Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2658  2659  2660  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46427833
Dix sept
Posté le 15-07-2016 à 20:43:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

+1 c 'est trop tard , ya pas de solution

mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 20:43:18  profilanswer

n°46427834
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-07-2016 à 20:43:40  profilanswer

carbon based a écrit :

Personne a les couilles de le faire, trop de corruption. No red face

pour l'instant oui

epsiloneridani a écrit :

Comme avec Ben Laden ?

cite moi des grosses actions de AQ depuis ? sur la scène internationale

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46427836
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 15-07-2016 à 20:43:41  profilanswer

Le message est surtout très vrai

n°46427849
t-w
HDBNG club
Posté le 15-07-2016 à 20:44:56  profilanswer

XaTriX a écrit :

"@SkyNewsBreak
Update - French Prime Minister Manuel Valls says number of people killed in #Nice attack will "probably rise" and more attacks are possible"

Donc en gros le gvnmt essaie de nous faire peur ? C'est quoi ce bordel :o

XaT

C'est surtout que tout le monde lui tomberait dessus au prochain carnage, pour avoir dit "c'est fini, tout va bien, dormez tranquilles  [:batata:3] "

n°46427854
babyboy4
Posté le 15-07-2016 à 20:45:40  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

"Je ne crois pas du tout à un problème de radicalisation, je pense plutôt que ça relève de la psychiatrie", estime un voisin de l'immeuble où le tueur vivait au 12e étage avec son épouse, avant leur séparation il y a environ 18 mois.
"Il faisait des crises. Quand il s'est séparé de sa femme il a déféqué partout, trucidé le nounours de sa fille à coup de poignard et lacéré les matelas", détaille cet habitant. "Son épouse avait demandé le divorce suite à une altercation violente", raconte-t-il.
"Un jour, il était venu chercher les voisins pour qu'on constate qu'elle n'avait pas fait la vaisselle", se souvient-il à propos de cet homme "fermé" qui ne décrochait pas un mot dans l'ascenseur.
Plus pudiquement, le gardien d'immeuble qui connaissait le couple parle d'un homme pratiquant la musculation et les combats, "très violent avec sa femme", une Franco-tunisienne plutôt timide et gentille qui a grandi dans le quartier.

Source : Le Soir

Un mec très charmant finalement [:ocube]

Le "timide et gentille" à la fin  :heink:  

n°46427855
Burracho
Posté le 15-07-2016 à 20:45:45  profilanswer

Valls sur France 2 mais putain annonce le lancement de la construction de deux portes-avions de deux cents Leclerc, le doublement de la production de Napalm et la généralisation des opération homo sur les traitres en Syrie bordel  :fou:

n°46427859
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-07-2016 à 20:46:13  profilanswer

t-w a écrit :

C'est surtout que tout le monde lui tomberait dessus au prochain carnage, pour avoir dit "c'est fini, tout va bien, dormez tranquilles  [:batata:3] "

d'un autre coté c'est pas tres rassurant :o
y'a des attentats que faites vous monsieur le 1er ministre?
"rien" :o

---------------
HFR tools
n°46427860
Peredodu
Posté le 15-07-2016 à 20:46:28  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/CnbPuZVWIAIwuzo.jpg
j'ai trouvé ça pas mal  :wahoo:

Aussi nul et mièvre que tout ce que l'on peut lire comme crétineries sur des réseaux sociaux. Le coup de "les religions ne sont que paix et amour" il suffit de lire les textes religieux des religions monothéistes pour voir les multiples appels à la haine qui sont autorisés d'ailleurs.

n°46427863
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 15-07-2016 à 20:46:52  profilanswer

Burracho a écrit :

Valls sur France 2 mais putain annonce le lancement de la construction de deux portes-avions de deux cents Leclerc, le doublement de la production de Napalm et la généralisation des opération homo sur les traitres en Syrie bordel :fou:

C'est la différence avec les States.

n°46427865
t-w
HDBNG club
Posté le 15-07-2016 à 20:47:06  profilanswer

Malheureusement d'accord avec ce constat, il faudra compter sur la lassitude d'un daech qui perdra de son aura avec le temps (à force de promettre une apocalypse qui n'arrive pas).
Mais ça va être long, trèèèèès long  [:superours:5]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 20:47:06  profilanswer

n°46427868
Morgul
Posté le 15-07-2016 à 20:47:41  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

"Je ne crois pas du tout à un problème de radicalisation, je pense plutôt que ça relève de la psychiatrie", estime un voisin de l'immeuble où le tueur vivait au 12e étage avec son épouse, avant leur séparation il y a environ 18 mois.
"Il faisait des crises. Quand il s'est séparé de sa femme il a déféqué partout, trucidé le nounours de sa fille à coup de poignard et lacéré les matelas", détaille cet habitant. "Son épouse avait demandé le divorce suite à une altercation violente", raconte-t-il.
"Un jour, il était venu chercher les voisins pour qu'on constate qu'elle n'avait pas fait la vaisselle", se souvient-il à propos de cet homme "fermé" qui ne décrochait pas un mot dans l'ascenseur.
Plus pudiquement, le gardien d'immeuble qui connaissait le couple parle d'un homme pratiquant la musculation et les combats, "très violent avec sa femme", une Franco-tunisienne plutôt timide et gentille qui a grandi dans le quartier.

Source : Le Soir

Un mec très charmant finalement [:ocube]

Ca confirme les troubles psy :o

n°46427870
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-07-2016 à 20:47:57  profilanswer

Burracho a écrit :

Valls sur France 2 mais putain annonce le lancement de la construction de deux portes-avions de deux cents Leclerc, le doublement de la production de Napalm et la généralisation des opération homo sur les traitres en Syrie bordel  :fou:

[:the evil duck:5]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46427873
grozibouil​le
Posté le 15-07-2016 à 20:48:04  profilanswer

Grinch a écrit :

+1
vous vous souvenez de la phase de prise d'otages au Magreb : In Amenas,Lazarevic aqmi etc ?

vous savez pourquoi il n'y a eu qu'UN seul otage RUSSE et qui a été rendu sain et sauf? et pourquoi il y a tres peu d'otages russes dans le monde ?
pare ce qu'ils se font respectés

Citation :

Ainsi, dans les années 1980, un Russe a été capturé au Liban. Les services soviétiques ont enlevé l’un des proches des preneurs d’otage, l’ont découpé en morceaux et les ont expédiés au Hezbollah dans plusieurs valises… Depuis, les ressortissants russes sont rarement concernés par les rapts.

Citation :

Bon, nous avons une réserve de musulmans dans nos geôles, et bien tu as quarante-huit heures pour libérer notre otage, sinon tu reçois pour chaque jour de retard, une tête de musulman de tes djihadistes entre nos mains. L'otage Russe fut rendu sain et sauf, à la quatrième tête de djihadiste envoyée, et plus jamais il n'y eut de ressortissant Russe pris en otage par les djihadistes !

Cette explication ridicule qui tient du mythe, comme si les islamistes d'aujourd'hui sont au courant de ça.  :lol:
La raison est différente, sans doute parce que la présence russe est économiquement faible dans les zones sous tension. C'est plus facile de trouver une  boite européenne au Mali qu'une entreprise russe pour faire un rapt.
Et puis le tourisme russe est différent aussi (et le niveau de vie aussi). Enfin, la diplomatie russe depuis des décennies est différente de celle des USA et de l'Europe.

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 15-07-2016 à 20:49:03

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46427877
tomcat8390
BF1
Posté le 15-07-2016 à 20:48:21  profilanswer

Grinch a écrit :

haaa mais ça n'a rien a voir avec l'islam, c'est la faute de la banque qui a refusé sa demande de crédit on vous dis  :o

Il a pas du s'adresser à la bonne :/

n°46427879
carbon bas​ed
Posté le 15-07-2016 à 20:48:25  profilanswer

Morgul a écrit :

Ouais enfin Guantanamo c'est pas vraiment un modèle de réussite, se retrouver avec des innocents dans des prisons haute sécurité juste parce qu'ils sont barbus, c'est le meilleur moyen de radicaliser encore plus une certaine frange de la population déjà bien implantée sur le territoire

Nan mais moi je parlais de régler le problème du banditisme deja.

n°46427881
Morgul
Posté le 15-07-2016 à 20:48:32  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Le "timide et gentille" à la fin  :heink:  

C'est quoi le souci ?

n°46427883
tet2neu
emmerdeur
Posté le 15-07-2016 à 20:48:45  profilanswer

Grinch a écrit :

+1
vous vous souvenez de la phase de prise d'otages au Magreb : In Amenas,Lazarevic aqmi etc ?

vous savez pourquoi il n'y a eu qu'UN seul otage RUSSE et qui a été rendu sain et sauf? et pourquoi il y a tres peu d'otages russes dans le monde ?

Citation :

Ainsi, dans les années 1980, un Russe a été capturé au Liban. Les services soviétiques ont enlevé l’un des proches des preneurs d’otage, l’ont découpé en morceaux et les ont expédiés au Hezbollah dans plusieurs valises… Depuis, les ressortissants russes sont rarement concernés par les rapts.

Citation :

Bon, nous avons une réserve de musulmans dans nos geôles, et bien tu as quarante-huit heures pour libérer notre otage, sinon tu reçois pour chaque jour de retard, une tête de musulman de tes djihadistes entre nos mains. L'otage Russe fut rendu sain et sauf, à la quatrième tête de djihadiste envoyée, et plus jamais il n'y eut de ressortissant Russe pris en otage par les djihadistes !

L'EI passe ses journées à tuer des musulmans,  donc je suis pas tellement convaincu

n°46427885
c2800
Posté le 15-07-2016 à 20:48:57  profilanswer

Mouais, je suis curieux de savoir ce qu'il vaut ce graphe.

Rien qu'en quelques minutes j'ai trouvé quelque chose de très, très différent. [img]www.eric-verhaeghe.fr/wp-content/uploads/2015/04/Capture-d’écran-2015-04-22-à-10.35.11.png[/img]

n°46427889
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 20:49:25  answer

Grinch a écrit :

+1

Citation :

Citation :

Ça me fait rire, y a huit versions différentes de cette histoire :lol:

n°46427890
Morgul
Posté le 15-07-2016 à 20:49:44  profilanswer

carbon based a écrit :

Nan mais moi je parlais de régler le problème du banditisme deja.

Quand tu vois le passif de la plupart de ces mecs, les deux sont plus ou moins liés quand même

n°46427891
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-07-2016 à 20:49:45  profilanswer

j'ai pas pigé
les réservistes ce sont les chomeurs payés à rien foutre pendant l'année à qui on propose un cdi? :o

---------------
HFR tools
n°46427892
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-07-2016 à 20:49:56  profilanswer

un peu comme valls qui vient de dire en prime time sur fr2 que "la première victime du tueur de nice est une femme, ... marocaine ... musulmane pratiquante ... ect .. "(je vous passe le reste)

du niveau copé  dans le coté total de-complexion et totale infection  [:implosion du tibia]  

sérieux comment on peut trouver hollande (même avec tous ses défauts) plus mauvais que valls  :sweat:  

ce mec est la lie de la politique, en dessous y a que désir, cambadelis, copé et guaino

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46427894
t-w
HDBNG club
Posté le 15-07-2016 à 20:50:08  profilanswer

TheBigO a écrit :

d'un autre coté c'est pas tres rassurant :o
y'a des attentats que faites vous monsieur le 1er ministre?
"rien" :o

C'est la vérité  [:spamafote]  
Et non, il n'y a rien à faire contre ce genre d'ennemi...une idéologie, ça s'évapore pas si facilement que ça.

Je persiste (et ça me vaudra surement un TT) à affirmer que la seule solution valable est dans les mains de musulmans eux-mêmes.

n°46427899
babyboy4
Posté le 15-07-2016 à 20:50:41  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est quoi le souci ?

J'ai mal lu je croyais qu'ils parlaient du mec.
Ça me paraissait surprenant vu le début de l'article  :whistle:

n°46427900
cheesecake
Posté le 15-07-2016 à 20:50:43  profilanswer

Burracho a écrit :

Ba nan y a pas de thunes gros  
On doit 50 miyard  
Ils savent que jouer du violon et te parler de patriotisme  [:mr marron derriere]  

Et la poutine , qui s'adresse a hollande ''mon cher François''  [:lafroussedanstonfrog:2]

n°46427901
grozibouil​le
Posté le 15-07-2016 à 20:50:44  profilanswer

tet2neu a écrit :

L'EI passe ses journées à tuer des musulmans,  donc je suis pas tellement convaincu

Non mais c'est une LU ça, le genre d'anecdotes qu'on doit se raconter entre écrivains de livres d'espionnage. :lol:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46427903
Ibo_Simon
Posté le 15-07-2016 à 20:50:59  profilanswer

Grinch a écrit :

+1

Citation :

Citation :

C'est pour les rares gens qui ne connaissent pas Usual Suspects?

n°46427904
Burracho
Posté le 15-07-2016 à 20:51:04  profilanswer

Moment monument bleu blanc rouge et livre de condoléances.  

C'est important, mais putain on est à combien de morts depuis le janvier 2015, faut arrêter de déconner et commencer à faire tourner le complexe militaro industriel français et européen là  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Burracho le 15-07-2016 à 20:51:22
n°46427906
dansmabenz​benzbenz
Posté le 15-07-2016 à 20:51:21  profilanswer

Eife a écrit :

Mouais, ça se discute sur le terme de terrorisme.  
Si c'est un déséquilibré qui a pété un plomb, il n'y avait peut être pas volonté de propager de la terreur (juste un carnage et encore ?)  

Même si terreur il y a eu...

Y'a quand même pas mal d'indices :  

- Consignes de Daesh d'utiliser n'importe quel moyen, y compris utiliser des voitures/camions pour rouler sur les civils
- Possession d'armes, notamment des répliques d'armes factices (armes lourdes d'assaut + grenade)
- Le camion qui devait être rendu le 13... utilisé pour le 14 juillet (tout un symbole...)
- La volonté délibérée de faucher un maximum de personnes (d'après les témoins)
- Le type qui tire sur les policiers  

Tout ça fait quand même beaucoup pour un déséquilibré qui pète les plombs.

n°46427910
carbon bas​ed
Posté le 15-07-2016 à 20:52:02  profilanswer

Morgul a écrit :

Quand tu vois le passif de la plupart de ces mecs, les deux sont plus ou moins liés quand même

exactement,  

C'est le banditisme qui leur met un pied dans cette idéologie de merde. Bouffer les autres.

n°46427918
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 15-07-2016 à 20:53:06  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

ça ne dit pas que toute religion est paix et amour, juste qu'elle n'est pas connoté islam plus qu'autre chose, c'est juste un pretexte

Qu'est-ce qui n'est pas connoté islam plus qu'autre chose ?

Le message "le terrorisme n'a aucune religion" signifie, si je comprends bien, qu'aucune religion ne peut inspirer des terroristes, que ce ne sont que des prétextes. Pour moi c'est débile, même si c'est peut être vrai pour certains des terroristes qui font l'actualité en Europe.
Après, qu'on appelle cette religion qui inspire les terroristes islam, salafisme, wahhabisme ou qu'on invente un nouveau mot, c'est un débat de musulmans.

n°46427920
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-07-2016 à 20:53:16  profilanswer

Burracho a écrit :

Moment monument bleu blanc rouge et livre de condoléances.  

C'est important, mais putain on est à combien de morts depuis le janvier 2015, faut arrêter de déconner et commencer à faire tourner le complexe militaro industriel français et européen là  :pfff:

Pas la peine, du matin, le monde a vu qu'on avait assez de matos pour défiler sur les champs  :o

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°46427921
Morgul
Posté le 15-07-2016 à 20:53:22  profilanswer

luckynick a écrit :

un peu comme valls qui vient de dire en prime time sur fr2 que "la première victime du tueur de nice est une femme, ... marocaine ... musulmane pratiquante ... ect .. "(je vous passe le reste)

Ca me choque pas tellement qu'ils emploient ce genre d'arguments, l'amalgame terro=musulman est tellement vite fait que ce genre de phrase permet de montrer, d'une que le terrorisme n'a pas de limite, et de deux que tous les musulmans ne sont pas des terro en puissance

n°46427934
morb
Posté le 15-07-2016 à 20:55:01  profilanswer

dansmabenzbenzbenz a écrit :

- Consignes de Daesh d'utiliser n'importe quel moyen, y compris utiliser des voitures/camions pour rouler sur les civils
- Possession d'armes, notamment des répliques d'armes factices (armes lourdes d'assaut + grenade)
- Le camion qui devait être rendu le 13... utilisé pour le 14 juillet (tout un symbole...)

:lol:

Ouais enfin...

Rassemblement à un point précis, pas de contrôle comme dans les fans zones,
Météo superbe.
Bref, parfait pour le carnage

Y voir un symbole... Ouais mais non.

n°46427937
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-07-2016 à 20:55:37  profilanswer

dansmabenzbenzbenz a écrit :

De plus son nom apparaîtrait dans des écoutes lors d'une enquête sur une affaire de filière djihadistes lié à Omar Diaby un des plus gros recruteur pour la syrie

n°46427938
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-07-2016 à 20:55:37  profilanswer

bis repetita c'est sur le site de l'assemblée nationale

---------------
Horse_man
n°46427939
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-07-2016 à 20:55:47  profilanswer

cheesecake a écrit :

Ba nan y a pas de thunes gros  
On doit 50 miyard  
Ils savent que jouer du violon et te parler de patriotisme  [:mr marron derriere]  

Et la poutine , qui s'adresse a hollande ''mon cher François''  [:lafroussedanstonfrog:2]

le jt de fronss 2 qui se finit justement sur du violon  [:calimefrog:5]  

noredface, du level over tout le reste  [:mac_lane:2]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46427940
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 20:55:52  answer

Le mec était musulman comme moi à peu près. http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] 17880.html
Ca aurait été un fan de jeu vidéo et de metal, HFR était dans la merde  :o

n°46427944
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 20:56:25  answer

t-w a écrit :

Je persiste (et ça me vaudra surement un TT) à affirmer que la seule solution valable est dans les mains de musulmans eux-mêmes.

les même muslims qui n'arrivent pas a gerer une filière Hallale? Lolilol

n°46427947
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-07-2016 à 20:56:31  profilanswer

morb a écrit :

:lol:

Ouais enfin...  

Rassemblement à un point précis, pas de contrôle comme dans les fans zones,  
Météo superbe.  
Bref, parfait pour le carnage  

Y voir un symbole... Ouais mais non.  

y'avait meme un CRS qui avait predit l'attentat :o

Citation :

"Vous nous sucerez bien la bite lors des prochains attentats" lors d'un contrôle, mimant une fellation

https://rodez.nuitdebout.cc/2016/05 [...] fellation/
https://twitter.com/_woodstock69/st [...] 7004547073

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2658  2659  2660  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)