Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2470  2471  2472  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46080919
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 15:38:40  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 15:38:40  profilanswer

n°46080929
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-06-2016 à 15:39:31  profilanswer

maiwai, un mec qui aurait eu son T3 à la courneuve via Jean-Ma Immobilier :o²

n°46080946
tourtour
Posté le 14-06-2016 à 15:40:30  profilanswer

70% de musulmans à Fleury Mérogis d'après les aumôniers, forcément ça finit par tourner au bouillon de culture.

n°46080961
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-06-2016 à 15:41:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

La tuerie d'Orlando est inquiétante, mais malheureusement bien classique, vu le profil du terroriste.

Le mec est donc à la base gay, plus ou moins refoulé, traîne en boite gay depuis des années et est pas le dernier à se prendre des cuites. On est déjà à la base loin du musulman radical.

Il s'est fait radicalisé par Internet, plus précisément, lavé le cerveau, et idéologiquement, il comprend que dalle à ce dont il se revendique. En effet, il y a quelques temps il était soi disant membre du Hezbollah et maintenant il se revendique de l'EI. Dans le genre grand écart et division par zéro, ça se pose. Pour ceux qui auraient pas suivi, le Hezbollah est un parti iranien chiite et un groupe para-militaire se battant actuellement en Syrie auprès du régime de Bachar El Assad contre, entre autres ... l'Etat Islamique sunnite.  

Bref, on retrouve le profil assez classique du mec paumé qui d'un coup voit la lumière et trouve un sens à toutes ses contradictions en devenant un "bon musulman" (au sens de l'EI) en allant buter du gay par paquet de 10, lavant par la même occasion, sa vie passée dissolue.  

Le problème est que des profils de ce genre, on les trouve par milliers :/

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46080979
raskoln
Posté le 14-06-2016 à 15:43:40  profilanswer

Et donc le mec d'hier soir c'est un problème de rapport à l'autorité si on suit la logique.

n°46080981
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 14-06-2016 à 15:43:43  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

J'te parle d'une question qui dépasse la question des homos et des trans. Je dis juste que l'humanité commencent à s'asseoir sur 85 millions d'années d'évolution lorsque certains activistes prétendent qu'il n'existe ni sexe ni genre. Ces activistes servent surtout un projet plus long termiste mais ils n'en ont pas encore conscience. Tu peux être d'accord ou pas, moi ça me va bien.

Mais en quoi dis-je que c'est le projet des homos et des trans de greffer un utérus ?  [:witzard:1]  

Cette paranoïa latente qui émane de chacun de tes posts, c'est fou [:rofl]

Quel est le projet à long terme alors ?
Qui en est à sa tête ?
Pour quoi faire ?

Vas-y, j'en ai pas conscience, éclaire-moi.

n°46080989
quiet now
Posté le 14-06-2016 à 15:44:11  profilanswer

si possible avec le mirador qui va bien

n°46080993
biaab
Posté le 14-06-2016 à 15:44:13  profilanswer

zemops a écrit :

C'est pourtant expliqué assez souvent sur ce fil avec un pic à chaque attentat. Par exemple, suite à une tuerie d'une cinquantaine de mec au fusil automatique aux USA par un mec qui se revendique de Daech (qui n'a rien à voir avec l'Islam rappelons-le, à la rigueur on peut faire un parallèle avec l'inquisition catho et même ce qu'il en reste aujourd'hui tellement c'est des gros fachos), on fait 4 pages sur le malaise des homos qui se suicident à cause des fachos-bouseux-intolérants des campagnes. Le tout c'est d'identifier le truc pertinent tu vois.

edit: il paraît qu'il faut rajouter un redface mais ça me gène d'insulter ainsi l'acuité intellectuelle de laylite alors je fais confiance

J'irais même plus loin en disant que les français de souches (qui n'éxistent pas car la France est un melting pot de toutes les ethnies du monde) sont résponsables des attentats d'Orlando et de la montée de Daesh. En effet, l'islamophobie ignoble et nauséabonde du Front National (=nazis modernes) oblige certains musulmans (qui ne sont pas de vrais musulmans) à passer à l'acte.

Dites non au fascisme de Marine Le Pen ! La seule solution est plus d'Islam.

/ :o  

n°46080998
unknown_pe​rson
Posté le 14-06-2016 à 15:44:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

La tuerie d'Orlando est inquiétante, mais malheureusement bien classique, vu le profil du terroriste.

Le mec est donc à la base gay, plus ou moins refoulé, traîne en boite gay depuis des années et est pas le dernier à se prendre des cuites. On est déjà à la base loin du musulman radical.

Il s'est fait radicalisé par Internet, plus précisément, lavé le cerveau, et idéologiquement, il comprend que dalle à ce dont il se revendique. En effet, il y a quelques temps il était soi disant membre du Hezbollah et maintenant il se revendique de l'EI. Dans le genre grand écart et division par zéro, ça se pose. Pour ceux qui auraient pas suivi, le Hezbollah est un parti iranien chiite et un groupe para-militaire se battant actuellement en Syrie auprès du régime de Bachar El Assad contre, entre autres ... l'Etat Islamique sunnite.  

Bref, on retrouve le profil assez classique du mec paumé qui d'un coup voit la lumière et trouve un sens à toutes ses contradictions en devenant un "bon musulman" (au sens de l'EI) en allant buter du gay par paquet de 10, lavant par la même occasion, sa vie passée dissolue.  

Qu'est-ce qui te permet de dire ça ? Pourquoi il ne comprendrais que dalle à ce dont il se revendique ?

n°46080999
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 14-06-2016 à 15:44:46  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Quel est le projet à long terme alors ?
Qui en est à sa tête ?
Pour quoi faire ?

Vas-y, j'en ai pas conscience, éclaire-moi.

maintenant que l'évolution à accouché de la perfection en la personne de el_nono, il ne fait plus rien toucher et rester sur ce blueprint [:cosmoschtroumpf]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 15:44:46  profilanswer

n°46081002
Tammuz
Posté le 14-06-2016 à 15:44:58  profilanswer

Lugz a écrit :

Dans ce cas là,il faudrait les delete de la base de données du forum. Je n'ai d'ailleurs jamais compris qu'ils soient acceptés.

Ça permet aux modos de se défouler en collant des TT.   [:ernestor:1]  

Sans ça, ils seraient frustrés et risqueraient de se radicaliser.  :o  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°46081010
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-06-2016 à 15:45:53  profilanswer

raskoln a écrit :

Et donc le mec d'hier soir c'est un problème de rapport à l'autorité si on suit la logique.

l'enquête est en cours ! l'interview en pleure de sa mère ne devrait pas trop tarder !  on a déjà eu la voisine qui a déclaré qu'il disait bonjour  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°46081012
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-06-2016 à 15:45:58  profilanswer

les modos tiennent d'ailleurs des listes  
(sauf sylphide [:wally lalligator] )

n°46081015
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 15:46:28  answer

n°46081019
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-06-2016 à 15:46:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

pourquoi penser qu'il se radicalise plus sur internet que par un autre moyen ?  
de plus la chronologie matche pas du tout : y a encore plusieurs mois, le FBI venait le voir Et il allait encore au fucking blue boy

internet qui radicalise, je t'avoue, j'ai toujours un peu de mal à y croire.
je serais pas surpris si on trouve un réseau prochainement.

Je l'ai lu dans un article [:cosmoschtroumpf]

Et puis en quoi si t'es dans une famille pratiquante, ça te pousse à te radicaliser ? Il y a aucun lien de cause à effet dans ce que tu dis là.

Quant à la radicalisation sur Internet, c'est le vecteur premier pour transformer quelqu'un en djihadistes. Tous ceux qui ont étudiés le djihadisme le disent, c'est pas moi qui l'invente.

n°46081024
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 15:47:17  answer

Cette paranoïa latente qui émane de chacun de tes posts, c'est fou [:rofl]

Latente ? Pour faire un jeu de mot avec "la tante" c'est ça ?
Faites attention, monsieur nono. Faites très attention.  [:nehoria:4]

Message édité par Profil supprimé le 14-06-2016 à 15:47:40
n°46081025
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 15:47:19  answer

n°46081032
FLeFou
Posté le 14-06-2016 à 15:47:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et bien sur il n'a pas été influencé par son père qui est ouvertement pro taliban et anti gay. Non c'est forcement internet qui lui a mis sa dans la tête.  :sarcastic:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46081033
Lugz
Posté le 14-06-2016 à 15:47:29  profilanswer

Ouais, du grand n'importe quoi, en fait.

n°46081039
_Makaveli_
Posté le 14-06-2016 à 15:47:50  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Non justement.

Et pourquoi ? Il me semble bien que le salafisme reste une doctrine un peu extrémiste quand même, je vois pas en quoi le décrèter équivalent à une secte pour protéger les individus et les enfants de ces individus.

A moins que considère qu'ils sont modérés peut être ?

On le fait bien pour certaines doctrines extrémistes chrétiennes.

Ernestor a écrit :

Oui enfin le mec est aux US hein, donc ce genre de détail l'importe peu ou presque pas.

Sinon il se revendique "super" musulman. C'est simple, en fait.

---------------
Humanity is overrated
n°46081055
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-06-2016 à 15:49:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et puis en quoi si t'es dans une famille pratiquante, ça te pousse à te radicaliser ? Il y a aucun lien de cause à effet dans ce que tu dis là.

Quant à la radicalisation sur Internet, c'est le vecteur premier pour transformer quelqu'un en djihadistes. Tous ceux qui ont étudiés le djihadisme le disent, c'est pas moi qui l'invente.

j'ai cherché et en fait c'est un mec du FBI qui a fait une déclaration dans ce sens.

n°46081056
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-06-2016 à 15:49:19  profilanswer

C'est si inconcevable que des algériens musulmans veuillent foutre sur la gueule des islamistes :??:

TheCreator a écrit :

maintenant que l'évolution à accouché de la perfection en la personne de el_nono, il ne fait plus rien toucher et rester sur ce blueprint [:cosmoschtroumpf]

Je ne veux pas voler la vedette à Jambier !

n°46081062
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-06-2016 à 15:49:28  profilanswer

unknown_person a écrit :

Qu'est-ce qui te permet de dire ça ? Pourquoi il ne comprendrais que dalle à ce dont il se revendique ?

C'est-à-dire que de passer du Hezbollah à l'EI, c'est un peu comme si en 43, un résistant communiste décidait de s'engager dans la gestapo ou les waffen SS :o

n°46081066
zemops
Posté le 14-06-2016 à 15:49:41  profilanswer

biaab a écrit :

J'irais même plus loin

Ok, mais sans citer mon post la prochaine fois. :jap:  

#notinmyname

n°46081069
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-06-2016 à 15:50:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est-à-dire que de passer du Hezbollah à l'EI, c'est un peu comme si en 43, un résistant communiste décidait de s'engager dans la gestapo ou les waffen SS :o

en 1939 ?

n°46081070
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 15:50:23  answer

biaab a écrit :

La seule solution est plus d'Islam.

/ :o  

On y est de toute façon, en fait l'islam prolifère à présent partout y compris dans les écoles. Avant pour faire le "dur" devant les copains fallait parler verlan, écouter du rap et porter du lacoste, maintenant faut se revendiquer musulman et sortir des starfallah toutes les 30 secondes  :o  Il y a un côté ostentatoire chez les musulmans de nos jours qu'il n'y avait pas chez leurs parents. Maintenant des qu'un gars va faire ça prière c'est tout juste si il fait pas une publication facebook ou twitter pour le faire savoir, ça devient vraiment une mode.

n°46081078
_Makaveli_
Posté le 14-06-2016 à 15:51:04  profilanswer

unknown_person a écrit :

C'est comme l'électorat FN : ça rassure les gens de penser que ces gens là sont stupides.

Ernestor a écrit :

Je dirais : athée --> de culture --> croyant --> pratiquant occasionnel --> pratiquant fervent --> extrémiste dans mon échelle de pensée religieuse :o

---------------
Humanity is overrated
n°46081084
NightEye
Posté le 14-06-2016 à 15:51:31  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Sinon il se revendique "super" musulman. C'est simple, en fait.

C'est comme le panarabisme en quelque sorte. C'est un pan(-pan) musulman.  [:pingolu:2]  

Spoiler :

Désolé.  [:iryngael]

n°46081092
zemops
Posté le 14-06-2016 à 15:52:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Perso ça me fait le même effet chaque fois qu'il y a un converti et ce que ça implique dans les changements des mœurs sociaux.  

Du coup je pense que la dérive sectaire est effectivement le mécanisme en place et je ne vois pas en quoi les religions prosélytes en diffèrent de ce point de vue, plus particulièrement pour celle qui est le plus en vu actuellement, mais le principe vaut aussi pour d'autres à d'autres époques.

n°46081099
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 14-06-2016 à 15:52:48  profilanswer

Il est homophobe et islamiste. Pour le moment du moins.

Bon ben j'pense que c'est les théologiens qui ont du halluciner alors.
Après une vie passée à étudier le texte ils devaient être fatigués.

Non mais ou j'ai dis que j'etais théologiens ?
J'vous dit simplement que dans un pays musulman de base, le peuple connais pas ce genre de truc, voila tout.
Et que c'est l'ED qui utilise m'a apprit ce genre de vocabulaire, tout en nous faisant croire que c'etait un truc que tout les muslim connaissent :o

n°46081101
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 15:52:52  answer

Ernestor a écrit :

Va lire les déclarations sur sa "chaine tele privee" du pere.
Il est gravement atteint. Aux dernieres nouvelles, il se prenait pour le president legitime d'Afghanistan en exil.

D'ailleurs, je ne serais pas surpris qu'a la fin, on decouvre que le type se faisait refaire le trou de balle par papa depuis sa petite enfance :o

Mais cela ne change rien au probleme: l'islamisme radical lui a offert la porte de sortie parfaite pour justifier sa miserable existence minable. Et il a embarque 49 innocents en chemin.
Qu'on arrete de dedouaner cette ideologie qui offre un pretexte a tous les fadas possibles et imaginables pour commettre des crimes atroces !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2016 à 15:54:09
n°46081110
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 15:53:31  answer

Et du coup en fait c'est la faute de la manif pour tous si un muslim radical  affilié à Daesh se fait sauter dans une boite de nuit gay aux USA?

Bien bien on avance.

n°46081113
biaab
Posté le 14-06-2016 à 15:53:57  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et bien sur il n'a pas été influencé par son père qui est ouvertement pro taliban et anti gay. Non c'est forcement internet qui lui a mis sa dans la tête.  :sarcastic:

Citation :

Christian conservatives are responsible for the mass shooting at a gay bar in Orlando because they "created this anti-queer climate," according to American Civil Liberties Union attorneys.

"You know what is gross — your thoughts and prayers and Islamophobia after you created this anti-queer climate," ACLU staff attorney Chase Strangio tweeted on Sunday morning.

http://www.washingtonexaminer.com/ [...] le/2593679

Encore ces salauds de blancs chrétiens qui obligent les innocents musulmans de tuer des gays !  :o

n°46081117
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-06-2016 à 15:54:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca devient surréaliste là [:ddr555]

Parce que si tu lis correctement, ils disent tous les deux la même chose globalement. En gros, ce sont des mecs paumés ou ne trouvant pas leur place dans la société, pas pratiquant à la base, qui trouvent dans l'islam radical un sens à leur vie ou une quête à accomplir.

Autant Trévidic que Thomson disent cela, à un moment faut se détendre et lire avec le doigt ce que chacun raconte. Et là on constate qu'ils ont en gros les mêmes analyses.

Moi je veux bien admettre le fait que la plupart (ou beaucoup néanmoins) des terroristes soient des paumés en marge de la société. C'est souvent ce qui rend le lavage de cerveau plus facile, on voit la même chose pour les sectes ou l'appartenance à un gang en Amérique. Donc ok les pions utilisé comme kamikazes sont des paumés ayant peu de connaissances de la religion. Sauf que derrière (ou au dessus c'est selon) il y a quand même des mecs bien plus érudits, qui connaissent parfaitement la religion et qui savent justement quels sont les passages du coran a essaimer dans le cerveau de ces paumés. Et très souvent il y a un imam salafiste qui martèle ce discours puisé au sein même des saintes ecritures. Donc dire que la religion n'est pas en cause n'est pas exact non plus puisque ça reste l'outil servant à convaincre les terroristes de mourir pour la cause.

---------------
drugs designer
n°46081125
_Makaveli_
Posté le 14-06-2016 à 15:55:31  profilanswer

biaab a écrit :

Citation :

Christian conservatives are responsible for the mass shooting at a gay bar in Orlando because they "created this anti-queer climate," according to American Civil Liberties Union attorneys.

"You know what is gross — your thoughts and prayers and Islamophobia after you created this anti-queer climate," ACLU staff attorney Chase Strangio tweeted on Sunday morning.

Encore ces salauds de blancs chrétiens qui obligent les innocents musulmans de tuer des gays !  :o

J'hallucine, il est donc largement plus facile de charger les cathos que les musulmans (enfin, moins risqué on va dire :o )

---------------
Humanity is overrated
n°46081128
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 15:55:39  answer

biaab a écrit :

Citation :

Après on va s'étonner que des gars comme Trump sont aux portes de la maison blanche, mais qu'ils continuent leur bouillon de culture, ils ne comprennent ni n'apprennent rien..

n°46081130
FLeFou
Posté le 14-06-2016 à 15:55:46  profilanswer

biaab a écrit :

Citation :

C'est tellement plus facile de dire que c'est la faute des chrétiens que d'admettre que le problème c'est l'islam  [:tim_coucou]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46081140
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 15:56:37  answer

FLeFou a écrit :

C'est tellement plus facile de dire que c'est la faute des chrétiens que d'admettre que le problème c'est l'islam  [:tim_coucou]

[:gottfer_damnt]  [:gottfer_damnt]  [:gottfer_damnt]

n°46081144
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-06-2016 à 15:56:46  profilanswer

Amaniak a écrit :

Moi je veux bien admettre le fait que la plupart (ou beaucoup néanmoins) des terroristes soient des paumés en marge de la société. C'est souvent ce qui rend le lavage de cerveau plus facile, on voit la même chose pour les sectes ou l'appartenance à un gang en Amérique. Donc ok les pions utilisé comme kamikazes sont des paumés ayant peu de connaissances de la religion. Sauf que derrière (ou au dessus c'est selon) il y a quand même des mecs bien plus érudits, qui connaissent parfaitement la religion et qui savent justement quels sont les passages du coran a essaimer dans le cerveau de ces paumés. Et très souvent il y a un imam salafiste qui martèle ce discours puisé au sein même des saintes ecritures. Donc dire que la religion n'est pas en cause n'est pas exact non plus puisque ça reste l'outil servant à convaincre les terroristes de mourir pour la cause.

+10000

et on est là au cœur de la dialectique social lib qui considère que tout se règle par l'éducation

et ça va jusque dans la forme extrême : les politiciens sont pourris OUI MAIS, c'est la faute des gens qui votent mal.

n°46081151
_Makaveli_
Posté le 14-06-2016 à 15:57:29  profilanswer

Exactement. Mais non, ça rentre pas on dirait....

---------------
Humanity is overrated
n°46081156
Tammuz
Posté le 14-06-2016 à 15:57:43  profilanswer

:jap:  
Et comme on sait que les pédophiles sont tous catholiques, ça confirme l'identité des vrais coupables.   [:bobbyfrasier:4]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2470  2471  2472  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)