Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3927 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2511  2512  2513  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46135663
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-06-2016 à 17:52:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

glod 2 a écrit :

Comme à Orlando, chaque fois c'est des mecs que la police et la justice connaissent, souvent déjà condamnés...Mais non, faisons les faire des stages de caresse de hamster, ça va leur ôter l'envie de tous nous tuer.

Et surtout on ne l'empêche pas d'acheter un fusil d'assaut pour que les petits Jambiers n'aient pas peur de vivre dans un état communiste.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2016 à 17:52:30  profilanswer

n°46135681
leraturbai​n
Posté le 19-06-2016 à 17:54:30  profilanswer

glod 2 a écrit :

Comme à Orlando, chaque fois c'est des mecs que la police et la justice connaissent, souvent déjà condamnés...Mais non, faisons les faire des stages de caresse de hamster, ça va leur ôter l'envie de tous nous tuer.

Encore mieux dans le pire :

Citation :

Elle possédait des photos et des vidéos d'exécutions de Daech: trois ans ferme

Marouah L., une Franco-tunisienne de 28 ans résidant dans les Alpes-Maritimes, était en possession d'une impressionnante bibliothèque d'ouvrages fondamentalistes et de vidéos d'exécutions de Daech.

La jeune femme, fichée S, venait de passer un mois au Maghreb lorsque les douaniers ont contrôlé mercredi ses bagages à l'aéroport d'un vol en provenance de Tunis, selon le quotidien régional. Ancienne chef de rang dans un restaurant, elle vit depuis deux ans du RSA.  

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 03837.html

Etre binationale, pro Daech et vivre avec les aides sociales, bienvenue en France... :pfff:

n°46135685
Jambier
Posté le 19-06-2016 à 17:55:03  profilanswer

MacEugene a écrit :

Et surtout on ne l'empêche pas d'acheter un fusil d'assaut pour que les petits Jambiers n'aient pas peur de vivre dans un état communiste.  :jap:

Es tu certains que Jambier soit pour la vente d'armes aux islamistes ?

n°46135693
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-06-2016 à 17:55:56  profilanswer

Jambier a écrit :

Es tu certains que Jambier soit pour la vente d'armes aux islamistes ?

Mais il n'était pas considéré comme islamiste, justement.

n°46135702
Ibo_Simon
Posté le 19-06-2016 à 17:57:07  profilanswer

leraturbain a écrit :

Etre binationale, pro Daech et vivre avec les aides sociales, bienvenue en France... :pfff:

qu'est-ce que ça vient faire là-dedans?

n°46135719
Jambier
Posté le 19-06-2016 à 17:59:40  profilanswer

MacEugene a écrit :

Si c'est pour me faire dire que les USA ont été mauvais, et que leur règles concernant les armes sont débiles, je le reconnais sans soucis.

La France à surement le système le plus performant au monde, en ce qui concerne les ventes d'armes  :jap:
Souvent cité en exemple, ce système fait d'ailleurs qu'il y a environ 0 meurtres avec ces armes par an.

Et fait également fonctionner tout un commerce, autour d'un sport, d'une fédération, qui est même présente aux J.O

Mais la, l' EURSS dirigé tranquillement par les cerveaux malades Hollandais décide l'air de rien que tout ça, on va le mettre à la poubelle. Sport, fédération, industrie, commerces.
Comme ça gratos.  Demain, on interdira le Rugby. Comme ça au hasard, sans motif

Message cité 1 fois
Message édité par Jambier le 19-06-2016 à 18:00:47
n°46135723
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 19-06-2016 à 18:00:08  profilanswer

MacEugene a écrit :

Pour le coup je suis d'accord, les profils comme le sien ne devraient pas pouvoir acheter d'arme. Mais pas de chance, son employeur ne voulait pas paraître islamophobe et n'a pas réagi à toutes les plaintes et signalements...et comme il travaillait dans la sécurité, le seul fait de garder son boulot faisait de lui quelqu'un de "sûr".
Même l'employé du magasin où il a acheté l'arme l'a signalé à la police [:rofl]

Franchement le gars interrogé 3 fois par le fbi pour des liens terroristes, c'est ptêt un signe qu'il faut restreindre sa liberté d'acheter un fusil d'assaut, qu'on soit pro gun ou pas je pense qu'on peut au moins être d'accord là dessus :o

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 19-06-2016 à 18:01:12
n°46135727
leraturbai​n
Posté le 19-06-2016 à 18:00:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

qu'est-ce que ça vient faire là-dedans?

Que de tels actes devraient se traduire par une perte de la nationalité française.

n°46135737
Ibo_Simon
Posté le 19-06-2016 à 18:02:06  profilanswer

leraturbain a écrit :

Que de tels actes devraient se traduire par une perte de la nationalité française.

Euh... une conséquence devient une causalité?

n°46135738
Jambier

glod 2 a écrit :

Pour le coup je suis d'accord, les profils comme le sien ne devraient pas pouvoir acheter d'arme. Mais pas de chance, son employeur ne voulait pas paraître islamophobe et n'a pas réagi à toutes les plaintes et signalements...et comme il travaillait dans la sécurité, le seul fait de garder son boulot faisait de lui quelqu'un de "sûr".

Franchement le gars interrogé 3 fois par le fbi pour des liens terroristes, c'est ptêt un signe qu'il faut restreindre sa liberté d'acheter un fusil d'assaut, qu'on soit pro gun ou pas je pense qu'on peut au moins être d'accord là dessus :o

Même les plus pro armes de France, disent que le système américain est absolument débile.

En fait c'est le même entêtement et dogmatisme qu'on peut voir dans des pays qui dérives comme les scandinaves, dans d'autres domaines

mood
Publicité

n°46135740
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-06-2016 à 18:02:49  profilanswer

Jambier a écrit :

Si c'est pour me faire dire que les USA ont été mauvais, et que leur règles concernant les armes sont débiles, je le reconnais sans soucis.

La France à surement le système le plus performant au monde, en ce qui concerne les ventes d'armes  :jap:  
Souvent cité en exemple, ce système fait d'ailleurs qu'il y a environ 0 meurtres avec ces armes par an.

Et fait également fonctionner tout un commerce, autour d'un sport, d'une fédération, qui est même présente aux J.O

Mais la, l' EURSS dirigé tranquillement par les cerveaux malades Hollandais décide l'air de rien que tout ça, on va le mettre à la poubelle. Sport, fédération, industrie, commerces.
Comme ça gratos.  Demain, on interdira le Rugby. Comme ça au hasard, sans motif

[:dlm75]

n°46135741
_hendrix_
Posté le 19-06-2016 à 18:03:00  profilanswer

MacEugene a écrit :

Surtout que :

http://www.rtbf.be/info/monde/deta [...] id=9330449

Fusillade à Orlando: pas de lien entre l'Etat islamique et le tueur, selon la CIA

Citation :

La CIA n'a pas trouvé de lien entre l'auteur de la fusillade à Orlando et le groupe terroriste Etat islamique (EI), selon une information transmise par les services secret américains et relayées samedi par les médias outre-Atlantique.

L'EI s'empresse pour le revendiquer, mais la CIA ne trouve pas de lien directe.

Message cité 3 fois
Message édité par _hendrix_ le 19-06-2016 à 18:04:57
n°46135754
Jambier
Posté le 19-06-2016 à 18:04:31  profilanswer

Ca t'amuses tant qu'on interdit pas un truc qui te concerne  :)
Par exemple quand on fera en Europe comme en Suisse, l'interdiction de compétitions automobiles

Avec le genre de dégénérés aux manettes ça devrait arriver.

Message cité 1 fois
Message édité par Jambier le 19-06-2016 à 18:04:50
n°46135766
leraturbai​n
Posté le 19-06-2016 à 18:05:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Euh... une conséquence devient une causalité?

Je ne comprends pas ton propos, explicite-le.

n°46135774
glod 2
Posté le 19-06-2016 à 18:06:47  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Surtout que :

Fusillade à Orlando: pas de lien entre l'Etat islamique et le tueur, selon la CIA

Citation :

La CIA n'a pas trouvé de lien entre l'auteur de la fusillade à Orlando et le groupe terroriste Etat islamique (EI), selon une information transmise par les services secret américains et relayées samedi par les médias outre-Atlantique.

A part la revendication de l'EI, et du terroriste lui même...y a certes pas de lien physique direct, juste la même idéologie.

n°46135798
_hendrix_
Posté le 19-06-2016 à 18:10:57  profilanswer

glod 2 a écrit :

A part la revendication de l'EI, et du terroriste lui même...y a certes pas de lien physique direct, juste la même idéologie.

Pourtant ça a l'air plus complexe que ça, on dirait.

Citation :

selon son ex-femme, l’homme était un homosexuel en pleine crise d’identité. Ceci expliquerait en partie la cible choisie par le tueur, endroit qui, toujours selon son ex-femme, était régulièrement fréquenté par Omar Mateen.

n°46135807
EricBurdon​70
Posté le 19-06-2016 à 18:11:53  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Surtout que :

http://www.rtbf.be/info/monde/deta [...] id=9330449

Citation :

Le père du tueur est un afghan qui a ses entrées au département d'Etat

n°46135820
_hendrix_
Posté le 19-06-2016 à 18:13:16  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

Le père du tueur est un afghan qui a ses entrées au département d'Etat

et donc ?

n°46135851
glod 2
Posté le 19-06-2016 à 18:18:34  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Citation :

selon son ex-femme, l’homme était un homosexuel en pleine crise d’identité. Ceci expliquerait en partie la cible choisie par le tueur, endroit qui, toujours selon son ex-femme, était régulièrement fréquenté par Omar Mateen.

Vu le selfie que tous les médias ont montrés oui, il fait très gay :D
Enfin son ex femme mariée 4 mois avec y a 7 ans, et rencontrée une semaine avant sur le net et jamais revu depuis est ptêt pas la meilleure juge de caractère :o (ni même au fait de ses déplacements d'ailleurs)

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 19-06-2016 à 18:19:01
n°46135867
Ibo_Simon
Posté le 19-06-2016 à 18:21:30  profilanswer

leraturbain a écrit :

Je ne comprends pas ton propos, explicite-le.

C'est tout simple, l'article parle d'une Française qui se fait chopper à l'aéroport à son retour avec du matériel de propagande du Daesh.
Les 3 trucs que tu relèves et qui te font réagir, c'est qu'elle ait une autre nationalité, qu'elle vive de l'aide sociale et bien-sur qu'elle soit pro-Daesh, ensemble  qui te fait conclure par "bienvenue en France". Donc des causes.

Donc je t'ai demandé en quoi le fait qu'elle ait une autre nationalité que celle française, vient participer à ta réaction (i.e "bienvenue en France" ).
Et tu me réponds qu'elle risque de perdre sa nationalité*, ce qui serait une conséquence. Donc une conséquence.

Ce qui me fais te demander, en quoi la conséquence devient une causalité pour toi?

*Et je reviens là-dessus, parce qu'on le voit un peu souvent sur ce topic.
Un Français par filiation ne peut pas se voir retirer la nationalité française.
Donc avant de sauter de suite en parlant ici de retrait de la nationalité et cie, pensez au message sous-entendu dans ce genre de propos.

n°46135896
_hendrix_
Posté le 19-06-2016 à 18:26:22  profilanswer

glod 2 a écrit :

Vu le selfie que tous les médias ont montrés oui, il fait très gay :D
Enfin son ex femme mariée 4 mois avec y a 7 ans, et rencontrée une semaine avant sur le net et jamais revu depuis est ptêt pas la meilleure juge de caractère :o (ni même au fait de ses déplacements d'ailleurs)

J'ai sorti sa femme en exemple, il y a aussi les témoignages des habitués du club qui l'ont souvent croisés, c'est déjà suffisant pour se poser des questions sur ces intentions, affaire personnelle ou bien crise de dernière minute pour l'EI ?

n°46135966
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-06-2016 à 18:35:54  profilanswer

glod 2 a écrit :

Source? G4S a déjà été mêlé dans plusieurs scandales ou des employés pètent de sévères plombs et ou G4S a juste ignoré les signes avant-coureur. J'ai un peu cherché et pas trouvé de lien corroborant.  

Le FBI l'a interrogé 2x pour la même affaire, et ils ont estimé qu'il n'était pas un danger parce qu'il a inventé ses propos (ce qui est vrai, il les a inventé). S'ils doivent foutre tous les mecs interrogés sans suite sur une liste terroriste ou autre, la gueule de la liste quoi. Le truc c'est que le mec semblait vraiment être instable depuis longtemps.  [:sub42:4]  

n°46135971
glod 2
Posté le 19-06-2016 à 18:36:12  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

J'ai sorti sa femme en exemple, il y a aussi les témoignages des habitués du club qui l'ont souvent croisés, c'est déjà suffisant pour se poser des questions sur ces intentions, affaire personnelle ou bien crise de dernière minute pour l'EI ?

Il avait quand même prémédité le truc (genre fait donation de sa maison et de ses biens à sa femme et son beau frère un mois avant, même 2, en avril je crois).

n°46135978
glod 2
Posté le 19-06-2016 à 18:37:13  profilanswer

MacEugene a écrit :

Source?  

Le topic ici même :o

n°46135981
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-06-2016 à 18:37:18  profilanswer

Jambier a écrit :

Ca t'amuses tant qu'on interdit pas un truc qui te concerne  :)  
Par exemple quand on fera en Europe comme en Suisse, l'interdiction de compétitions automobiles

Avec le genre de dégénérés aux manettes ça devrait arriver.

Ou tu te fais des films et ca n'arrivera jamais. Mais c'est pas mal de faire des prophéties aussi.

n°46135996
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-06-2016 à 18:39:28  profilanswer

glod 2 a écrit :

Le topic ici même :o

Justement j'ai cherché le topic aussi. Je sais que j'ai vu quelqu'un mentionner ca à la suite d'un article mais je n'avais pas relevé ca lors de ma propre lecture (avant de lire le post du forumiste). J'ai aussi cherché pour voir si c'est son ex-collègue qui avait dit ca, sans succès. Pour moi c'est juste G4S qui en a rien à foutre plutôt que de la peur de l'islamophobie.

n°46136005
_hendrix_
Posté le 19-06-2016 à 18:40:58  profilanswer

glod 2 a écrit :

Il avait quand même prémédité le truc (genre fait donation de sa maison et de ses biens à sa femme et son beau frère un mois avant, même 2, en avril je crois).

Source ?

n°46136093
evan52
Posté le 19-06-2016 à 18:52:43  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Citation :

Il doit y avoir des homos refoulés chez l'état islamique. Il y avait une video ou l'on voyait un djihadiste francophone ( abaoud ou un de ses copains, qques mois avant le 13 novembre) ou le type filmait un des siens abattus et s'extasiait sur sa barbe qui sentait bon le musk et la caressait, la video aurait duré une minute de plus, il lui foutait la main au paquet.  

n°46136106
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2016 à 18:53:39  answer

_hendrix_ a écrit :

ou les 2 ?

n°46136170
_hendrix_
Posté le 19-06-2016 à 19:00:05  profilanswer

evan52 a écrit :

Il doit y avoir des homos refoulés chez l'état islamique. Il y avait une video ou l'on voyait un djihadiste francophone ( abaoud ou un de ses copains, qques mois avant le 13 novembre) ou le type filmait un des siens abattus et s'extasiait sur sa barbe qui sentait bon le musk et la caressait, la video aurait duré une minute de plus, il lui foutait la main au paquet.  

Ouais non tu délires un peu là je crois :o

n°46136204
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2016 à 19:03:59  answer

_hendrix_ a écrit :

Citation :

L'exfemme c'est celle qui est restee quatre mois avec ou la nouvelle ?

n°46136253
leraturbai​n
Posté le 19-06-2016 à 19:09:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est tout simple, l'article parle d'une Française qui se fait chopper à l'aéroport à son retour avec du matériel de propagande du Daesh.
Les 3 trucs que tu relèves et qui te font réagir, c'est qu'elle ait une autre nationalité, qu'elle vive de l'aide sociale et bien-sur qu'elle soit pro-Daesh, ensemble  qui te fait conclure par "bienvenue en France". Donc des causes.

Donc je t'ai demandé en quoi le fait qu'elle ait une autre nationalité que celle française, vient participer à ta réaction (i.e "bienvenue en France" ).
Et tu me réponds qu'elle risque de perdre sa nationalité*, ce qui serait une conséquence. Donc une conséquence.

Ce qui me fais te demander, en quoi la conséquence devient une causalité pour toi?

*Et je reviens là-dessus, parce qu'on le voit un peu souvent sur ce topic.
Un Français par filiation ne peut pas se voir retirer la nationalité française.
Donc avant de sauter de suite en parlant ici de retrait de la nationalité et cie, pensez au message sous-entendu dans ce genre de propos.

Ahhh, il y a un énorme quiproquo : je dis "Bienvenue en France", non pas concernant son retour en France mais dans le sens où je constate qu'elle est binationale, pro Daech et qu'elle touche le RSA.  

N'ayant pas cité son retour en France dans mon propos, tu exploites ce que tu lis dans l'article pour me l'attribuer, c'est très moyen comme façon de faire.

J'aurais toutefois dû écrire "Voilà comment fonctionne la France." :jap:.

Par ailleurs, je n'ai pas du tout répondu qu'elle allait perdre sa nationalité française, mais qu'elle le devrait.

Message édité par leraturbain le 19-06-2016 à 20:47:17
n°46136268
Jambier
Posté le 19-06-2016 à 19:11:38  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ou tu te fais des films et ca n'arrivera jamais. Mais c'est pas mal de faire des prophéties aussi.

Pourquoi ne pas attaquer le sport auto ?
Vu qu'on attaque injustement le tir sportif ?

L'Europe a confisqué la démocratie, mais en plus nous confisque les libertés, ça devient trop...

n°46136277
D_omi
sourit
Posté le 19-06-2016 à 19:12:37  profilanswer

Citation :

Plusieurs milliers de personnes ont participé dimanche à une manifestation à Mantes-la-Jolie (Yvelines) à l'appel d'associations musulmanes, en hommage au policier et son épouse tués le 13 juin à leur domicile par le djihadiste Larossi Abballa.

2.500 selon la police, 4.000 à 5.000 selon les organisateurs : ce dimanche ils étaient en tout cas nombreux devant la Grande Mosquée, dans le quartier populaire du Val-Fourré, dans l'ouest de la ville. « On est en face d'un crime, d'un criminel ni religieux ni intellectuel, de la bêtise la plus pure », a estimé Abdelaziz El Jaouhari, président de la mosquée de Mantes-Sud, à Mantes-la-Ville, une commune limitrophe. « Les politiques à eux seuls n'ont pas les solutions, la communauté musulmane non plus, mais ensemble, on peut peut-être en trouver une pour endiguer ce cycle infernal », a-t-il dit.

« Cette marche, c'est pour dire que la communauté musulmane n'a aucune responsabilité dans les actes criminels et la barbarie générés par le terrorisme, mais qu'elle se sent le droit et le devoir de les condamner et de se mobiliser contre », a-t-il ajouté.

http://www.ouest-france.fr/societe [...] es-4310980

Je trouve ça bien. Montrer qu'ils sont aussi des citoyens qui s'indignent et se rassemblent pour le faire savoir. Comme tout le monde quoi.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°46136310
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-06-2016 à 19:16:06  profilanswer

D_omi a écrit :

Citation :

Plusieurs milliers de personnes ont participé dimanche à une manifestation à Mantes-la-Jolie (Yvelines) à l'appel d'associations musulmanes, en hommage au policier et son épouse tués le 13 juin à leur domicile par le djihadiste Larossi Abballa.

2.500 selon la police, 4.000 à 5.000 selon les organisateurs : ce dimanche ils étaient en tout cas nombreux devant la Grande Mosquée, dans le quartier populaire du Val-Fourré, dans l'ouest de la ville. « On est en face d'un crime, d'un criminel ni religieux ni intellectuel, de la bêtise la plus pure », a estimé Abdelaziz El Jaouhari, président de la mosquée de Mantes-Sud, à Mantes-la-Ville, une commune limitrophe. « Les politiques à eux seuls n'ont pas les solutions, la communauté musulmane non plus, mais ensemble, on peut peut-être en trouver une pour endiguer ce cycle infernal », a-t-il dit.

« Cette marche, c'est pour dire que la communauté musulmane n'a aucune responsabilité dans les actes criminels et la barbarie générés par le terrorisme, mais qu'elle se sent le droit et le devoir de les condamner et de se mobiliser contre », a-t-il ajouté.

http://www.ouest-france.fr/societe [...] es-4310980

Je trouve ça bien. Montrer qu'ils sont aussi des citoyens qui s'indignent et se rassemblent pour le faire savoir. Comme tout le monde quoi.

+1

Espérons que cette prise de conscience va continuer et s'amplifier. Je serai le premier ravis que les musulmans de France se réveillent par rapport à tout cela.  :jap:  

Il faut souligner quand quelque chose comme cela va dans le bon sens.

n°46136323
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-06-2016 à 19:17:12  profilanswer

Jambier a écrit :

Pourquoi ne pas attaquer le sport auto ?
Vu qu'on attaque injustement le tir sportif ?

L'Europe a confisqué la démocratie, mais en plus nous confisque les libertés, ça devient trop...

Parce que le sport auto n'est pas concerné par le terrorisme.

n°46136327
Jambier
Posté le 19-06-2016 à 19:17:36  profilanswer

Que les musulmans se réveillent, dénoncent et lutte contre le salafisme, les islamiste, serait en effet la meilleure chose à faire  :jap:  

Au lieu de simplement dire "Non, ça n'a rien à voir avec l'islam"

n°46136332
Jambier
Posté le 19-06-2016 à 19:17:58  profilanswer

MacEugene a écrit :

Parce que le sport auto n'est pas concerné par le terrorisme.

Le tir sportif non plus.
En revanche, il y a des morts dans le sport auto.

n°46136369
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-06-2016 à 19:20:45  profilanswer

Jambier a écrit :

Le tir sportif non plus.
En revanche, il y a des morts dans le sport auto.

Non mais les armes utilisés dans le tir sportif peuvent l'être, et si on parle bien de la même mesure, ce n'est pas une attaque directe contre le tir sportif mais une nouvelle réglementation sur certaines catégories d'armes.  
Et il y a des morts sur la route aussi, avec la même pente glissante tu nous expliques ici que l'UE va bientôt interdire de se déplacer en voiture.

n°46136513
_hendrix_
Posté le 19-06-2016 à 19:38:40  profilanswer

Bonne question sachant que ça répète sans cesse ici que ça fait 7 ans qu'ils sont plus ensemble alors qu'il discutais et échangeais des sms avec sa femme (surement une autre) encore quelques jours avant l'attaque.

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 19-06-2016 à 19:38:59
n°46136574
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-06-2016 à 19:44:48  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Bonne question sachant que ça répète sans cesse ici que ça fait 7 ans qu'ils sont plus ensemble alors qu'il discutais et échangeais des sms avec sa femme (surement une autre) encore quelques jours avant l'attaque.

Il a une ex-femme avec laquelle il a divorcé il y a quelques années et une veuve.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2511  2512  2513  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)