| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
GzK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 18:20:23 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
(c'est pas pour chipoter et faire mon malin que je dis ça, c'est juste que ce point en particulier je l'identifie très bien du fait d'avoir habité longtemps juste à coté Message édité par Juju_Zero le 14-11-2015 à 18:22:53 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 18:21:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jambier |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
LiamManziel Inactuel |
|
Rasthor |
|
cacatomique |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 18:22:02 ![]() ![]() |
christell1986 |
|
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 18:22:31 ![]()
|
franckyvinvin12 |
|
Jocho Aigle Royal | Calvi : "Ils sont plus cool les belges..." WTF Message cité 1 fois Message édité par Jocho le 14-11-2015 à 18:23:09 |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Buque au ski Je gombran pa |
Dans C dans l'air on voit une vidéo datant de 2009 avec des mecs qui ont par l'air très très Suédois, mais difficile à deviner sous leurs foulards, qui manifestent devant le Bataclan en disant que "ils paieront le fait de laisser la parole aux Juifs". Mais oui, ce doit être de vilaines rumeurs. Message édité par Buque au ski le 14-11-2015 à 18:23:42 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 18:23:35 ![]()
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bobdumas |
|
Kapa75 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 18:24:32 ![]() |
moreweed | Le gars sur BFM qui craque son slip complet, par quelle valise diplomatique serait venue les ceintures d'explosifs.... --------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 18:24:44 ![]() |
deadpool Vrai jeune | Caroline Dieudonné sur BFM. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Xamoth Slapping young trads |
|
blue meanie The art of dying |
|
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 14-11-2015 à 18:26:27 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | par contre un truc qui m'énérve, on appelle état islamique, c'est daech bordel !
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 18:25:54 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads |
|
cyd125 Lord Cordovan | http://www.liberation.fr/france/20 [...] es_1413466
Message cité 3 fois Message édité par cyd125 le 14-11-2015 à 18:26:29 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ibo_Simon |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |