Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2629  2630  2631  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46424180
Grinch
Posté le 15-07-2016 à 14:25:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Il aurait fallu des barrières avec autre choses que des barrières simples

leraturbain a écrit :

Toujours de la caricature, il faut penser à changer de registre ;).

http://www.frontier-pitts.fr/image [...] tte(1).jpg

nan mais le mec  :lol:  tu te rends compte que pour installer ça il faut détruire le bitume/trottoir et creuser le sol ?
on avait qu'a monté des murs dans toutes les rues adjacentes aussi  [:flu1]

par contre les herses mobiles et pliables qui rentre dans un coffre et se deploientt en 10sec ça oui
d'ailleurs ma boule de crystal me dit que toutes les patrouilles de securisation de zone en seront équipées d'ici peu
84 morts ça fait jurisprudence  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Grinch le 15-07-2016 à 14:27:13

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 14:25:02  profilanswer

n°46424182
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 15-07-2016 à 14:25:06  profilanswer

Plam a écrit :

Au milieu d'une foule, sur un camion roulant à plusieurs de dizaines de km/h, et en mode réflexe en moins de quelques secondes.

Mais bien sûr. Retourne sur Call of Duty.

Le temps que ton cerveau imprime que c'est pas un camion « fou » (malaise à bord etc.) ou un accident de la route, qu'ensuite tu décides de tirer (ça veut dire être au bon endroit, parce que s'il vient de te dépasser, explique moi comment tirer sur la cabine). Et viser des pneus au milieu de la foule, tu vas tuer encore plus de monde pour un résultat incertain.

expliques moi pourquoi on envoit un rafale quand un avion répond plus? pilotes endormis => crash // détournement? => crash // manque de carburant? ==> crash // dépressurisation? => crash;

n°46424184
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-07-2016 à 14:25:09  profilanswer

Lyrks a écrit :

De toute façon, Daesh a fait depuis pas mal de temps un appel a encourager toutes les demarches individuelles.

On vient probablement d'assister a la phase II du Daesh Terrorist Universe à savoir une attaque non planifiée mais oeuvre d'un isolé qui se sent concerné et repond à l'appel de Daesh qui dit que tout acte isolé est aussi à encourager...

Et la on peut critiquer le systeme de renseignement autant qu'on veut.
Sur un pays a 66 millions d'habitants + des millions de touristes, tu peux pas tout checker

J'ai lu terrorist university [:rofl]
J'imagine les amphis et les TP (bon, les TP ca peut vite devenir compliqué).

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°46424187
ploP10
Posté le 15-07-2016 à 14:25:18  profilanswer

trekker92 a écrit :

bah le 13 novembre était probablement préparé de très longue date (plusieurs mois ou années de ce qui circule) avec un retour aux oreilles aux grandes pontes de l'EI, donc officiellement reconnu comme tel

la le mec avec son camion benne jsuis persuadé qu'au dela de son recruteur local personne savait  : c'est de l'endorctrinement individuel, il ne représente pas l'EI en lui meme mais un simple bout d'ideologie, de motivation personnelle. Il a sans doute jamais du lire les bouts de propagande circulant en Syrie, d'ailleurs faut il qu'il y ait été avec son camion benne.

Ok donc Breivik c'est pas un terroriste  [:hunters]

n°46424188
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-07-2016 à 14:25:32  profilanswer

djobidjoba a écrit :

lol, d'après la famille vivant au dessus du terroriste il ne disait jamais bonjour.  
pas commun ce terro !

Source ?  :o  

n°46424190
Zouhir93
Posté le 15-07-2016 à 14:25:49  profilanswer

vandread a écrit :

Ça va, oklm ?

heureusement pour lui que la vague de TT s'est arrêté :o

n°46424195
uxam
Posté le 15-07-2016 à 14:26:12  profilanswer

Grinch a écrit :

nan mais le mec  :lol:  tu te rends compte que pour installer ça il faut détruire le bitume et trottoir et creuser le sol ?
on avait qu'a monté des murs dans toutes les rues adjacentes aussi  [:flu1]  

par contre les herses mobiles et pliables qui rentre dans un coffre ça oui
d'ailleurs ma boule de crystal me dit que toutes les patrouilles de securisation de zone en seront équipées d'ici peu

vous voulez entourer toutes les places, les trottoirs et les promenades de herses ?  [:striker eureka:3]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°46424200
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 15-07-2016 à 14:26:36  profilanswer

trekker92 a écrit :

expliques moi pourquoi on envoit un rafale quand un avion répond plus? pilotes endormis => crash // détournement? => crash // manque de carburant? ==> crash // dépressurisation? => crash;

Le rapport avec la choucroute ?

n°46424203
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 14:27:04  answer

john titor a écrit :

Tu as raison, il faudrait un peu se renouveller, la prochaine fois ça risque d'être moins excitant à suivre :O

on n'a pas eu l'intervention du raid cette fois-ci.  [:hish:4]  

hypercasher >13 novembre >Nice

n°46424204
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 15-07-2016 à 14:27:05  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il a visiblement été inquiété, puisqu'il a expliqué qu'il devait livrer des glaces.
A te lire, les flics lui ont quasi ouvert le passage en se mettant au garde à vous sans rien lui demander... Entre ce fantasme ci et l'autre que tu nous sers (un véhicule approche, je bute le conducteur et fouille le cadavre pour vérifier qu'il avait son permis) la vérité semble moins binaire.

Ouais super moi je livre des parasols donc je peux m'approcher des plages avec mon 35T sans problème ? Si effectivement le gars a été controlé et qu'il lui a suffit de dire qu'il livrait des glaces pour pouvoir passer, j'suis désolé mais moi j'appelle pas ça un dispositif de sécurité efficace. Dans ce cas ils lui ont pas déroulé le tapis rouge jusqu'à la Prom mais c'est tout comme

mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 14:27:05  profilanswer

n°46424206
360no2
I am a free man!
Posté le 15-07-2016 à 14:27:06  profilanswer

uxam a écrit :

vous voulez entourer toutes les places, les trottoirs et les promenades de herses ?  [:striker eureka:3]

Il faut ce qu'il faut ! [:emmanuelle-v:5]  

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°46424207
FLeFou
Posté le 15-07-2016 à 14:27:23  profilanswer

trekker92 a écrit :

Pour savoir ce qui se passe, pas pour l'abattre sans sommation.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46424212
charpenay
Posté le 15-07-2016 à 14:27:38  profilanswer

XaTriX a écrit :

Toujours pas de revendications ? Ca pue le fou isolé et pas un truc terro isla :o

XaT

Je pense pareil , un mec un peu perdu dont la femme s'est barré avec son gosse et  qui après avoir noyé son chagrin dans l'alcool, sur un pétage de câble a foncé dans la foule , un peu comme le gars a Nantes il me semble.
Mais bon il a été tué (certains diront tant mieux) mais au final on ne saura jamais la vérité car cela sera surement "récupérer" par EIL.
Après c'est tellement plus simple pour tout le monde de résumé ça à terroriste et eil parce que il est franco tunisien.

n°46424217
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 14:27:56  answer

radioactif a écrit :

J'ai lu terrorist university [:rofl]
J'imagine les amphis et les TP (bon, les TP ca peut vite devenir compliqué).

Bon alors, sur la liste c'est marqué, 2 slips en coton, ça c'est pour protéger tout le matos génital, en cas d'explosion !  [:gottfer_damnt]

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2016 à 14:28:16
n°46424219
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 15-07-2016 à 14:28:05  profilanswer

ploP10 a écrit :

Ok donc Breivik c'est pas un terroriste  [:hunters]

le mec agit seul sans aucune revendication c'est quoi pour toi?
t'as pas noté que depuis quelques années le mot terrorisme remplace faits-divers?

je prone la disparition de ce dernier terme dans les quelques années a venir [:biezdomny]

n°46424220
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 15-07-2016 à 14:28:05  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Non mais ça rime à quoi l'Etat d'urgence alors ? Juste pour faire les perquisitions sans se faire chier avec les juges ?

Oui.

Sinon, sur le dispositif présent à Nice hier soir:

Citation :

Concernant le dispositif de sécurité, Luc Poignant, délégué Unité SGP Police FO, nous apporte son éclairage. Il estime qu'il faut éteindre toute éventuelle polémique sur la question de la sécurité ce soir-là.  

Le dispositif de sécurité était élevé ce soir-là, en raison du 14-Juillet, mais aussi parce que Nice est une ville particulièrement concernée par la menace d'attentat, notamment en raison du contingent important d'individus partis en Syrie. Nice étant une ville qui a accueilli l'Euro, le dispositif de sécurité a été similaire pour le 14-Juillet.  

En l'occurrence, comme c'est toujours le cas un jour de fête nationale, la municipalité avait notamment déposé des interdits de circulation. Ainsi, tout le long de la promenade des Anglais, la circulation était interdite le soir du 14-Juillet. Le conducteur du camion a donc forcé les barrières de sécurité. "En cela, le choix du camion n'est pas anodin", commente Luc Poignant.  

Dans la confusion, les passants ont pensé à un accident, voire un coup de folie, ce qui explique que le conducteur a pu effectuer 2 kilomètres sans être neutralisé. Il a d'ailleurs été rapidement arrêté par des policiers présents.  

"On cherche une faille partout, mais ce soir-là, le dispositif de sécurité, le nombre de forces de l'ordre mobilisées, était conséquent", estime le syndicaliste.  Et de poursuivre :  

"Le dispositif de sécurité était suffisant. D'ailleurs, c'est un policier qui a neutralisé l'individu. Et les personnes voulant se balader sur la promenade des Anglais avaient fait l'objet de contrôles et de fouilles. Tout s'était bien passé. Mais il faut que les gens comprennent que l'on ne peut pas empêcher un camion de défoncer des barrières et de foncer sur la foule. A moins de dresser des murs en béton sur la promenade des Anglais. Aucun dispositif de sécurité ne peut empêcher ce type d'attaque. Il n'y a pas de polémique sur la sécurité ce soir-là."

http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°46424229
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-07-2016 à 14:28:46  profilanswer

ploP10 a écrit :

Sans leur propagande et endoctrinement poussé, qui peut penser qu'il aurait fait ça.

C'est évident, avant l'EI personne, pas même un forcené, n'avait jeté sa voiture dans une foule de piétons (ou de cyclistes)...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°46424231
uxam
Posté le 15-07-2016 à 14:28:50  profilanswer

Morgul a écrit :

Ouais super moi je livre des parasols donc je peux m'approcher des plages avec mon 35T sans problème ? Si effectivement le gars a été controlé et qu'il lui a suffit de dire qu'il livrait des glaces pour pouvoir passer, j'suis désolé mais moi j'appelle pas ça un dispositif de sécurité efficace. Dans ce cas ils lui ont pas déroulé le tapis rouge jusqu'à la Prom mais c'est tout comme

les flics auraient au moins pu lui demander d'ouvrir son camion... ca c'est sur

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°46424233
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-07-2016 à 14:28:53  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Y en a un qui rase les murs en attendant de récolter les fruits de l'autre. C'est tout.

Ah oué, pas con, en fait le gouvernement anticipe et admet sa future défaite contre le terrorisme et prépare déjà l'après, le mouvement de balancier, j'ai nommé la montée en puissance du premier Reich millénaire français menée par la race aryenne blanche pas trop bronzée.

:sarcastic:

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°46424236
R2mi
Posté le 15-07-2016 à 14:29:03  profilanswer

Natopsi a écrit :

Bah quoi je suis sur que la bite a estimée que le véhicule était suspect et qu'il fallait l'arrêter dans l'attente de l'inculper ou le disculper, bref c'est juste une bavure  :o

Bitte [:moundir]

Une bite c'est ça :

Spoiler :

Coquinou, tu espérais vraiment un visuel ?  :o  

n°46424239
smoove
Posté le 15-07-2016 à 14:29:14  profilanswer

voilà ;)

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°46424240
mithrid200​7
Posté le 15-07-2016 à 14:29:18  profilanswer

vicenzo a écrit :

Ça n'a rien à voir.  

Si tu écris publiquement des phrases négationnistes tu seras condamné.  
Si un salafiste écrit des choses interdites, même chose.  
C'est l'acte négationniste qui est condamné, pas autre chose.  
Si un négationniste se balade dans la rue, aucun risque pour lui de se faire arrêter.

Sauf qu'un salafiste va juste réécrire des versets du Coran et on continue à assimiler le contenu de ce livre à une religion et on n'a pas le droit de critiquer une religion. On risque la même chose que pour le racisme et le négationnisme de les critiquer. Un comble.
Le racisme et le négationnisme, en tant que tels, sont seulement passifs. Le fait de les accuser pour leur opinion relève effectivement du délit d'opinion. S'ils croient que telle race est supérieure ou que tel génocide n'a pas eu lieu ou est mal interprété, libre à eux, après tout.

Les salafistes c'est l'appel au meurtre permanent. C'est totalement différent et on laisse faire.
Les appels au meurtre ne manquent pas dans le Coran et il n'y aucune religion dans le monde pour être comme ça. Tous les pays ont des problème avec les musulmans. C'est la seule religion qui pose un réel problème. Et même quand l'Islam devient religion nationale ça continue. On s'attaque à ceux qui ne sont pas assez musulmans. Ensuite c'est la guerre entre les courants. Et chacun des camps pour relever son verset liberticide et criminel contre l'autre. Pas assez de maltraitance des femmes, pas assez musulman. Trop correcte face à un dhimmi,  pas assez musulman. Contre l'esclavage des non musulmans, pas assez musulman. Pas assez fervent lors d'un lapidation, pas assez musulman.

n°46424241
Rick_95
Posté le 15-07-2016 à 14:29:21  profilanswer

"Citation :

François Hollande estime que "le caractère terroriste ne peut être nié". (...) "La France est éplorée, affligée, mais sera toujours plus forte que les fanatiques qui veulent la frapper", a conclu le président, indiquant ainsi que la France allait renforcer ses opérations en Syrie et en Irak.

Bon on va donc basculer sur le topic terrorisme islamique et fermer celui-là."

...ça pue l'amalgame...   :cry:

n°46424244
peet bool
Posté le 15-07-2016 à 14:29:39  profilanswer

Morgul a écrit :

Il est supposé (dailymail) qu'il avait garé le camion l'après midi sur la PDA.

n°46424245
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 15-07-2016 à 14:29:52  profilanswer

luckynick a écrit :

un certain nombre d'imams salafistes tiennent des propos homophobes, antisémites, et d'appels à la haine.
On attends toujours les condamnations  [:super citron]  

après si on arrêtait de fricoter avec les principaux promoteurs de cette version arriérée de l'islam ça aiderait un peu je pense.
mais bon faut surtout pas toucher au big business hein, quelque soit les conséquences :o

On les condamne ...mais pas assez. On est pas aux USA, ni en Russie ...Voir l'itinéraire d'un Boubaker Al-Hakim :

http://www.huffingtonpost.fr/jeanp [...] 09322.html

Il a fait quelques années de prison en France, avant d'être libéré et d'aller foutre le bordel en Tunisie et en Syrie ...

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°46424248
leraturbai​n
Posté le 15-07-2016 à 14:30:00  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Sauf à pouvoir paralyser tous les axes routiers par ce biais dès le moindre attroupement de plusieurs centaines de personnes, lesquels ont lieu en permanence hors manifestations particulières dans des dizaines de milliers d'espaces publics, d'autant durant la période estivale, c'est évidemment illusoire.

Comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas 1000 sites en France qui accueillent autant de monde que la Promenade des anglais. C'est un investissement à réaliser mais je ne vois pas en quoi c'est illusoire.

n°46424249
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 14:30:01  answer

Rick_95 a écrit :

"Citation :

François Hollande estime que "le caractère terroriste ne peut être nié". (...) "La France est éplorée, affligée, mais sera toujours plus forte que les fanatiques qui veulent la frapper", a conclu le président, indiquant ainsi que la France allait renforcer ses opérations en Syrie et en Irak.

Bon on va donc basculer sur le topic terrorisme islamique et fermer celui-là."

...ça pue l'amalgame...   :cry:

Mais quel amalgame ?

n°46424251
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-07-2016 à 14:30:12  profilanswer

ça dépends.

le facteur prédominant c'est le fait que ibo soit TT (ou en vacances) ou pas.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46424252
bobdumas
Posté le 15-07-2016 à 14:30:21  profilanswer

vandread a écrit :

Ça va, oklm ?

Le coran est un manuel de l'homme civilisé (de là bas) à la base, bon y'a eu pas mal de modifs depuis...
Et ça veut peut être dire que les types étaient pires avant :sweat:

Message édité par bobdumas le 15-07-2016 à 14:33:08
n°46424257
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 15-07-2016 à 14:30:48  profilanswer

uxam a écrit :

les flics auraient au moins pu lui demander d'ouvrir son camion... ca c'est sur

Ben non surtout pas, ça aurait pu risquer de causer un choc thermique qui aurait fait fondre les glaces, du coup allez-y monsieur roulez pas de soucis on fait confiance  :o

n°46424259
smoove
Posté le 15-07-2016 à 14:30:55  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Et tu oublies les gens comme toi qui n'en ont plus rien à foutre, trouvent cela lourd à cause de la banalisation du truc.

Oui, c'est ce qui arrive, il y a une banalisation et donc il y aura une perte d'intérêt pour la masse moutonesque des attentats en France. ça va devenir comme les accidents de voiture ou le cancert à 50 ans, la faute à pas de chance. [:spamafote]

On commencera à vouloir prendre de vraies mesures quand on sera au bord de la guerre civile et qu'il sera trop tard.

ton raisonnement n'est pas faux. mais perso, j'en oublie pas pour autant la gravité de la situation.

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°46424264
hfr of the​ dead
Posté le 15-07-2016 à 14:31:23  profilanswer

peet bool a écrit :

Il est supposé (dailymail) qu'il avait garé le camion l'après midi sur la PDA.

hé ben il a eu du bol... il a du le faire tot.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°46424267
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-07-2016 à 14:31:31  profilanswer

Pour tout les yakafokon ... vous connaissez vraiment Nice la prom' et les accès ?

(Notez : il.a évitée trottoir à putes :o)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°46424271
leraturbai​n
Posté le 15-07-2016 à 14:31:49  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il a visiblement été inquiété, puisqu'il a expliqué qu'il devait livrer des glaces.
A te lire, les flics lui ont quasi ouvert le passage en se mettant au garde à vous sans rien lui demander... Entre ce fantasme ci et l'autre que tu nous sers (un véhicule approche, je bute le conducteur et fouille le cadavre pour vérifier qu'il avait son permis) la vérité semble moins binaire.

On voit que le camion n'est pas un frigo. Si c'est le cas, c'est un sacré fail des FDO.

n°46424275
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-07-2016 à 14:32:23  profilanswer

smoove a écrit :

ton raisonnement n'est pas faux. mais perso, j'en oublie pas pour autant et surtout pas encore la gravité de la situation.

On verra dans 5 ans après X dizaines d'attentats.

n°46424276
FLeFou
Posté le 15-07-2016 à 14:32:23  profilanswer

Gottorp a écrit :

Pour tout les yakafokon ... vous connaissez vraiment Nice la prom' et les accès ?

Oui ils ont regardés ce matin sur google maps  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46424277
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-07-2016 à 14:32:28  profilanswer

il faut renforcer le vivre-ensemble, obligé les gens a supporter le vivre-ensemble parce que le vivre-ensemble se reproduiras forcement !

[:totoz]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46424279
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-07-2016 à 14:32:39  profilanswer

leraturbain a écrit :

On voit que le camion n'est pas un frigo. Si c'est le cas, c'est un sacré fail des FDO.

Il parlait peut-être de miroirs. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46424281
mithrid200​7
Posté le 15-07-2016 à 14:32:52  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est évident, avant l'EI personne, pas même un forcené, n'avait jeté sa voiture dans une foule de piétons (ou de cyclistes)...

C'est pourtant arrivé il y a pas trop longtemps à Las Vegas. Une voiture.

n°46424283
djobidjoba
Posté le 15-07-2016 à 14:33:02  profilanswer

n°46424284
360no2
I am a free man!
Posté le 15-07-2016 à 14:33:12  profilanswer

Gottorp a écrit :

Il ne fallait pas prendre le risque de blesser sa maman :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2629  2630  2631  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)