| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 20:57:12 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
OTH My hovercraft is full of eels |
selon certains intervenants sur i-tele à l'instant, le temps est l'ennemi de la radicalisation de ce type de candidats pour qui on propose une rédemption de leur vie antérieure. Le mec est ébloui par cette possibilité de s'acheter une place au paradis, mais si on le laisse poireauter trop longtemps il risque de réfléchir et être moins chaud pour le sacrifice rédempteur. reste que le phénomène de radicalisation express n'est pas une invention, même si elle est plus souvent pratiquée en groupe (que le groupe soit là pour se sacrifier dans sa totalité, ou juste pour renforcer la volonté des martyrs avant qu'ils passent à l'action) Message édité par OTH le 16-07-2016 à 21:05:53 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 21:07:17 ![]() ![]() |
versa (tile) |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
preem | Je rêve ou Alain Marsaud vient de dire sur BFM qu'il fallait supprimer physiquement les potentiels terroristes à l'étranger avec des drones, y compris les gamins de 10 ans ? |
flemmingite |
|
lycoctonum |
|
Balec |
morb |
Les keufs français avec des herses dans des 307 Serieux D'ailleurs les flics français ne sont pas à la hauteur des allemands en ce qui concerne la circulation Les allemands roulent en passat break blindé de matos pour organiser la circulation en cas d'accident (cônes, balises, feux de détresse en cas de virage aveugle...) J'ai halluciné en débarquant ici et encore plus lors de mon accident lorsqu'ils ont balisé la route pour la circulation |
Hoiniel |
|
hasba |
|
flemmingite |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
morb |
Perso je ne lis pas le roumain. Difficile donc de dire si des attentats ont été déjoué à Bucarest ou cluj |
regis183 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
morb |
Il y a beaucoup de salafistes en Allemagne... Après ils sont plutôt bien contrôlé.... Pour le moment |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
hasba |
|
|
daadou |
Message édité par daadou le 16-07-2016 à 21:23:44 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Didd |
|
Scrypt |
hasba |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 16-07-2016 à 21:24:47 |
daadou |
--------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 16-07-2016 à 21:31:28 |
hasba |
|
hasba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |