| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Andy Kauffman Prisonnier politique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 13:53:49 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
john titor |
|
bobdumas |
|
peet bool | Rmc via le dailymail vient d'annoncer que le mec avait garé son camion dans l'après midi en prétextant avoir des glaces à livrer. |
carbon based |
|
360no2 I am a free man! |
Du khäkhä de vieux
Ah ouis, tu considère vraiment qu'il est légitime d'abattre une personne pour un délit de fuite alors... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cheesecake |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 13:55:03 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 13:55:26 ![]()
|
Gazette |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
lycoctonum |
|
Yellow Snow Streck ihn aus |
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ibo_Simon |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
leraturbain |
Message cité 3 fois Message édité par leraturbain le 15-07-2016 à 14:01:00 |
delphine donkey |
--------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
regis183 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Gazette |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
GhOsT_RiDeR_87 |
|
epsiloneridani |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 13:59:20 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
cisco1 |
Merci pour ton appréciation et d'avoir pris le temps de lire Je suis sous le choc comme tout le monde et j'ai plutôt des solutions radicales pour le moment par l'énervement. Mais c'est sous le coup de la colère que je dis ça , je sais pas si je penserai pareil dans 5 jours Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 15-07-2016 à 14:00:48 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
leraturbain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |