Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43868295
Ibo_Simon
Posté le 14-11-2015 à 17:29:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

La bonne idée à la Sarko.
Comme ça, on crée des types sans autorité parmi leurs condisciples, qui permettent de servir de punching-ball aux politiques devant les médias.

Mais au fait, ce n'est pas déjà le rôle du CFCM?

mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 17:29:41  profilanswer

n°43868296
symaski62
Posté le 14-11-2015 à 17:29:43  profilanswer

Spoiler :

France Info ‏@franceinfo  3 minil y a 3 minutes
Le président syrien Bachar al-Assad, dont Paris réclame le départ, accuse la France d'avoir "contribué à l'expansion du terrorisme".

:jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°43868298
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-11-2015 à 17:29:49  profilanswer

Jambier a écrit :

Une fois de plus je l'avais annoncé depuis 6 mois.

Je me demande ce que des mecs comme Ibo simon en pense. Ils doivent nier.

T'avais annoncé quoi ? Qui serait si extraordinaire

---------------
Lu et approuvé.
n°43868299
Walter Whi​te
Posté le 14-11-2015 à 17:29:52  profilanswer

cyd125 a écrit :

Donc tous ceux qui n'ont pas grandi avec une cuillère en argent dans la bouche sont des terroristes en puissance ? [:poutrella]

J'ai dit ça ?
Simplement raconter que rien ne se donne dans la vie, dans la société actuelle, c'est être totalement déconnecté de la réalité.

n°43868301
Ulti
Pif investor
Posté le 14-11-2015 à 17:30:07  profilanswer

roof82 a écrit :

Les 3 branqu' qui se sont loupé au SDF.... ça me fait clairement penser à ce groland énormissime d'il y a quelques années. A voir notamment à partir de 1m07'... le calvaire de Philippe, apprenti terroriste :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ntre-l_fun

:lol:  

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°43868302
-solal-
who the hell are you?
Posté le 14-11-2015 à 17:30:13  profilanswer

DevilGin a écrit :

Ton émotion a l'air de te dépasser mon cher Gallagh.

Et on fait quoi du flot de réfugiés?

---------------
https://www.sebsolal.com
n°43868304
spacex
Space commando is in da place
Posté le 14-11-2015 à 17:30:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43868305
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-11-2015 à 17:30:26  profilanswer

racingman11 a écrit :

D'après 20 minutes :

Le premier document syrien mène à la piste d’un homme qui serait né en 1990. Il a été découvert aux abords du stade de France. Selon Nikos Toskas, ministre délégué à la Protection du citoyen en Grèce, cet homme aurait été enregistré comme étant un réfugié sur l’île de Leros (Grèce) en octobre.

C'était pas censé être des petits nenfants et des médecins les gars qui arrivent de Syrie ?

Que des terroristes aient pu passer parmi les réfugiés c'était forcément une possibilité. Ce que je me demande c'est ce que les gens qui font se genre de remarques ironiques proposent exactement ? Sous ce prétexte on fusille directement tout réfugié qui fout les pieds sur le continent européen ?

n°43868307
Rasthor
Posté le 14-11-2015 à 17:30:33  profilanswer

racingman11 a écrit :

D'après 20 minutes :

Le premier document syrien mène à la piste d’un homme qui serait né en 1990. Il a été découvert aux abords du stade de France. Selon Nikos Toskas, ministre délégué à la Protection du citoyen en Grèce, cet homme aurait été enregistré comme étant un réfugié sur l’île de Leros (Grèce) en octobre.

C'était pas censé être des petits nenfants et des médecins les gars qui arrivent de Syrie ?

http://www.rts.ch/play/tv/le-journ [...] id=7056824

Citation :

"C'est un scandale d'utiliser cette photo!"
Invité de l'émission Face aux partis, le conseiller national UDC Oskar Freysinger s'en prend aux médias lorsqu'on lui pose devant les yeux la photo de l'enfant syrien retrouvé mort sur une plage de Turquie.

Le boss. [:amaniak:2]  

n°43868310
raskoln
Posté le 14-11-2015 à 17:30:41  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est toi le mec de JV.com ?

mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 17:30:41  profilanswer

n°43868314
symaski62
Posté le 14-11-2015 à 17:30:58  profilanswer

Agence France-Presse ‏@afpfr  2 minil y a 2 minutes
Attentats: le passeport syrien retrouvé à Paris appartenait à un migrant enregistré en Grèce (ministre grec) #AFP

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°43868316
moonboots
Posté le 14-11-2015 à 17:31:12  profilanswer

Newbpower a écrit :

Une minorité à l'époque, comme aujourd'hui  :jap:

minorité oui, c'est le seul rapport que je voie, pour le reste les protestants étaient une minorité éclairée et opprimée par un pouvoir totalitaire

n°43868321
morb
Posté le 14-11-2015 à 17:31:18  profilanswer

Jambier a écrit :

Non.

n°43868326
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-11-2015 à 17:31:45  profilanswer

Jocho a écrit :

Un truc que je me demandais, c'est que je trouve ça bizarre qu'on ait pas eu de vidéos filmées au smartphone de l'arrivée des terroristes dans le Bataclan... Forcément les gens vont pas filmer quand ils se font trucider mais juste de l'entrée qui aurait coincider avec un mec qui filmait tranquille le concert, quoi... :/

D'un côté suffit pas de filmer, faut uploader aussi... Je sais bien qu'on a la 4G, mais ça va moins vite que le 7.62 hein...

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43868328
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 14-11-2015 à 17:31:54  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui, ce sont tous des clones, tout le monde a dit ça

Tu peux pas nier qu'on a bouffé pas mal du reportage misérabiliste sur ses pauvres Syriens sur-diplomés, ingénieurs, médecins ou avocats, forcés de fuir en urgence leur pays en guerre avec toute leur famille et blablablabla.

Alors que bon, une grande partie des mecs en questions étaient très loin de cette image. Tout comme une bonne partie ne fuyait pas particulièrement en urgence avec leurs famille mais plutôt seuls. Disons que le discours misérabiliste et volontairement larmoyant pour faire passer tout ça était clairement stupide, pas besoin d'avoir un terroriste dans le lot pour ça, si tu as besoin de faire croire que tout les réfugiés sont des avocats avec une famille c'est qu'il y a un soucis.

n°43868329
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-11-2015 à 17:31:58  profilanswer

chimm a écrit :

Oh putain, donc plausiblement y'aurait du syrien réfugié dans les terroristes ?  :ouch:  :pfff:

non on t'a dit qu'ils etaient tous medecins ou avocats

n°43868330
H2N3
Posté le 14-11-2015 à 17:32:03  profilanswer

symaski62 a écrit :

Agence France-Presse ‏@afpfr  2 minil y a 2 minutes
Attentats: le passeport syrien retrouvé à Paris appartenait à un migrant enregistré en Grèce (ministre grec) #AFP

Quelle surprise  :sarcastic:

n°43868333
shiipithol​la
Posté le 14-11-2015 à 17:32:25  profilanswer

Ça c'est juste les mecs fichés et qui pourraient éventuellement passer à l'acte. T'as même pas encore comptabilisé les dizaines de milliers (et encore j'suis gentil) de salafistes quiétistes ou pas et autres enfants de coeur qui vont élever leurs gosses (souvent nombreux) suivant la même idéologie mortifère.  
Les mecs essayent d'imiter en tout point leur image idéalisée du prophète jusqu'à s'habiller comme y'a 1400 ans. Ils prennent leurs ordres directement d'imams wahabistes qui prêchent à partir de pays situés à des milliers de kilomètres. Ils ont renié la culture de leurs parents et de leurs grands-parents considérés comme de mauvais musulmans, pas assez pieux. Ils sont là, en France, pour la très grande majorité français nés en France. Ils détestent tout ce qui fait la France et l'occident en général mais ils y vivent. Quel est leur but ? Leur projet ? Aucune idée. Et au nom de la liberté religieuse tu peux rien faire à part regarder et fermer ta gueule.  

Au lieu de s'attaquer à ce problème là on fait rien et de l'autre côté ça permet à certains de mettre tout le monde dans le même sac. Donc d'un côté c'est circulez y'a rien à voir, de l'autre c'est il faut passer le karsher et renvoyez les gens " chez eux ". Aucune analyse rationnelle, aucun plan pour s'attaquer à la source du mal. Et les mecs en profitent parce qu'ils ont le champs libre et un terreau illimité de jeunes paumés sans éducation et avenir, tout en bas de l'échelle sociale, avec aucun projet commun ou ferveur nationale à laquelle se rattacher, qui ne se sentent ni français ni algérien ni tunisien ni quoique ce soit. Ce qui fait d'eux des cibles parfaites. On leur propose de retourner la table, de réécrire les règles du jeu, de devenir ceux qui jugent et non pas qui sont jugés. Une fois salafisé ils peuvent regarder la société française de haut, cette société de dépravés, de pd et de putes. Ce pays " laicard " de merde soumis à Israel et aux juifs et qui opprime les pauvres musulmans à travers le monde. Musulmans qui se sont retrouvés dans cette situation non pas à cause de leurs propres manquements mais à cause de complots menés contre eux par les kouffars. Complotisme et ferveur religieuse se mêle, on se coupe complètement du reste de la société, on endoctrine ses enfants dès le plus jeune âge et le phénomène se répète ad nauseam.  

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°43868336
morb
Posté le 14-11-2015 à 17:32:37  profilanswer

http://reho.st/preview/self/00e9db922ec79cad74f120165f83ef2302e908ab.jpg

n°43868337
kappa
No pasaran
Posté le 14-11-2015 à 17:32:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc l'existence de l'EI en Irak est la conséquence d'être contre Assad en Syrie ?

L'existence non, la montée en puissance oui.
Quand tu armes des groupes qui sont contre assad et que les armes finissent chez EI ...

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°43868338
ordimans
Posté le 14-11-2015 à 17:32:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Déjà pour te rendre aux States, faut prendre l'avion et ça limite grandement les risques.

Ensuite on n'a pas les mêmes moyens qu'eux et la justice me semble moins laxiste :o

La France c'est le mode easy pour EI. Les USA c'est le mode very hard. Et vu que le terrorisme se casualise... :o

Euh par la terre ça se fait aussi chez eux non ?
Enfin t'as le continent à rejoindre c'est vrai
Nous avec un peu de temps t'es pas obligé de voler :D

Donc cest la faute au système judiciaire :o
Toi tu vas avoir des problèmes :o

n°43868341
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-11-2015 à 17:33:01  profilanswer

symaski62 a écrit :

France Info ‏@franceinfo  3 minil y a 3 minutes
Le président syrien Bachar al-Assad, dont Paris réclame le départ, accuse la France d'avoir "contribué à l'expansion du terrorisme".

[:julien rodriguez]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43868343
Gallagh
First
Posté le 14-11-2015 à 17:33:23  profilanswer

DevilGin a écrit :

Ton émotion a l'air de te dépasser mon cher Gallagh.

Non mais sérieux.

Je trouve normal qu'on accueille des gens fuyant la guerre et la mort.
Faut être humain.

Mais, de 1, on ne peut pas accueillir toute la misère du monde quand dans ce pays beaucoup crèvent la dalle.
Et de 2, y'a aucun contrôle. On reçoit à tour de bras avec une classe politique faisant fi des risques éventuels (quand bien même ils pourraient représenter 0,5% de tous les migrants) pour montrer qu'on a un gros coeur, les droits de l'homme toussa.

Mais oui, continuons, faut pas dire certaines choses sinon on est un fdzp égoïste, raciste et adulant MLP.
Ça me fait gerber.

n°43868344
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-11-2015 à 17:33:33  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Gilles Kepel dont j'aime beaucoup les analyses déclare à Londres que l'EI cherche à "déclencher une guerre civile en France"

http://mobile.lemonde.fr/idees/art [...] ef=acc_dir

Un ptit passeport mytho de réfugié négligemment laissé sur place pour bien foutre le bordel, hop :o

n°43868347
vieux sued​ois
Posté le 14-11-2015 à 17:33:53  profilanswer

chimm a écrit :

Oui et non, mais ça montre qu'on s'est bien fait avoir avec cette histoire d’immigration syrienne fuyant la terreur de son propre pays, toussa.... :pfff:  :pfff:  

Et l'Allemagne dans tout ça...  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:

Ca devient agacant ces analyses alors qu'on ne sait que très, très peu de choses sur les terroristes.  [:bararhum:2]

n°43868348
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 14-11-2015 à 17:34:03  profilanswer

si il y a bien des terroristes dans les refugiés, il risque d'y avoir de nouveaux attentats dans les prochains jours et semaines car ils vont etre de plus en plus surveillés...

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°43868350
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-11-2015 à 17:34:13  profilanswer

quelles nouvelles depuis le début d'aprem?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°43868351
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-11-2015 à 17:34:21  profilanswer

racingman11 a écrit :

D'après 20 minutes :

C'était malheureusement tellement évident [:fabien27]  

n°43868352
- gab
Posté le 14-11-2015 à 17:34:29  profilanswer

Et bien sûr, aucun risque que le mec le vive mal et se fasse radicaliser dans sa cage pendant qu'on se renseigne sur ce qu'il était avant. Le système carcéral a pas suffisamment montré les risques, faut qu'on continue aveuglément ? :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°43868353
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 17:34:30  answer

Jambier a écrit :

Il va te demander une source fiable et impartiale et te poser une question qui n'a ni sens ni rapport avec l'affaire, voila son fond de commerce a lui. :)

n°43868360
etienne000
Posté le 14-11-2015 à 17:34:57  profilanswer

Citation :

La politique française au Moyen-Orient a contribué à "l'expansion du terrorisme" a affirmé samedi le président syrien Bachar el-Assad, en réaction aux attentats qui ont fait au moins 128 morts à Paris. "Les politiques erronées adoptées par les pays occidentaux, notamment la France dans la région ont contribué à l'expansion du terrorisme", a dit Bachar el-Assad cité par l'agence officielle syrienne Sana.

Le Figaro

n°43868363
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-11-2015 à 17:35:06  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Tu peux pas nier qu'on a bouffé pas mal du reportage misérabiliste sur ses pauvres Syriens sur-diplomés, ingénieurs, médecins ou avocats, forcés de fuir en urgence leur pays en guerre avec toute leur famille et blablablabla.

Alors que bon, une grande partie des mecs en questions étaient très loin de cette image. Tout comme une bonne partie ne fuyait pas particulièrement en urgence avec leurs famille mais plutôt seuls. Disons que le discours misérabiliste et volontairement larmoyant pour faire passer tout ça était clairement stupide, pas besoin d'avoir un terroriste dans le lot pour ça, si tu as besoin de faire croire que tout les réfugiés sont des avocats avec une famille c'est qu'il y a un soucis.

Mais vous vouliez quoi ?
Qu'on dise aux réfugiés "écoutez, on sait qu'il y a la guerre dans votre pays, on y participe, mais il se peut qu'il y ait 3 ou 4 terroristes parmi vous donc on va vous refoutre à la mer" ?

---------------
Lu et approuvé.
n°43868364
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 14-11-2015 à 17:35:12  profilanswer

roof82 a écrit :

Les 3 branqu' qui se sont loupé au SDF.... ça me fait clairement penser à ce groland énormissime d'il y a quelques années. A voir notamment à partir de 1m07'... le calvaire de Philippe, apprenti terroriste :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ntre-l_fun

:lol:  

[:rofl]

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°43868365
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 17:35:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43868370
morb
Posté le 14-11-2015 à 17:35:29  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Gilles Kepel dont j'aime beaucoup les analyses déclare à Londres que l'EI cherche à "déclencher une guerre civile en France"

Avec une vraie fermeture des frontières et des contrôles à chaque routes, ça va être compliqué d'avoir une guerre civile. Tout ce qui arrive des balkans sera stoppé avant. Cf la voiture en Bavière

n°43868371
shiipithol​la
Posté le 14-11-2015 à 17:35:31  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Tu peux c/c l'article stp ? C'est derrière un paywall.  

Et oui Kepel est bien le seul à tenir un discours sourcé et rationnel depuis presque 20 ans. Malheureusement personne l'écoute. Et lui pour avoir lu presque tous ses bouquins tu peux clairement pas le soupçonner de racisme.

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°43868373
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 17:35:35  answer

chimm a écrit :

Oh putain, donc plausiblement y'aurait du syrien réfugié dans les terroristes ?  :ouch:  :pfff:

J'ose espérer que les différents pays qui accueillent avaient en tête cette possibilité....
C'est un scoop pour personne, et c'était couru d'avance, ce serait prendre les gens pour des cons que de dire qu'on a été surpris...

n°43868376
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 14-11-2015 à 17:35:59  profilanswer

- gab a écrit :

Et bien sûr, aucun risque que le mec le vive mal et se fasse radicaliser dans sa cage pendant qu'on se renseigne sur ce qu'il était avant. Le système carcéral a pas suffisamment montré les risques, faut qu'on continue aveuglément ? :o

Si "le mec" est pas content de l'accueil il va gentiment fuir dans l'urgence dans un autre pays. Après tout, sa fuite dans l'urgence l'a conduit dans un pays à 8000 bornes du sien, il peut bien en faire dans l'urgence de la fuite quelques centaines de plus puisque c'est si infect et nauséabond ce genre de proposition.  :o

n°43868377
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 17:36:09  answer

Jocho a écrit :

Un truc que je me demandais, c'est que je trouve ça bizarre qu'on ait pas eu de vidéos filmées au smartphone de l'arrivée des terroristes dans le Bataclan... Forcément les gens vont pas filmer quand ils se font trucider mais juste de l'entrée qui aurait coincider avec un mec qui filmait tranquille le concert, quoi... :/

C'est exactement ce que j'avais fait remarquer quelques pages avant. Il n'y a rien de plus commun que de filmer et de prendre des selfies pendant un concert... Etrangement, nous n'avons aucune vidéo. Sur 1500 personnes... On ne nous dit pas tout !... Les médias nous mentent ! C'est un coup monté commandité par le mossad.

Spoiler :

ps : joke :sol:

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2015 à 17:36:47
n°43868378
Ibo_Simon
Posté le 14-11-2015 à 17:36:34  profilanswer

Jambier a écrit :

Ne t'étonne que quand tu annonces que tous ou la majorité des réfugiés syriens sont des terroristes, on infirme ton propos.
Mais c'est intéressant de te voir si prompt à tenter de relancer ce genre de propos.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)