| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
punchnow0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 17:48:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 17:49:04 ![]() |
Anonymouse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
leraturbain |
|
lombok |
|
Walter White |
|
MacEugene This is the Way. |
alien64 you touch my tralala |
|
locatek |
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 17:50:10 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ashim Rising Tackle! |
Tu coupe leur ressources(pétrole) et leur soutiens(coucou les pays du golfe et le soutiens indirect des turcs) ensuite on les bombarde sans relâche en soutiens aux kurdes, irakiens et à l'armée syrienne qui les combats et ils n'existent plus. Message cité 1 fois Message édité par ashim le 14-11-2015 à 17:51:37 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
yellowstone2 |
|
bossajojo Sappy |
Ainex |
Mais on a rien nié du tout ! Simplement, l'Etat a considéré que : 1. C'était impossible de retenir efficacement les réfugiés au final. Message édité par Ainex le 14-11-2015 à 17:53:15 |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | http://www.rtl.be/info/regions/bru [...] 70825.aspx
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 17:51:13 ![]()
|
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
raskoln |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Walter White | La solution ne serait-elle pas de créer un nouveau pays pour tous ces migrants ? On pourrait leur offrir le Cantal ? Ou la Corse ? |
Gallagh First |
Même certains coins de Bretagne ... LA BRETAGNE BORDEL |
Anonymouse |
punchnow0 |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
Message cité 3 fois Message édité par MetalKing75 le 14-11-2015 à 17:53:36 --------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 17:52:44 ![]()
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 17:53:31 ![]() |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
CM-S | https://ia801505.us.archive.org/32/ [...] 0audio.mp3
|
locatek |
|
fourmiX-k | D'intéressantes analyses: ...edit: à priori déjà passé Message cité 2 fois Message édité par fourmiX-k le 14-11-2015 à 17:55:06 |
Gallagh First |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |