Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2624  2625  2626  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46423726
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-07-2016 à 13:53:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kronos66 a écrit :

Oui oui, c'est ça, bien sûr, le 4e Reich c'est ça ? ouais, super l'agenda politique terrifiant :sarcastic:

C'est pas un hasard si tous les négationnistes fréquentent les cercles néo-nazis, hein.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 13:53:49  profilanswer

n°46423729
Ibo_Simon
Posté le 15-07-2016 à 13:53:53  profilanswer

euh, non.
Là ton truc, ça s'appelle chercher des bouc-émissaires.

n°46423731
john titor
Posté le 15-07-2016 à 13:54:09  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Il était où Batman hier  [:spiderban:3]

Sur TF1. Une chaine détenue par Bouygues, qui lui même travaille avec le cimentier Lafarge, qui lui même a payé une redevance à Daesh pour continuer à exploiter une cimenterie en Syrie.
Simple coincidence ? Je ne crois pas...

n°46423735
bobdumas
Posté le 15-07-2016 à 13:54:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est meme l'anti-these du terrorisme: le but du terrorisme, c'est faire un maximum de morts dans l'Histoire. Le négationnisme, c'est d'avoir le moins de morts possible dans l'Histoire.

Donc c'est une opinion positive et pis c'est tout !  [:cloud_]

:D

n°46423736
peet bool
Posté le 15-07-2016 à 13:54:40  profilanswer

Rmc via le dailymail vient d'annoncer que le mec avait garé son camion dans l'après midi en prétextant avoir des glaces à livrer.

n°46423739
carbon bas​ed
Posté le 15-07-2016 à 13:54:50  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Il était où Batman hier  [:spiderban:3]

La ligue des ombres détruit la France, la psychose et le chaos s'installent. [:dehystroika:1]

n°46423741
360no2
I am a free man!
Posté le 15-07-2016 à 13:54:50  profilanswer

carbon based a écrit :

C'est facile d’arrêter un camion.   [:cinqsept:5]  

Des glaçons ou du gasoil sous les roues. [:horatio caine]

Du khäkhä de vieux [:bidoo-one kenobi:1]  

Morgul a écrit :

Va falloir vite y venir

J'ai vu un reportage l'autre jour ou un mec en scooter était poursuivi par les flics sur une rocade, d'un coup le mec fait demi-tour et les flics reçoivent l'ordre de stopper la poursuite... J'étais fou de voir ça quoi, le mec se casse impunément parce que les FDO ont pas les couilles de mener leur mission jusqu'au bout

Ah ouis, tu considère vraiment qu'il est légitime d'abattre une personne pour un délit de fuite alors... [:hide]  

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°46423742
cheesecake
Posté le 15-07-2016 à 13:54:54  profilanswer

cisco1 a écrit :

Le problème en France d'injustice est patent, les prison sont pleines, on va eut être enfin en construire (il serait temps), on évite de punir au max, les peines sont réduites à mort et on continue dans ce sens.
Les sources de radicalisations sont en prison mais sont largement extérieures au pays Avec les prédicats financés dans des pays sur lequel on a aucun contrôle, il y a une "ingérence morale" qu'on ne peut combattre rapidement et efficacement et qui place leur secte au dessus de nos lois.

Mais pour revenir au niveau national, l'injustice est là, l'impunité des petits/moyens délinquants.

Dans les quartiers sensibles, ceux qui dealent touchent leurs RSA vont choper un peu de prison au mieux, quelques combines et recommencer. La majorité qui essayent de taffer avec les plus grandes difficultés par manque d'intégration en général (et subissent le racisme comme les autres), voit ça à leurs portes.  

Le général de Gendarmerie en région lyonnaise qui s'était plein que cette situation d'impunité perdure a été muté il me semble.

Ils ont la double peine de l'injustice pour ceux qui essayent de bien se comporter (90% des "bons musulmans" ), et ils sont quasiment tous francais, qu'on arrête avec les conneries d'immigration.

Maintenant qu'on a rien branlé pendant 50 ans pour intégrer nos francais d'origine étrangère efficacement en les laissant s'agglutiner dans les cités, maintenant qu'on a pas de boulot pour que ca puisse marcher, maintenant que Valls and Co ont largement mis ca sur le dos de l'Islam au lieu de parler de secte, et en énervant pas mal de musulmans pratiquants, maintenant qu'on a un pool importants capables de se radicaliser, souvent des petits délinquants en liberté. Maintenant on fait quoi? Rien?  

Depuis Charlie ca s'enchaine et y'en aura d'autres en préparation. Entre temps on fait quoi? On laisse faire?  
Ca va se finir comment à force d'attentats qui vont continuer à s'enchainer et de solutions qui ne viennent pas?  

Faut durcir sérieusement le ton maintenant au niveau justice, sinon on va finir timbrés comme les De Lesquen, les radicaux d'Israel, les anciens militaires serbes etc avec une haine de l'étranger. MLP c'est peace and love à côté de ce que ca pourrait devenir si ca continue (et les risque sont forts).
Sans parler que Schengen et l'absence de contrôle aux frontières aident pas la sécurité nationale (ca aiderait pas énormément mais ce serait mieux).

C'est pas avec les moyens et les lois actuels que ca va marcher la lutte contre le terrorisme. Les morts vont continuer faut pas se leurrer.

Je trouve que ce que tu dis est très justes  
Bravo pour ton analyse , c'est si rare sur ce forum  
Peut tu développer le dernier point ?
Merci  

n°46423743
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 15-07-2016 à 13:55:01  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je comprends pas les râleurs, là. Vous êtes au courant du nombre d'événements, fêtes et festivals en France qui peuvent rassembler des milliers ou dizaines de milliers de personnes pendant tout l'été ? On peut pas tout sécuriser. Et c'est même pas vraiment souhaitable.

Non mais y a pas de raleur la mais bordel quand tu bloques une 2x2 voies pour un rassemblement tu sécurises un minimum avec contrôles des véhicules qui doivent circuler a l'intérieur...

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°46423744
Badcow
Posté le 15-07-2016 à 13:55:03  profilanswer

mithrid2007 a écrit :

Je remet ce que j'avais mis dans un post cette nuit.
J'ai connu la période attentats années 70 puis années 80.

Il y avait des flics et des militaires à chaque carrefour, pas qu'à Paris, même sur les nationales. Les types se faisaient attraper. Ca allait très vite, alors qu'on avait pas les moyens d'investigation d'aujourd'hui. Et les forces de l'ordre et armée étaient chauds mais pratiquaient pas des fouilles qui faisaient chier tout le monde. Ils dévisageaient pour savoir. Et à l'époque le profile recherché était plutôt européen.

Idem sur place à Nice. le camion n'aurait jamais du arriver sur la foule. Si quelques militaires et policiers avaient été postés en entrée, ils auraient dégommé le chauffeur qui leur fonçait dessus très vite.
Et c'était même pas le coup du camion belier avec explo. Parce que contre ça il faut des barricades en béton avec une entrée en S.

Pour moi il y a des fautes graves dans le système, qui est d'une efficacité nulle. On déploie des policiers et des militaires pour faire des fouilles non ciblées, au hasard, ou alors on les voit en patrouille, et en même temps on manquerait de personnel pour les mettre dans des points stratégique.

Dans les années 70/80 il y avait les appelés en renfort, mais c'est pas tout à fait vrai parce qu'une énorme partie de l'armée restait mobilisée pour la guerre froide et une partie était basée en Allemagne ou dans les DOM TOM, ou en Afrique, là où on n'a même plus de base. Et puis à l'époque la police était moins nombreuse.

Il faudrait un type genre Pasqua pour organiser tout ça, avec les bons préfets et responsables. On lit des choses étranges, des commentaires des gens du GIGN à qui on demande de garder les chevaux de la garde pendant qu'ont lieu les attentats du Bataclan à côté de leur poste...

On a l'impression que police et armée sont en mode "présence" pour dissuader, pas pour intervenir.

Autre info qui circule : il n'y pas assez de Famas en état de marche. La prod du Famas a été arrêtée en 2000 quand la boîte a fait faillite, non soutenue par l'Etat, qui aurait dû (une des nombreuses bombes à retardement laissées par Jospin). Le gouvernement s'est en plus amusé à larguer des Famas de nos stocks pour aider l'opposition Syrien (ne pas rire de cette situation dramatique).
Il y a des solutions, d'acheter une autre arme européenne. Le Famas était vraiment bien, léger, bon pour plusieurs tâches, donc on sait pas quoi choisir. Il faudra prendre probablement 3 type différents, avec des munitions différentes, tout acheter à l'extérieur, et massivement. Un coût très substantiel alors que le budget défense est à la baisse (on se bat à la baisse avec un 1.5% du PIB alors qu'on est en guerre - là encore hallucinant).
Pour info, du temps de la guerre froide, les budgets défense n'étaient jamais inférieurs à 3%, alors que les impôts étaient moins élevés et le dette nationale moindre. Et du temps de la guerre froide sous De Gaulle c'était même monté à 7% alors que les impôts étaient encore plus petits et qu'on avait une dette nulle.

Désolé pour "l'info qui circule", mais c'est faux...

La production du FAMAS s'est arrété bien avant 2000, la boite (GIAT) n'a pas fait faillite, les FAMAS livrés aux rebels Syriens sont de vieilles séries "A" ou "B" complètement rincées, le FAMAS n'a jamais été un fusil léger pour du 5,56 mm, et le coût d'achat, même à l'étranger, est ridicule puisque tu peux équiper toute l'armée Française pour le coût d'une année de pension de retraite de nos 5500 généraux "en 2ème section"...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 13:55:03  profilanswer

n°46423748
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 15-07-2016 à 13:55:18  profilanswer

fredo3 a écrit :

Et je rajouterai, même s'il y aurait eu de herses, ben le suivant n'aura qu'à prendre un engin de chantier bien lourd avec des pneus énormes, les herses cloutés n'y feront rien... Ca sera quoi alors votre solution? Miner la zone? [:prozac]

Lancé à 60km/h ? Tu m'appelleras quand tu verras un tractopelle utilisé comme voiture belier  :o  

n°46423749
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 15-07-2016 à 13:55:19  profilanswer

Ainex a écrit :

D'ailleurs, si on commence à foutre des herses à chaque rassemblement, je me demande si en contrepartie, on ne risque pas d'augmenter les accidents mortels de gens qui chutent sur ses machins.

Ça s'appelerait la sélection naturelle, et y aurait bien besoin d'y filer un coup de pouce en ce moment vu la prolifération de fdp un peu partout  [:xenusion:1]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°46423750
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 13:55:26  answer

Ibo_Simon a écrit :

Je suis curieux de connaitre la forme des mariages négationnistes. :D

Au lieu de dire "Oui", faut dire "Non" [:spamafote]

n°46423757
Gazette
Posté le 15-07-2016 à 13:56:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca ne te pese pas sur le moral toutes ces mauvaises nouvelles ?

Ca pèse mais c'est pas en mesure qu'on se fatigue.

n°46423765
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-07-2016 à 13:56:27  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

On parle d'arrêter un poids lourd lancé à 60 km/h au milieu d'une foule en panique. En quoi consiste les carences ? Il fallait poster des chars Leclerc de chaque côté de l'artère ?

Balancer des roquettes sur le camion  :o

n°46423768
lycoctonum
Posté le 15-07-2016 à 13:56:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je suis curieux de connaitre la forme des mariages négationnistes. :D

Ça fait appel à la foi ce truc c'est tout. Et c'est interdit.
On arrive à interdire une croyance dans un truc imaginaire mais selon toi si ça parle mariage ou vêtement on peut plus agir ?
Bon ben les gars vous savez quoi faire

n°46423772
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 15-07-2016 à 13:56:58  profilanswer

lukacul a écrit :

La question c'est pourquoi visé nice alors que y avait un concert a paris ca aurait fait encore plus de morts , plus de foule que sur la promenade des anglais.....

Peut-être parce que le terroriste vivait à Nice. [:yiipaa:4]

---------------
Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus !
n°46423774
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-07-2016 à 13:57:16  profilanswer

peet bool a écrit :

Rmc via le dailymail vient d'annoncer que le mec avait garé son camion dans l'après midi en prétextant avoir des glaces à livrer.

Malin le gars, il avait pas parlé de sa livraison de coulis...

---------------
rm -rf internet/
n°46423777
Ibo_Simon
Posté le 15-07-2016 à 13:57:20  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Tu devrais connaître mon style, depuis le temps...

Ah parce que en plus tu revendiques ce truc?

Kronos66 a écrit :

T'as déjà vu une vidéo de Reynouard ? moi j'ai subi, une fois... Reynouard dangereux? un bonhomme grassouillet à l'air triste qui raconte des trucs ininteressants armé de son stabilo... ouais... bas si ça c'est terrifiant alors t'as direct une crise cardiaque devant les vidéo d'islamistes armés :o

Et sinon, sérieusement, le négationnisme, opinion inoffensive?

n°46423779
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-07-2016 à 13:57:22  profilanswer

Morgul a écrit :

Lancé à 60km/h ? Tu m'appelleras quand tu verras un tractopelle utilisé comme voiture belier  :o  

https://en.wikipedia.org/wiki/Marvin_Heemeyer

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°46423781
Morgul
Posté le 15-07-2016 à 13:57:30  profilanswer

360no2 a écrit :

Ah ouis, tu considère vraiment qu'il est légitime d'abattre une personne pour un délit de fuite alors... [:hide]  

Comme j'ai dit dans ce cas de figure oui, si ça permet de sauver des centaines de vie pour en éliminer une, la fin justifie les moyens

n°46423782
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-07-2016 à 13:57:36  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est pas un hasard si tous les négationnistes fréquentent les cercles néo-nazis, hein.

Néo-nazis qui sont bien sûr à deux doigts de prendre le pouvoir en France et qui commettent des attentats tous les jours, c'est bien connu... les neo-nazi ce sont des vrais soldats aryens, armés, entrainés, motivés, pas du tout des paumé grassouillets finis à la binouze de supermarché dans une cave, hein ?

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°46423789
Badcow
Posté le 15-07-2016 à 13:57:56  profilanswer

srfcboy a écrit :

Pour le famas, tu peux parler des cartouches qui ne sont plus fabriqués en France, mais aux émirats, et qui sont de mauvaises qualité !

http://secretdefense.blogs.liberat [...] sil-famas/

Faux aussi (il n'a jamais été démontré que le problème venait de la munition) et depuis 2009 le fournisseur a changé plusieurs fois...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°46423793
leraturbai​n
Posté le 15-07-2016 à 13:58:16  profilanswer

Plam a écrit :

Ouais enfin ça a du durer 2 min 30, ça fait pas très long pour arrêter un poids lourd au milieu d'une foule...

Ça vous fait à tous si mal au cul d'imaginer qu'il n'y a pas grand chose à faire dans ce cas ?

Encore une fois, demain tu vas à Kiloutou ©, tu prend un PL et tu pars écraser des piétons n'importe où en France. Explique moi par quel miracle, qui pourrait t'en empêcher ?

Même si tu fais 3 morts, mais que ça arrive toutes les semaines, on fait quoi ? Tu veux interdire les véhicules motorisés ?

Dans une ville de province, rien ; mais il faut un dispositif quand il s'agit de l'un des principaux sites touristiques de France, le soir du 14 juillet qui plus est. De telles concentrations, il n'y en a pas des dizaines en France.

Mais il ne faut pas rechercher les responsabilités, plutôt faire des discours pour brasser du vent :pfff:.

Message cité 3 fois
Message édité par leraturbain le 15-07-2016 à 14:01:00
n°46423797
Kaii
Posté le 15-07-2016 à 13:58:33  profilanswer

C'est impossible à éviter, j'ai entendu qu'on est entrer dans un cycle d'attentat, ça peut durer 10 ans.  
Aucun parti politique ne peut faire quelque chose. Puis, on a un problème avec nos prisons surpeuplées, la non prise en charge des personnes en trouble psychiatrique. On est trop à la traine.

n°46423798
delphine d​onkey
Posté le 15-07-2016 à 13:58:35  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Les cercles néo-nazis ? Tu veux dire les 3 désœuvrées qui se saoulent à la Meteor en se congratulant sur leurs coupes de cheveux à la Yul Brynner ?
Allons, un peu de sérieux... Si tu veux vraiment jouer à te faire peur, va louer un bon Freddy ou les dents de la mer

---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°46423800
regis183
Posté le 15-07-2016 à 13:58:41  profilanswer

Nain_rouge a écrit :

Ils font quoi le gouv à part décreter 3 jours de deuil national? ça veut dire quoi en fait "décréter" un deuil ?

Drapeaux en berne et coloration de la tour Eiffel.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Deuil_national

n°46423801
hfr of the​ dead
Posté le 15-07-2016 à 13:58:45  profilanswer

Yellow Snow a écrit :

Peut-être parce que le terroriste vivait à Nice. [:yiipaa:4]

possible. derriere le coté bling bling apparent de Nice, il y a  des quartiers assez chaud avec pas mal de délinquants.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°46423803
Gazette
Posté le 15-07-2016 à 13:58:53  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

On parle d'arrêter un poids lourd lancé à 60 km/h au milieu d'une foule en panique. En quoi consiste les carences ? Il fallait poster des chars Leclerc de chaque côté de l'artère ?

En état d'urgence, on bloque l'acce d'un rassemblement de plusieurs dizaine de milliers de personne avec quoi 4 flics et des barrières en alu?

Sans déconner.

n°46423804
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-07-2016 à 13:58:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah parce que en plus tu revendiques ce truc?

Ibo_Simon a écrit :

Et sinon, sérieusement, le négationnisme, opinion inoffensive?

ah bah t'as pas changé non plus toi en fait...

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°46423806
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 15-07-2016 à 13:59:11  profilanswer

Badcow a écrit :

Faux aussi (il n'a jamais été démontré que le problème venait de la munition) et depuis 2009 le fournisseur a changé plusieurs fois...

Ah bon??

http://secretdefense.blogs.liberat [...] sil-famas/

n°46423808
epsiloneri​dani
Posté le 15-07-2016 à 13:59:20  profilanswer

Morgul a écrit :

Comme j'ai dit dans ce cas de figure oui, si ça permet de sauver des centaines de vie pour en éliminer une, la fin justifie les moyens

On s'arrête où dans ce cas ? Parce qu'un mec qui grille un stop, c'est peut-être parce qu'il est pressé d'aller faire son attentat à la voiture piégé donc dans le doute il vaut mieux tirer.

n°46423809
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-07-2016 à 13:59:20  profilanswer

AshRiot a écrit :

Non mais y a pas de raleur la mais bordel quand tu bloques une 2x2 voies pour un rassemblement tu sécurises un minimum avec contrôles des véhicules qui doivent circuler a l'intérieur...

La capacité de contrôler les véhicules souhaitant se rendre dans une zone fermée à la circulation n'implique pas la capacité à arrêter un poids-lourd déterminé à tout arracher sur son passage [:spamafote]

---------------
rm -rf internet/
n°46423810
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 13:59:20  answer

Ibo_Simon a écrit :

euh, non.
Là ton truc, ça s'appelle chercher des bouc-émissaires.

On passe tranquillement de "les première victimes sont les musulmans", à "les premières victimes sont les salafistes", bientôt "les premières victimes sont les terroristes"  [:aulas y rahmo:5]  

n°46423811
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-07-2016 à 13:59:27  profilanswer

vicenzo a écrit :

Mayway, installer des murets sur toutes les allées fréquentées  de France pour empêcher ce type dattentat.  
Et si demain un mec tue 5 personnes à un abribus en fonçant sur elles en voiture, faudra construire des murs métalliques à chaque abribus de France  

Tout de suite...

C'est quand même pas bien difficile que pour chaque manifestation publique d'envergure de prendre d'autres précautions que celle utilisées hier, Herses déjà comme suggéré, c'est quand même pas impossible à mettre en place.

n°46423812
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-07-2016 à 13:59:28  profilanswer

john titor a écrit :

Sur TF1. Une chaine détenue par Bouygues, qui lui même travaille avec le cimentier Lafarge, qui lui même a payé une redevance à Daesh pour continuer à exploiter une cimenterie en Syrie.
Simple coincidence ? Je ne crois pas...

carbon based a écrit :

La ligue des ombres détruit la France, la psychose et le chaos s'installent. [:dehystroika:1]

[:sophiste:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46423814
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-07-2016 à 13:59:40  profilanswer

Morgul a écrit :

Va falloir vite y venir

J'ai vu un reportage l'autre jour ou un mec en scooter était poursuivi par les flics sur une rocade, d'un coup le mec fait demi-tour et les flics reçoivent l'ordre de stopper la poursuite... J'étais fou de voir ça quoi, le mec se casse impunément parce que les FDO ont pas les couilles de mener leur mission jusqu'au bout

Et pareil lors des attentats de Paris apparemment, les mecs ont pas pu intervenir rapidement parce que leur chef avait pas les couilles de risquer le conflit de territorialité entre police et gendarme, du coup des gars du GIGN qui étaient sur place avant les mecs du RAID n'ont pas pu intervenir et sauver des vies.

On a vu comment les bavures policières en France ne provoquaient aucune flambée de violence ensuite  :o

n°46423821
Morgul
Posté le 15-07-2016 à 14:00:01  profilanswer

n°46423823
cisco1
Posté le 15-07-2016 à 14:00:06  profilanswer

cheesecake a écrit :

Je trouve que ce que tu dis est très justes
Bravo pour ton analyse , c'est si rare sur ce forum
Peut tu développer le dernier point ?
Merci

Merci pour ton appréciation et d'avoir pris le temps de lire :jap:

Je suis sous le choc comme tout le monde et j'ai plutôt des solutions radicales pour le moment par l'énervement.
Dans l'ancien bloc de l'est du temps du communisme, c'était tellement fliqué et les peines étaient fortes que Niveau délinquance ca craignait rien, même dans les grandes villes.
Est-ce que c'est une solution? J'en sais rien mais vu l'état des choses, j'envisagerai un fliquage violent avec des effectifs RG x4 dotés de tous les moyens, quitte à s'asseoir sur nos libertés individuelles et avoir des erreurs judiciaires, au moins pour un temps histoire d'assainir (le mot est pas très joli), la Situation.

Mais c'est sous le coup de la colère que je dis ça , je sais pas si je penserai pareil dans 5 jours :/

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 15-07-2016 à 14:00:48

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°46423826
Requiem
Posté le 15-07-2016 à 14:00:17  profilanswer

Encore un drame, et Cazeneuve ne démissionne toujours pas. Y'a peut-être des questions à se poser. Je dis pas qu'un autre gouvernement ferait mieux hein, je m'interroge juste sur l'efficacité de ces mesures de sécurité.

n°46423829
leraturbai​n
Posté le 15-07-2016 à 14:00:30  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Toujours de la caricature, il faut penser à changer de registre ;).

http://www.frontier-pitts.fr/image-produit/imagesEditeur/image/obstacle-escamotable-anti-intrusion-imagette(1).jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2624  2625  2626  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)