Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2554  2555  2556  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46294626
yellowston​e2
Posté le 03-07-2016 à 16:13:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

:sarcastic: J'ose pas imaginer le scandale s'il réussissait à s'échapper...

mood
Publicité
Posté le 03-07-2016 à 16:13:55  profilanswer

n°46294673
mikekine
Posté le 03-07-2016 à 16:20:25  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

:sarcastic: J'ose pas imaginer le scandale s'il réussissait à s'échapper...

Qu'il s'attache une haltère au pied et qu'il se jette dans la Seine; hop bon débarras ! :o

---------------
Topic Blindtest
n°46294725
snikos
Posté le 03-07-2016 à 16:26:13  profilanswer

Il y a des cables anti-hélicoptères au-dessus des prisons. J'imagine que là où il sort, il reste sous ces cables...

n°46296028
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 03-07-2016 à 19:28:20  profilanswer

carbon based a écrit :

Ils avaient l'air sympathique. [:ravanello]

Ils disaient "bonjour" [:bricolo]
Putain... grillé, mais il fallait s'y attendre

Message édité par taliesin74 le 03-07-2016 à 19:35:46

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°46296055
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 03-07-2016 à 19:33:27  profilanswer

symaski62 a écrit :

infos140 ‏@infos140  48 minil y a 48 minutes
URGENT BENGLADESH L'État islamique publie les photos des 5 terroristes de Dacca (via @siteintelgroup)

https://pbs.twimg.com/media/CmXxIk7WYAAAj17.jpg

https://pbs.twimg.com/media/CmXxIkqWgAQUkJZ.jpg

https://pbs.twimg.com/media/CmXxIkuWgAIy3po.jpg

https://pbs.twimg.com/media/CmXxIlAW8AALlOJ.jpg

Ils ont piqué les nappes de ma pizzeria pour se les carrer sur la cabeza :fou:

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°46296096
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 03-07-2016 à 19:39:24  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

http://www.20minutes.fr/societe/18 [...] nce-totale
Placé en isolement, Abdeslam monopolise quatre cellules : deux pour son usage personnel, une pour ses appareils de musculation, et une réservée au poste de surveillance avec six caméras qui l’observent à toute heure.Son temps de promenade se fait également en solitaire, sur le toit. Ce contrôle total de ses moindres mouvements lui pèse, a-t-il expliqué aux juges qui l’ont interrogé. La prison justifie ce dispositif pour « l’empêcher de mettre fin à ses jours ».
 [:yellowstone2]  :pfff:

Nous sommes aussi cons que les Norvégiens avec Breivik.
Manque plus qu'Abdeslam fasse condamner l'Etat pour traitement dégradant par la CDH.
Personne ne critique le ministre de la justice depuis que Taubira est partie, ça en dit long sur la nullité de l'opposition.
Il est ahurissant de constater qu'être un terroriste donne droit à des avantages matériels en prison.

---------------
Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus !
n°46296142
flemmingit​e
Posté le 03-07-2016 à 19:44:12  profilanswer

Yellow Snow a écrit :

Manque plus qu'Abdeslam fasse condamner l'Etat pour traitement dégradant par la CDH.
Personne ne critique le ministre de la justice depuis que Taubira est partie, ça en dit long sur la nullité de l'opposition.
Il est ahurissant de constater qu'être un terroriste donne droit à des avantages matériels en prison.

Justement, l'affaire est partie d'un courrier du député Solère au garde des sceaux sur ce point, d'après ce que j'ai compris. :o Je préfère à la limite cette méthode (courrier de demande d'explication) que de hurler à tout va à la démission. C'est plus sain.

Message cité 1 fois
Message édité par flemmingite le 03-07-2016 à 19:48:13
n°46296444
Moreweed
Posté le 03-07-2016 à 20:21:43  profilanswer

tout le monde le voulait en prison ici et maintenant, il prend trop de place, va falloir décider ce que vous voulez.

---------------
Comprend pas les gens
n°46296523
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-07-2016 à 20:31:15  profilanswer

si on pouvait le suicider ça serait la meilleure solution comme de toute façon il dira rien

---------------
RIP  YOKO        
n°46298475
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 03-07-2016 à 22:00:28  profilanswer

Moreweed a écrit :

tout le monde le voulait en prison ici et maintenant, il prend trop de place, va falloir décider ce que vous voulez.

On pourra le utiliser comme dame de réconfort pour les autres taulards

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
mood
Publicité
Posté le 03-07-2016 à 22:00:28  profilanswer

n°46298523
baggers
Posté le 03-07-2016 à 22:04:47  profilanswer

Yellow Snow a écrit :

Je me trompe peut-être, mais vu la surpopulation et vétusté des installation carcérales françaises, je pense que les "cellules" dont on parle doivent quand même être à des années lumière en terme de taille et confort de celles norvégiennes.

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°46300792
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 04-07-2016 à 07:29:05  profilanswer

flemmingite a écrit :

Justement, l'affaire est partie d'un courrier du député Solère au garde des sceaux sur ce point, d'après ce que j'ai compris. :o Je préfère à la limite cette méthode (courrier de demande d'explication) que de hurler à tout va à la démission. C'est plus sain.

En plus c'était dimanche, la polémique n'a pas encore eu le temps d'enfler.
Article du Figaro :
http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] prison.php

Citation :

Auprès du Scan, le parlementaire précise qu'un rameur a déjà été installé mais que d'autres appareils de musculation ont été commandés. La transformation de cette cellule est d'autant plus surprenante que le centre pénitentiaire est surpeuplé, avec un taux d'occupation de 190%. «Des matelas sont désormais posés à même le sol dans les cellules afin d'y accueillir les nouveaux détenus», remarque Thierry Solère.

[:somberlain4:4]  

baggers a écrit :

Je me trompe peut-être, mais vu la surpopulation et vétusté des installation carcérales françaises, je pense que les "cellules" dont on parle doivent quand même être à des années lumière en terme de taille et confort de celles norvégiennes.

La prison norvégienne est certainement plus confortable en effet, mais le traitement d'extrême faveur d'Abdeslam est quand même sidérant.

Le fond du problème c'est qu'il se soit fait arrêter en Belgique, la police Belge n'a pas l'expertise des unités d'élites françaises pour interpeller les terroristes : ils les attrapent vivants alors que nous on tue les gars et on détruit les bâtiments (c'est plus subtile). :o

---------------
Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus !
n°46300808
baggers
Posté le 04-07-2016 à 07:38:49  profilanswer

C'est surtout qu'on a aucun otage français actuellement détenu à l'étranger, donc aucun intérêt de faire du stock de djihadistes :o

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°46300823
totsukaba
Code Quantum
Posté le 04-07-2016 à 07:48:51  profilanswer

D'ailleurs clairement il peut faire partie de revendication de la part de djihadiste si d'autre otages français sont faits.

n°46300864
zakatana
Crève Babylone
Posté le 04-07-2016 à 08:05:46  profilanswer

Je viens de discuter avec un ancien du GIGN bossant toujours plus ou moins dans ce genre de trucs; d'apres lui, le GIGN etait pret a intervenir au bataclan, mais n'a pas pu bouger durant plus d'une heure afin de ne pas voler la vedette au RAID.
Je sais que les deux unites ne se supportent pas, et qu'il existe une grosse concurrence entre elles, mais ca serait quand meme hallucinant un truc pareil non? Bien sur, le gars m'ayant dit ca n'est pas neutre, mais je ne vois pas trop quel serait son interet de me raconter des salades, a moi pauvre chercheur expatrie. Quelqun a entendu parler de ca? Mes 27 secondes de recherches sur google ont ete infructueuses.
edit: il m'a aussi dit qu'il y avait actuellement une enquete en cours la dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 04-07-2016 à 08:06:42

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°46300872
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2016 à 08:08:44  answer

zakatana a écrit :

Je viens de discuter avec un ancien du GIGN bossant toujours plus ou moins dans ce genre de trucs; d'apres lui, le GIGN etait pret a intervenir au bataclan, mais n'a pas pu bouger durant plus d'une heure afin de ne pas voler la vedette au RAID.  
Je sais que les deux unites ne se supportent pas, et qu'il existe une grosse concurrence entre elles, mais ca serait quand meme hallucinant un truc pareil non? Bien sur, le gars m'ayant dit ca n'est pas neutre, mais je ne vois pas trop quel serait son interet de me raconter des salades, a moi pauvre chercheur expatrie. Quelqun a entendu parler de ca? Mes 27 secondes de recherches sur google ont ete infructueuses.
edit: il m'a aussi dit qu'il y avait actuellement une enquete en cours la dessus.

La guerre des polices. Classique.

n°46300880
zakatana
Crève Babylone
Posté le 04-07-2016 à 08:13:14  profilanswer

Armee/police dans ce cas; [:gu m:3]  
Sauf que bon, si effectivement ils ont ete oblige d'attendre une heure pour une histoire d'ego, et que plusieurs des otages sont morts a cause de ca, j'espere que les encules prenant ce genre de decision vont se faire choper. Ca serait quand meme un scandale monstrueux, et l'occasion de repenser nos forces de l'ordre. Quand on voit le quasi fiasco de St Denis en plus...

---------------
n°46300881
totsukaba
Code Quantum
Posté le 04-07-2016 à 08:13:46  profilanswer

Ouais à voir par ce qu'il me semble que le RAID a vite été sur place et que même ils n'ont pas attendus d'ordre pour se déplacer. Et c'est pas très logique que le GIGN soit la avant.
Par contre qu'ils aient pris du temps pour intervenir ça on le sait déja mais c'est les consignes habituelles en cas de prise d'otage. Normalement maintenant ça a changé et les assauts auront lieu plus tôt.

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 04-07-2016 à 08:16:49
n°46300884
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2016 à 08:17:35  answer

Le probleme, c'est que le reflexe est administratif:
A quel service suis-je suppose faire appel, qui est juridiquement suppose responsable ?
Quand la question devrait etre: Etant donne la situation, a quel groupe d'intervention est il preferable de faire appel ? Qui a le maximum de chances de reussir au mieux ?

n°46300889
totsukaba
Code Quantum
Posté le 04-07-2016 à 08:18:58  profilanswer

La question c'était pas posé, le RAID est venue spontanément des les premières rumeurs de coups de feu. Enfin le raid, plutot la BRI.

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 04-07-2016 à 08:24:51
n°46300912
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-07-2016 à 08:25:23  profilanswer

Cazeneuve n'a pas eu les couilles de dire stop au RAID pour envoyer le GIGN ;  c'est ça le vrai scandale ! car tout le monde sait que le GIGN est plus performant dans ce genre de conflit

A Dammartin, avec le RAID, il y aurait eu une imprimerie à reconstruire et l'otage planqué aurait été au mieux blessé  :o

Mais ne vous méprenez pas j'admire les mecs du RAID !  des héros qui risquent leur vie pour en sauver d'autres ne peuvent qu'avoir notre admiration.

Après on peut critiquer le savoir faire, les ordres données, mais pas les hommes  :jap:

Message édité par M_D_C le 04-07-2016 à 08:34:12

---------------
RIP  YOKO        
n°46300941
totsukaba
Code Quantum
Posté le 04-07-2016 à 08:34:44  profilanswer

A Dammartin les mecs sont sortis tous seuls !! A Saint-denis ils ont bien chié, et au Bataclan ils ont mis trop de temps à vraiment intervenir avec les militaires qui ont servi à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 04-07-2016 à 08:35:08
n°46300972
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-07-2016 à 08:41:50  profilanswer

totsukaba a écrit :

A Dammartin les mecs sont sortis tous seuls !! A Saint-denis ils ont bien chié, et au Bataclan ils ont mis trop de temps à vraiment intervenir avec les militaires qui ont servi à rien.

Oui et ?

et je comprends rien à ce que tu écris (surtout en gras)  :??:  ils sont intervenu avec les militaires ?  :??:  

---------------
RIP  YOKO        
n°46300980
gouleyance
sait compliquer
Posté le 04-07-2016 à 08:43:53  profilanswer

Yellow Snow a écrit :

La prison norvégienne est certainement plus confortable en effet, mais le traitement d'extrême faveur d'Abdeslam est quand même sidérant.

Le fond du problème c'est qu'il se soit fait arrêter en Belgique, la police Belge n'a pas l'expertise des unités d'élites françaises pour interpeller les terroristes : ils les attrapent vivants alors que nous on tue les gars et on détruit les bâtiments (c'est plus subtile). :o

Est ce qu'il est jugé et reconnu coupable ou juste suspecté pour l'heure?
Un changement d'aisance aura certainement lieu lorsque le volet judiciaire sera clos.

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 04-07-2016 à 08:45:57
n°46300988
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-07-2016 à 08:45:23  profilanswer

gouleyance a écrit :

Est ce qu'il est jugé et reconnu coupable ou juste suspecté pour l'heure?

coupable depuis le 13 novembre !

d'autres questions ?  :jap:

---------------
RIP  YOKO        
n°46300990
zakatana
Crève Babylone
Posté le 04-07-2016 à 08:45:49  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ouais à voir par ce qu'il me semble que le RAID a vite été sur place et que même ils n'ont pas attendus d'ordre pour se déplacer. Et c'est pas très logique que le GIGN soit la avant.
Par contre qu'ils aient pris du temps pour intervenir ça on le sait déja mais c'est les consignes habituelles en cas de prise d'otage. Normalement maintenant ça a changé et les assauts auront lieu plus tôt.

Il m'a dit que le GIGN etait la bien avant le RAID; il m'expliquait que l'un des principaux reproches que les gens du GIGN font au RAID, en plus de leur entrainement bien moins pousse, est que les policiers ne sont tenu d'habiter que dans un rayon de 150km de leur zone d'assignation, la ou les GIGN boyz vivent a la caserne en bon militaires; et que du coup, ces derniers sont bien plus rapides pour intervenir.
Sinon on m'a raconte leur entrainement, bah PUTAIN DE MERDE j'aurais jamais pu faire le 1/3 de ce que ces types font. Mais encore une fois, je n'ai entendu qu'une version de ca, par quelqun evidemment pas neutre la dedans.

---------------
n°46301001
gouleyance
sait compliquer
Posté le 04-07-2016 à 08:47:29  profilanswer

M_D_C a écrit :

coupable depuis le 13 novembre !

d'autres questions ?  :jap:

Non mais je parle pas dans la tête du quidam prêt à balayer l'état de droit suivant son état d'esprit, je parle juridiquement.

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 04-07-2016 à 08:49:19
n°46301002
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 04-07-2016 à 08:47:40  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

http://www.20minutes.fr/societe/18 [...] nce-totale
Placé en isolement, Abdeslam monopolise quatre cellules : deux pour son usage personnel, une pour ses appareils de musculation, et une réservée au poste de surveillance avec six caméras qui l’observent à toute heure.Son temps de promenade se fait également en solitaire, sur le toit. Ce contrôle total de ses moindres mouvements lui pèse, a-t-il expliqué aux juges qui l’ont interrogé. La prison justifie ce dispositif pour « l’empêcher de mettre fin à ses jours ».
 [:yellowstone2]  :pfff:

[:trhiso:2]

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°46301004
zakatana
Crève Babylone
Posté le 04-07-2016 à 08:48:06  profilanswer

totsukaba a écrit :

Enfin le raid, plutot la BRI.

C'est justement assez different les deux non?

---------------
n°46301012
totsukaba
Code Quantum
Posté le 04-07-2016 à 08:50:30  profilanswer

L'idée c'est je vois pas comment tu peux comparer RAID et GIGN. A Dammartin c'était facile par ce que les deux terroristes ont couru dehors. Saint-denis par contre il y a pas photo, le RAID a fait n'importe quoi. Au Bataclan le seul défaut c'est que le RAID à mis trop de temps à lancer l'assaut, mais l'assaut en lui-même s'est plutôt bien passé. Le problème avec les militaires c'est qu'ils étaient la des le début dans le cadre de vigipirate et qu'ils n'ont rien fais du tout en plus de ne servir à rien et on laissé la Bac et des petits commissaires intervenir avec leur m9.

n°46301026
totsukaba
Code Quantum
Posté le 04-07-2016 à 08:53:45  profilanswer

zakatana a écrit :

Il m'a dit que le GIGN etait la bien avant le RAID; il m'expliquait que l'un des principaux reproches que les gens du GIGN font au RAID, en plus de leur entrainement bien moins pousse, est que les policiers ne sont tenu d'habiter que dans un rayon de 150km de leur zone d'assignation, la ou les GIGN boyz vivent a la caserne en bon militaires; et que du coup, ces derniers sont bien plus rapides pour intervenir.
Sinon on m'a raconte leur entrainement, bah PUTAIN DE MERDE j'aurais jamais pu faire le 1/3 de ce que ces types font. Mais encore une fois, je n'ai entendu qu'une version de ca, par quelqun evidemment pas neutre la dedans.

La BRI fait partie du RAID il me semble. Et de ce que je me souviens le RAID était sur place très rapidement. Mais ça montre bien que les deux entité ne s'entendent pas ce que tu racontes que ce soit vrai ou pas.

Message édité par totsukaba le 04-07-2016 à 09:07:16
n°46301077
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-07-2016 à 09:05:25  profilanswer

C'est une histoire droit, pas de guerre des polices. Un règlement c'est parfois con, mais c'est censé être une garantie contre les initiatives personnelles.

Il me semblesemble que cette histoire de zonage police/gendarmerie à été rediscutée suite à cet événement.

n°46301111
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-07-2016 à 09:13:08  profilanswer

gouleyance a écrit :

Non mais je parle pas dans la tête du quidam prêt à balayer l'état de droit suivant son état d'esprit, je parle juridiquement.

L'état de droit est à géométrie variable quand on est en état de guerre ! il faut savoir d'adapter.

tout ce que je souhaite, c'est que ça s'arrête avant un éventuel procès qui ne servira absolument à rien, à par en faire uencore plus une vedette de cet pourriture.  Il faut le suicider, c'est la meilleure solution pour tout le monde  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
n°46301140
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-07-2016 à 09:17:42  profilanswer

totsukaba a écrit :

L'idée c'est je vois pas comment tu peux comparer RAID et GIGN. A Dammartin c'était facile par ce que les deux terroristes ont couru dehors. Saint-denis par contre il y a pas photo, le RAID a fait n'importe quoi. Au Bataclan le seul défaut c'est que le RAID à mis trop de temps à lancer l'assaut, mais l'assaut en lui-même s'est plutôt bien passé. Le problème avec les militaires c'est qu'ils étaient la des le début dans le cadre de vigipirate et qu'ils n'ont rien fais du tout en plus de ne servir à rien et on laissé la Bac et des petits commissaires intervenir avec leur m9.

j'ai parlé de Dammartin car c'est récent, mais ce n'était pas pour comparer.  

quel militaire était présent depuis le départ ?

2 ou 3 militaires qui patrouillaient ? c'est ça ? tu crois qu'ils étaient capables d'intervenir ? non mais lol ....;

OTH a écrit :

C'est une histoire droit, pas de guerre des polices. Un règlement c'est parfois con, mais c'est censé être une garantie contre les initiatives personnelles.

Il me semblesemble que cette histoire de zonage police/gendarmerie à été rediscutée suite à cet événement.

tout à fait! ce n'est plus d'actualité depuis !

le GIGN et le  RAID n'ont plus de zone d'intervention ! c'est une bonne chose

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 04-07-2016 à 09:21:24

---------------
RIP  YOKO        
n°46301171
totsukaba
Code Quantum
Posté le 04-07-2016 à 09:20:59  profilanswer

M_D_C a écrit :

j'ai parlé de Dammartin car c'est récent, mais ce n'était pas pour comparer.  

quel militaire était présent depuis le départ ?

2 ou 3 militaires qui patrouillaient ? c'est ça ? tu crois qu'ils étaient capables d'intervenir ? non mais lol ....;

Pourtant deux petits flics avec leurs simples armes de poing ont abattu un terroriste. Les militaires auraient pu être une aide contre le massacre.

n°46301173
gouleyance
sait compliquer
Posté le 04-07-2016 à 09:21:06  profilanswer

M_D_C a écrit :

L'état de droit est à géométrie variable quand on est en état de guerre ! il faut savoir d'adapter.

tout ce que je souhaite, c'est que ça s'arrête avant un éventuel procès qui ne servira absolument à rien, à par en faire uencore plus une vedette de cet pourriture.  Il faut le suicider, c'est la meilleure solution pour tout le monde  :jap:  

Ok, je vais pas tenter de te détourner de tes opinions

n°46301503
zakatana
Crève Babylone
Posté le 04-07-2016 à 10:00:35  profilanswer

OTH a écrit :

Oui la zone urbaine est (etait du coup?) sensee etre la chasse gardee de la police; mais enfin, si vraiment le GIGN pouvait intevenir plus tot, ca me semblerait scandaleux. Apres, concernant les initiatives personnelles, c'est en effet important d'avoir des garde-fou, car les membres de ces unites sont souvent assez motives pour en decoudre.

---------------
n°46301516
lycoctonum
Posté le 04-07-2016 à 10:02:22  profilanswer

zakatana a écrit :

Oui la zone urbaine est (etait du coup?) sensee etre la chasse gardee de la police; mais enfin, si vraiment le GIGN pouvait intevenir plus tot, ca me semblerait scandaleux. Apres, concernant les initiatives personnelles, c'est en effet important d'avoir des garde-fou, car les membres de ces unites sont souvent assez motives pour en decoudre.

Je crois qu'on viens de leur interdire le macdo, visiblement ça les énerve trop.

n°46301571
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-07-2016 à 10:10:11  profilanswer

Assaut du Raid à Saint-Denis : le parfait exemple à ne pas suivre pour le FBI

https://m6info.yahoo.com/assaut-du- [...] soc_trk=tw

n°46301586
morb
Posté le 04-07-2016 à 10:11:58  profilanswer

Créer une section d'élite et hop, terminé

Les gueguerres de ce genre parasitent bien l'action

n°46301621
carbon bas​ed
Posté le 04-07-2016 à 10:17:16  profilanswer

orodreths a écrit :

Assaut du Raid à Saint-Denis : le parfait exemple à ne pas suivre pour le FBI

https://m6info.yahoo.com/assaut-du- [...] soc_trk=tw

Citation :

Cazeneuve invite les critiques à rejoindre le Raid

[:jose mourinho:5]  
http://www.20minutes.fr/societe/17 [...] indre-raid

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2554  2555  2556  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)