Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43868541
punchnow0
Posté le 14-11-2015 à 17:48:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Walter White a écrit :

Par rapport à la propagande du gouvernement que tu c/c à chaque post, ça se situe où ?

Mais on te dit qu'on avait pas le choix d'intervenir :o

mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 17:48:56  profilanswer

n°43868542
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 17:49:04  answer

Jambier a écrit :

Et la réponse est oui, qu'ils restent chez eux, et luttent.

http://i.imgur.com/TaTdV.gif

n°43868543
Anonymouse
Posté le 14-11-2015 à 17:49:13  profilanswer

Mon point de vue démocratique c'est que tu es une sous merde  :) .

n°43868545
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-11-2015 à 17:49:38  profilanswer

Jambier a écrit :

80% des migrants ne sont PAS Syriens.

http://p9.storage.canalblog.com/99/40/1041688/80031531_o.jpg

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°43868548
leraturbai​n
Posté le 14-11-2015 à 17:49:57  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Tu peux pas nier qu'on a bouffé pas mal du reportage misérabiliste sur ses pauvres Syriens sur-diplomés, ingénieurs, médecins ou avocats, forcés de fuir en urgence leur pays en guerre avec toute leur famille et blablablabla.

Alors que bon, une grande partie des mecs en questions étaient très loin de cette image. Tout comme une bonne partie ne fuyait pas particulièrement en urgence avec leurs famille mais plutôt seuls. Disons que le discours misérabiliste et volontairement larmoyant pour faire passer tout ça était clairement stupide, pas besoin d'avoir un terroriste dans le lot pour ça, si tu as besoin de faire croire que tout les réfugiés sont des avocats avec une famille c'est qu'il y a un soucis.

En effet, les médias ont bien essayé de nous faire culpabiliser, ce qui n'a que moyennement fonctionné ;). En Allemagne, Merkel est en train de le payer, puisque la population n'est pas du tout de son avis.

n°43868549
lombok
Posté le 14-11-2015 à 17:50:03  profilanswer

grizoux a écrit :

C'est terrible cette nouvelle, cela signifie que l'on a délibérément laissé entrer des personnes capables de commettre des crimes contre l'humanité en France.
Mais c'était tellement prévisible ... Comment a-t-on pu nier, et peut-on encore nier que dans le flux incontrôlé de migrants (qui pour la plupart fuient véritablement la guerre et aspirent à se mettre en sécurité) des terroristes ont pu en profiter pour entrer et se préparer à déclencher le pire !

D'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi on ne traitait pas ces gens de fasciste ?
Il y a une telle facilité en France d'utiliser ce mot pour désigner tout et n’importe quoi, que lorsque l'on est véritablement en face d'un fascisme religieux, on se cache derrière les tabous du racisme.

Appelons un chat un chat, certes tous les musulmans ne sont pas des intégristes religieux (heureux d'ailleurs) et sont la cible principale de ces fanatiques mais c'est bien au nom d'une interprétation viciée de l'islam que sont perpétrés ces crimes contre l'humanité ...

C'est la libre circulation, l'aide l'amour l'Europe...
Je suis pour l'Europe et l'amour mais franchement il va falloir vite trouver des solutions qui piquent un peu plus avec de la fermeté pour protéger le pays
Et les mecs qui partent en Syrie et qui reviennent avec une fiche, ils étaient sur place pour vendre des Renault?

n°43868550
Walter Whi​te
Posté le 14-11-2015 à 17:50:05  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Mais on te dit qu'on avait pas le choix d'intervenir :o

C'est vrai pardon, laissons nos dirigeants réfléchir et agir, ça fonctionne bien depuis 40 ans après tout :o

n°43868552
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-11-2015 à 17:50:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah tiens, même ici, les-crises.fr  [:pikitfleur:4]

zmed est passé ce matin déjà.

n°43868554
alien64
you touch my tralala
Posté le 14-11-2015 à 17:50:09  profilanswer

morb a écrit :

Non mais elle voit les couille et dit que c'est un mâle...  

C'était pas très compliqué de le deviner...  

Oui c'était presque une évidence.
Par contre quand elle le disait, il fallait voir les réactions excessives, exacerbées et outragées de ses adversaires politiques.
Aujourd'hui certains devraient au minimum faire profil bas voire même présenter des excuses (pas à MLP mais aux Français).
En tout cas dans un mois il y aura des élections et probablement une nouvelle déroute du PS.
Peut-être que ce sera l'occasion pour Hollande d'effectuer un dernier remaniement et au passage de sanctionner les ministres responsables, à savoir Valls, Cazeneuve, Taubira et Fabius.

n°43868555
locatek
Posté le 14-11-2015 à 17:50:10  profilanswer

bossajojo a écrit :

Il ya des endroits comme ça en France?

Marseille, Toulon, Nice, Mulhouse, Lille, Strasbourg................

mood
Publicité

n°43868556
La Monne
Tu dois rompre.

Jambier a écrit :

80% des migrants ne sont PAS Syriens.

Source ?

---------------
Lu et approuvé.
n°43868560
ashim
Rising Tackle!
Posté le 14-11-2015 à 17:50:26  profilanswer

prokie a écrit :

Comme les talibans  :o
Ca s'eradique pas  :pfff:

Tu coupe leur ressources(pétrole) et leur soutiens(coucou les pays du golfe et le soutiens indirect des turcs) ensuite on les bombarde sans relâche en soutiens aux kurdes, irakiens et à l'armée syrienne qui les combats et ils n'existent plus.

Message cité 1 fois
Message édité par ashim le 14-11-2015 à 17:51:37
n°43868561
- gab
Posté le 14-11-2015 à 17:50:27  profilanswer

C'est les civils qui gênent ! [:pithiviers]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°43868566
yellowston​e2
Posté le 14-11-2015 à 17:50:44  profilanswer

chimm a écrit :

Tu crois que les USA font comment ? :o
On devra sans doute passer par là tôt ou tard... :spamafote:

En même temps, c'est pas demain la veille qu'un bateau pneumatique surchargé arrivera sur les côtes californiennes vu la distance... Donc ils peuvent se permettre d'agir en sachant que les conséquences, c'est pour les autres...

n°43868567
bossajojo
Sappy
Posté le 14-11-2015 à 17:50:50  profilanswer

n°43868568
Ainex
Posté le 14-11-2015 à 17:50:52  profilanswer

grizoux a écrit :

Comment a-t-on pu nier, et peut-on encore nier que dans le flux incontrôlé de migrants (qui pour la plupart fuient véritablement la guerre et aspirent à se mettre en sécurité en Europe) des terroristes ont pu en profiter pour entrer et se préparer à déclencher le pire !

Mais on a rien nié du tout ! Simplement, l'Etat a considéré que :

1. C'était impossible de retenir efficacement les réfugiés au final.
2. Qu'une infime minorité dangereuse ne peut justifier de rejeter la large majorité en détresse.

Message édité par Ainex le 14-11-2015 à 17:53:15
n°43868569
Kramer McB​arrett
Posté le 14-11-2015 à 17:50:53  profilanswer

alien64 a écrit :

Finalement heureusement que ceux du groupe terroriste du stade de France se sont un peu loupés.
Ils auraient aussi pu faire un très gros carnage à la fin du match à la sortie du stade ou dans le RER.

Malheureusement prenant le rer tous les jours ils peuvent agir peinard y a aucune sécurité dans les rer  

Ce soir demain ils peuvent faire sauter un train tranquille  

chimm a écrit :

Oh putain, donc plausiblement y'aurait du syrien réfugié dans les terroristes ?  :ouch:  :pfff:

C'était prévisible  

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°43868571
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 14-11-2015 à 17:51:06  profilanswer

http://www.rtl.be/info/regions/bru [...] 70825.aspx
Deux ou trois perquisitions sont en cours à Molenbeek ce samedi. En effet, deux voitures immatriculées en Belgique sont en lien avec les attentats de Paris. Une de celles-ci, une Golf grise, a été repérée aujourd'hui à Molenbeek et une personne a été interpellée sur la commune bruxelloise alors qu'elle prenait la fuite. Une autre information, non vérifiée, faisait état de tickets de parking de Molenbeek retrouvés dans une de ces voitures.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°43868572
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 17:51:13  answer

Anonymouse a écrit :

Mon point de vue démocratique c'est que tu es une sous merde  :) .

J'alerte, garde ton calme. :)

n°43868575
shiipithol​la
Posté le 14-11-2015 à 17:51:18  profilanswer

PsyOps a écrit :

Du bobo parisien déculturé, non mais t'es sérieux ?  

Ca passe à la modération du troll comme ca ?

Je suis moi même un bobo parisien déculturé (mais qui vit plus à Paris). C'est pas péjoratif.  

Et je ne troll jamais, tu peux lire mes autres posts.  

En gros ils ont buté des gens qui ont RIEN À VOIR avec leurs guerres de religion, choc des civilisations et toute cette merde. Regarde leur déclaration, les mecs parlent de croisés. En quoi un bobo parisien qui étudie à la sorbonne et va mater un concert d'un groupe de rock californien est un croisé ?  

En fait j'aurais du utiliser le terme d'areligieux à la place mais bon y'avait des personnes de toutes les religions hier au bataclan.

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°43868577
raskoln
Posté le 14-11-2015 à 17:51:39  profilanswer

Walter White a écrit :

Par rapport à la propagande du gouvernement que tu c/c à chaque post, ça se situe où ?

Ouhhhhhh.

n°43868579
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-11-2015 à 17:52:05  profilanswer

shiipitholla a écrit :

C'était des attentats contre des parigots qui vivent dans leur bulle. De l'Homo festivuss aveugle à la violence et aux horreurs du monde.

On voit bien que les terros n'attaquent pas ceux qui devraient être leur cibles logiques vu qu'ils semblent obsédés par l'oppression des musulmans d'Europe. C'est pas la rédaction de rivarol qu'ils ont attaqué. C'est soit des gauchistes d'extrême-gauche (charlie) soit du bobo parisien déculturé (bataclan).

T'es complètement à coté de la plaque là :/

Ernestor a écrit :

C'est le changement de cibles.

En Janvier, il y avait deux cibles identifiées : CH qui provoquait l'Islam et les juifs rapport au conflit israélo-palestinien.

Hier, la cible c'était n'importe qui : des gens qui vont voir un match, un concert, boire un verre ... C'est le français lambda et sa façon de vivre qui ont été ciblés.

Aujourd'hui c'est la France dans son ensemble, dans ce qu'elle est, qui est visée. C'est une déclaration de guerre à la France.

Justement, c'est pas Rivarol le raciste qui a été visé, c'est pas un ennemi identifié par rapport à une raison (valide ou pas, mais une raison), mais le français lambda qui écoute de la musique, boire des bières et aime le foot. Que ça soit à Paris, c'est évidemment pour la symbolique : c'est la capitale, c'est la France tapée en son coeur.

Après, l'équation Paris=bobo gauche, c'est ... comment dire ... Bref, tu pars en sucette là :o

Les terroristes hier n'ont pas voulu taper des cibles considérées comme ennemis de l'Islam mais la France dans sa globalité. C'est tout autant toi qui était visé et si tu comprends pas cela, il va falloir y réfléchir.

n°43868581
Walter Whi​te
Posté le 14-11-2015 à 17:52:18  profilanswer

La solution ne serait-elle pas de créer un nouveau pays pour tous ces migrants ? On pourrait leur offrir le Cantal ? Ou la Corse ?
Ça a déjà fonctionné dans le passé  [:cosmoschtroumpf]

n°43868582
Gallagh
First
Posté le 14-11-2015 à 17:52:22  profilanswer

locatek a écrit :

Marseille, Toulon, Nice, Mulhouse, Lille, Strasbourg................

Même certains coins de Bretagne ... LA BRETAGNE BORDEL

n°43868583
Anonymouse
Posté le 14-11-2015 à 17:52:34  profilanswer

Rien, à battre sous merde :)

n°43868585
punchnow0
Posté le 14-11-2015 à 17:52:42  profilanswer

Walter White a écrit :

C'est vrai pardon, laissons nos dirigeants réfléchir et agir, ça fonctionne bien depuis 40 ans après tout :o

Plus de guerre, plus d'armes, plus de sécurité.  
Et ça n'a rien à voir avec le fait que cela avantage des personnalités très proches du pouvoir.

Ca fait des années qu'un grand nombre d'auteur ou de reportage dénoncent que les événements sont détournés pour les intérêts des marchands d'armes et de materiel/logiciel de défense.

Mais bon, la plèbe veut se sentir protégé, et accepte de l'être par des pompiers pyromanes.

n°43868586
prokie
Trump 2028
Posté le 14-11-2015 à 17:52:43  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

ISIS qui s'en prenait aux migrants quittant la Syrie, les traitant de "kufar" ou "d'apostat", qui quittaient une terre d'islam pour aller dans une terre de pêchés...

Ils viennent de faire un combo attentât contre nous, et ils vont déclencher une haine contre les migrants, avec cette histoire de passeport...

Habile  [:gingerspirit:3]

Clair. Le probleme est plus dans nos sauvageons radicalisés des banlieux Francaises et belges que dans les migrants.  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°43868587
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 14-11-2015 à 17:52:44  profilanswer

lombok a écrit :

Et les mecs qui partent en Syrie et qui reviennent avec une fiche, ils étaient sur place pour vendre des Renault?

Ces mecs passent immédiatement devant un juge en France. Et ils sont condamnés.

Message cité 3 fois
Message édité par MetalKing75 le 14-11-2015 à 17:53:36

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°43868588
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 17:52:44  answer

Walter White a écrit :

La solution ne serait-elle pas de créer un nouveau pays pour tous ces migrants ? On pourrait leur offrir le Cantal ? Ou la Corse ?  
Ça a déjà fonctionné dans le passé  [:cosmoschtroumpf]

Ou le créer chez eux, ce pays, et non chez nous.

n°43868591
grozibouil​le
Posté le 14-11-2015 à 17:52:49  profilanswer

Connemrara a écrit :

La honte pour la Belgique sérieux.  :pfff:  :pfff:

Euh tu dois avoir la mémoire courte mais les filières islamistes belges sont aussi vieilles que les françaises, c'était le cas en 1995 avec le GIA. D'ailleurs à l'époque de l'affaire Khelkal, des perquisitions ont lieu en Belgique et une mention à Oussama Ben Laden avait été trouvée sur une page d'un manuel djihadiste.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43868594
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 14-11-2015 à 17:53:19  profilanswer

Gallagh a écrit :

Même certains coins de Bretagne ... LA BRETAGNE BORDEL

surtout que vous avez déjà les bonnets rouges là bas :/

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°43868595
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 17:53:31  answer

Anonymouse a écrit :

Rien, à battre sous merde :)

:jap:

n°43868597
prokie
Trump 2028
Posté le 14-11-2015 à 17:53:39  profilanswer

ashim a écrit :

Tu coupe leur ressources(pétrole) et leur soutiens(coucou les pays du golfe et le soutiens indirect des turcs) ensuite on les bombarde sans relâche en soutiens aux kurdes, irakiens et à l'armée syrienne qui les combats et ils n'existent plus.

Une guérilla interminable  :(  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°43868598
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 14-11-2015 à 17:53:39  profilanswer

Très mauvais exemple historiquement.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°43868600
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 14-11-2015 à 17:53:45  profilanswer

shiipitholla a écrit :

En gros ils ont buté des gens qui ont RIEN À VOIR avec leurs guerres de religion

Disons que pour eux à partir du moment où t'es occidental, t'es un ennemi à abattre, le concept d'innocent n'existe pas vraiment dans leur jargon (valable pour tous ceux qui étaient dans les tours d'ailleurs)

n°43868602
CM-S
Posté le 14-11-2015 à 17:53:57  profilanswer

https://ia801505.us.archive.org/32/ [...] 0audio.mp3

il me l'ont mis dans la tête ces fils de pute

avance avance

sans jamais reculer, jamais capituler [:tzotzo:2]

n°43868605
locatek
Posté le 14-11-2015 à 17:54:07  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le réfugié syrien était au stade de France ?
Décidément ils nous envoient de la main d'oeuvre peu qualifiée :/

Cette population est condamné à vivre en banlieue. Taux de réussite : proche du néant.

Moi qui croyais voir que des patrons, que des médecins, que des ingénieurs, que des artistes, PDG..... fouttez-vous de ma poire.

Seul quelques dizaines sur des millions réussiront. Surement pas le moindre 1/4.

n°43868606
fourmiX-k
Posté le 14-11-2015 à 17:54:09  profilanswer

D'intéressantes analyses:
http://www.les-crises.fr/

...edit: à priori déjà passé

Message cité 2 fois
Message édité par fourmiX-k le 14-11-2015 à 17:55:06
n°43868607
Gallagh
First
Posté le 14-11-2015 à 17:54:23  profilanswer

yardbirds a écrit :

surtout que vous avez déjà les bonnets rouges là bas :/

Les seuls que j'respecte  [:noel le graet:3]

n°43868609
Kramer McB​arrett
Posté le 14-11-2015 à 17:54:27  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Je suis moi même un bobo parisien déculturé (mais qui vit plus à Paris). C'est pas péjoratif.  

Et je ne troll jamais, tu peux lire mes autres posts.  

En gros ils ont buté des gens qui ont RIEN À VOIR avec leurs guerres de religion, choc des civilisations et toute cette merde. Regarde leur déclaration, les mecs parlent de croisés. En quoi un bobo parisien qui étudie à la sorbonne et va mater un concert d'un groupe de rock californien est un croisé ?  

En fait j'aurais du utiliser le terme d'areligieux à la place mais bon y'avait des personnes de toutes les religions hier au bataclan.

Non mais eux (isis) ils font l'amalgame ils en ont rien à foutre que tu sois sans religion ou avec

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)