| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 13:24:59 ![]() ![]() |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Estrosi, ca fait bizarre de le sentir fragile et depassé quand meme. |
Soulstorm Surtout gentil |
Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 15-07-2016 à 13:28:15 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Gazette |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
daadou | ça s'est passé un 14 juillet et on veut encore attendre la revendication de l'EI pour confirmer officilelmeent que c un acte des islamiste ? c pas un peu exageré ça ? Message cité 4 fois Message édité par daadou le 15-07-2016 à 13:28:19 --------------- jnpppaliadcf |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Opération de déminage en cours - itele Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 15-07-2016 à 13:27:49 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 13:27:34 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mcmjau La raite a bandon |
--------------- Steam |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
BenFromLA |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
daadou | ce qui m'etonne c qu'on a encore maintenant aucune info concrete sur le type qui était dans le camion. --------------- jnpppaliadcf |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ibo_Simon |
|
Gazette |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Et comment il explique le fait que malgré l'interdiction de circuler et le fait que tout le monde se soit demandé ce que le camion foutait là, personne ne soit intervenu avant le carnage ? 'fin en même temps un flic qui défend des flics ça n'a rien d'étonnant, ils feraient mieux d'interroger des gendarmes voir Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 15-07-2016 à 13:31:29 |
GhOsT_RiDeR_87 |
|
Gazette |
|
daadou |
Message édité par daadou le 15-07-2016 à 13:32:04 --------------- jnpppaliadcf |
360no2 I am a free man! |
Tu penses à ça ? : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
d750 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ni sur le modèle exacte de lance roquette pour le neutraliser Message édité par F@bek le 15-07-2016 à 13:32:20 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 13:32:25 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ibo_Simon |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |