| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 11:58:16 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 12:05:21 ![]() |
Grinch | l'analyse interessante du journaliste @_DavidThomson
--------------- Feedback |
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 16-07-2016 à 12:08:16 |
sidela |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 12:09:39 ![]()
pour info, on peut tres bien etre salafiste sans etre terroriste et/ou etre pour la guerre civile ensuite tes fiches S, bref tu as fait des conclusions tres hatives a partir de tes sources... Message édité par Profil supprimé le 16-07-2016 à 12:10:41 |
carbon based |
|
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 12:09:58 ![]() ![]() |
Grinch |
ben il a raison sur le chiffrage, allez relire vos sources:
dire que le salafisme gangrène l'islam en France est completement vrai imo Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 16-07-2016 à 12:22:53 --------------- Feedback |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Hé bé, quelle actualité Message cité 4 fois Message édité par god is dead le 16-07-2016 à 12:16:23 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
tarranis |
|
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
leraturbain |
|
roller and scratcher |
|
tarranis |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
lutia |
|
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 12:28:05 ![]() Pour moi les choses sont assez claires. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2016 à 12:32:37 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 12:30:44 ![]()
|
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
fougnac |
vu la consommation en France d’anxiolytique etc, on est pas dans la merde Moi je veux bien rechercher la "vérité", mais de ton côté relis bien les interventions ici de gens mesurés et intelligents (Keppel a été cité, lis bien ce qu'il dit, les posts de KeepLooking sont également très bien faits, lis le bouquin de David Thomson « Les Français jihadistes » écrit en 2014 mais prémonitoire, ainsi que les ouvrages de Gérald Bronner), tu prendras un peu de hauteur de vue. Message édité par fougnac le 16-07-2016 à 12:37:50 |
leraturbain |
|
leroimerlinbis |
regis183 |
|
Grinch |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 12:39:05 ![]() Les terroristes ne sont pas des immigrés, ce sont des français nés ici. Et c'est bien ça le pire. Techniquement tu peux plus rien faire. |
smoove | J'aime twitter qui ironise " daesh revendique..." --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 12:41:56 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |