| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
yellowstone2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 16:13:55 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
snikos | Il y a des cables anti-hélicoptères au-dessus des prisons. J'imagine que là où il sort, il reste sous ces cables... |
taliesin74 Templier mécréant |
Message édité par taliesin74 le 03-07-2016 à 19:35:46 --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Yellow Snow Streck ihn aus |
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
flemmingite |
Message cité 1 fois Message édité par flemmingite le 03-07-2016 à 19:48:13 |
Moreweed | tout le monde le voulait en prison ici et maintenant, il prend trop de place, va falloir décider ce que vous voulez. --------------- Comprend pas les gens |
M_D_C Etre aimé par des cons | si on pouvait le suicider ça serait la meilleure solution comme de toute façon il dira rien --------------- RIP YOKO |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
On pourra le utiliser comme dame de réconfort pour les autres taulards --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 22:00:28 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Yellow Snow Streck ihn aus |
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
baggers | C'est surtout qu'on a aucun otage français actuellement détenu à l'étranger, donc aucun intérêt de faire du stock de djihadistes --------------- Mens laxa in corpore laxo |
totsukaba Code Quantum | D'ailleurs clairement il peut faire partie de revendication de la part de djihadiste si d'autre otages français sont faits. |
zakatana Crève Babylone | Je viens de discuter avec un ancien du GIGN bossant toujours plus ou moins dans ce genre de trucs; d'apres lui, le GIGN etait pret a intervenir au bataclan, mais n'a pas pu bouger durant plus d'une heure afin de ne pas voler la vedette au RAID. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 04-07-2016 à 08:06:42 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 08:08:44 ![]()
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
totsukaba Code Quantum | Ouais à voir par ce qu'il me semble que le RAID a vite été sur place et que même ils n'ont pas attendus d'ordre pour se déplacer. Et c'est pas très logique que le GIGN soit la avant. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 04-07-2016 à 08:16:49 |
totsukaba Code Quantum | La question c'était pas posé, le RAID est venue spontanément des les premières rumeurs de coups de feu. Enfin le raid, plutot la BRI. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 04-07-2016 à 08:24:51 |
M_D_C Etre aimé par des cons | Cazeneuve n'a pas eu les couilles de dire stop au RAID pour envoyer le GIGN ; c'est ça le vrai scandale ! car tout le monde sait que le GIGN est plus performant dans ce genre de conflit
Message édité par M_D_C le 04-07-2016 à 08:34:12 --------------- RIP YOKO |
totsukaba Code Quantum | A Dammartin les mecs sont sortis tous seuls !! A Saint-denis ils ont bien chié, et au Bataclan ils ont mis trop de temps à vraiment intervenir avec les militaires qui ont servi à rien. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 04-07-2016 à 08:35:08 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
gouleyance sait compliquer |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 04-07-2016 à 08:45:57 |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 04-07-2016 à 08:49:19 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
totsukaba Code Quantum |
La BRI fait partie du RAID il me semble. Et de ce que je me souviens le RAID était sur place très rapidement. Mais ça montre bien que les deux entité ne s'entendent pas ce que tu racontes que ce soit vrai ou pas. Message édité par totsukaba le 04-07-2016 à 09:07:16 |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 04-07-2016 à 09:21:24 --------------- RIP YOKO |
totsukaba Code Quantum |
|
|
lycoctonum |
|
orodreths Donkey pue du cul | Assaut du Raid à Saint-Denis : le parfait exemple à ne pas suivre pour le FBI
|
morb | Créer une section d'élite et hop, terminé Les gueguerres de ce genre parasitent bien l'action |
carbon based |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |