| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 16:40:57 ![]() ![]() |
Backbone- | C'est confirmé, le meurtrier de la députée Anglaise est un Néo-nazi.
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2016 à 17:14:24 ![]() C'est prévisible que les extrêmes vont s'affronter. Les barbus n'ont pas le monopole de la connerie.
|
BoR So say we all. |
|
_hendrix_ ™ | Il était déséquilibré ce néo nazi ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par _hendrix_ le 18-06-2016 à 17:21:28 |
Ibo_Simon |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
_hendrix_ ™ | Breaking News : il disait bonsoir
Message édité par _hendrix_ le 18-06-2016 à 17:41:25 |
_hendrix_ ™ |
|
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 18:02:37 ![]() ![]() |
BoR So say we all. | Il disait "bonjour".
|
Jambier |
|
Leo_ | Va t'on assister à un matraquage pour nous expliquer que "toute l'extrême droite n'est pas pleine de terroristes, que c'est un parti comme les autres et qu'il faut apprendre à vivre ensembles".
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 18-06-2016 à 18:48:44 |
Leo_ |
|
john titor |
Ce qui est le cas, non ? parmi ceux qui votent FN, combien sont de dangereux terroristes ? Ou alors si vous parlez de groupes neo-nazis, il ne faut peut-être pas intituler ça "ED" au sens large... Edit : je crois que j'ai pas saisi l'ironie en fait Message cité 1 fois Message édité par john titor le 18-06-2016 à 18:55:13 |
Leo_ |
Nous notons également qu'il va être intéressant de voir la manière dont sera traité cette histoire. Les partis politiques traditionnels vont trés certainement en profiter pour lyncher l'ED et tout ce qui s'y prête. Alors qu'en réalité nous savons que les néo nazis sont à l'extrême droite ce que DAESH est aux musulmans. Enfin .... y'a des similitudes. Message cité 1 fois Message édité par Leo_ le 18-06-2016 à 18:56:43 |
xsirx | Remarquez y a toujours le sieur lesquen qui fait la promotion de son racisme "positif" --------------- RIP Ian Murdock :( |
BoR So say we all. |
|
orodreths Donkey pue du cul | Béziers : il projette un attentat au Cap-d’Agde car il "n'aime pas les culs-nus" |
MacEugene This is the Way. |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
frouquet |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mieline | Un vigile fait une prière musulmane dans la Fan zone à Nice, Estrosi affirme qu'il appartient à une mouvance radicale http://www.nicematin.com/faits-div [...] cale-58377
|
_hendrix_ ™ | Je me demande ce qu'elle pense Marine de la mort de Cox Jox par une personne d'ED sympathisant néo-nazi, va t'elle nous faire une pirouette ? le fameux oui mais... ? |
Backbone- |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 18-06-2016 à 20:58:31 |
M_D_C Etre aimé par des cons | son tweet a un rapport avec l'assassinat de la députée ? Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 18-06-2016 à 21:40:33 --------------- RIP YOKO |
flemmingite | Recentrons |
roc0 | Il ne fait pas bon écouter Radiohead en Turquie :
|
MacEugene This is the Way. |
|
arnyek Mixologue amateur |
Oui mais... Les agresseurs ne sont pas de vrais musulmans, ils n'ont rien compris au message du Livre Message cité 2 fois Message édité par arnyek le 18-06-2016 à 21:48:30 |
flemmingite |
|
Jambier |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |