Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6505 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2498  2499  2500  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46107621
arthas77
Posté le 16-06-2016 à 16:21:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hoiniel a écrit :

Le problème est que l'on n'a plus de QHS en France, non ?

Si.  
Maintenant faudrait une prison à faire palir de jalousie les américains  :o

mood
Publicité
Posté le 16-06-2016 à 16:21:36  profilanswer

n°46107650
raskoln
Posté le 16-06-2016 à 16:23:46  profilanswer

Disons que si on veut voir à quoi ressemble le multiculturalisme triomphant, c'est pas mal d'aller vivre là bas.

n°46107659
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 16-06-2016 à 16:24:26  profilanswer

KlogW a écrit :

Des passages, des citations ?
Non ?
Allez, un cachet et au lit  :o

Si je te fais un résumé de son dernier entretien:
- Un état islamique: Oui pourquoi pas après tout, on a pas à leur dire quoi faire. On peut négocier avec eux.
- Les attentats en France: Oui mais si on avait pas été provoquer les mecs aussi..
- L'Islam en France: Pas de problème, c'est compatible avec la raie publique.

Allez, reprend un padamalgam 500.

n°46107668
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 16-06-2016 à 16:25:48  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Et tu l'expulses où?

Je lui dis d'aller au diable, qu'il se débrouille  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°46107681
valentinvt​l
Posté le 16-06-2016 à 16:26:48  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Je lui dis d'aller au diable, qu'il se débrouille  

Ah ok il fallait le dire que c'était du troll!!! :D

---------------
Carpe Diem.
n°46107693
Ibo_Simon
Posté le 16-06-2016 à 16:27:27  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ah ok il fallait le dire que c'était du troll!!! :D

si seulement.:/

n°46107696
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-06-2016 à 16:27:49  profilanswer

le pays du cassoulet fait tout péter

---------------
rm -rf internet/
n°46107829
ticaribou
Posté le 16-06-2016 à 16:34:00  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Et pourquoi pas ?

http://www.slate.fr/story/25981/ap [...] ationalite
la france a signé la convention de new york de  61 et il y a la déclaration des droits de l'homme de 48 pour les apatrides.

n°46108492
gouleyance
sait compliquer
Posté le 16-06-2016 à 17:13:04  profilanswer

raskoln a écrit :

Disons que si on veut voir à quoi ressemble le multiculturalisme triomphant, c'est pas mal d'aller vivre là bas.

Y a pas surtout du punk à chien?

n°46108527
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 16-06-2016 à 17:15:32  profilanswer

kappa a écrit :

Pile le jour ou un sondage donne le brexit largement favorable : http://www.lesechos.fr/monde/europ [...] tor=CS1-33

Je dois avouer que j'y ai pensé direct  [:ddr555]  
La campagne va s'orienter juste sur ca pour les 2 semaines restantes et le brexit n'aura pas lieu, vous pouvez quoter :o

Je quote car je me demande bien ce qu'il va se passer la seconde semaine!  :lol:  

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
mood
Publicité
Posté le 16-06-2016 à 17:15:32  profilanswer

n°46108595
kappa
No pasaran
Posté le 16-06-2016 à 17:20:48  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

Je quote car je me demande bien ce qu'il va se passer la seconde semaine!  :lol:  

My bad, je pensais qu'ils votaient le dimanche mais c'est le jeudi, il reste qu'une semaine  :jap:

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°46108647
bobdumas
Posté le 16-06-2016 à 17:24:51  profilanswer

gouleyance a écrit :

Y a pas surtout du punk à chien?

Les deux  :sweat:  

Citation :

Une situation géographique parfaite mais hélas... entre les audois totalement renfermés qui ne supportent pas les gens avec qui ils n'ont pas usé les bancs de la maternelle, les punks à chiens et la population venue d' [:cerveau shut] , pléthorique, avec ses mariages m'a-tu-vu bruyants, ses jeunes voyous arrogants déambulant en bandes inquiétantes et ses centaines de femmes voilées qui ont transformé l'ancien marché local en  [:cerveau shut] ... on finit par se demander ce qu'on fait là.

http://www.linternaute.com/ville/c [...] #bloc_avis

n°46108698
gouleyance
sait compliquer
Posté le 16-06-2016 à 17:29:25  profilanswer

J'y ai pas mis les pieds depuis 2007, ça a dû changer...

n°46108724
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-06-2016 à 17:31:55  profilanswer

On parle de l'attaque d'Orlando péerpétré par un islamo-homophobe-homo-refoulé-daeshien ... Mais on oublie qu'à Los Angeles, un homme a été arrêté alors qu'il s'apprêtait à faire un massacre homophobe. Et si j'ai bien compris, il n'était pas islamiste, mais plutôt de l'autre bord ...  

n°46108761
Hoiniel
Posté le 16-06-2016 à 17:34:49  profilanswer

zyx a écrit :

On parle de l'attaque d'Orlando péerpétré par un islamo-homophobe-homo-refoulé-daeshien ... Mais on oublie qu'à Los Angeles, un homme a été arrêté alors qu'il s'apprêtait à faire un massacre homophobe. Et si j'ai bien compris, il n'était pas islamiste, mais plutôt de l'autre bord ...  

Hétéro ?  [:delarue5]

n°46108788
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-06-2016 à 17:36:52  profilanswer

Je pense que c'est encore plus simple que ça. Les policiers, y compris le flic de base, sont plus ou moins formés pour repérer les personnes au comportement "louche". C'est pas pour rien que des gars sont contrôle comme par hasard le seul jour où ils ont oublié leur permis, etc ...

Si tu ajoute à cela qu'il s'agit d'un "paumé" qui s'est radicalisé sur Facebook et Youtube, et qui tente d'avoir l'air naturel avant son méfait, il est à peu près certain qu'il aura l'air de tout sauf naturel et s'il croise des flics (ce qui est très probable en ce moment), il se fera choppé.

n°46108800
gouleyance
sait compliquer
Posté le 16-06-2016 à 17:37:31  profilanswer

zyx a écrit :

Je comprend pas trop la gymnastique argumentatoire là  [:ultravox:4]

n°46108857
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-06-2016 à 17:42:35  profilanswer

gouleyance a écrit :

il n'y a pas de volonté d'argumenté, il y a juste à rappeler que dans certaisn pays, comme les USA, le terrorisme peut venir de l'extrême droite locale.

n°46108875
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 16-06-2016 à 17:44:07  profilanswer

Comme dans beaucoup de pays en fait.

n°46108907
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 16-06-2016 à 17:46:21  profilanswer

gouleyance a écrit :

[:lektronlibre:5] l'opposé d'"islamiste"   [:leif erikson:2]  ça doit être nous?  :sweat:

EDIT:

zyx a écrit :

il n'y a pas de volonté d'argumenté, il y a juste à rappeler que dans certaisn pays, comme les USA, le terrorisme peut venir de l'extrême droite locale.

L'extrême droite américaine n'aurait donc pas de gay dans ses rangs...je pige pas trop là; enfin bon c'est possible aussi..

Message édité par Lektronlibre le 16-06-2016 à 17:50:47

---------------
n°46108974
Juliano66
Posté le 16-06-2016 à 17:51:07  profilanswer

Apparemment, on a échappé au pire à Carcassonne.  

Mais on remarque le but recherché : faire fuir les touristes en s'attaquant à eux (probablement dans la Cité de Carcassonne où ça grouille de visiteurs à cette période).

J'espère que cette arrestation résulte d'une enquête et de renseignements et n'est pas le fruit du "hasard", car le hasard fait aussi mal les choses.

Sinon, Lunel surnomée "Djihad City" en Janvier 2015 (déjà !). Probablement la ville d'Europe qui (en proportion) a envoyé le plus de débiles mentaux en Syrie.

A tel point que même les radicaux se disputent pour prendre possession de la mosquée : http://jforum.fr/des-islamistes-ra [...] el-34.html

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 16-06-2016 à 17:57:23
n°46108987
Aurore bor​eale
Posté le 16-06-2016 à 17:51:53  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

- Un état islamique: Oui pourquoi pas après tout, on a pas à leur dire quoi faire. On peut négocier avec eux.
- Les attentats en France: Oui mais si on avait pas été provoquer les mecs aussi..

Je crois pas que t'aies bien pigé le positionnement d'Onfray sur le sujet, c'est l'inverse de ce que sembles penser. Il est au contraire sur une ligne quasiment ''identitaire'', dans le sens où il refuse de réduire le phénomène terroriste à de simples problèmes sociaux, il décrit cet islam politique comme une civilisation conquérante et pleine d'une vitalité qui nous fait défaut, avec ses soldats prêts à mourir pour elle (contrairement à nous), et finalement se désole que nous soyons devenus trop faibles pour la combattre et même pour simplement regarder en face notre ennemi (et donc il étrille sans concession le ''pas d'amalgame'')..  Bref :o

n°46109078
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2016 à 17:58:18  answer

Aurore boreale a écrit :

Je crois pas que t'aies bien pigé le positionnement d'Onfray sur le sujet, c'est l'inverse de ce que sembles penser. Il est au contraire sur une ligne quasiment ''identitaire'', dans le sens où il refuse de réduire le phénomène terroriste à de simples problèmes sociaux, il décrit cet islam politique comme une civilisation conquérante et pleine d'une vitalité qui nous fait défaut, avec ses soldats prêts à mourir pour elle (contrairement à nous), et finalement se désole que nous soyons devenus trop faibles pour la combattre et même pour simplement regarder en face notre ennemi (et donc il étrille sans concession le ''pas d'amalgame'')..  Bref :o

Je suis d'accord avec ça. Le seul truc sur lequel je peux pas le suivre, par contre, c'est quand il dit qu'il faut mener une diplomatie avec Daesh : s'il croit à ce qu'il dit, il a pas du tout compris à qui on a affaire.

n°46109128
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2016 à 18:02:39  answer

Si tu n'as pas lu l'article d'Onfray sur Finky à Nuit Debout, tu ne peux pas comprendre que le mec est devenu complètement neuneu. Perso je pense qu'il a fait un AVC. Tout ce qu'il peut dire depuis n'a plus aucune espèce de crédibilité.

n°46109146
Aurore bor​eale
Posté le 16-06-2016 à 18:03:44  profilanswer

Pourquoi, fondamentalement? Quelle que soit sa forme, le pouvoir reste le pouvoir, je veux dire qu'il doit être possible de jouer sur les intérêts bien compris de ceux qui veulent le conserver, non?

n°46109274
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2016 à 18:15:46  answer

Aurore boreale a écrit :

Pourquoi, fondamentalement? Quelle que soit sa forme, le pouvoir reste le pouvoir, je veux dire qu'il doit être possible de jouer sur les intérêts bien compris de ceux qui veulent le conserver, non?

Parce que tout dans leur comportement montre qu'ils ne viennent rien négocier, nulle part. Ils viennent imposer. Et si ce n'est pas possible, ils meurent.  

Les flics qui ont gaulé le fils à personne qui a tué l'officier de police à Magnanville et a égorgé sa compagne devant leur gosse de 3 ans l'ont dit : il ne venait rien négocier, rien demander. Pas plus que Merah, pas plus que les Kouachi, pas plus que le type qui a décapité son patron, pas plus que les tireurs du Bataclan, pas plus que les combattants de Daesh en Syrie, en Irak, en Libye ou dans le Sinaï. En règle générale, toute armée au combat, même quand elle part en conquête, se débrouille pour se ménager une porte de discussion quelconque, un truc sur lequel négocier, une carte à jouer, une fenêtre de discussion. Dans le cas de Daesh, rien. Les seules tractations qu'ils s'autorisent, c'est quand il s'agit de revendre le pétrole qu'ils pillent.

Quelle diplomatie mener avec des gens qui expliquent accomplir les prophéties de la fin du monde ? Et qui embrassent la mort avec joie ? Que veux-tu négocier avec eux, alors qu'ils viennent le front ceint de la certitude d'accomplir un dessein D.ivin incontestable ? Il n'y a rien de négociable dans le D.ivin, par définition, et dans la mesure ou ils nous voient tous comme des mécréants et des apostats, on est disqualifié d'office, de toute manière.

n°46109321
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 16-06-2016 à 18:20:55  profilanswer

D'où la nécessité de ne pas les considérer comme des justiciables "classiques".

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°46109337
KlogW
Posté le 16-06-2016 à 18:22:36  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Ce qui est bien c'est que je t'ai demandé des citations pour corroborer tes propos.

n°46109361
KlogW
Posté le 16-06-2016 à 18:25:46  profilanswer

Oui pour la chaire à canon, les djihadistes, mais pour les hauts gradés, ou carrément l'arabie saoudite à qui on lèche les bottes constamment c'est autre chose. Ils ont des choses à perdre.

n°46109413
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2016 à 18:31:42  answer

KlogW a écrit :

Oui pour la chaire à canon, les djihadistes, mais pour les hauts gradés, ou carrément l'arabie saoudite à qui on lèche les bottes constamment c'est autre chose. Ils ont des choses à perdre.

C'est possible, mais je ne suis pas du tout convaincu que ces combattants exaltés soient aujourd'hui contrôlables politiquement.

n°46109432
valentinvt​l
Posté le 16-06-2016 à 18:34:01  profilanswer

KlogW a écrit :

L'Arabie Saoudite ce n'est pas l'EI.

---------------
Carpe Diem.
n°46109502
KlogW
Posté le 16-06-2016 à 18:40:41  profilanswer

valentinvtl a écrit :

L'Arabie Saoudite ce n'est pas l'EI.

Non non ce n’était pas mon propos ! Mais ça serait déjà un pas dans la bonne direction de savoir si oui ou non ils financent l'EI, et pourquoi ils n'agissent pas.

n°46109517
valentinvt​l
Posté le 16-06-2016 à 18:43:01  profilanswer

KlogW a écrit :

Non non ce n’était pas mon propos ! Mais ça serait déjà un pas dans la bonne direction de savoir si oui ou non ils financent l'EI, et pourquoi ils n'agissent pas.

Elle ne finance pas non plus, d'ailleurs l'EI a déjà désigné ce pays comme cible.

---------------
Carpe Diem.
n°46109828
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 16-06-2016 à 19:14:27  profilanswer

Comment est t'il possible qu'à Lunel qui selon l'article  http://jforum.fr/des-islamistes-ra [...] el-34.html accueille des imams radicaux et ou règne une tension extrême au sein de cette communauté religieuse, on n'agisse pas fermement?
N'est ce pas l'exemple même de ce qu'il faut éliminer dès le départ pour éviter la radicalisation et la formation de futurs terroristes?
Je n'arrive pas à comprendre que cette mosquée ne soit pas soit rasée soit au moins fermée le temps de contrôler totalement ce qui s'y passe!

P.S: le mot "combattant" pour parler des merdeux qui tire sur une foule désarmée, se font exploser au milieu de personnes innocente, décapitent des otages à genoux et attachées, me dérange très profondément. Ils n'ont absolument RIEN de "combattants" que la lâcheté, de minables et misérables petits êtres à deux pattes. Le mot combattant me semble par contre mérité pour les Peshmerga Kurdes.

Message cité 2 fois
Message édité par Lektronlibre le 16-06-2016 à 19:33:36

---------------
n°46109866
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-06-2016 à 19:17:50  profilanswer

ticaribou a écrit :

http://www.slate.fr/story/25981/ap [...] ationalite
la france a signé la convention de new york de  61 et il y a la déclaration des droits de l'homme de 48 pour les apatrides.

ça c'était avant. Et ces conventions ne s'appliquent pas en temps de guerre, et nous sommes en guerre.  

n°46109901
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2016 à 19:21:39  answer

http://m.leparisien.fr/clichy-9211 [...] 891063.php

Ce genre de sous race a qui on accorde des aménagements de peine  [:adnauseam:4]  
Le gars a le bracelet au pied et menace de mort un flic dans le plus grand calme [:adnauseam:4]  
Mesure dissuasive pour une bonne réinsertion en tout cas  [:adnauseam:4]  
Ce pays qui va imploser grâce à un explosif qu'il entretient et fait croître soignesement [:adnauseam:4]

n°46110100
yellowston​e2
Posté le 16-06-2016 à 19:44:17  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Apparemment, on a échappé au pire à Carcassonne.

ouais...
"Arrêté lundi soir, ce Lunelois de 22 ans a été placé en garde à vue pour "association de malfaiteurs en vue de préparer un acte terroriste". Comme pour Larossi Abballa

Doit-on aussi s'attendre à le voir sortir de prison dans deux ans et demi ?
 [:yellowstone2]

Message édité par yellowstone2 le 16-06-2016 à 19:45:38
n°46110205
grozibouil​le
Posté le 16-06-2016 à 19:52:31  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

Comment est t'il possible qu'à Lunel qui selon l'article  http://jforum.fr/des-islamistes-ra [...] el-34.html accueille des imams radicaux et ou règne une tension extrême au sein de cette communauté religieuse, on n'agisse pas fermement?

Parce qu'il n'y a pas d'alternative pour le moment (ou pas assez). Tous les imams de France devraient être français (ou au moins naturalisés depuis belle lurette) et avoir fait leurs études de théologie en France (ce qui impliquerait un enseignement national cohérent de l'islam). Or il y en a pas assez.
Alors certains plus radicaux prennent le pouvoir des assos cultuelles locales (en tentant de décrédibiliser l'imam en place pour le virer) et c'est comme ça que tu te retrouves avec des lieux de culte où le radicalisme prospère. C'est ce qui s'est passé récemment avec une mosquée en IDF.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46110209
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2016 à 19:52:55  answer

Lektronlibre a écrit :

N'est ce pas l'exemple même de ce qu'il faut éliminer dès le départ pour éviter la radicalisation et la formation de futurs terroristes?
Je n'arrive pas à comprendre que cette mosquée ne soit pas soit rasée soit au moins fermée le temps de contrôler totalement ce qui s'y passe!

P.S: le mot "combattant" pour parler des merdeux qui tire sur une foule désarmée, se font exploser au milieu de personnes innocente, décapitent des otages à genoux et attachées, me dérange très profondément. Ils n'ont absolument RIEN de "combattants" que la lâcheté, de minables et misérables petits êtres à deux pattes. Le mot combattant me semble par contre mérité pour les Peshmerga Kurdes.

le problème est qu'ils ne font rien de hors la loi. Tout le problème est là. Il faudrait déjà considéré le salafisme comme une secte et non comme une orthodoxie religieuse.

n°46110221
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2016 à 19:53:43  answer

2 ans, ça me paraît beaucoup pour quelqu'un qui n'a rien fait encore  [:emmanuelle-v:2]  
Bracelet électronique  [:gouge away:3]  
Fiche S  [:emmanuelle-v]  
Étiquette Panini dans l'album de la DGSI  [:emmanuelle-v]  

Et on verra  [:nehoria:3]

n°46110286
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 16-06-2016 à 19:59:04  profilanswer

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2498  2499  2500  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)