des faits devant l'assemblée pour avoir des financements.

du coup, on peut être rassurés.

n°46444222
keall
Posté le 17-07-2016 à 23:50:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

voilà, on sur réagit, tout cela ce n'est qu'une petite erreur qu'on doit accepter pour BIEN expliquer le terrorisme aux enfants.

T'inquiète pas le petit Maxime n'écoute pas en classe mais regarde youtube et la TV, quand il entendra "Terrorisme", il pensera musulgnoule comme la majorité des gens.... :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°46444224
smoove
Posté le 17-07-2016 à 23:51:00  profilanswer

valentinvtl a écrit :

A un moment je me suis demandé s'il n'était pas d'extrême droite et qu'il jouait un rôle pour discréditer les musulmans.

possible, y'a plein de fachos sur le net notamment sur twitter qui se font passer pour des muslims. tiens cela me fait penser à l'autre connard du FN qui crament des voitures pour dénoncer l'insécurité et qui se retrouve en taule. :D

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°46444227
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-07-2016 à 23:51:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

T'es vachement de mauvaise foi, comme d'hab'. Ils parlent de l'origine du terme, du fait qu'on le retrouve autant à gauche qu'à droite pour finir sur un long focus sur le terrorisme islamiste [:plop10:5]
Et ce qui t'emmerde le plus, c'est qu'il parle de l'OAS, bien sûr [:mzitraya:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 17-07-2016 à 23:52:57
n°46444230
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 23:52:17  answer

keall a écrit :

T'inquiète pas le petit Maxime n'écoute pas en classe mais regarde youtube et la TV, quand il entendra "Terrorisme", il pensera musulgnoule comme la majorité des gens.... :o

S'il regarde youtube il pensera plutôt "souffle au drapeau" et "sionistes"  [:alain-s:5]

n°46444231
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-07-2016 à 23:52:24  profilanswer

Le Larousse :

Citation :

Volonté de principe en général non suivie de réalisation : Une velléité de se mettre au travail.

n°46444235
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-07-2016 à 23:53:14  profilanswer

keall a écrit :

ah mais t'es libre de pas t'inquiéter de la propagande de 2016 :jap:

après ce qui est frappant, c'est que les mêmes profils qui ici hurlent au complot de l'état qui parque les gens dans des hlm dans les années 60 finalement ne s'émeuvent pas de genre de liberté

on va finir par penser qu'ils ont un agenda politique tous ces défenseurs des opprimés en france :/

mood
Publicité
Posté le 17-07-2016 à 23:53:14  profilanswer

n°46444240
_hendrix_
Posté le 17-07-2016 à 23:53:58  profilanswer

keall a écrit :

Pas la peine c'est papa Richard et maman Françoise qui leurs soufflera "musugnoule" :o

n°46444242
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-07-2016 à 23:54:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

et puis pas étonnant, pour des gens comme Andy, que l'enseignement soit pas important.  
après tout, lui il sera là, au prochain attentat, pour expliquer aux gens, "attention, on est pas sur que ce soit du terrorisme djihadiste"

d'ailleurs, il sera pas tout seul.

on aura même des gens type Mac Eugene qui explique que les mecs de la DGSI exagères des faits devant l'assemblée pour avoir des financements.

du coup, on peut être rassurés.

Tu m'as l'air chaud là, redescends un peu

---------------
Lu et approuvé.
n°46444249
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-07-2016 à 23:55:36  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

T'es vachement de mauvaise foi, comme d'hab'. Ils parlent de l'origine du terme, du fait qu'on le retrouve autant à gauche qu'à droite pour finir sur un long focus sur le terrorisme islamiste [:plop10:5]
Et ce qui t'emmerde le plus, c'est qu'il parle de l'OAS, bien sûr [:mzitraya:1]

ils ne parlent pas de l'origine puisque justement ils parlent de 1800 et choisissent des courants au hasard.
ils ne parlent pas de l'irlande, qui a préfiguré le terrorisme moderne

bref c'est bien de la merde.

moi je retiens surtout que tu te permets de dire que c'est l'OAS mon camp. t'es tellement minable.

n°46444258
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-07-2016 à 23:56:31  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Le Larousse :

Citation :

Volonté de principe en général non suivie de réalisation : Une velléité de se mettre au travail.

je te demande une source pour le mot "souhait", tu le sais, mais tu réponds exprès à côté.

du garyisme de compet, comme d'hab avec toi.

n°46444259
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-07-2016 à 23:56:32  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Le Larousse :

Citation :

je te demande une source pour le mot "souhait", tu le sais, mais tu réponds exprès à côté.

n°46444268
_hendrix_
Posté le 17-07-2016 à 23:58:11  profilanswer

totoz a écrit :

edit: grillé comme une rondelle de sucuk l'hendrix :o

[:clooney28]  

Sözlü Erdogan.  [:ddr555]

n°46444269
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 23:58:14  answer

incubusss a écrit :

C'est pas pour autant qu'ils sont moins valides, et ça démontre bien qu'il n'existe pas de vérité islamique officielle, que tout est question d'options ideologiques. Même dans le sunnisme tu as des divergences majeures.

On parle de l'islam pratiqué en france, pas l'islam minoritaire pratiqué en albanie ou au sultanat d'oman. Donc ouais tes "options ideologiques" sont valides mais en albanie. Faut arreter de prendre les gens pour des idiots. Quand hasba parle de l'Islam vous trouvez ça extremiste par contre vous etes obligés d'aller chercher l'islam pratiqué par une minorité à 3000km pour nuancer sa pratique religieuse.

n°46444274
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-07-2016 à 23:58:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu m'as l'air chaud là, redescends un peu

mais non, relis le fil sur les 30 dernières pages.

ça commence avec toujours les mêmes, LES MEMES

ceux qui expliquent que ça y est les médias s'emballent, que le problème c'est l'ED, après on a un HS de 10 pages sur les cathos, un HS de 10 pages sur les HLM qui sont une opé organisée de l'état pour parquer des gens

c'est clairement pas à moi de redescendre.

vous à la modalation, vous êtes en mode automatique, vous laissez toujours les mêmes comptes débiter les mêmes anneries, mensonges, ...

n°46444279
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-07-2016 à 23:59:29  profilanswer

contre le salamisme une seule solution: du raki en intraveineuse :o

ça rend fort comme un lion :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46444280
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-07-2016 à 00:00:03  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ils ne parlent pas de l'origine puisque justement ils parlent de 1800 et choisissent des courants au hasard.
ils ne parlent pas de l'irlande, qui a préfiguré le terrorisme moderne

bref c'est bien de la merde.

moi je retiens surtout que tu te permets de dire que c'est l'OAS mon camp. t'es tellement minable.

C'est quoi la différence entre une bombe qui pète dans une calèche de la rue St-Nicaise et une autre dans un pub en Angleterre, stp ?

n°46444286
Grinch
Posté le 18-07-2016 à 00:00:58  profilanswer

yen a déjà un des plus lourd, qui viens de dégager, ça devrait te calmer un peu  [:littlebill]

Message édité par Grinch le 18-07-2016 à 00:01:43

---------------
Feedback
n°46444292
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-07-2016 à 00:01:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

mais non, relis le fil sur les 30 dernières pages.

ça commence avec toujours les mêmes, LES MEMES

ceux qui expliquent que ça y est les médias s'emballent, que le problème c'est l'ED, après on a un HS de 10 pages sur les cathos, un HS de 10 pages sur les HLM qui sont une opé organisée de l'état pour parquer des gens

c'est clairement pas à moi de redescendre.

vous à la modalation, vous êtes en mode automatique, vous laissez toujours les mêmes comptes débiter les mêmes anneries, mensonges, ...

J'ai lu ce topic quasiment toute la journée et j'ai pas vu de HS de 10 pages sur quoi que ce soit.
Mais là t'es chaud alors tu t'énerves super vite, tu demandes des sources aux autres sans en fournir toi-même, zen, y a pas de quoi se fritter là

---------------
Lu et approuvé.
n°46444297
kami
pouet
Posté le 18-07-2016 à 00:02:25  profilanswer

valentinvtl a écrit :

A un moment je me suis demandé s'il n'était pas d'extrême droite et qu'il jouait un rôle pour discréditer les musulmans.

Pour moi son but c'est de discréditer les musulmans, son interprétation de l'islam étant celle des plus extrémistes....

n°46444302
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-07-2016 à 00:03:15  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est quoi la différence entre une bombe qui pète dans une calèche de la rue St-Nicaise et une autre dans un pub en Angleterre, stp ?

hier c'était une bombe ?
les irlandais ciblaient spécifiquement des familles et des civils au hasard ?  

rattrape toi aux branches tant que tu veux, mais tout le monde sait que tes pirouettes répétées ne sont pas de l'ignorance mais bel et bien une entreprise de relativisme constante et ininterrompue.

n°46444304
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-07-2016 à 00:03:33  profilanswer

kami a écrit :

Pour moi son but c'est de discréditer les musulmans, son interprétation de l'islam étant celle des plus extrémistes....

et alors ?  
techniquement, rien n'empêche un extremiste de s'inscrire sur le forum...

---------------
Lu et approuvé.
n°46444305
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-07-2016 à 00:04:03  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Citation :

Aspiration vers quelque chose qu'on n'a pas, désir, envie que quelque chose arrive : Formuler des souhaits de bonheur

[:spamafote]

n°46444310
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-07-2016 à 00:05:22  profilanswer

La Monne a écrit :

J'ai lu ce topic quasiment toute la journée et j'ai pas vu de HS de 10 pages sur quoi que ce soit.
Mais là t'es chaud alors tu t'énerves super vite, tu demandes des sources aux autres sans en fournir toi-même, zen, y a pas de quoi se fritter là

une source de quoi ?  

vélléité / souhait ?

puisque tu me le demande

Citation :

http://www.larousse.fr/dictionnair [...] 3%A9/81320

Citation :

Aspiration vers quelque chose qu'on n'a pas, désir, envie que quelque chose arrive : Formuler des souhaits de bonheur.

http://www.larousse.fr/dictionnair [...] hait#72826

et donc ?  
ce qu'il a dit reste toujours faux. mais c'était à lui de la fournir sa source.

n°46444316
_hendrix_
Posté le 18-07-2016 à 00:07:19  profilanswer

kami a écrit :

Je pense à quelqu'un de jeune, pas forcément extrémiste, beaucoup parlent comme ça sans pour autant en être, un habitué de HFR anciennement banni mais qui a refait surface ni plus ni moins, j'ai bien peur qu'ils ne faisait pas pour discréditer les musulmans. :jap:

Les extrémistes même les plus endurcis perdent pas leurs temps dans ce genre de forum.
Par contre en face ils sont toujours présents :o

Message édité par _hendrix_ le 18-07-2016 à 00:10:12
n°46444317
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-07-2016 à 00:07:30  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Citation :

Aspiration vers quelque chose qu'on n'a pas, désir, envie que quelque chose arrive : Formuler des souhaits de bonheur

[:spamafote]

et voilà maintenant M. fait mine de pas avoir compris ma question :/  

vélléïté employé pour le bréxit a un sens, ça indique que pour le journaliste au fond, les votants n'en avait pas vraiment envie du brexit.
donc la bonne propagande à laquelle on a assisté en france ces dernières semaines

n°46444323
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-07-2016 à 00:09:16  profilanswer

kami a écrit :

les quelques true fachos du fil FN aussi, pour moi, ce sont des gens qui s'inscrivent pour discréditer le FN.

ou pas.

n°46444324
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-07-2016 à 00:09:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

hier c'était une bombe ?
les irlandais ciblaient spécifiquement des familles et des civils au hasard ?  

rattrape toi aux branches tant que tu veux, mais tout le monde sait que tes pirouettes répétées ne sont pas de l'ignorance mais bel et bien une entreprise de relativisme constante et ininterrompue.

Ah parce que tu t'attendais à ce qu'ils fassent une liste complète des actions possibles ?

Et oui, l'IRA posait des bombes dans les pubs remplis de quidams (Guilford, par exemple).

n°46444329
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 00:10:20  answer

France 2 s'excuse concernant son édition spéciale liée à l'attentat de Nice..
http://www.konbini.com/fr/tendance [...] -speciale/

n°46444331
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-07-2016 à 00:10:28  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ah parce que tu t'attendais à ce qu'ils fassent une liste complète des actions possibles ?

Et oui, l'IRA posait des bombes dans les pubs remplis de quidams (Guilford, par exemple).

quand on prétend enseigner quelque chose, on s'efforce de parler des courants importants

l'OAS ou action directe représentent la réalité du terrorisme aujourd'hui ?

n°46444333
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-07-2016 à 00:10:41  profilanswer

fiscalisator a écrit :

et voilà maintenant M. fait mine de pas avoir compris ma question :/  

vélléïté employé pour le bréxit a un sens, ça indique que pour le journaliste au fond, les votants n'en avait pas vraiment envie du brexit.
donc la bonne propagande à laquelle on a assisté en france ces dernières semaines

Moi je suis pas d'accord.
Ce qu'on a entendu ces dernières semaines c'est qu'une partie des votants pour le brexit ne le souhaitaient pas vraiment. Et que ça aurait peut-être suffit à faire changer le résultat

---------------
Lu et approuvé.
n°46444335
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 00:12:28  answer

fiscalisator a écrit :

Vous voulez dire que le service public a trop relativisé?

n°46444340
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-07-2016 à 00:13:13  profilanswer

La Monne a écrit :

Moi je suis pas d'accord.
Ce qu'on a entendu ces dernières semaines c'est qu'une partie des votants pour le brexit ne le souhaitaient pas vraiment. Et que ça aurait peut-être suffit à faire changer le résultat

je cherche l'argument.

Les gens qui ont élu Hollande ne le voulaient pas vraiment non plus, et donc ? on fait quoi ?  
est-ce qu'on a une source sérieuse sur tous ces fameux gens qui regrettaient (et dont ASI / Schneidermann ont au moins débunké 2 cas grossiers de manips ) ???  

des vraies sources hein ?  
parce que c'est fastoche de balancer des yougov de daube qui se sont plantés jusqu'au bout tout ça pour discréditer un vote.

n°46444346
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 00:14:44  answer

La Monne a écrit :

Plusieurs modos se relayent sur le m^me topic? Ou bien un seul?

n°46444349
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-07-2016 à 00:15:01  profilanswer

S'excuser c'est bien, ne pas le refaire c'est mieux

---------------
Lu et approuvé.
n°46444358
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-07-2016 à 00:17:21  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je cherche l'argument.

Les gens qui ont élu Hollande ne le voulaient pas vraiment non plus, et donc ? on fait quoi ?  
est-ce qu'on a une source sérieuse sur tous ces fameux gens qui regrettaient (et dont ASI / Schneidermann ont au moins débunké 2 cas grossiers de manips ) ???  

des vraies sources hein ?  
parce que c'est fastoche de balancer des yougov de daube qui se sont plantés jusqu'au bout tout ça pour discréditer un vote.

J'étais en vacances à Londres le jour du vote. La veille, un indien qui tenait un petit resto m'a dit ça. Voilà, ça fait 1, puisque tu penses que tous les autres sont des manipulations des médias.
Ou alors celui-là m'a ptet raconté des conneries aussi...  

C'est impossible de discuter avec toi quand tu es dans cet état

---------------
Lu et approuvé.
n°46444365
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-07-2016 à 00:18:47  profilanswer

Y a pas de règle, on fait ce qu'on veut quand on veut/peut

---------------
Lu et approuvé.
n°46444369
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-07-2016 à 00:19:28  profilanswer

La Monne a écrit :

J'étais en vacances à Londres le jour du vote. La veille, un indien qui tenait un petit resto m'a dit ça. Voilà, ça fait 1, puisque tu penses que tous les autres sont des manipulations des médias.
Ou alors celui-là m'a ptet raconté des conneries aussi...  

C'est impossible de discuter avec toi quand tu es dans cet état

facile : je peux te le dire aussi, c'est impossible de discuter avec toi.

sauf que là il s'agit de faits normalement, tu me dis que les votants anglais regrettent. bah prouve le.  

et pardon de vouloir être un peu sérieux, je me souviens quand on a pris les médias FR en train de relayer des pétitions bidons

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2715  2716  2717  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)